Forums » Misfits:

Misfits  

Lancé par rock lee 15 - 48 réponses - Page 2



jss
jss
Bon Chuunin

Re: Misfits

[quote=rock lee 15][quote=jss][quote=rock lee 15]jss > Enfin moi je prefere, c'est mon choix j'ai toujours trouver les voix francaise bizare
Ils ont tué la voix de Luffy donc je suis tj choqué xD
[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s][/quote]
c'est quoi cette parano de luffy y a que moi qui aime pas one piece alors ? xDD

(je dit sa passe que tes le 100eme qui m'en parle u_u' )[/quote]
Bah selon moi c'est le meilleur Manga, juste que la qualité de l'anime est à chier[/quote]
Pour moi le meilleurs c'est FMA (no bth) mais bon on est pas sur un topic de "[b]quelle est le meilleur manga[/b]"
donc on se stop toute suite lol revenons a la série je trouve quelque passages comment dire pas bien organiser hmm...


Attention spoil :
[spoil]saison 1 épisode 5 ou 6 bref ... [b]Nathan[/b] est[b] Simon[/b] encercler par des personnes a qui on a laver le cerveaux Simon se rend invisible Nathan sauver pas un gars en "[b]Vélo[/b]" hmm ....
franchement le coup de la foule qui se recul par peur de se faire écraser par un bmx c'est abuser il aurais pus prendre un scooteur je trouve pas vous ?[/spoil]

[Naka]

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: Misfits

[quote=jss][quote=rock lee 15][quote=jss]
c'est quoi cette parano de luffy y a que moi qui aime pas one piece alors ? xDD

(je dit sa passe que tes le 100eme qui m'en parle u_u' )[/quote]
Bah selon moi c'est le meilleur Manga, juste que la qualité de l'anime est à chier[/quote]
Pour moi le meilleurs c'est FMA (no bth) mais bon on est pas sur un topic de "[b]quelle est le meilleur manga[/b]"
donc on se stop toute suite lol revenons a la série je trouve quelque passages comment dire pas bien organiser hmm...


Attention spoil :
[spoil]saison 1 épisode 5 ou 6 bref ... [b]Nathan[/b] est[b] Simon[/b] encercler par des personnes a qui on a laver le cerveaux Simon se rend invisible Nathan sauver pas un gars en "[b]Vélo[/b]" hmm ....
franchement le coup de la foule qui se recul par peur de se faire écraser par un bmx c'est abuser il aurais pus prendre un scooteur je trouve pas vous ?[/spoil]
[/quote]
Nan enfaite le coup du BMX c'est pour montré la puissance physique du gars. De plus avec le Scooteur t'as pas cette agilité

 

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Misfits

[quote=Julian Sensei][quote=jss][quote=rock lee 15]jss > Enfin moi je prefere, c'est mon choix j'ai toujours trouver les voix francaise bizare
Ils ont tué la voix de Luffy donc je suis tj choqué xD
[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s][/quote]
c'est quoi cette parano de luffy y a que moi qui aime pas one piece alors ? xDD

(je dit sa passe que tes le 100eme qui m'en parle u_u' )[/quote]
Moi non plus j'aime pas one piece. Sinon, tu regardes misfits sur megavideo ou tu les telecharges ?[/quote]
Regarde juste pourquoi ?


[quote=rock lee 15][quote=jss][quote=rock lee 15]
Bah selon moi c'est le meilleur Manga, juste que la qualité de l'anime est à chier[/quote]
Pour moi le meilleurs c'est FMA (no bth) mais bon on est pas sur un topic de "[b]quelle est le meilleur manga[/b]"
donc on se stop toute suite lol revenons a la série je trouve quelque passages comment dire pas bien organiser hmm...


Attention spoil :
[spoil]saison 1 épisode 5 ou 6 bref ... [b]Nathan[/b] est[b] Simon[/b] encercler par des personnes a qui on a laver le cerveaux Simon se rend invisible Nathan sauver pas un gars en "[b]Vélo[/b]" hmm ....
franchement le coup de la foule qui se recul par peur de se faire écraser par un bmx c'est abuser il aurais pus prendre un scooteur je trouve pas vous ?[/spoil]
[/quote]
Nan enfaite le coup du BMX c'est pour montré la puissance physique du gars. De plus avec le Scooteur t'as pas cette agilité[/quote]
oui enfin une moto crosse aurais fait plus réaliste je trouve la le coup de se sauver a 2 a l'heur sa fait pitié de voire un cènes aussi mal faite dans une aussi jolie série

Dernière modification par jss (08-01-2011 23:12:49)

[Naka]

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: Misfits

[quote=jss][quote=rock lee 15][quote=jss]
Pour moi le meilleurs c'est FMA (no bth) mais bon on est pas sur un topic de "[b]quelle est le meilleur manga[/b]"
donc on se stop toute suite lol revenons a la série je trouve quelque passages comment dire pas bien organiser hmm...


Attention spoil :
[spoil]saison 1 épisode 5 ou 6 bref ... [b]Nathan[/b] est[b] Simon[/b] encercler par des personnes a qui on a laver le cerveaux Simon se rend invisible Nathan sauver pas un gars en "[b]Vélo[/b]" hmm ....
franchement le coup de la foule qui se recul par peur de se faire écraser par un bmx c'est abuser il aurais pus prendre un scooteur je trouve pas vous ?[/spoil]
[/quote]
Nan enfaite le coup du BMX c'est pour montré la puissance physique du gars. De plus avec le Scooteur t'as pas cette agilité[/quote]
oui enfin une moto crosse aurais fait plus réaliste je trouve la le coup de se sauver a 2 a l'heur sa fait pitié de voire un cènes aussi mal faite dans une aussi jolie série[/quote]
Bof sa fait son charme xD

 

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Misfits

[quote=rock lee 15][quote=jss][quote=rock lee 15]Nan enfaite le coup du BMX c'est pour montré la puissance physique du gars. De plus avec le Scooteur t'as pas cette agilité[/quote]
oui enfin une moto crosse aurais fait plus réaliste je trouve la le coup de se sauver a 2 a l'heur sa fait pitié de voire un cènes aussi mal faite dans une aussi jolie série[/quote]
Bof sa fait son charme xD[/quote]
non mais srx on pouvais les rattraper en marchant hmm mdr

enfin a par sa la srx est acrochante pas bien organiser comme les gros budget "[b]grey's anatomy friend ect...[/b]"
mais elle est quand même acrochante je trouve on a envie de voire la fin même si le montage est pas terrible
est que les acteur son zarbe hmm


[b] att...une seconde y a peux êtres "un message [i]subliminal[/i]" dedans qui force a regarder *_*...[/b]

Dernière modification par jss (08-01-2011 23:26:22)

[Naka]

Julian Sensei
Julian Sensei
Excellent Genin

  • 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Misfits

Dans la saison 3, on verra le gars masqué sauter en bmx sur les toits. Imaginer donc la 4eme saison si il y en a une. J'ai enfin fini l'épisode 1 (juste 2h) Le masqué est mysterieux. Vivement qu'il parle.

 

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Misfits

[quote=Julian Sensei]Dans la saison 3, on verra le gars masqué sauter en bmx sur les toits. Imaginer donc la 4eme saison si il y en a une. J'ai enfin fini l'épisode 1 (juste 2h) Le masqué est mysterieux. Vivement qu'il parle.[/quote]
il dure 2h le premier de la saison 2 waa j'ai vraiment pas vus le temps passer alors hmm ....

[Naka]

Julian Sensei
Julian Sensei
Excellent Genin

  • 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Misfits

[quote=jss][quote=Julian Sensei]Dans la saison 3, on verra le gars masqué sauter en bmx sur les toits. Imaginer donc la 4eme saison si il y en a une. J'ai enfin fini l'épisode 1 (juste 2h) Le masqué est mysterieux. Vivement qu'il parle.[/quote]
il dure 2h le premier de la saison 2 waa j'ai vraiment pas vus le temps passer alors hmm ....[/quote]
Non, c'est qu'avec le temps de chargement, je le voyais que par petites parties.

 

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Misfits

[quote=Julian Sensei][quote=jss][quote=Julian Sensei]Dans la saison 3, on verra le gars masqué sauter en bmx sur les toits. Imaginer donc la 4eme saison si il y en a une. J'ai enfin fini l'épisode 1 (juste 2h) Le masqué est mysterieux. Vivement qu'il parle.[/quote]
il dure 2h le premier de la saison 2 waa j'ai vraiment pas vus le temps passer alors hmm ....[/quote]
Non, c'est qu'avec le temps de chargement, je le voyais que par petites parties.[/quote]
A ok moi hier soire sa ma fait un truque Zabe la video passer le son rien a dire mais la video comment dire elle fait des petit saut xD enfin comment dire comme une video qui aurais était trop compresser hmm sa vous la fait aussi ?

[Naka]

Julian Sensei
Julian Sensei
Excellent Genin

  • 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Misfits

[quote=jss][quote=Julian Sensei][quote=jss]
il dure 2h le premier de la saison 2 waa j'ai vraiment pas vus le temps passer alors hmm ....[/quote]
Non, c'est qu'avec le temps de chargement, je le voyais que par petites parties.[/quote]
A ok moi hier soire sa ma fait un truque Zabe la video passer le son rien a dire mais la video comment dire elle fait des petit saut xD enfin comment dire comme une video qui aurais était trop compresser hmm sa vous la fait aussi ?[/quote]
Non, j'ai pas eu ça. J'ai été surpris quand j'ai vu dans l'episode 3 de la saison 2 que

[spoil]Simon était l'homme singe et qu'il venait du futur (en fait, Simon est Trunk)[/spoil]

 

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Misfits

[quote=Julian Sensei][quote=jss][quote=Julian Sensei]Non, c'est qu'avec le temps de chargement, je le voyais que par petites parties.[/quote]
A ok moi hier soire sa ma fait un truque Zabe la video passer le son rien a dire mais la video comment dire elle fait des petit saut xD enfin comment dire comme une video qui aurais était trop compresser hmm sa vous la fait aussi ?[/quote]
Non, j'ai pas eu ça. J'ai été surpris quand j'ai vu dans l'episode 3 de la saison 2 que

[spoil]Simon était l'homme singe et qu'il venait du futur (en fait, Simon est Trunk)[/spoil]
[/quote]
ouais ouais mais n'oublie pas quoi que tu face les gens que tu aime finirons toujours par payer ù_ù



xDDDDDDDDDDDDDDD




[b]édit :[/b] passer un certain épisode sa devient a chier est sans queux ni tête
enfin bon se qui devez arriver arrivera .. sa commencer bien bof tempis encore une série morte u_u'...

[Naka]

Julian Sensei
Julian Sensei
Excellent Genin

  • 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Misfits

[quote=jss][quote=Julian Sensei][quote=jss]
A ok moi hier soire sa ma fait un truque Zabe la video passer le son rien a dire mais la video comment dire elle fait des petit saut xD enfin comment dire comme une video qui aurais était trop compresser hmm sa vous la fait aussi ?[/quote]
Non, j'ai pas eu ça. J'ai été surpris quand j'ai vu dans l'episode 3 de la saison 2 que

[spoil]Simon était l'homme singe et qu'il venait du futur (en fait, Simon est Trunk)[/spoil]
[/quote]
ouais ouais mais n'oublie pas quoi que tu face les gens que tu aime finirons toujours par payer ù_ù



xDDDDDDDDDDDDDDD




[b]édit :[/b] passer un certain épisode sa devient a chier est sans queux ni tête
enfin bon se qui devez arriver arrivera .. sa commencer bien bof tempis encore une série morte u_u'...[/quote]
J'avoue le mec qui vient du futur s'est un peu tiré par les cheveux mais c'est tellement drôle. Par contre, les pouvoirs des "méchants" sont de plus en plus pourris (jeuvideo man, tatoo man) et c'est bien dommage que le hipi soit mort, il aurait été bien drole.

 

Kiba™
Kiba™
Bon Genin

Re: Misfits

Cette série est tout simplement A-WE-SO-ME ! I just love ! Après HIMYM and TBBT elle rentre direct dans mes favorites :p
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

«Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire et libre comme l'air... et je t'emmerde !»

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Misfits

[quote=Julian Sensei][quote=jss][quote=Julian Sensei]Non, j'ai pas eu ça. J'ai été surpris quand j'ai vu dans l'episode 3 de la saison 2 que

[spoil]Simon était l'homme singe et qu'il venait du futur (en fait, Simon est Trunk)[/spoil]
[/quote]
ouais ouais mais n'oublie pas quoi que tu face les gens que tu aime finirons toujours par payer ù_ù



xDDDDDDDDDDDDDDD




[b]édit :[/b] passer un certain épisode sa devient a chier est sans queux ni tête
enfin bon se qui devez arriver arrivera .. sa commencer bien bof tempis encore une série morte u_u'...[/quote]
J'avoue le mec qui vient du futur s'est un peu tiré par les cheveux mais c'est tellement drôle. Par contre, les pouvoirs des "méchants" sont de plus en plus pourris (jeuvideo man, tatoo man) et c'est bien dommage que le hipi soit mort, il aurait été bien drole.[/quote]
[b]SPOIL :[/b] c'est vrait que le coup de Mr produit l'étier était a chier xDDDDDDDD
Est le cacahouète la cryptonite du tatoueur x'DDDDDD

Enfin pour en revenir a sa vus que Curtis remonte le temps
Comment Simon est au courant dans l'épisode suivent
Quille enfin que "[b]lui[/b]" est revenue du futur ?

Bref  c'est bien dommage a oui le dernier point est non des moindre le branleur
Qui se fou de tous le mondes, nique une femme en ceinte après une discussion de moins de 2 minute
Est tomber amoureux hmm (s'occupe du bébé ect...)

Vous trouver pas sa a chier ?


(Enfin moi par contre j'ai adorer le coup de l'homme du futur c'est le seul truque qui est donner de l'action est une vrai histoire a la série je trouve hmm)

Dernière modification par jss (10-01-2011 20:18:01)

[Naka]

Julian Sensei
Julian Sensei
Excellent Genin

  • 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Misfits

[quote=jss][quote=Julian Sensei][quote=jss]
ouais ouais mais n'oublie pas quoi que tu face les gens que tu aime finirons toujours par payer ù_ù



xDDDDDDDDDDDDDDD




[b]édit :[/b] passer un certain épisode sa devient a chier est sans queux ni tête
enfin bon se qui devez arriver arrivera .. sa commencer bien bof tempis encore une série morte u_u'...[/quote]
J'avoue le mec qui vient du futur s'est un peu tiré par les cheveux mais c'est tellement drôle. Par contre, les pouvoirs des "méchants" sont de plus en plus pourris (jeuvideo man, tatoo man) et c'est bien dommage que le hipi soit mort, il aurait été bien drole.[/quote]
[b]SPOIL :[/b] c'est vrait que le coup de Mr produit l'étier était a chier xDDDDDDDD
Est le cacahouète la cryptonite du tatoueur x'DDDDDD

Enfin pour en revenir a sa vus que Curtis remonte le temps
Comment Simon est au courant dans l'épisode suivent
Quille enfin que "[b]lui[/b]" est revenue du futur ?

Bref  c'est bien dommage a oui le dernier point est non des moindre le branleur
Qui se fou de tous le mondes, nique une femme en ceinte après une discussion de moins de 2 minute
Est tomber amoureux hmm (s'occupe du bébé ect...)

Vous trouver pas sa a chier ?


(Enfin moi par contre j'ai adorer le coup de l'homme du futur c'est le seul truque qui est donner de l'action est une vrai histoire a la série je trouve hmm)[/quote]
Jésus est trop drôle. C'est des gros pigeons. J'espere qu'il y aura un fil rouge dans la saison 3

 

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Misfits

[quote=Julian Sensei][quote=jss][quote=Julian Sensei]
J'avoue le mec qui vient du futur s'est un peu tiré par les cheveux mais c'est tellement drôle. Par contre, les pouvoirs des "méchants" sont de plus en plus pourris (jeuvideo man, tatoo man) et c'est bien dommage que le hipi soit mort, il aurait été bien drole.[/quote]
[b]SPOIL :[/b] c'est vrait que le coup de Mr produit l'étier était a chier xDDDDDDDD
Est le cacahouète la cryptonite du tatoueur x'DDDDDD

Enfin pour en revenir a sa vus que Curtis remonte le temps
Comment Simon est au courant dans l'épisode suivent
Quille enfin que "[b]lui[/b]" est revenue du futur ?

Bref  c'est bien dommage a oui le dernier point est non des moindre le branleur
Qui se fou de tous le mondes, nique une femme en ceinte après une discussion de moins de 2 minute
Est tomber amoureux hmm (s'occupe du bébé ect...)

Vous trouver pas sa a chier ?


(Enfin moi par contre j'ai adorer le coup de l'homme du futur c'est le seul truque qui est donner de l'action est une vrai histoire a la série je trouve hmm)[/quote]
Jésus est trop drôle. C'est des gros pigeons. J'espere qu'il y aura un fil rouge dans la saison 3[/quote]
A mon avis il serras dans la 3eme saison avec le pouvoirs de Nathan il est pas mort a mon avis
Mais le coup de vendre son Immortalité 2 mille.

srx c'est un des gros coup de couteaux de la série sa casse vraiment tout je trouve hmm

[Naka]

Julian Sensei
Julian Sensei
Excellent Genin

  • 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Misfits

[quote=jss][quote=Julian Sensei][quote=jss]
[b]SPOIL :[/b] c'est vrait que le coup de Mr produit l'étier était a chier xDDDDDDDD
Est le cacahouète la cryptonite du tatoueur x'DDDDDD

Enfin pour en revenir a sa vus que Curtis remonte le temps
Comment Simon est au courant dans l'épisode suivent
Quille enfin que "[b]lui[/b]" est revenue du futur ?

Bref  c'est bien dommage a oui le dernier point est non des moindre le branleur
Qui se fou de tous le mondes, nique une femme en ceinte après une discussion de moins de 2 minute
Est tomber amoureux hmm (s'occupe du bébé ect...)

Vous trouver pas sa a chier ?


(Enfin moi par contre j'ai adorer le coup de l'homme du futur c'est le seul truque qui est donner de l'action est une vrai histoire a la série je trouve hmm)[/quote]
Jésus est trop drôle. C'est des gros pigeons. J'espere qu'il y aura un fil rouge dans la saison 3[/quote]
A mon avis il serras dans la 3eme saison avec le pouvoirs de Nathan il est pas mort a mon avis
Mais le coup de vendre son Immortalité 2 mille.

srx c'est un des gros coup de couteaux de la série sa casse vraiment tout je trouve hmm[/quote]
Le fait qu'ils ne travaillent plus en interet generaux, je trouve ça pourrit. Mais si Simon revient dans le futur, c'est qu'il a un autre pouvoir. Je pense aussi que Jésus n'est pas mort mais ils vont remonter le temps maintenant.

 

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Chuunin

Re: Misfits

bon bon bon vu que le topic ma l'air mort je relance :3 franchement misfits j'connu sa y'a très peu de temps et j'ai accrocher direct xD pour une fois qu'une série sur les supers héros ne parler pas toujours du même trip style "tu était destiné a devenir un super héros pour sauver le monde" çà fais du bien ce qui ma fais surtout fais accrocher a la série c'était nathan un tueurs ce mec j'men serais taper des fou rires rien qu'avec lui xDDDDDDD

[spoil]ce qui ma le plus déplu a était son départ d'ailleurs parce que mine de rien c'était un peu le pillier de la série et l'arrivé de nouveaux persos ma laisser un arrière gout aussi mais j'en suis qu'au début de la saison 3 on verra bien wink[/spoil]

OFWGKTA

FallingEdge
FallingEdge
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Misfits

J'ai commencé la série y a peu de temps par ennui et plusieurs personnes me l'ont conseillées. J'adore la série, une de mes préférées sans hésitation. Je les aime tous, mais je préfère largement Kelly et Nathan. Oh Nathan... <3

 

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: Misfits

[quote=Rokudo Mukuro]bon bon bon vu que le topic ma l'air mort je relance :3 franchement misfits j'connu sa y'a très peu de temps et j'ai accrocher direct xD pour une fois qu'une série sur les supers héros ne parler pas toujours du même trip style "tu était destiné a devenir un super héros pour sauver le monde" çà fais du bien ce qui ma fais surtout fais accrocher a la série c'était nathan un tueurs ce mec j'men serais taper des fou rires rien qu'avec lui xDDDDDDD

[spoil]ce qui ma le plus déplu a était son départ d'ailleurs parce que mine de rien c'était un peu le pillier de la série et l'arrivé de nouveaux persos ma laisser un arrière gout aussi mais j'en suis qu'au début de la saison 3 on verra bien wink[/spoil]
[/quote]
T'as relancé le Topic au bon moment xD

Bref il y a le début d'une saison 4
L'épisode 1 est déjà sorti
[spoil]Je suis franchement déçu d'un des nouveaux personnages, je le trouve useless
J'espere qu'il va mourir bientot big_smile[/spoil]

 

Siam
Siam
Chuunin

Re: Misfits

Ah je viens de finir la saison 3, merci de l'info concernant le début d'une nouvelle saison.
Cette série est excellent franchement, il n'y a pas vraiment de scénario définit à l'avance on à l'impression mais ça se laisse regarder avec tellement de légèreté que ça en devient accrochant.
J'espère qu'on va voir pas mal Simon dans cette saison *_*

Il y a moyen de choper un lien pour le premier épisode de la saison 4 svp ? big_smile

Dernière modification par Siam (01-11-2012 11:21:56)

 

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: Misfits

[quote=Siam]Ah je viens de finir la saison 3, merci de l'info concernant le début d'une nouvelle saison.
Cette série est excellent franchement, il n'y a pas vraiment de scénario définit à l'avance on à l'impression mais ça se laisse regarder avec tellement de légèreté que ça en devient accrochant.
J'espère qu'on va voir pas mal Simon dans cette saison *_*

Il y a moyen de choper un lien pour le premier épisode de la saison 4 svp ? big_smile[/quote]
Go DpStream, tu tapes Misfits dans série et t'auras toutes les saisons
Arriver à la vidéo, je te conseille de sélectionner Mixture, rutube ou putlocker, car tu peux regarder les vidéos sans comptes premium.
[spoil]Tu vas être déçu xD[/spoil]

 

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Chuunin

Re: Misfits

[quote=rock lee 15][quote=Rokudo Mukuro]bon bon bon vu que le topic ma l'air mort je relance :3 franchement misfits j'connu sa y'a très peu de temps et j'ai accrocher direct xD pour une fois qu'une série sur les supers héros ne parler pas toujours du même trip style "tu était destiné a devenir un super héros pour sauver le monde" çà fais du bien ce qui ma fais surtout fais accrocher a la série c'était nathan un tueurs ce mec j'men serais taper des fou rires rien qu'avec lui xDDDDDDD

[spoil]ce qui ma le plus déplu a était son départ d'ailleurs parce que mine de rien c'était un peu le pillier de la série et l'arrivé de nouveaux persos ma laisser un arrière gout aussi mais j'en suis qu'au début de la saison 3 on verra bien wink[/spoil]
[/quote]
T'as relancé le Topic au bon moment xD

Bref il y a le début d'une saison 4
L'épisode 1 est déjà sorti
[spoil]Je suis franchement déçu d'un des nouveaux personnages, je le trouve useless
J'espere qu'il va mourir bientot big_smile[/spoil]
[/quote]
ouais j'vu çà mdrr moi la suite des évènements j'essaye de mis faire petit a petit mais pour l'instant j'reste encore perxplexe les nouveaux perso s'enchainent et on a des fois même pas le temps de s'y faire forcément mais j'attends de finir la saison 3 pour vraiment pouvoir donner un avis dessus

OFWGKTA

Siam
Siam
Chuunin

Re: Misfits

Vraiment spécial ce premier épisode en effet, j'ai pas trop accroché avec les nouveaux personnages pour le moment... Mais bon ça fait quand même plaisir de retrouver quelques anciennes têtes !
Le prochain épisode s'annonce pas mal en tout cas, niveau scénario ça à l'air assez intéressant surtout avec l'histoire qui tourne autour du nouveau mec dont j'ai oublier le nom d'ailleurs smile

 

Pied de page des forums