[quote=Thunder-Power]genre tes le seul noob a toujour pa comprendre que je me fou dleur gueule ? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
C'est bien, t'as l'air d'un beau con maintenant, avec tes vieilles blagues qui ne font rire personne et tes ironies incompréhensibles.
T'aurais dû assumer en venant avec ton vrai compte ça t'aurais ptetre donné un avantage, bref.
Bah pour le tournoi YY je vois.. pas de clan spécial gagner le tYY, tout peut arriver, mais bon faut pas se voiler la face non plus Oz, WAS, VC arrivent en tête pour les favoris.(pas odtm ils gagneront jamais rien x) mais qui sait)
Mais sinon, je tiens à rajouter ST! Vraiment ils sont pas mauvais du tout et accèdent à de bonnes places. Bonne stratégie ces alcoolos même en perdant l'avantage ils sont capables de retourner la situation!
[quote=Puissantninja]C'est juste quand tu dis qu'on parle de vous, mais c'est faux aussi, quand on parle de vous c'est surtout pour vous rabaisser
[/quote]
On parle de nous mais on parle pas de nous? ce que tu dis n'a pas de sens. Bref évitez de polluer le topic, ça devient n'importe quoi là.
[b]Edit [/b]: tu ferais mieux faudrait juste apprendre à vanner un peu, à ce que je vois y a du boulot, toujours à chercher les embrouilles toi sur le forum peace. ^^
Dernière modification par bekdu91 (07-01-2011 19:04:54)