Forums » Qui va gagner le TYY #3 ??:

Qui va gagner le TYY #3 ??  

Lancé par zero[TeoD] - 181 réponses - Page 2

Syrah
Syrah
Chuunin

Re: Qui va gagner le TYY #3 ??

Bankaï !

(personne ne nous a mentionné vous êtes nul !)

On va visé la 47e place yikes

Dernière modification par Syrah (05-01-2011 20:43:06)

J'ai tué Obin #arene 36

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On pourrait revoir le système des rencontres automatiques de facon á ce que si le Clan A est disponible Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi ainsi que le Lundi de la semaine d'après, et que le Clan B est juste disponible Vendredi, Samedi et Dimanche ce soit le Clan B qui soit forfait?

Car que le Clan qui peut 4 jours sur 7 + 1 jour après pour se ratraper soit forfait contre celui qui n'est lá que 3 jours j'trouve ca un peu á chier yikes

Weasels And Sharks

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]']On pourrait revoir le système des rencontres automatiques de facon á ce que si le Clan A est disponible Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi ainsi que le Lundi de la semaine d'après, et que le Clan B est juste disponible Vendredi, Samedi et Dimanche ce soit le Clan B qui soit forfait?

Car que le Clan qui peut 4 jours sur 7 + 1 jour après pour se ratraper soit forfait contre celui qui n'est lá que 3 jours j'trouve ca un peu á chier yikes[/quote]
A la base le tournoi c'est prévu pour etre fait le week-end, non ? enfin de mémoire sur les 2 autres éditions

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=M0RiMiR][quote='zero[TeoD]']On pourrait revoir le système des rencontres automatiques de facon á ce que si le Clan A est disponible Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi ainsi que le Lundi de la semaine d'après, et que le Clan B est juste disponible Vendredi, Samedi et Dimanche ce soit le Clan B qui soit forfait?

Car que le Clan qui peut 4 jours sur 7 + 1 jour après pour se ratraper soit forfait contre celui qui n'est lá que 3 jours j'trouve ca un peu á chier yikes[/quote]
A la base le tournoi c'est prévu pour etre fait le week-end, non ? enfin de mémoire sur les 2 autres éditions[/quote]
Non, on peux choisir une date sur toute la semaine mais les rencontres automatiques prennent seulement en compte le WE. Perso je préférerais qu'on doive choisir la date automatique dès le 1er jour avec la possibilitée de choisir chaque jour de la semaine, cela si on a pas réussi à trouver une date commune dès le 1er jour.

Weasels And Sharks

*Tenchu*
*Tenchu*
Bon Chuunin

[quote=toinou--42]Shadw a Kogakyu, ils sont obligés de gagner quoi ! *o*[/quote]
Mes vous soulez a vous moquez é_è ( enfin osef) vous savez mêmes pas ci on le fai , ci il le fai avec nous , et  vous savez qu'on est un clan faible qui n'ira pas loin ci on participe é_è

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]'][quote=M0RiMiR][quote='zero[TeoD]']On pourrait revoir le système des rencontres automatiques de facon á ce que si le Clan A est disponible Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi ainsi que le Lundi de la semaine d'après, et que le Clan B est juste disponible Vendredi, Samedi et Dimanche ce soit le Clan B qui soit forfait?

A la base le tournoi c'est prévu pour etre fait le week-end, non ? enfin de mémoire sur les 2 autres éditions[/quote]
Non, on peux choisir une date sur toute la semaine mais les rencontres automatiques prennent seulement en compte le WE. Perso je préférerais qu'on doive choisir la date automatique dès le 1er jour avec la possibilitée de choisir chaque jour de la semaine, cela si on a pas réussi à trouver une date commune dès le 1er jour.[/quote]
je sais pas hmm perso ça m'arrangerai aussi vu que je vais quasi pas etre là des week-end qui vont arriver...
mais je me dis qu'on est pas en vacance et que le choix du week-end semble plus logique, d'autant que y a quand même beaucoup de rYY qui se font le dimanche pour la tour, c'est que ça doit arranger le plus de monde

edit : je m'arrete là à ce sujet vu que je suis pas sur le bon topic :p

Dernière modification par M0RiMiR (05-01-2011 20:55:09)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

kakashinobi83
kakashinobi83
Correcteur Personnages

• 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kenishiro91]WaS : Souvent bonne position (3eme - 4eme) même Oz a peur de les affronter ...[/quote]
LOL

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]']Car que le Clan qui peut 4 jours sur 7 + 1 jour après pour se ratraper soit forfait contre celui qui n'est lá que 3 jours j'trouve ca un peu á chier yikes[/quote]
Tu dois admettre qu'il est possible que [s]Dieu [/s] dabYo ne t'aime pas !

Edit: un prono quand même, pour pas être HS !
J'vois bien une grosse surprise genre VC ou WAS !

Edit2: Où qu'elles sont les coupes du tYY 2 ?

Dernière modification par Sasuke227 (05-01-2011 23:19:41)

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Sasuke227][quote='zero[TeoD]']Car que le Clan qui peut 4 jours sur 7 + 1 jour après pour se ratraper soit forfait contre celui qui n'est lá que 3 jours j'trouve ca un peu á chier yikes[/quote]
Tu dois admettre qu'il est possible que [s]Dieu [/s] dabYo ne t'aime pas ![/quote]
J'ai admis tkt mais contrairement à Tyler j'men contente pas big_smilebig_smilebig_smile

Weasels And Sharks

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]']J'ai admis tkt mais contrairement à Tyler j'men contente pas big_smilebig_smilebig_smile[/quote]
C'est déjà un bon point que tu l'admettes !
On se retrouve en demi-finale hein ?

Dernière modification par Sasuke227 (05-01-2011 23:29:41)

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

sasuké 94
sasuké 94
Chuunin

• 217 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'vois bien Oz gagnant avec 2 rencontre sur 8 le reste gagné par forfait hahaha

ou sinon un petit retour en force de la SO ? je sais pas a voir
WaS qui cache bien son jeux mais qui recrute aussi les ptits FGT peuvent leur apporter le plus manquant pour gagner un tYY

et VC qui enchaine TROIS saisons d'affilé a la tour des combats et je dis bien TROIS saisons et pas 2 pour tout ceux qui disait 2 >.>

Puis les clans montant comme ST ou PQ peuvent preparer de bonnes surprises aussi !

Amnezia

antozell
antozell
Bon Chuunin

• 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kenishiro91]Moi je parierai sur 4 clans :

WaS : Souvent bonne position (3eme - 4eme) même Oz a peur de les affronter ...

Oz : Gagnant deux fois d'affilé, ils ont de bonne stat dans la tour des combats ...

Carpe Diem : C'est des GROS NOOB, je vais leur apprendre a jouer et espérez qu'ils gagnent contre un clan de kikoolol ! (PS ouai je montre que je les aimes bien au fond)

Vanilla Crime - Shinigami Onsen : 2 saisons de gagner, reste plus a le démontrer en gagnant 1 tournois ?

Bonne chance a tous les participants ![/quote]
Traite pas les gens de NOOB quand toi même tu es tellement noob que tu as réussi faire à perdre WAS au 1er tYY et la BF au 2eme et en plus tu post avec un DC même si tu n'as plus ton compte parcque tu assumais pas d'être aussi noob avec un compte a 11k
(Quoi que tu devrais être récompensé,  faire 2 ina au tour 2 et 3 du SS après avoir sake c'est fort !)

Sinon moi jme prononce pas, car ca fait bien trop longtemps que j'ai pas suivis l'actualité des clans en YY

Donc jvé dire WAS smile

Dernière modification par antozell (06-01-2011 09:21:36)

Torréfacteur
Torréfacteur
Excellent Chuunin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Putain ssk taggle tu sers à rien XDDDDDDDDDDDDDDD

Donc prono : VC, SO, ST ou Oz je dirai yikes

NateShinai joue bien aussi et Was, bah je sais pas, j'ai pas fait gaffe xD

Dernière modification par Torréfacteur (06-01-2011 13:15:26)

Un vieux en perdition sur le site

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

NS? nan ils vont encore perdre en 16ème de finale lol

Dernière modification par aleks (06-01-2011 14:25:26)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Baka Rangers. *_____*[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
Quand ils auront trouvé les 3 membres restant. xD[align=center][/align][align=center][/align]

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Thunder-Power
Thunder-Power
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

1 : NNCB
2 : Oz
3 : VC

voici mes conclusions que je juge réel ! que le meilleur gg !!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

caliptus
caliptus
Chuunin

[quote=Thunder-Power]1 : NNCB
2 : Oz
3 : VC

voici mes conclusions que je juge réel ! que le meilleur gg !!

[/quote]
M
D
R

"Juger réel", pour toi c'est mettre un clan en première position qui n'arrive pas à la cheville des 2 autres et qui se fait surpasser par plus d'une dizaine d'autre clan ? x)

Allez sort ton compte principal XD

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

T€nt€n149
T€nt€n149
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=HyeSun]Baka Rangers. *_____*[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
Quand ils auront trouvé les 3 membres restant. xD[align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Et pas Swagger Like Us ? Méchante Jade !

Seulement NnT.

narukyu
narukyu
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je ne sais pas à qui appartient le superbe DC Thunder-Power mais à chaque évènement on nous rabache que NNCB va sortir du lot et faire impression....

je veux pas dénigrer mais ça fait déjà un paquet d’évènements qu'il y a eu et moi je ne me souviens que de leur arène xD

Fatch

Lee23
Lee23
Nidaime Jounin

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

euuuu nous c'est bon on a perdu a coup sur rien qu'a voir le nouveaux pseudo de @moi@, il pue la défaite =/ ^^XDDD

La peur est le tueur de l'esprit ... Je perds c'est Obi je gagne c'est moi of course . Obi 2008

narukyu
narukyu
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Puisque j'aime les paris impossible je vais dire que c'est Y qui va gg le tournoi.

Dernière modification par narukyu (06-01-2011 16:20:56)

Fatch

rocklee34
rocklee34
Chuunin

La puissance après avoir bu plusieurs verres de Ricard est remarquable.

Sur ce ...

Dernière modification par rocklee34 (06-01-2011 17:05:46)

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Je mise sur Oz, apres pour les autres places ca dépendra beaucoup de la configuration du tableau final.

Bonne chance a tous les gens qui feront le tournoi, j'essayerais de suivre un peu ces combats de poules. tongue

Dernière modification par Sensei_Naruto (06-01-2011 17:47:21)

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

leonard45
leonard45
Bon Genin

salut ! je suis nouveau est ce que pour participer au ying yang il faut etre obliger dans une equipe ? si oui c'est quoi le rapport avec le clan ? merci pour vos reponses
[color=white]                                           

[/color]

Tetanis
Tetanis
Bon Chuunin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=narukyu]je ne sais pas à qui appartient le superbe DC Thunder-Power mais à chaque évènement on nous rabache que NNCB va sortir du lot et faire impression....

je veux pas dénigrer mais ça fait déjà un paquet d’évènements qu'il y a eu et moi je ne me souviens que de leur arène xD[/quote]
Sortir du lot je pense pas, on n'a pas l'expérience pour gagner un event mais on peut avoir un classement plus ou moins convenable.

Dernière modification par Tetanis (06-01-2011 18:03:51)

Watcha gonna do, whatcha gonna do when they come for you

Pied de page des forums