Forums » Qui va gagner le TYY #3 ??:

Qui va gagner le TYY #3 ??  

Lancé par zero[TeoD] - 181 réponses - Page 6

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner le TYY #3 ??

Ouais fin bon les NNCB on s'arrête la big_smile

Dernière modification par mouhssine (07-01-2011 19:46:23)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=alex_92]Quand on parle de nous sa me donne envie de bander *_*[/quote]
T'as essayer les femmes pour bander? :s nan parceque c'mieux quand même hmm

Ha j'ai oublier de préciser qu'AnH et PQ s'échangeront bien entendu des membres *o* (ouai on a une dérogation itou lol )

Dernière modification par aleks (07-01-2011 19:49:25)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Sakuwon]Mes Prono sont : SF[/quote]
Han la blague comment je suis K.O XD On joue pas pour le pain (gagner) on joue pour que j'insulte Evil et tony de pd sur msn/skype c'est tout xD
Enfin merci quand même x)

I suck dick

shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

Godlike tout simplement x)

non sérieux je voit bien Oz ou bien Vc
la concurrence va être rude
mais je vois bien un clan foutre la merde dans ce tournoi, lequel je sais pas mais il y en aura un

[spoil]je God l'argumentation[/spoil]

Nayru
Nayru
Chuunin

[quote=gintam][quote=mouhssine][quote=Puissantninja]Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle yikes[/quote]
Je faisais allusion au fait qu'il intègre l'autre dans mon clan big_smile

'Fin bon on commence a avoir l'habitude qu'on parle de nous  big_smile[/quote]
ils parlent de vous... ils se foutent de votre gueule surtout.

on dirait un WAS raté la xDDDDD[/quote]
Tous les WAS sont raté non ?

España <3 !

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Ce sera ST ou PQ, le gagnant.

Dernière modification par ninja schroll (07-01-2011 20:21:58)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

T€nt€n149
T€nt€n149
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nayru][quote=gintam][quote=mouhssine]
Je faisais allusion au fait qu'il intègre l'autre dans mon clan big_smile

'Fin bon on commence a avoir l'habitude qu'on parle de nous  big_smile[/quote]
ils parlent de vous... ils se foutent de votre gueule surtout.

on dirait un WAS raté la xDDDDD[/quote]
Tous les WAS sont raté non ?[/quote]
Qu'est-ce que vous avez tous avec WAS ?

Seulement NnT.

Tetanis
Tetanis
Bon Chuunin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dites ce que vous voulez sur notre clan, qu'on est des noobs on s'en bat les couilles c'est qu'un fan-site naruto donc si vous clashez juste pour ça .... Et puis ça vous sert à quoi ? A vous sentir supérieur ? non mais lol c'est qu'un jeu. On fait les events juste pour s'amuser ce que vous semblez avoir oublié.

Watcha gonna do, whatcha gonna do when they come for you

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Tetanis]Dites ce que vous voulez sur notre clan, qu'on est des noobs on s'en bat les couilles c'est qu'un fan-site naruto donc si vous clashez juste pour ça .... Et puis ça vous sert à quoi ? A vous sentir supérieur ? non mais lol c'est qu'un jeu. On fait les events juste pour s'amuser ce que vous semblez avoir oublié.[/quote]
Laisses c'est des cyber voyous !

I suck dick

steve ninja
steve ninja
Nidaime Jounin

[quote=Tetanis]Dites ce que vous voulez sur notre clan, qu'on est des noobs on s'en bat les couilles c'est qu'un fan-site naruto donc si vous clashez juste pour ça .... Et puis ça vous sert à quoi ? A vous sentir supérieur ? non mais lol c'est qu'un jeu. On fait les events juste pour s'amuser ce que vous semblez avoir oublié.[/quote]
Si vous vous en battez les couilles, suffit de pas répondre à la provocation. Et sa vous ferez moin passés pour des victimes. ( Mais sa reste accessoire puisque vous vous en foutez )

Tetanis
Tetanis
Bon Chuunin

[quote=steve ninja][quote=Tetanis]Dites ce que vous voulez sur notre clan, qu'on est des noobs on s'en bat les couilles c'est qu'un fan-site naruto donc si vous clashez juste pour ça .... Et puis ça vous sert à quoi ? A vous sentir supérieur ? non mais lol c'est qu'un jeu. On fait les events juste pour s'amuser ce que vous semblez avoir oublié.[/quote]
Si vous vous en battez les couilles, suffit de pas répondre à la provocation. Et sa vous ferez moin passés pour des victimes. ( Mais sa reste accessoire puisque vous vous en foutez )[/quote]
Ils l'a ramènent toujours sur notre clan alors qu'on a rien fait,rien dit. Si ça les amusent de clash sur un fan-site bah ok surtout qu'on a rien de spécial qu'ils nous laissent tranquille quoi

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=steve ninja][quote=Tetanis]Dites ce que vous voulez sur notre clan, qu'on est des noobs on s'en bat les couilles c'est qu'un fan-site naruto donc si vous clashez juste pour ça .... Et puis ça vous sert à quoi ? A vous sentir supérieur ? non mais lol c'est qu'un jeu. On fait les events juste pour s'amuser ce que vous semblez avoir oublié.[/quote]
Si vous vous en battez les couilles, suffit de pas répondre à la provocation. Et sa vous ferez moin passés pour des victimes. ( Mais sa reste accessoire puisque vous vous en foutez )[/quote]
Emballé c'est pesé côn! *o*

Et on l'a déjà dit c'est l'alliance AnH/PQ qui va gagner big_smile

Fafa le chat *.* [AnH <3]

T€nt€n149
T€nt€n149
Chuunin

[quote=Tetanis][quote=steve ninja][quote=Tetanis]Dites ce que vous voulez sur notre clan, qu'on est des noobs on s'en bat les couilles c'est qu'un fan-site naruto donc si vous clashez juste pour ça .... Et puis ça vous sert à quoi ? A vous sentir supérieur ? non mais lol c'est qu'un jeu. On fait les events juste pour s'amuser ce que vous semblez avoir oublié.[/quote]
Ils l'a ramènent toujours sur notre clan alors qu'on a rien fait,rien dit. Si ça les amusent de clash sur un fan-site bah ok surtout qu'on a rien de spécial qu'ils nous laissent tranquille quoi[/quote]
J'sais pas, c'est peux-être parce qu'a la dernière arène vous aviez une alliance avec plus de 2-3 clans.

Dernière modification par T€nt€n149 (07-01-2011 20:46:14)

Seulement NnT.

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=T€nt€n149][quote=Tetanis][quote=steve ninja]Si vous vous en battez les couilles, suffit de pas répondre à la provocation. Et sa vous ferez moin passés pour des victimes. ( Mais sa reste accessoire puisque vous vous en foutez )[/quote]
Ils l'a ramènent toujours sur notre clan alors qu'on a rien fait,rien dit. Si ça les amusent de clash sur un fan-site bah ok surtout qu'on a rien de spécial qu'ils nous laissent tranquille quoi[/quote]
J'sais pas, c'est peux-être parce qu'a la dernière arène vous aviez une alliance avec plus de 2-3 clans.[/quote]
C'est marrant parce qu'hormis Hayora personne ne connaissait ces clans de noobs... 'fin bon on va dire que de lead seule bon nombres de personnes n'ayant jamais fait d'arène, de leur expliquer ce qu'est un bonus et la fréquence lOl big_smile 'fi^n bon encore heureux que j'ai pas voulu m'allier à des gros clans big_smile

Mais j'ai envie de dire OSEF... c'est le Tyy !!

Dernière modification par mouhssine (07-01-2011 20:48:55)

Tetanis
Tetanis
Bon Chuunin

[quote=T€nt€n149][quote=Tetanis][quote=steve ninja]Si vous vous en battez les couilles, suffit de pas répondre à la provocation. Et sa vous ferez moin passés pour des victimes. ( Mais sa reste accessoire puisque vous vous en foutez )[/quote]
J'sais pas, c'est peux-être parce qu'a la dernière arène vous aviez une alliance avec plus de 2-3 clans.[/quote]
Environ 80 apparemment selon des sources surs XD, j'en sais rien façon et puis c'est pas le sujet donc on arrête le HS

Dernière modification par Tetanis (07-01-2011 20:49:46)

T€nt€n149
T€nt€n149
Chuunin

[quote=mouhssine][quote=T€nt€n149][quote=Tetanis]Ils l'a ramènent toujours sur notre clan alors qu'on a rien fait,rien dit. Si ça les amusent de clash sur un fan-site bah ok surtout qu'on a rien de spécial qu'ils nous laissent tranquille quoi[/quote]
C'est marrant parce qu'hormis Hayora personne ne connaissait ces clans de noobs... 'fin bon on va dire que de lead seule bon nombres de personnes n'ayant jamais fait d'arène, de leur expliquer ce qu'est un bonus et la fréquence lOl big_smile 'fi^n bon encore heureux que j'ai pas voulu m'allier à des gros clans big_smile

Mais j'ai envie de dire OSEF... c'est le Tyy !![/quote]
Ouais, c'est le tYY mais j'pense que tout l'monde a cause de l'arène x)

[quote]Environ 80 apparemment selon des sources surs XD, j'en sais rien façon et puis c'est pas le sujet donc on arrête le HS[/quote]
Ce topic est totalement HS, même les modérateurs prennent du plaisir a se moquer des autres clans sur ce topic.
Attention, je vise personne.
Même pas le modérateur de chez AnH qui s'amuse sur ce topic.
x)

Dernière modification par T€nt€n149 (07-01-2011 20:55:34)

Seulement NnT.

sandy29
sandy29
Chuunin

A G0dLike aussi on s'échange des membres, mais pas dans le meme sens que vous XDDD[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Lou souleù es djà levat !

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=T€nt€n149]J'sais pas, c'est peux-être parce qu'a la dernière arène vous aviez une alliance avec plus de 2-3 clans.[/quote]
Un peu comme tout les Clans sauf WAS quoi en faite XDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (07-01-2011 21:06:24)

Weasels And Sharks

T€nt€n149
T€nt€n149
Chuunin

[quote='zero[TeoD]'][quote=T€nt€n149]J'sais pas, c'est peux-être parce qu'a la dernière arène vous aviez une alliance avec plus de 2-3 clans.[/quote]
Un peu comme tout les Clans sauf WAS quoi en faite XDDDDDDDDDDDD[/quote]
Ouais, c'est sa en gros.
Quoi que, j'savais pas que VC et les autres gros clans avais aussi des alliances Ô__Ô

Seulement NnT.

ssk
ssk
Chuunin

[quote=T€nt€n149][quote='zero[TeoD]'][quote=T€nt€n149]J'sais pas, c'est peux-être parce qu'a la dernière arène vous aviez une alliance avec plus de 2-3 clans.[/quote]
Ouais, c'est sa en gros.
Quoi que, j'savais pas que VC et les autres gros clans avais aussi des alliances Ô__Ô[/quote]
Anti-WAS ? Tu connais pas ? :x

I suck dick

T€nt€n149
T€nt€n149
Chuunin

[quote=ssk][quote=T€nt€n149][quote='zero[TeoD]']
Ouais, c'est sa en gros.
Quoi que, j'savais pas que VC et les autres gros clans avais aussi des alliances Ô__Ô[/quote]
Anti-WAS ? Tu connais pas ? :x[/quote]
Ah oui, je les avais oublié ceux-la.

Seulement NnT.

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Arrête ^^
Vous sortez cette excuse que quand ça vous arrange smile
Pour l'arène vous faisiez pas mal les malins, j'ai encore la convers' avec un de vos membres qui se sentait plus d'ailleurs...

A un moment, faudrait peut-être choisir un camp. Les Geeks (qui jouent pour essayer de niquer les autres et qui ragent comme des porcs quand ils perdent) / Les gens qui jouent pour le fun.

Et j'pense que les moqueries envers votre clan, c'est juste pour vous ridiculiser et vous faire réagir ^^
Pas pour vous donner de la valeur smile

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=T€nt€n149][quote='zero[TeoD]'][quote=T€nt€n149]J'sais pas, c'est peux-être parce qu'a la dernière arène vous aviez une alliance avec plus de 2-3 clans.[/quote]
Ouais, c'est sa en gros.
Il n'y a aucun Clan qui n'a aucune alliane en Arène. Après certains en ont des Alliances plus grosses que les autres, comme ODTM-Oz-VC qui sont et seront toujours ensemble, avec SO aussi maintenant.

Weasels And Sharks

gourry
gourry
Yondaime Jounin

Le podium il est tout fait !

1 AnH vistoire sur PQ en jouant le week end, ouai on décuve plus vite que eux)
2 PQ
3 Peut m'importe je m'en fout, mais je pense pas à VC ou OZ contrairement a beaucoup, je sent la surprise du genre Campbell ou un truc dans le genre, en tout cas mon ptit doigt me dit que les favoris seront pas au podium.

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

modestin700
modestin700
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

et ben moi j'ui milien mais avec un autre compte alors le blème c'est que si tu gangne 5 xp a chaque mort ou clan exterminé ben mon autre compte va participer mais moi j'ai pas envie de me retrouver directement contre VC;OZ WAS et tant d'autre avec des big lvl mais bof j'ai confience pas a ma spéciale .

Pied de page des forums