Forums » Questions et demandes de renseignements pour le tYY#3:

Questions et demandes de renseignements pour le tYY#3  

Lancé par dabYo - 69 réponses - Page 3

Sujets similaires: Modalités du Tournoi Ying Yang #3

balou
balou
Excellent Chuunin

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#3

T'attends et tu verras bien ^___^

Dernière modification par balou (15-01-2011 12:02:15)

 

ssk
ssk
Yondaime Jounin

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#3

[quote=balou]T'attends et tu verras bien ^___^[/quote]
si tu n'as pas de réponse concrète c'est inutile de me répondre hein ...
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#3

[quote=dabYo][quote=narukyu]Puis-je être affilié à l'équipe du clan A tout en faisant partie du clan B ?[/quote]
Oui, les équipes sont multi clan wink


[quote]Oui, quand le tirage au sort est effectué? (désolé si c'est écrit)[/quote]
Le dimanche après les inscriptions, à 17h30[/quote]
posté en début de topic, la prochaine fois tu lis le topic avant de poser une question...

Fafa le chat *.* [AnH <3]

ssk
ssk
Yondaime Jounin

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#3

[quote=aleks]posté en début de topic, la prochaine fois tu lis le topic avant de poser une question...[/quote]
j'ai relut plein de postes (ainsi que le topic modalité) et j'avais oublié de lire celui là :x enfin bref merci quand même <_<

I suck dick

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#3

[quote=kisame_95]Supposons que ma soeur participe au Tyy dans une équipe et que moi aussi je veux y participer avec une autre équipe mais en ayant le même IP, c'est faisable ?

( car je suis inscrit et ma soeur aussi donc voilà)[/quote]
Oui

[quote=ShiMon]On a bien le droit de gérer un autre compte si on ne gère que ce compte tout le long du tournoi et que personne d'autre ne gère ce compte, même si ce compte à l'origine n'est pas à nous et nous a été prêté ?
Parce qu'à force de voir tous vos posts, je suis un peu perdu ^^"[/quote]
Non

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

  • 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#3

Il y a-t-il un moyen de savoir si on a bien sélectionné notre équipe en tant que représentante de son clan? Parce que je crois que je me suis planté au moment de la création de l'équipe, et je voulais là relier à mon clan Nakama...

[b]Edit :[/b] Merci les gars!! smile Effectivement c'est good!!

Dernière modification par Monkey D. Dge (21-01-2011 20:47:32)

Nakama je suis, Nakama je resterais !

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#3

[quote=Monkey D. Dge]Il y a-t-il un moyen de savoir si on a bien sélectionné notre équipe en tant que représentante de son clan? Parce que je crois que je me suis planté au moment de la création de l'équipe, et je voulais là relier à mon clan Nakama...[/quote]
Quand ton équipe est validée tu reçois un message privé pour te le signifier wink

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#3

[quote=dabYo][quote=Monkey D. Dge]Il y a-t-il un moyen de savoir si on a bien sélectionné notre équipe en tant que représentante de son clan? Parce que je crois que je me suis planté au moment de la création de l'équipe, et je voulais là relier à mon clan Nakama...[/quote]
Quand ton équipe est validée tu reçois un message privé pour te le signifier wink[/quote]
Il demande pas ça, il te demande si ya moyens de voir si la team est bien rataché à un clan ou pas wink

Fafa le chat *.* [AnH <3]

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#3

[quote=aleks][quote=dabYo][quote=Monkey D. Dge]Il y a-t-il un moyen de savoir si on a bien sélectionné notre équipe en tant que représentante de son clan? Parce que je crois que je me suis planté au moment de la création de l'équipe, et je voulais là relier à mon clan Nakama...[/quote]
Quand ton équipe est validée tu reçois un message privé pour te le signifier wink[/quote]
Il demande pas ça, il te demande si ya moyens de voir si la team est bien rataché à un clan ou pas wink[/quote]
Oui, et quand je valide une équipe, si elle ne l'est pas (rattachée à un clan) le chef d'équipe reçoit un mp pour lui dire smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#3

Je me demande si tu as mis en place le même système que l'arène, celui qui permet de contrôler la gestion de compte ? Autrement même si c'est stipulé dans les règles je ne pense pas que se soit impératif s'il n'y a pas de moyen de contrôle, dabYo.

 

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#3

ça m'intéresserais bien d'avoir le tableau pour les 32ème big_smile

Dernière modification par mouhssine (17-01-2011 17:10:10)

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#3

[quote=mouhssine]ça m'intéresserais bien d'avoir le tableau pour les 32ème big_smile[/quote]
16ème*

Quelques jours avant normalement si je me rappelle bien wink

Dernière modification par aleks (17-01-2011 17:15:26)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#3

[quote=aleks][quote=mouhssine]ça m'intéresserais bien d'avoir le tableau pour les 32ème big_smile[/quote]
16ème*

Quelques jours avant normalement si je me rappelle bien wink[/quote]
Ouep, Thank's big_smile

Dernière modification par mouhssine (17-01-2011 18:36:07)

 

*Tenchu*
*Tenchu*
Bon Chuunin

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#3

Je voulai demander dans mon cas la , on a des adversaires , qui on un chef qui re que lundi :
- avons-nous une possibilité de faire le match avans dimanche?
- les permanant peuve t'il accepter une rencontre?
- en cas de rencontre automatique j'ai pas compri -___-

 

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#3

[quote]Voici les modalités du déroulement du Tournoi Ying Yang #3. Ce dernier va se dérouler à partir de la fin janvier avec un rythme d'une à deux rencontres par semaine (suivant si il y a un match allé retour). Les premières rencontres auront lieu le week end du 21-22-23 Janvier 2010.[/quote]
En gros on attends pas le 21 pour commencer à YY ? ô_o

 

Syrah
Syrah
Chuunin

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#3

[quote=dabYo]Si des détails de [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/15275/Modalites-du-Tournoi-Ying-Yang-3/]la présentation du Tournoi Ying Yang #3[/url] vous ont échappés, ou bien que vous avez des réclamations à faire, ou des demandes de précisions, c'est par ici que cela se passe. N'hésitez pas à poser vos questions et pensez à lire les posts des autres candidats qui ont pu avoir les mêmes interrogations.

[b][url=http://forum.wonaruto.com/sujet/15275/Modalites-du-Tournoi-Ying-Yang-3/]Pour vour inscrire et lire les modalités c'est par ici[/url][/b].[/quote]
Utilité des membres permanent si ils ne peuvent ni proposer ni accepter un horaire?

J'ai tué Obin #arene 36

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#3

sinon perso je suis pour de mettre l'action "se cacher" et "se soigner" plus bas pendant les YY, c'est trop chiant de perde tout son chakra alors qu'on voulait en récupérer en se concentrant XDDDDDDDDD

Weasels And Sharks

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#3

Syrah > +1[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

architectasum
architectasum
Bon Genin

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#3

J'ai parié sur certaine rencontre du tournoi YY

j'ai juste un problème

comment savoir si j'ai gagné de l'argent ?

parce que j'ai parié sur des équipes qui ont gagné mais j'ai toujours rien reçu ( notamment l'argent ) ?

 

MIKUTO
MIKUTO
Bon Genin

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#3

[quote=architectasum]J'ai parié sur certaine rencontre du tournoi YY

j'ai juste un problème

comment savoir si j'ai gagné de l'argent ?

parce que j'ai parié sur des équipes qui ont gagné mais j'ai toujours rien reçu ( notamment l'argent ) ?[/quote]
Faut que tu attendes la fin du tours (la les 16eme il me semble) apres tu reçois un MP de dabyo qui dit ce que tu as gagné

 

Pied de page des forums