Forums » Qui va gagner le TYY #3 ??:

Qui va gagner le TYY #3 ??  

Lancé par zero[TeoD] - 181 réponses - Page 7

lapin
lapin
Chuunin

Re: Qui va gagner le TYY #3 ??

Il y a des mecs qui s'incrustent qui savent même pas de quoi ils parlent xDDDD

Dernière modification par lapin (08-01-2011 01:22:13)

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=modestin700]et ben moi j'ui milien mais avec un autre compte alors le blème c'est que si tu gangne 5 xp a chaque mort ou clan exterminé ben mon autre compte va participer mais moi j'ai pas envie de me retrouver directement contre VC;OZ WAS et tant d'autre avec des big lvl mais bof j'ai confience pas a ma spéciale .[/quote]
XDDDDDDDDDDDD

Le mieux sur Won c'est ces gars lá, tu lis leur post et tu tentes désespérement de comprendre ce qui leur passait par la tête, et surtout ou veut-il en venir? Est-ce que pour lui, ca veut vraimant dire quelque chose? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Weasels And Sharks

Fallen Sasuke
Fallen Sasuke
Chuunin

• 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=modestin700]et ben moi j'ui milien mais avec un autre compte alors le blème c'est que si tu gangne 5 xp a chaque mort ou clan exterminé ben mon autre compte va participer mais moi j'ai pas envie de me retrouver directement contre VC;OZ WAS et tant d'autre avec des big lvl mais bof j'ai confience pas a ma spéciale .[/quote]
Dans ce topic, les clash et tout te font sourire, puis t'arrive à ce genre de post, qui te fait éclater de rire devant ton pc XDDDDDDDDDDDDD Merci à toi modestin700, quoi que tu ais voulu dire !

Dernière modification par Fallen Sasuke (08-01-2011 02:47:06)

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

T'envoies du rêves gros !
Continues comme ça wink
T'es sur la bonne voix big_smile

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

arminator
arminator
Genin d'Elite

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]zero[TeoD] a écrit :
Il n'y a aucun Clan qui n'a aucune alliane en Arène. Après certains en ont des Alliances plus grosses que les autres, comme ODTM-Oz-VC qui sont et seront toujours ensemble, avec SO aussi maintenant.[/quote]
Pourquoi on parle d'Arène, ici ? xD

Camp's.

Obinthebest
Obinthebest
Bon Chuunin

hé mec, quand j'ai lu ton post , j'ai pas pu m'enpêcher d'éclater de rire xDDDDDD
deja ton pseudo me tue, j'en était presque sur que t'allais nous sorti un truc de ce genre lol

Dernière modification par Obinthebest (08-01-2011 12:06:51)

*Tenchu*
*Tenchu*
Bon Chuunin

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
trauduction en français ?rien compri XDDDDD
tu afrontera forcément des big level
ta spé , n'a aucun rapport c'est pas avec elle que tu vas gagner ( pas que)

BA2GAM
BA2GAM
Chuunin

• 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ninja schroll]Ce sera ST ou PQ, le gagnant.[/quote]
C'est gentil de nous mettre vainqueur, mais vous êtes et resterez les favoris, en découle de vos performances à la tour depuis 3 saisons ^^

Pour  ma part, je vois VC gagner après doit y avoir 5 ou 6 clan qui peuvent tous se battre sur un match donc bon on verra ce qui arrive durant le tournoi, le tableau sera super important, J'aimerais bien avoir le même tableau que Oz au dernier tournoi et surtout ne pas rentrer dans un match sans objet ^^.

Sinon je vois bien ODTM faire la surprise en reprenant leur 4éme place.

Essaye pas de test !

Lee23
Lee23
Nidaime Jounin

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Zero > nan le meilleur c'est dans le topic du changement de pseudo, c'est lui le top  ^^XDDD

Je cite :

"Non , 1 555 555 Est Un Prix Normal Pour Un Changement De Pseudo, Tout Comme Dans La Vrais Vie , Dans La Vrais Vie Sa Coute Pres De 1 million XD"

La peur est le tueur de l'esprit ... Je perds c'est Obi je gagne c'est moi of course . Obi 2008

T€nt€n149
T€nt€n149
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Lee23]Zero > nan le meilleur c'est dans le topic du changement de pseudo, c'est lui le top  ^^XDDD

Je cite :

"Non , 1 555 555 Est Un Prix Normal Pour Un Changement De Pseudo, Tout Comme Dans La Vrais Vie , Dans La Vrais Vie Sa Coute Pres De 1 million XD"[/quote]
J'avoue, ce post c'était le meilleur.
XDDDDDD

Seulement NnT.

Nayru
Nayru
Chuunin

[quote=Tetanis]Dites ce que vous voulez sur notre clan, qu'on est des noobs on s'en bat les couilles c'est qu'un fan-site naruto donc si vous clashez juste pour ça .... Et puis ça vous sert à quoi ? A vous sentir supérieur ? non mais lol c'est qu'un jeu. On fait les events juste pour s'amuser ce que vous semblez avoir oublié.[/quote]
Peu importe la raison qui vous pousse à faire le tYY, j'ai hâte de voir ce que vous valez aujourd'hui, vivement qu'on puisses vous voir à l'œuvre smile

España <3 !

madara1er
madara1er
Etudiant

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mort de rire  c'est nous qui allons le remporter ce tYY
les sables noire de Iwa tranquille quoi on est intelligent, motivé et près a tout cassé quoi donc les autres là beuf ils n'ont cas fait une nouvelle lettre au père noël

devenur chuunin sans etre genin

P.I.M.P
P.I.M.P
Bon Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=madara1er]Mort de rire  c'est nous qui allons le remporter ce tYY
les sables noire de Iwa tranquille quoi on est intelligent, motivé et près a tout cassé quoi donc les autres là beuf ils n'ont cas fait une nouvelle lettre au père noël[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=madara1er]Mort de rire  c'est nous qui allons le remporter ce tYY
les sables noire de Iwa tranquille quoi on est intelligent, motivé et près a tout cassé quoi donc les autres là beuf ils n'ont cas fait une nouvelle lettre au père noël[/quote]
zero[TeoD] > moi je suis le MADARA1ER toi t'es personne
madara1er - Etudiant - Profil - 23:54 Online
je suis madara1er

Kimimaro > personne ne peu rien contre moi t'inquiète
madara1er - Etudiant - Profil - 00:02
je suis madara1er

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Weasels And Sharks

Hatake_Itachi
Hatake_Itachi
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Moi je dis que c'est Ombrack qui va gagné !
Un clan de puissant... ninjas !
( jeu de mots de malade ! )

Dernière modification par Hatake_Itachi (08-01-2011 17:17:12)

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Thunder Power > Mais lolilol ? NNCB a gérer à l'arene?
Le clan qui a brillé a l'arene c'est FGT(a cause de quoi, ils ont été les cibles mais bon xD)
NNCB etait en gros nombre c'est tout.

P.I.M.P > Alors toi tu fais fort, On peut inscrire que 2 equipes par clan donc je vois pas comment ils vont faire 7 teams.
Et Was n'est plus en surnombre Hein xD

Sakuwon
Sakuwon
Excellent Chuunin

[quote]Thunder Power > Mais lolilol ? NNCB a gérer à l'arene?
Le clan qui a brillé a l'arene c'est FGT(a cause de quoi, ils ont été les cibles mais bon xD)
NNCB etait en gros nombre c'est tout.[/quote]
Ce sont les Mot d'un GL smile
Eux ils ont gagné l'arènes Attention è__é Et va savoir comment ,
Cependant , l'arènes et le tYY sont des choses bien différentes ,
On a pas d'alliance et [hr /][b]On peut pas TRAHIR ou se joué des Autres[/b]

Comment Vous allez faire les mecs ? :s

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

[quote=Sakuwon][quote]Thunder Power > Mais lolilol ? NNCB a gérer à l'arene?
NNCB etait en gros nombre c'est tout.[/quote]
Ce sont les Mot d'un GL smile
Eux ils ont gagné l'arènes Attention è__é Et va savoir comment ,
Cependant , l'arènes et le tYY sont des choses bien différentes ,
On a pas d'alliance et [hr /][b]On peut pas TRAHIR ou se joué des Autres[/b]

Comment Vous allez faire les mecs ? :s[/quote]
Ahah mais où t'as vu que j'ai dit que G0dlike a gérer à l'arene?
On leur a mit à l'envers xD
Les éditions précédentes, on s'est fait niquer de la meme facon et on a rien dit
On avait une chance, on l'a prise c'est tout.
Tu dis que pas d'alliance, mais G0dlike n'avait pas enormement d'allié.
Pareil que les autres clan.Vers la fin, l'alliance qui était en surnombre etait celle est NNCB

Dernière modification par rock lee 15 (08-01-2011 17:45:49)

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je sais pas pourquoi mais je me disais bien que sa tournerais de cette façon... OSEF de l'arène ce qui est fait est fait, les GL ont gagner Bravo big_smile

Maintenant le Tyy messieurs smile

Dernière modification par mouhssine (08-01-2011 17:46:44)

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

[quote=mouhssine]Je sais pas pourquoi mais je me disais bien que sa tournerais de cette façon... OSEF de l'arène ce qui est fait est fait, les GL ont gagner Bravo big_smile

Maintenant le Tyy messieurs smile[/quote]
C'est pas moi qui est remis en question la victoire de GDL

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=rock lee 15][quote=mouhssine]Je sais pas pourquoi mais je me disais bien que sa tournerais de cette façon... OSEF de l'arène ce qui est fait est fait, les GL ont gagner Bravo big_smile

C'est pas moi qui est remis en question la victoire de GDL[/quote]
Ai-je dis le contraire la ? yikes Vous l'avez gagner qu'importe la manière vous l'avez gagner et par conséquent mérité, l'arène est un jeu ou tout les coups sont permis, c'est juste moi qui manquais cruellement d'expérience... Y a donc rien à vous reprocher smile

Sur ce je file et arrêtez de parler de cette arène svp ça en devient lassant xD

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

[quote=mouhssine][quote=rock lee 15][quote=mouhssine]Je sais pas pourquoi mais je me disais bien que sa tournerais de cette façon... OSEF de l'arène ce qui est fait est fait, les GL ont gagner Bravo big_smile

C'est pas moi qui est remis en question la victoire de GDL[/quote]
Ai-je dis le contraire la ? yikes Vous l'avez gagner qu'importe la manière vous l'avez gagner et par conséquent mérité, l'arène est un jeu ou tout les coups sont permis, c'est juste moi qui manquais cruellement d'expérience... Y a donc rien à vous reprocher smile

Sur ce je file et arrêtez de parler de cette arène svp ça en devient lassant xD[/quote]
Ouais ^^"

Sur ce Attendez les poules pour savoir xD

god bless you
god bless you
Chuunin

Je sais qu'il y a plein qui ne nous aime pas, nous critique mais pas grave c'est votre opinion tongue

Moi je dis que kagami va se rendre assez loin, on est pas les plus forts, on est une bons gain et on pense allez loin

Sinon pour les 3 places sur les podium sa va etre serrer, d'apres moi. On ne sais jamais, il faut jamais sous-estimer les adversaires ^^

Mes prédictions: La team de Nayru sera forte je le sens le mec il est bon lead haha
Oz: ils ont l'experience dans ce tournoi donc ils auront surement une des 3 premieres place
Les was sont bons mais sa fait un peu de temps qu'on entend pas grand chose sur eux

Sur ceux bon combat tout le monde et oublier pas d'avoir du fun smile

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

SuperNox
SuperNox
Chuunin d'Elite

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oz ont gagné le premier avec le repêchage et un parcours easy, et ils ont gagné le second avec un parcours easy et une place en finale par forfait, tout est possible mais je ne les vois surtout pas gagnants ni même sur le podium

Quand on regarde la tour, et bien ca coule de source que le seul favori soit Vanilla Crime

Pour le reste il y a environ 5 équipes en gros qui sortent du lot et qui se valent en fonction des semaines

Comme BA2GAM je pense que ODTM vont tout faire pour tirer son épingle du jeu et décrocher la 4e place

Sinon a coté de ca il y a certains clans qui ne sont pas actifs a la tour mais qui ne sont pas mauvais, comme WAS par exemple

Dans un tournoi sans aller/retour tout peut arriver, forfait, 5VS6, un membre qui oublie son sac et hop la meilleure team peut sortir d'un coup, mais bon c'est aussi ca qui rend ce tournoi intéressant

Sinon je vois des post qui je dois l'avouer me rendent sceptiques... Les SO sont favoris car ils ont gagné les deux premières saisons?? XDDDDDDDDD c'est quoi cet argument de merde? C'est comme dire que l'étoile rouge de belgrade est favorite pour la prochaine ligue des champions car ils l'ont gagné il y a 20ans... La SO revient, avec 90% des vrais membres et ils sont pas trop mal, mais ils sont sans punkosama et surtout sans elio

Bref, je le redis, le seul favori reste VC

sakuXsasu
sakuXsasu
Chuunin

vasy ceux qui vont gagner le tournoi c'est DS smile)

Ou alors la grosse Aliance FGD/ FGT

Ou bien un grand retour de suzuran avec Tsunami en leadeur car faut pas l'oublier mais c 'est un tueur ce mec smile

Pied de page des forums