Forums » Qui va gagner le TYY #3 ??:

Qui va gagner le TYY #3 ??  

Lancé par zero[TeoD] - 181 réponses - Page 3

sharingan6
sharingan6
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner le TYY #3 ??

narukyu > c'est bien un nncb qui a remporté la chase a l'alcool big_smilebig_smile

Dernière modification par sharingan6 (06-01-2011 18:05:38)

narukyu
narukyu
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sharingan6 > si il préfère geeker devant son pc le soir du nouvel an c'est son problème ^^

Dernière modification par narukyu (06-01-2011 18:08:07)

Fatch

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=AR aodblade][quote=caliptus]En regardant les résultats des deux éditions précédentes, On voit deux clans plutôt constant :

[url=http://www.wonaruto.com/membres/clan/64/KokuRyu-Kai/]KokuRyu Kai[/url] : étant plutôt constant, fini respectivement 4° et 3° des deux premières éditions.
Donc pour moi c'est un parcours prometteur qui gagne à prendre du galon, un peu d'entrainement à la tour pourrait leur donner une bonne forme. ^^

[url=http://www.wonaruto.com/membres/clan/2/Oz/]Oz[/url] : Double tenant du titre, malgré un post d'Omiens disant qu'il n'avait pas la motivation (dans je ne sais quel topic d'ailleurs), ils ont l'un de meilleurs effectifs et une bonne connaissance de cet évènement.

Après j'pense bien miser sur mon clan qui n'est autre que [url=http://www.wonaruto.com/membres/clan/3909/Vanilla-Crime/]Vanilla Crime[/url] qui est, tout comme [url=http://www.wonaruto.com/membres/clan/56/Shinigami-Onsen/]Shinigami Onsen[/url] avant, vainqueur de deux saisons de la tour des combats si je ne m'abuse.

Donc si il y avait un système de paris, j'parierais sur krk, oz et vc sans pouvoir savoir vraiment les départager ^_^[/quote]
Faut rappeler que Was a perdu en demi-finale par forfait l'an passé hein.
Donc si le match contre Oz s'étais jouer on ne sais pas ce que ça aurait donné ![/quote]
Si si on sait, une cuisante défaite de KrK x)

Oz

Tetanis
Tetanis
Bon Chuunin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sharingan6]narukyu > c'est bien un nncb qui a remporté la chase a l'alcool big_smilebig_smile[/quote]
Et alors c'est quoi le rapport ? C'est pas vraiment un event important. Façon qui te dis qu'il l'a fait seul et que c'est pas un québécois ? Y a 6h de différence donc ...

Dernière modification par Tetanis (06-01-2011 18:23:12)

Watcha gonna do, whatcha gonna do when they come for you

sharingan6
sharingan6
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tetanis > c'est un event comme un autre après tout.
Déstresse un peu je m'en tape moi tu fais ce que tu veux de tes soirées hein smile

Dernière modification par sharingan6 (06-01-2011 18:26:01)

Tetanis
Tetanis
Bon Chuunin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sharingan6]Tetanis > c'est un event comme un autre après tout.
Déstresse un peu je m'en tape moi tu fais ce que tu veux de tes soirées hein smile[/quote]
Bah pourquoi t'abordes le sujet alors ? lol Pour moi c'est pas un event majeur c'est plus une ocaz de faire le plein d'objets pour les arènes mais bon on est HS. Pour répondre au sujet comme tous les autres je pense que ça sera VC-WAS & co

Watcha gonna do, whatcha gonna do when they come for you

Sherlock
Sherlock
Bon Chuunin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce que tu dis est assez marrant Thunder-Power sachant que NNCB démarre la compétition bancale !! Ils sont assez bon et peuvent crée la surprise du au fait qu'ils commence depuis la dernière arène à bien jouer... euh... tout est relatif XD Qu'on soit bien clair, je suis le frère du chef des NNCB et je suis bien placé pour dire que NNCB progresse petit à petit mais gagner, c'est un peu abusé, ils n'ont pas l'expérience nécessaire pour, mais qui sait !! Lors du Tyy 2 contre Oz c'est le 2 vs 2 qui les a plombé pour une pro XDDDDDDDDDDDD

Fin bref j'attendrais un peu pour m'avancer sur le sujet smile (les poules)

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sasuké 94]WaS qui cache bien son jeux mais qui recrute aussi les ptits FGT peuvent leur apporter le plus manquant pour gagner un tYY[/quote]
Bah ils m'ont pas recruté j'ai postulé ^^ Puis y'a que moi en ex-FGT hein wink

Fin bref , bah VC partent favori comme au dernier tournoi ( logique quoi ) , je vois pas OZ gagnant , ils n'ont plus leur haut niveau du temps

Sinon bah une piécette sur WAS :p

'Tention au clans montent comme ST CD et PQ , et je vois SO aller loin mais pas gagner ce fucking tournoi ^^"

sinon ODTM peuvent être dangereux avec de bonnes recrues depuis le dernier tournoi

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je me demande bien si y aura encore les paris *______*

'fin bref je répondrais au sujet plus tard, après connaissance des poules mais sinon je dirais AnH me demandez pas pourquoi...

Dernière modification par mouhssine (06-01-2011 19:18:03)

hattori hanzo
hattori hanzo
Chuunin

Alors moi déjà je ne vois ni VC ni Oz ni Krk gagner ce tournoi, je sais pas pourquoi c'est juste un pressentiment xD

Bon mes pronostics sont :

- PQ : Bon effectifs, ils ont prouvés à la tour qu'ils savaient joués, mais ils ont quelques problèmes de stabilités à régler.

- Anh : Clan qui a fait d'énormes progrès, ils peuvent créer la surprise !

- ODTM : Ben faut bien qu'un jour ils gagnent un truc. hmm

Bon après il y a aussi les clans comme CD, SO, ST qui peuvent tenter un truc !

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

hattori hanzo > Ne parle pas d'un clan où tu n'as rien vu.
Tu n'as pas joué à PQ, ou alors très très peu.

Pourquoi ne pas se référer à la tour j'ai envie de dire? A savoir les plus réguliers?
Encore que, tant que Dab' ne trouvera pas le moyen de réduire la chance dans  les YY où ça se joue quelques fois à des "J2" comme on en lit souvent, je pense qu'il peut y avoir des surprises.

Là j'ai envie de voir personne, Oz je ne les vois pas gagner, Odtm aussi, PQ aussi, Anh aussi, was aussi.
Jpense plus à Vc tient tient, ennemi juré mais bon faut savoir reconnaître la valeur de certains.

Dommage que Fgt se soit séparé, ils étaient pas mauvais...
Ah mince j'ai pas vu la SO.
Ils sont pas mauvais, faudra pas se tromper sur l'effectif qui jouera ce tournoi wink

Edit : (pour pas flooder comme certains) Voir c'est une chose, jouer, participer en est une autre.

Dernière modification par le lotus33 (06-01-2011 20:47:04)

There's no reason to live Bye Kimi <3

hattori hanzo
hattori hanzo
Chuunin

le lotus33 > Je jouais peut être pas, mais je voyais autant que toi voir même plus XDDD

Dernière modification par hattori hanzo (06-01-2011 20:41:22)

Anko Mitarash
Anko Mitarash
Chuunin

le lotus33 > Même pas tu mises un petit quelque chose sur nous ?
Tu me deçois !
Sinon je vois bien comme classement :
1-Vc
2-Anh
3-Nous ? haha Ou peut etre odtm
Et pourquoi pas les comme comme Sf Cd ou St voire meme celui de nayru !

obito91
obito91
Chuunin

Personnellement je verrais bien et voudrais bien voir Anh gagner bien sur big_smile
C'est vrai qu'on a eu une petite baisse de régime à la fin de la tour mais je pense (j'espère lol) que maintenant ça devrais aller.

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

apocalypse
apocalypse
Chuunin

• 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Au pire on s'en fou ?

Favoris : VC : Bon voilà 3 saisons à la suite, rien à dire respect^^.
Manque plus qu'à gagner le tournoi :p

WAS : Chaque tYY ils repondent présent donc je les attends au tournant une fois de plus smile

Oz/SO/ODTM Voilà pour moi les 3 clans qui risque de jouer le podium aussi.

Après on peut retrouver des clans comme NS,ST,CD ...
Bonne chance à tous et que le meilleur gagne wink

.•´ ™ Vanilla Carpe # ~ I ~ © ¸.•´ ...

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

J'aime ce genre de topic, ca se clash pour une broutille smile
Les mecs ont crut qu'ils jouaient leur vies !
Mais lol faut être sérieux deux seconde ce n'est qu'un évent sur un fansite d'un manga !
C'pas comme si c'était important.
A moins que j'ai gagné le tYY 3 soit super important pour votre CV ou autre ^^

Bon après c'est vrai que ca fait vivre le topic et qu'on rigole bien (donc je plussoi pour que vous continuiez big_smile)

A part ca mes pronos sont ... la coupe d'or pour ST !
Pourquoi ? : Parcequ'ils savent ce que c'est un apéro big_smile
Et moi j'aime bien les apéros smile
J'aime bien aussi l'Absolut à la Vanille donc je mettrais bien VC pour la coupe d'or :p

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

P.I.M.P
P.I.M.P
Bon Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ODTM car ils vont faire 6 ou 7 teams

Donc plus de chance de GG (y)

PS : On peut foutre WAS dans l'panier aussi..

Dernière modification par P.I.M.P (06-01-2011 22:38:27)

Anko Mitarash
Anko Mitarash
Chuunin

Apres  deux yy joués ! Je me permet de vous dire que le futur clan gagnant est celui de Nayru . De part sa grande vivacité d'esprit et son sens iner de la tactique et ses stratagies legendaires , il réussira la ou nous avons tous echoué c'est dire , Battre Vc
Sasuké 94 et Ns , je vous conseil des a présent d'arreter won .
Sur ce , je souhaite courrage a tous ceux qui vont rencontrer l'empereur Nayru !

AR aodblade
AR aodblade
Chuunin

[quote=omiens][quote=AR aodblade][quote=caliptus]En regardant les résultats des deux éditions précédentes, On voit deux clans plutôt constant :

[url=http://www.wonaruto.com/membres/clan/64/KokuRyu-Kai/]KokuRyu Kai[/url] : étant plutôt constant, fini respectivement 4° et 3° des deux premières éditions.
Donc pour moi c'est un parcours prometteur qui gagne à prendre du galon, un peu d'entrainement à la tour pourrait leur donner une bonne forme. ^^

[url=http://www.wonaruto.com/membres/clan/2/Oz/]Oz[/url] : Double tenant du titre, malgré un post d'Omiens disant qu'il n'avait pas la motivation (dans je ne sais quel topic d'ailleurs), ils ont l'un de meilleurs effectifs et une bonne connaissance de cet évènement.

Après j'pense bien miser sur mon clan qui n'est autre que [url=http://www.wonaruto.com/membres/clan/3909/Vanilla-Crime/]Vanilla Crime[/url] qui est, tout comme [url=http://www.wonaruto.com/membres/clan/56/Shinigami-Onsen/]Shinigami Onsen[/url] avant, vainqueur de deux saisons de la tour des combats si je ne m'abuse.

Donc si il y avait un système de paris, j'parierais sur krk, oz et vc sans pouvoir savoir vraiment les départager ^_^[/quote]
Faut rappeler que Was a perdu en demi-finale par forfait l'an passé hein.
Donc si le match contre Oz s'étais jouer on ne sais pas ce que ça aurait donné ![/quote]
Si si on sait, une cuisante défaite de KrK x)[/quote]
Chut, faut éviter de créer des embrouilles xDDD

DnK-SoS

milien
milien
Bon Genin

ouai mais les clans fort devraient ce méfier des clan nouveau parce que j'imagine OZ est entruin de se battre contre WAS  si WAS ou OZ  gangnent et n'on plus beaucoup de vie ils peuve se fire killer non????

P.I.M.P
P.I.M.P
Bon Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=milien]ouai mais les clans fort devraient ce méfier des clan nouveau parce que j'imagine OZ est entruin de se battre contre WAS  si WAS ou OZ  gangnent et n'on plus beaucoup de vie ils peuve se fire killer non????[/quote]
Exactement

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Oz gagnera, on dit souvent jamais 2 sans 3 hein. smile Mais grâce a leur compte cheater. (XD)
Pour le poduim trop de clan peuvent prétendre a se placer dessus. Mais je verrais bien Oz/VC/SO
J'espère qu'il y aura moins de forfait que le précédent et qu'il y aura de bons matchs.

Bowser
Bowser
Genin

• 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous aviez que sa a faire de vous embrouillez sur un "site" non mais sérieusement vus vos âge il ne faut pas en abusé non plus ... Sa parle de qui va gagné le TYY #3 le seul hic y a toujours des caniches pour aboyé sur les séquelles passé ( désolé du terme employé mais je ne dit que véridique ) ... u_u"

Pour ma part je ne peut encore donné des pronostiques vus qu'il y a beaucoup de nouveaux clans qui peuvent allez faire leurs preuve et qui sait décroché le tournois. wink

Dernière modification par Bowser (07-01-2011 05:26:23)

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les topic pour savoir qui gagnera tel ou tel évènement ne sont qu'un prétexte pour se clash et bien se marrer c'est pourtant bien connu depuis le temps... big_smile

Dernière modification par aleks (07-01-2011 07:58:24)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

• 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Fais gaffe, j'ai encore les screens ou Thanatos et moi on se foutait de ta gueule parce que tu disais que les filles ca te dégoutais XDDDDDDDDDDDD[/quote]
Menace? Bah y'a que la vérité qui blesse wink

Pied de page des forums