[quote='zero[TeoD]'][quote=M0RiMiR][quote='zero[TeoD]']On pourrait revoir le système des rencontres automatiques de facon á ce que si le Clan A est disponible Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi ainsi que le Lundi de la semaine d'après, et que le Clan B est juste disponible Vendredi, Samedi et Dimanche ce soit le Clan B qui soit forfait?
Car que le Clan qui peut 4 jours sur 7 + 1 jour après pour se ratraper soit forfait contre celui qui n'est lá que 3 jours j'trouve ca un peu á chier
[/quote]
A la base le tournoi c'est prévu pour etre fait le week-end, non ? enfin de mémoire sur les 2 autres éditions[/quote]
Non, on peux choisir une date sur toute la semaine mais les rencontres automatiques prennent seulement en compte le WE. Perso je préférerais qu'on doive choisir la date automatique dès le 1er jour avec la possibilitée de choisir chaque jour de la semaine, cela si on a pas réussi à trouver une date commune dès le 1er jour.[/quote]
je sais pas
perso ça m'arrangerai aussi vu que je vais quasi pas etre là des week-end qui vont arriver...
mais je me dis qu'on est pas en vacance et que le choix du week-end semble plus logique, d'autant que y a quand même beaucoup de rYY qui se font le dimanche pour la tour, c'est que ça doit arranger le plus de monde
edit : je m'arrete là à ce sujet vu que je suis pas sur le bon topic :p
Dernière modification par M0RiMiR (05-01-2011 20:55:09)