Forums » Misfits:

Misfits  

Lancé par rock lee 15 - 48 réponses - Page 1



rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Misfits

Bonjour Wonniens et Wonnienne,

J'ouvre ce topic pour vous présentez une série Anglaise qui m'a beaucoup:


[align=center][b]Misfits[/b][/align]


[img]http://cine-serie-tv.portail.free.fr/series-tv/26-10-2009/les-misfits-electrisent-en-video/The_misfits_serie_8.jpg[/img]

Résumé:

Nathan, Simon, Curtis, Kelly et Alisha sont cinq adolescents ayant été condamnés, pour des raisons diverses, à des travaux d'intérêt général. Alors qu'ils effectuent leur premier jour, non sans provoquer Tony, leur surveillant, un violent orage éclate. Les personnages sont alors frappés par la foudre. Très vite, ils vont se rendre compte qu'ils détiennent désormais des super-pouvoirs. Mais aussi qu'ils ne sont pas les seuls... Tony, leur surveillant va tenter de les assassiner. En danger de mort, ils n'auront d'autre choix que de frapper les premiers et de le tuer.
Suite à ce meurtre qu'ils se refusent de révéler, une longue suite de mésaventures s'enchaînera. Les adolescents vont devoir tenter de cacher leur crime, déplaçant le corps au gré des fouilles de la police, utilisant la carte bleue du disparu pour tromper ses proches et faire croire qu'il est simplement parti. Mais aussi, ils vont devoir apprendre à se faire confiance mutuellement.

Les 5 adolescents:

Cette partie risque de vous gacher la surprise sur les adolescents donc je vous conseille de la passer xD
[spoil][img]http://makeanddeux.files.wordpress.com/2009/12/misfits-nathan1.jpg[/img]

Nathan Young : Nathan est le seul à ne pas découvrir son pouvoir dès le début. Même à la fin de la première saison, rien n'est sûr. Il est possible de se douter de ce dernier, puisque par deux fois, le héros survit alors qu'il aurait du mourir. Il a toujours réponse à tout, se montre cynique et moqueur (surtout avec Simon), très centré sur lui même, il a une forte tendance à exaspérer les autres. Mais bien vite, il montre qu'il est perdu, refusant de voir son père et mis à la porte par sa mère en vivant secrètement au centre communautaire. Bien qu'il ait du mal à se rappeler des noms des personnes, il se lie d'amitié avec ses camarades d'infortune. Peu à peu, il se rapproche de Kelly dont il aime l'attitude. Il s'impose assez vite comme le leader de la bande.
Il a été condamné à ces travaux d'intérêts généraux pour avoir volé des bonbons.



[img]http://www.comicbookmovie.com/images/users/uploads/8558/MISFITS-SIMON-4AD0-3A79-423F-B434-A350FDF22BE2_extra.jpg[/img]


Simon Bellamy : Simon est un personnage timide, ayant du mal avec les contacts sociaux. Il passe son temps à filmer les autres avec son portable et à les observer. Son pouvoir d'invisibilité coïncide très bien avec son caractère. Solitaire, suite au rejet permanent, il voit dans cette aventure une occasion de se faire des amis. Il proposera plusieurs fois d'aller boire un verre avec eux, propositions rejetées jusqu'à ce que tous croient Nathan mort. L'usage qu'il fait de son pouvoir, les attitudes qu'il utilise peut parfois mettre mal à l'aise de par son côté pervers et malsain. Il peut observer Kelly et Alisha en train de se déshabiller, ou errer dans l'appartement de Sally. Par contre, Simon est prêt à tout pour protéger ses nouveaux amis. Il ira jusqu'à tuer Sally, dont il est pourtant amoureux lorsqu'elle lui dévoilera qu'elle sait qu'ils ont tué son fiancé, Tony. Il finira par ressentir une impression de trahison en se rendant compte, que Nathan ne connait même pas son prénom.
Simon a été condamné pour avoir brûlé la maison d'un lycéen qui l'avait une fois de plus humilié.

[img]http://2.bp.blogspot.com/_wq0mg7oD1FE/TPPpDiRbwQI/AAAAAAAAADw/Aq9AfHYp8kI/s1600/kelly-profile-510.jpg[/img]

Kelly : Au premier abord, Kelly peut apparaître agressive et sur ses gardes, mais c'est une jeune fille peu sûre d'elle qui se demande sans cesse ce que les autres peuvent penser d'elle. Suite à l'orage, cela va être chose faite puisqu'elle pourra lire dans les pensées des personnes, mais aussi des animaux (son chien) et des bébés (qui ne sont pas doués de parole). Nathan se moque souvent de son accent très prononcé et de son attitude, mais une relation privilégiée va s'instaurer progressivement entre eux. Elle semble être la plus affectée par sa « mort ». C'est elle qui tue Tony, dans un cas de légitime défense.
Kelly a été condamné pour s'être battu avec une autre fille.

[img]http://images.wikia.com/misfits/images/3/3c/Curtis.jpg[/img]

Curtis Donovan : Champion d'athlétisme, Curtis devait participer aux jeux olympiques de 2012, espoir britannique, sa chute n'en a été que plus rapide, quand il a été pris en train d'acheter de la drogue avec sa petite amie d'antan, Sam. Curtis est un personnage droit et juste, certainement le plus équilibré des adolescents. Son pouvoir est de contrôler le temps : il peut revenir en arrière. Cependant, il ne se contrôle pas vraiment, il s'agit davantage de réflexe instinctif. Lorsque, par exemple, dans le premier épisode, il assiste au meurtre de ses compagnons par Tony, il remonte le temps, les prévient et les sauve de cette manière. Il usera aussi de son pouvoir afin de changer son passé, tâche qu'il recommencera plusieurs fois avant de parvenir à minimiser les conséquences de son présent. Il entretient une relation sentimentale avec Alisha.
Curtis a été condamné pour détention et usage de drogues.

[img]http://farm2.static.flickr.com/1161/5167824453_ac5ef6fee4.jpg[/img]

Alisha Bailey : Alisha a un pouvoir assez spécial : toutes personnes ayant un contact physique avec elle, provoque chez l'autre un désir sexuel envers Alisha, sans que ceux-ci détiennent le moindre souvenir de leur comportement. Cela convient à son caractère de contrôler les hommes. Malheureusement, elle se rend bien vite compte que son pouvoir réduit considérablement ses rapports sociaux. Elle finira par entretenir une relation de couple avec Curtis, inventant en même temps le « sexe par téléphone sans téléphone » car son partenaire perdrait tout contrôle de lui-même s'il la touchait, ce qu'il refuse catégoriquement.
Elle a été condamnée pour avoir conduit sous un taux d'alcoolémie trop élevé.[/spoil]
[b] Les différentes saisons :[/b]
Il y a pour l'instant 2 saisons et 13 épisodes( 6 épisodes pour la premiere saison et 7 pour la deuxieme)
Une 3eme saison est prevu pour l'automne 2011.

Lien pour regarder cette serie en streaming [url]http://www.allostream.fr/serie-33-misfits-streaming.html[/url]

Je vous conseille de regarder cette série.
J'avertie aussi que c'est surement déconseillé au -12 pour des scènes dénudés et un langage très vulgaire et discriminatoire.

Mon avis:
Cette série est la meilleur série anglaise que j'ai vu. Chaque épisodes sont 45 minutes de pur folie que je veux faire partager. big_smile
Mon personnage préféré est Nathan car c'est lui qui donne le pimant et l'humour à la serie.
Il est arrogant, désinvolte et méchant xD.
Il pense que a sauté tous qui passe *o*

Poster Vos avis !!

 

Loki
Loki
Chuunin

  • 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Misfits

Franchement magnifique cette serie surtout Nathan les des bard j'attend la suite <3

Code:

urs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.


Message

    * Accueil forums
    *  » Cinéma et Séries télévisées
    *  » Misfits

Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Cinéma et Séries télévisées
 

rubenhyuga92
rubenhyuga92
Chuunin

Re: Misfits

Mouais sa a l'aire drôle et fun , mais malheureusement , chu pas du genre a écouter des émission sur internet hmm

p-e plus tard quand sa sortira sur la tv big_smile

Description a moi : Nathan a l'aire d'un petit noob et d’après moi c pour sa que ya voler (des bonbon) t messemble que tent qu'a voler , vole quelque chose de plus gros big_smile

simon a l'aire d'un **** de mongole accro a l'éroîne

Kelly a vraiment l'aire d'une prostituer frustrer par son travaille

Curtis a l'aire d'un droguer

etalisha a laire a aimer les bit** , ta vu avec la bouteille oO

 

SparK-
SparK-
Bon Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Misfits

Je ne connais pas , mais je testerais surement ^^.
Combien de saisons sont prévus ?

[quote=rubenhyuga92]Mouais sa a l'aire drôle et fun , mais malheureusement , chu pas du genre a écouter des émission sur internet hmm

p-e plus tard quand sa sortira sur la tv big_smile

Description a moi : Nathan a l'aire d'un petit noob et d’après moi c pour sa que ya voler (des bonbon) t messemble que tent qu'a voler , vole quelque chose de plus gros big_smile

simon a l'aire d'un **** de mongole accro a l'éroîne

Kelly a vraiment l'aire d'une prostituer frustrer par son travaille

Curtis a l'aire d'un droguer

etalisha a laire a aimer les bit** , ta vu avec la bouteille oO[/quote]
Pourquoi donner ton avis -inutile- (c'est mon avis) si tu ne connais pas la série ?

Dernière modification par SparK- (05-01-2011 17:04:03)

Le monde lèvera les yeux au ciel et criera : "Sauvez-nous !" et dans un murmure je dirai :"Non."

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: Misfits

[quote=rubenhyuga92]Mouais sa a l'aire drôle et fun , mais malheureusement , chu pas du genre a écouter des émission sur internet hmm

p-e plus tard quand sa sortira sur la tv big_smile

Description a moi : Nathan a l'aire d'un petit noob et d’après moi c pour sa que ya voler (des bonbon) t messemble que tent qu'a voler , vole quelque chose de plus gros big_smile

simon a l'aire d'un **** de mongole accro a l'éroîne

Kelly a vraiment l'aire d'une prostituer frustrer par son travaille

Curtis a l'aire d'un droguer

etalisha a laire a aimer les bit** , ta vu avec la bouteille oO[/quote]
Nathan a été arrété pour avoir volé des bonbons mais pendant son arrestation il a agrafé la main du vigile et casser tous ce qu'il y avait dans le magasin
Alisha est une vrai salope
Et non Simon ne fume pas, il refuse de se droguer avec les autres mais c'est un mongole

Spark >

Seul la 3eme saison a été confirmé donc pour le reste c'est un mystère

Dernière modification par rock lee 15 (05-01-2011 17:09:49)

 

Julian Sensei
Julian Sensei
Excellent Genin

  • 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Misfits

Moi qui cherchait une nouvelle série à regarder, je crois que je l'ai enfin trouver !

Je viens de commencer et ça m'a l'air très bien. Le premier gars de ta description dont je ne me souviens plus du nom (il est frisé) est vraiment trop drole.

Merci à toi rock lee 15 !

 

Loki
Loki
Chuunin

  • 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Misfits

[quote=rock lee 15]Nathan a été arrété pour avoir volé des bonbons mais pendant son arrestation il a agrafé la main du vigile et casser tous ce qu'il y avait dans le magasin
Alisha est une vrai salope
Et non Simon ne fume pas, il refuse de se droguer avec les autres mais c'est un mongole

Spark >

Seul la 3eme saison a été confirmé donc pour le reste c'est un mystère[/quote]
Nathan a foutu le bordel dans un Bowling s'pour sa plutot XD

 

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: Misfits

[quote=Loki][quote=rock lee 15]Nathan a été arrété pour avoir volé des bonbons mais pendant son arrestation il a agrafé la main du vigile et casser tous ce qu'il y avait dans le magasin
Alisha est une vrai salope
Et non Simon ne fume pas, il refuse de se droguer avec les autres mais c'est un mongole

Spark >

Seul la 3eme saison a été confirmé donc pour le reste c'est un mystère[/quote]
Nathan a foutu le bordel dans un Bowling s'pour sa plutot XD[/quote]
Ouais mais tous sa pck il a volé des bonbons ^^

Julian sensei > De rien ^^, j'ai été surpris que personne connaissais cette serie donc j'essaye de la faire connaitre

Dernière modification par rock lee 15 (06-01-2011 15:47:25)

 

SparK-
SparK-
Bon Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Misfits

[quote=rock lee 15]Spark >

Seul la 3eme saison a été confirmé donc pour le reste c'est un mystère[/quote]
Merci de l'info , j'en ai marre des séries qui s'arrêtent en plein milieu ... (Heroes , Kyle XY ...)

Le monde lèvera les yeux au ciel et criera : "Sauvez-nous !" et dans un murmure je dirai :"Non."

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: Misfits

[quote=SparK-][quote=rock lee 15]Spark >

Seul la 3eme saison a été confirmé donc pour le reste c'est un mystère[/quote]
Merci de l'info , j'en ai marre des séries qui s'arrêtent en plein milieu ... (Heroes , Kyle XY ...)[/quote]
Pareil mais je crois que Heroes c'est fini

 

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Misfits

[quote=rock lee 15]Bonjour Wonniens et Wonnienne,

J'ouvre ce topic pour vous présentez une série Anglaise qui m'a beaucoup:


[align=center][b]Misfits[/b][/align]


[url]http://cine-serie-tv.portail.free.fr/series-tv/26-10-2009/les-misfits-electrisent-en-video/The_misfits_serie_8.jpg[/url]

Résumé:

Nathan, Simon, Curtis, Kelly et Alisha sont cinq adolescents ayant été condamnés, pour des raisons diverses, à des travaux d'intérêt général. Alors qu'ils effectuent leur premier jour, non sans provoquer Tony, leur surveillant, un violent orage éclate. Les personnages sont alors frappés par la foudre. Très vite, ils vont se rendre compte qu'ils détiennent désormais des super-pouvoirs. Mais aussi qu'ils ne sont pas les seuls... Tony, leur surveillant va tenter de les assassiner. En danger de mort, ils n'auront d'autre choix que de frapper les premiers et de le tuer.
Suite à ce meurtre qu'ils se refusent de révéler, une longue suite de mésaventures s'enchaînera. Les adolescents vont devoir tenter de cacher leur crime, déplaçant le corps au gré des fouilles de la police, utilisant la carte bleue du disparu pour tromper ses proches et faire croire qu'il est simplement parti. Mais aussi, ils vont devoir apprendre à se faire confiance mutuellement.

Les 5 adolescents:

Cette partie risque de vous gacher la surprise sur les adolescents donc je vous conseille de la passer xD
[spoil][url]http://makeanddeux.files.wordpress.com/2009/12/misfits-nathan1.jpg[/url]

Nathan Young : Nathan est le seul à ne pas découvrir son pouvoir dès le début. Même à la fin de la première saison, rien n'est sûr. Il est possible de se douter de ce dernier, puisque par deux fois, le héros survit alors qu'il aurait du mourir. Il a toujours réponse à tout, se montre cynique et moqueur (surtout avec Simon), très centré sur lui même, il a une forte tendance à exaspérer les autres. Mais bien vite, il montre qu'il est perdu, refusant de voir son père et mis à la porte par sa mère en vivant secrètement au centre communautaire. Bien qu'il ait du mal à se rappeler des noms des personnes, il se lie d'amitié avec ses camarades d'infortune. Peu à peu, il se rapproche de Kelly dont il aime l'attitude. Il s'impose assez vite comme le leader de la bande.
Il a été condamné à ces travaux d'intérêts généraux pour avoir volé des bonbons.



[url]http://www.comicbookmovie.com/images/users/uploads/8558/MISFITS-SIMON-4AD0-3A79-423F-B434-A350FDF22BE2_extra.jpg[/url]


Simon Bellamy : Simon est un personnage timide, ayant du mal avec les contacts sociaux. Il passe son temps à filmer les autres avec son portable et à les observer. Son pouvoir d'invisibilité coïncide très bien avec son caractère. Solitaire, suite au rejet permanent, il voit dans cette aventure une occasion de se faire des amis. Il proposera plusieurs fois d'aller boire un verre avec eux, propositions rejetées jusqu'à ce que tous croient Nathan mort. L'usage qu'il fait de son pouvoir, les attitudes qu'il utilise peut parfois mettre mal à l'aise de par son côté pervers et malsain. Il peut observer Kelly et Alisha en train de se déshabiller, ou errer dans l'appartement de Sally. Par contre, Simon est prêt à tout pour protéger ses nouveaux amis. Il ira jusqu'à tuer Sally, dont il est pourtant amoureux lorsqu'elle lui dévoilera qu'elle sait qu'ils ont tué son fiancé, Tony. Il finira par ressentir une impression de trahison en se rendant compte, que Nathan ne connait même pas son prénom.
Simon a été condamné pour avoir brûlé la maison d'un lycéen qui l'avait une fois de plus humilié.

[url]http://2.bp.blogspot.com/_wq0mg7oD1FE/TPPpDiRbwQI/AAAAAAAAADw/Aq9AfHYp8kI/s1600/kelly-profile-510.jpg[/url]

Kelly : Au premier abord, Kelly peut apparaître agressive et sur ses gardes, mais c'est une jeune fille peu sûre d'elle qui se demande sans cesse ce que les autres peuvent penser d'elle. Suite à l'orage, cela va être chose faite puisqu'elle pourra lire dans les pensées des personnes, mais aussi des animaux (son chien) et des bébés (qui ne sont pas doués de parole). Nathan se moque souvent de son accent très prononcé et de son attitude, mais une relation privilégiée va s'instaurer progressivement entre eux. Elle semble être la plus affectée par sa « mort ». C'est elle qui tue Tony, dans un cas de légitime défense.
Kelly a été condamné pour s'être battu avec une autre fille.

[url]http://images.wikia.com/misfits/images/3/3c/Curtis.jpg[/url]

Curtis Donovan : Champion d'athlétisme, Curtis devait participer aux jeux olympiques de 2012, espoir britannique, sa chute n'en a été que plus rapide, quand il a été pris en train d'acheter de la drogue avec sa petite amie d'antan, Sam. Curtis est un personnage droit et juste, certainement le plus équilibré des adolescents. Son pouvoir est de contrôler le temps : il peut revenir en arrière. Cependant, il ne se contrôle pas vraiment, il s'agit davantage de réflexe instinctif. Lorsque, par exemple, dans le premier épisode, il assiste au meurtre de ses compagnons par Tony, il remonte le temps, les prévient et les sauve de cette manière. Il usera aussi de son pouvoir afin de changer son passé, tâche qu'il recommencera plusieurs fois avant de parvenir à minimiser les conséquences de son présent. Il entretient une relation sentimentale avec Alisha.
Curtis a été condamné pour détention et usage de drogues.

[url]http://farm2.static.flickr.com/1161/5167824453_ac5ef6fee4.jpg[/url]

Alisha Bailey : Alisha a un pouvoir assez spécial : toutes personnes ayant un contact physique avec elle, provoque chez l'autre un désir sexuel envers Alisha, sans que ceux-ci détiennent le moindre souvenir de leur comportement. Cela convient à son caractère de contrôler les hommes. Malheureusement, elle se rend bien vite compte que son pouvoir réduit considérablement ses rapports sociaux. Elle finira par entretenir une relation de couple avec Curtis, inventant en même temps le « sexe par téléphone sans téléphone » car son partenaire perdrait tout contrôle de lui-même s'il la touchait, ce qu'il refuse catégoriquement.
Elle a été condamnée pour avoir conduit sous un taux d'alcoolémie trop élevé.[/spoil]
[b] Les différentes saisons :[/b]
Il y a pour l'instant 2 saisons et 13 épisodes( 6 épisodes pour la premiere saison et 7 pour la deuxieme)
Une 3eme saison est prevu pour l'automne 2011.

Lien pour regarder cette serie en streaming [url]http://www.allostream.fr/serie-33-misfits-streaming.html[/url]

Je vous conseille de regarder cette série.
J'avertie aussi que c'est surement déconseillé au -12 pour des scènes dénudés et un langage très vulgaire et discriminatoire.

Mon avis:
Cette série est la meilleur série anglaise que j'ai vu. Chaque épisodes sont 45 minutes de pur folie que je veux faire partager. big_smile
Mon personnage préféré est Nathan car c'est lui qui donne le pimant et l'humour à la serie.
Il est arrogant, désinvolte et méchant xD.
Il pense que a sauté tous qui passe *o*

Poster Vos avis !![/quote]
A quand la saison 2 en vf ?

[Naka]

Julian Sensei
Julian Sensei
Excellent Genin

  • 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Misfits

[quote=rock lee 15][quote=Loki][quote=rock lee 15]Nathan a été arrété pour avoir volé des bonbons mais pendant son arrestation il a agrafé la main du vigile et casser tous ce qu'il y avait dans le magasin
Alisha est une vrai salope
Et non Simon ne fume pas, il refuse de se droguer avec les autres mais c'est un mongole

Spark >

Seul la 3eme saison a été confirmé donc pour le reste c'est un mystère[/quote]
Nathan a foutu le bordel dans un Bowling s'pour sa plutot XD[/quote]
Ouais mais tous sa pck il a volé des bonbons ^^

Julian sensei > De rien ^^, j'ai été surpris que personne connaissais cette serie donc j'essaye de la faire connaitre[/quote]
Ba c'est gentil. La saison 2 commence bizarrement mais elle s'annonce terrible ! ( Je n'en suis qu'au premier ^^)

 

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Misfits

[quote=Julian Sensei][quote=rock lee 15][quote=Loki]
Nathan a foutu le bordel dans un Bowling s'pour sa plutot XD[/quote]
Ouais mais tous sa pck il a volé des bonbons ^^

Julian sensei > De rien ^^, j'ai été surpris que personne connaissais cette serie donc j'essaye de la faire connaitre[/quote]
Ba c'est gentil. La saison 2 commence bizarrement mais elle s'annonce terrible ! ( Je n'en suis qu'au premier ^^)[/quote]
Moi aussi je viens de finir de regarder le premier de la saison 2 mais en anglais c'est moins bienx u_u a quand le vf ?

[Naka]

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: Misfits

jss > Sa depent des traducteurs donc tu peux pas savoir
Mais je te conseille de regarder en Vost Fr parce que t'as les vrai insulte et tout c'est beaucoup plus drole enfin pour quelqu'un qui comprend l'anglais

Julien Sensei > Ouais c'est hilarant

 

Julian Sensei
Julian Sensei
Excellent Genin

  • 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Misfits

[quote=rock lee 15]jss > Sa depent des traducteurs donc tu peux pas savoir
Mais je te conseille de regarder en Vost Fr parce que t'as les vrai insulte et tout c'est beaucoup plus drole enfin pour quelqu'un qui comprend l'anglais

Julien Sensei > Ouais c'est hilarant[/quote]
jss > Je regarde le 1er de la saison 2 mais sur megavideo et le chargement est minable. Y a pas un lien sur wat, rutube ou dailymotion ?

rock lee 15 > Nathan est vraiment un roi du clash. Il est hilarant ^^

 

Loki
Loki
Chuunin

  • 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Misfits

[quote=jss]A quand la saison 2 en vf ?[/quote]
Look en VOST FR les voie son magnifique ta les vrai insulte de Nathan en americain ses trop des bard

Code:

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
 

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: Misfits

[quote=Julian Sensei][quote=rock lee 15]jss > Sa depent des traducteurs donc tu peux pas savoir
Mais je te conseille de regarder en Vost Fr parce que t'as les vrai insulte et tout c'est beaucoup plus drole enfin pour quelqu'un qui comprend l'anglais

Julien Sensei > Ouais c'est hilarant[/quote]
jss > Je regarde le 1er de la saison 2 mais sur megavideo et le chargement est minable. Y a pas un lien sur wat, rutube ou dailymotion ?

rock lee 15 > Nathan est vraiment un roi du clash. Il est hilarant ^^[/quote]
Ouais xD

Il ne mache pas moment
Je Kiff Le Barry xD

 

Julian Sensei
Julian Sensei
Excellent Genin

  • 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Misfits

[quote=Loki][quote=jss]A quand la saison 2 en vf ?[/quote]
Look en VOST FR les voie son magnifique ta les vrai insulte de Nathan en americain ses trop des bard

Code:

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[/quote]
En anglais !

rock lee 15 > Oh, tu ne t'appelles pas Barry ?! ^^

 

Loki
Loki
Chuunin

  • 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Misfits

[quote=rock lee 15][quote=Julian Sensei][quote=rock lee 15]jss > Sa depent des traducteurs donc tu peux pas savoir
Mais je te conseille de regarder en Vost Fr parce que t'as les vrai insulte et tout c'est beaucoup plus drole enfin pour quelqu'un qui comprend l'anglais

Julien Sensei > Ouais c'est hilarant[/quote]
jss > Je regarde le 1er de la saison 2 mais sur megavideo et le chargement est minable. Y a pas un lien sur wat, rutube ou dailymotion ?

rock lee 15 > Nathan est vraiment un roi du clash. Il est hilarant ^^[/quote]
Ouais xD

Il ne mache pas moment
Je Kiff Le Barry xD[/quote]
By Nathan the enflure ! Il me fait pitier des fois Simon

 

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: Misfits

Loki >
Julien Sensei > Mais sans Simon sa sera pas aussi marrant je le kiff trop Simon xD
Surtout quand il danse en boite
On dirait que tu retournes dans les années 80 xD


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Misfits

[quote=rock lee 15]jss > Sa depent des traducteurs donc tu peux pas savoir
Mais je te conseille de regarder en Vost Fr parce que t'as les vrai insulte et tout c'est beaucoup plus drole enfin pour quelqu'un qui comprend l'anglais

Julien Sensei > Ouais c'est hilarant[/quote]
Je comprens l'anglais enfin il m'arrive de lire de temps en temps mais bon c'est chiant u_u
enfin je me suis quand même tapez des barre même en vost fr xD

[Naka]

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: Misfits

jss > Enfin moi je prefere, c'est mon choix j'ai toujours trouver les voix francaise bizare
Ils ont tué la voix de Luffy donc je suis tj choqué xD
[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s]

 

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Misfits

[quote=rock lee 15]jss > Enfin moi je prefere, c'est mon choix j'ai toujours trouver les voix francaise bizare
Ils ont tué la voix de Luffy donc je suis tj choqué xD
[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s][/quote]
c'est quoi cette parano de luffy y a que moi qui aime pas one piece alors ? xDD

(je dit sa passe que tes le 100eme qui m'en parle u_u' )

[Naka]

Julian Sensei
Julian Sensei
Excellent Genin

  • 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Misfits

[quote=jss][quote=rock lee 15]jss > Enfin moi je prefere, c'est mon choix j'ai toujours trouver les voix francaise bizare
Ils ont tué la voix de Luffy donc je suis tj choqué xD
[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s][/quote]
c'est quoi cette parano de luffy y a que moi qui aime pas one piece alors ? xDD

(je dit sa passe que tes le 100eme qui m'en parle u_u' )[/quote]
Moi non plus j'aime pas one piece. Sinon, tu regardes misfits sur megavideo ou tu les telecharges ?

 

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: Misfits

[quote=jss][quote=rock lee 15]jss > Enfin moi je prefere, c'est mon choix j'ai toujours trouver les voix francaise bizare
Ils ont tué la voix de Luffy donc je suis tj choqué xD
[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s][/quote]
c'est quoi cette parano de luffy y a que moi qui aime pas one piece alors ? xDD

(je dit sa passe que tes le 100eme qui m'en parle u_u' )[/quote]
Bah selon moi c'est le meilleur Manga, juste que la qualité de l'anime est à chier

 

Pied de page des forums