Forums » Qui va gagner le TYY #3 ??:

Qui va gagner le TYY #3 ??  

Lancé par zero[TeoD] - 181 réponses - Page 5

obyto
obyto
Chuunin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner le TYY #3 ??

mimas > Et moi, j'ai posté le miens.

Tout est dit par Caliptus là t'façons. ù.ù

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

■Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

POLICE DES PUTES - VIREZ LES KSOS

naruto 78
naruto 78
Sandaime Jounin

• 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi ça me fait rire de voire tout ça^^

Le tYY ne change pas grand chose au rYY....c'est 20 ou 30% de stratégie et le reste c'est tout simplement que de la chance.
Comment pouvez vous prévoir la chance dite moi?
WAS ou même VC ou un gros clan peut très bien ce faire battre ou décimer par un clan tout à fait inconnus si des conditions de chance pour le nouveaux clan sont là est inversement pour l'autre gros clan.
Perso je ne vois aucun clan premier jusqu'au jour où y'aura les résultats final smile

Dernière modification par naruto 78 (07-01-2011 17:16:39)

© CoKo Corporation

Thunder-Power
Thunder-Power
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=caliptus][quote=Thunder-Power]LOL ? un seul nncb est limite un dieu......tg...... il von eclate tout was odtm oz vc et le reste sous noob[/quote]
Putain si des comptes sur won sont des dieux j'en connais que deux ! BAILA, dieux du groove et BG dieux tout cours. Non mais sérieux, sort ton compte principal qu'on rigole... Comme il a été dit ce n'est pas une arène, donc pas d'alliance de 70 possible.
Tu crois que vous pouvez battre :
OZ
VC
KRK
ANH
PQ
SO
ST
ODTM (à la rigueur...)

L'école du rire est faite pour toi jeune clown.[/quote]
genre tes le seul noob a toujour pa comprendre que je me fou dleur gueule ? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

obyto
obyto
Chuunin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

"agressent". C'est moi qui juge ? Ben c'est pas moi qui traite de sous merde.
Bon, arr¨ºte c'est tout, la sous merde t'emmerde si tu pref¨¨re que je sois vulgaire. (et je te dis que c'est reciproque)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition[/spoil]

POLICE DES PUTES - VIREZ LES KSOS

T€nt€n149
T€nt€n149
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=obyto]"agressent". C'est moi qui juge ? Ben c'est pas moi qui traite de sous merde.
Bon, arr¨ºte c'est tout, la sous merde t'emmerde si tu pref¨¨re que je sois vulgaire. (et je te dis que c'est reciproque)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition[/spoil]
[/quote]
Non mais arrête de faire l'avocat des pauvres.
Mimas de Iko All Stars qui dit qu'ils vont gagné le tYY, je lui dis ' Obligé ' et tu viens me parler.
Si sa te dérange tellement que je les critiques, va dans leur clan smile
Au fait', on s'en fous que ce soit HS vu que ce topic est un topic a flood ou tout le monde raconte sa vie...
U_u

Dernière modification par T€nt€n149 (07-01-2011 17:25:58)

Seulement NnT.

M le maudit
M le maudit
Chuunin

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je vois pas vraiment comment démarquer un clan en tYY alors qu'on a même pas eu le tirage, donc on ne sait absolument qui va tomber avec qui, sans compter les forfaits etc, bref limite on peu se fier aux anciens TYY et sortir les favoris mais on ne peut pas se fier a la tour car en prenant l'exemple de mon clan on arrive a gérer en gros 3 sur 4 mais on peu très bien se faire sortir dès le 1er tour, donc attendons la grille des matchs avant de sortir un nom de clan

après si c'est pour provoquer bah je dirais que VC vont tout déchirer mouhahahahah

caliptus
caliptus
Chuunin

[quote=Thunder-Power]genre tes le seul noob a toujour pa comprendre que je me fou dleur gueule ? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Genre t'es le seul à pas assumer et poster avec un double compte. Porte tes couilles, assume ton vrai compte. A moins que tu sois si lâche que t'es peur qu'on vienne te faire chier à cause de tes propos.

J'm'en fous que ce soit ironique ou pas, j'réagis à ta connerie, c'tout ^_^

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Thunder-Power
Thunder-Power
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=caliptus][quote=Thunder-Power]genre tes le seul noob a toujour pa comprendre que je me fou dleur gueule ? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Genre t'es le seul à pas assumer et poster avec un double compte. Porte tes couilles, assume ton vrai compte. A moins que tu sois si lâche que t'es peur qu'on vienne te faire chier à cause de tes propos.

J'm'en fous que ce soit ironique ou pas, j'réagis à ta connerie, c'tout ^_^[/quote]
ta tout piger whaou ! je ne revele que le coter obscuree de ma personalite que sou un dc !!!!!!!!!!

bah reagis en suivan l'mouv de la connerie sa srai plus drolle ! ^______^

oll-c
oll-c
Bon Chuunin

• 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=caliptus][quote=Thunder-Power]genre tes le seul noob a toujour pa comprendre que je me fou dleur gueule ? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]

J'm'en fous que ce soit ironique ou pas, j'réagis à ta connerie, c'tout ^_^[/quote]
attention caliminou sort les griffes!!MIAOUUUUUUUUUU!

Tu veux me tuer?!...Tu peux meme pas tuer mon ennui...

bekdu91
bekdu91
Chuunin

[quote=Thunder-Power]genre tes le seul noob a toujour pa comprendre que je me fou dleur gueule ? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
C'est bien, t'as l'air d'un beau con maintenant, avec tes vieilles blagues qui ne font rire personne et tes ironies incompréhensibles.
T'aurais dû assumer en venant avec ton vrai compte ça t'aurais ptetre donné un avantage, bref.

Bah pour le tournoi YY je vois.. pas de clan spécial gagner le tYY, tout peut arriver, mais bon faut pas se voiler la face non plus Oz, WAS, VC arrivent en tête pour les favoris.(pas odtm ils gagneront jamais rien x) mais qui sait)
Mais sinon, je tiens à rajouter ST! Vraiment ils sont pas mauvais du tout et accèdent à de bonnes places. Bonne stratégie ces alcoolos même en perdant l'avantage ils sont capables de retourner la situation!

[quote=Puissantninja]C'est juste quand tu dis qu'on parle de vous, mais c'est faux aussi, quand on parle de vous c'est surtout pour vous rabaisser big_smile[/quote]
On parle de nous mais on parle pas de nous? ce que tu dis n'a pas de sens.  Bref évitez de polluer le topic, ça devient n'importe quoi là.
[b]Edit [/b]: tu ferais mieux faudrait juste apprendre à vanner un peu, à ce que je vois y a du boulot, toujours à chercher les embrouilles toi sur le forum peace. ^^

Dernière modification par bekdu91 (07-01-2011 19:04:54)

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=caliptus][quote=Thunder-Power]LOL ? un seul nncb est limite un dieu......tg...... il von eclate tout was odtm oz vc et le reste sous noob[/quote]
Putain si des comptes sur won sont des dieux j'en connais que deux ! BAILA, dieux du groove et BG dieux tout cours. Non mais sérieux, sort ton compte principal qu'on rigole... Comme il a été dit ce n'est pas une arène, donc pas d'alliance de 70 possible.
[b]Tu crois que vous pouvez battre : [/b]
OZ
VC
KRK
ANH
PQ
SO
ST
ODTM (à la rigueur...)

L'école du rire est faite pour toi jeune clown.[/quote]
LOL la phrase en gras ? yikes surtout le "vous" XDDDDDD

Dernière modification par mouhssine (07-01-2011 18:28:20)

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle yikes

Dernière modification par Puissantninja (07-01-2011 18:27:24)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si si c'est drôle il a dit qu'odtm pouvait les battre lol

Dernière modification par aleks (07-01-2011 18:31:07)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

mouhssine
mouhssine
Chuunin

[quote=Puissantninja]Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle yikes[/quote]
Je faisais allusion au fait qu'il intègre l'autre dans mon clan big_smile

'Fin bon on commence a avoir l'habitude qu'on parle de nous  big_smile

Dernière modification par mouhssine (07-01-2011 18:35:36)

gintam
gintam
Modérateur

[quote=mouhssine][quote=Puissantninja]Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle yikes[/quote]

'Fin bon on commence a avoir l'habitude qu'on parle de nous  big_smile[/quote]
ils parlent de vous... ils se foutent de votre gueule surtout.

on dirait un WAS raté la xDDDDD

Dernière modification par gintam (07-01-2011 18:44:25)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

[quote=mouhssine][quote=Puissantninja]Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle yikes[/quote]

C'est juste quand tu dis qu'on parle de vous, mais c'est faux aussi, quand on parle de vous c'est surtout pour vous rabaisser big_smile

P.I.M.P
P.I.M.P
Bon Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Puissantninja][quote=bekdu91][quote=Puissantninja]C'est juste quand tu dis qu'on parle de vous, mais c'est faux aussi, quand on parle de vous c'est surtout pour vous rabaisser big_smile[/quote]
On parle de nous mais on parle pas de nous? ce que tu dis n'a pas de sens.  Bref évitez de polluer le topic, ça devient n'importe quoi là.[/quote]
Voilà, ce gars est né pour foutre la honte à NNCB à lui tout seul. Sur ce je me casse.[/quote]
Oui c'mieux ahah

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Puissantninja][quote=mouhssine][quote=Puissantninja]Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle yikes[/quote]

C'est juste quand tu dis qu'on parle de vous, mais c'est faux aussi, quand on parle de vous c'est surtout pour vous rabaisser big_smile[/quote]
En même temps le Clan dont on parle le plus c'est WAS, et dans 99,7% des cas c'est aussi pour nous rabaisser. Ca n'empêche pas que tout ceux qui parlent de nous sont des gros rageux, et qu'ils parlent juste de nous car on les provoque.

C'est pas ca qui changera quelque chose au fait que la masse qui tente de nous rabaisser sera tj le côté des gros boloss geek qui comprennent pas qu'ils nous font trop rire big_smilebig_smilebig_smile

(jveux pas défendre NNCB au cas ou pourrait le croire XDDDD)

Dernière modification par zero[TeoD] (07-01-2011 18:55:02)

Weasels And Sharks

gintam
gintam
Modérateur

nan mais c'est trop grillé la que ça le fait chier ce qu'ils disent. c'est pas pareil que was x).

Dernière modification par gintam (07-01-2011 18:57:50)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

mouhssine
mouhssine
Chuunin

[quote=gintam]on dirait un WAS raté la xDDDDD[/quote]
Me compare-tu à un WAS ? yikes

Dernière modification par mouhssine (07-01-2011 19:06:35)

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Ouais comme dit M, on est pas à l'abris d'une erreur, y a qu'à prendre l'exemple du TYY2, bien que favori vc finit 6ème en perdant contre fgt. l'erreur aura été de faire jouer kakasha étant donné qu'elle nous a bousillé le round par son mauvais jeu.

pour ça que ça serait stylé de faire des AR au moins à partir des demi finale x)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Sakuwon
Sakuwon
Excellent Chuunin

Roh les NNCB's toujours la quoi =_=
Sont Reloux a force :-/

Mes Prono sont : SF ( car il faut le dire ils montent en puissances) ensuite le Blabla des Clans Hanté par des HL tellement que ya toujours pas d'Icones pour représenter leur Niveau.

Mais les NNCB ne seront pas loin wink

bouben
bouben
Chuunin

En étant neutre, je dirais : VC, Oz, PQ

Après on verra bien, il y a toujours quelques surprises ^^

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

NS °Oo Vive Chapelier oO° AA

alex_92
alex_92
Chuunin

Quand on parle de nous sa me donne envie de bander *_*

Dernière modification par alex_92 (07-01-2011 19:41:56)

Dnk what else ?

Obinthebest
Obinthebest
Bon Chuunin

[quote=alex_92]Quand on parle de nous sa me donne envie de bander *_*[/quote]
ah ouais tu bandes lorsqu'on parle de toi sur un site naruto?
chaud :x
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Obinthebest (07-01-2011 19:45:21)

Pied de page des forums