Oz ont gagné le premier avec le repêchage et un parcours easy, et ils ont gagné le second avec un parcours easy et une place en finale par forfait, tout est possible mais je ne les vois surtout pas gagnants ni même sur le podium
Quand on regarde la tour, et bien ca coule de source que le seul favori soit Vanilla Crime
Pour le reste il y a environ 5 équipes en gros qui sortent du lot et qui se valent en fonction des semaines
Comme BA2GAM je pense que ODTM vont tout faire pour tirer son épingle du jeu et décrocher la 4e place
Sinon a coté de ca il y a certains clans qui ne sont pas actifs a la tour mais qui ne sont pas mauvais, comme WAS par exemple
Dans un tournoi sans aller/retour tout peut arriver, forfait, 5VS6, un membre qui oublie son sac et hop la meilleure team peut sortir d'un coup, mais bon c'est aussi ca qui rend ce tournoi intéressant
Sinon je vois des post qui je dois l'avouer me rendent sceptiques... Les SO sont favoris car ils ont gagné les deux premières saisons?? XDDDDDDDDD c'est quoi cet argument de merde? C'est comme dire que l'étoile rouge de belgrade est favorite pour la prochaine ligue des champions car ils l'ont gagné il y a 20ans... La SO revient, avec 90% des vrais membres et ils sont pas trop mal, mais ils sont sans punkosama et surtout sans elio
Bref, je le redis, le seul favori reste VC