Forums » Questions et demandes de renseignements pour le tYY#3:

Questions et demandes de renseignements pour le tYY#3  

Lancé par dabYo - 69 réponses - Page 2

Sujets similaires: Modalités du Tournoi Ying Yang #3

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#3

T'as pas rep à mon invitation dabYo !

C'est oui ou c'est nan smile ?

Dernière modification par omiens (06-01-2011 13:50:58)

Oz

T€nt€n149
T€nt€n149
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#3

[quote=omiens]T'as pas rep à mon invitation dabYo !

C'est oui ou c'est nan smile ?[/quote]
Non, dabYo fais le tYY 3 avec Swagger Like Us
é___è

Dernière modification par T€nt€n149 (06-01-2011 14:01:08)

Seulement NnT.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#3

[quote=dabYo][quote=aleks][quote=le tyran]Bon déjà je rappelle que le tournoi Ying Yang c'est le W-E. Si vous êtes pas disponible le W-E, ça sert à rien de s'inscrire, ou vous changez vos joueurs. La négociation c'est là pour arranger les deux équipes... si c'est possible ![/quote]
Heuu tu te fiche de moi? aucune possibilité de jouer en semaine si les 2 teams peuvent en semaine? yikes[/quote]
Pour ça que j'ai dit que si ça arrange les deux équipes, vous pouvez jouer en semaine.

Mais si vous pouvez pas jouer le week end, y'aura forcement une équipe qui ne pourras pas jouer quand vous pouvez, et donc un round automatique sera déterminé, et lui sera le week end.[/quote]
Comme pour l'année dernière quoi yikes J'ai cru que ça avait changé ouf, ouai bah yaura des weekend où on sortira pas c'tout hmm

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Sherlock
Sherlock
Bon Chuunin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#3

1 => Sinon c'est pour savoir si la modif d'Invok est valable au Tyy3 big_smile Vu que c'est un YY je suppose que oui mais c'est pour être sur !!

2 => Supposons que mon frère participe au Tyy dans une équipe et que moi aussi je veux y participer avec une autre équipe mais en ayant le même IP, c'est faisable ? yikes

 

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#3

Je choisis les membres de ma team et je reçois sans cesse ce message:

- Vous devez inviter trois membres à devenir Permanents.

Alors que j'ai choisis 4 permanents et 2 remplaçant, est-ce un bug?

Argu quand tu nous tiens >.>

 

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#3

[quote=Fire Blade]Je choisis les membres de ma team et je reçois sans cesse ce message:

- Vous devez inviter trois membres à devenir Permanents.

Alors que j'ai choisis 4 permanents et 2 remplaçant, est-ce un bug?

Argu quand tu nous tiens >.>[/quote]
Ba non c'est pas un bug. tu dois choisir 3 permanents, pas 4 smile

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#3

Est ce qu'il sera possible de modifier les jouer permanent et remplaçant aprés la validation de l'inscription ? et malgrés le nombre de personne dans l'équipe smile smile smile smile



[s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s]

 

MATHIEU L
MATHIEU L
Bon Genin

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#3

[quote=yann_yann]Est ce qu'il sera possible de modifier les jouer permanent et remplaçant aprés la validation de l'inscription ? et malgrés le nombre de personne dans l'équipe smile smile smile smile



[s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s][/quote]
Je voudrais savoir si une fois l'équipe validée on ne peut plus ajouter ou retirer un membre meme si le tirage au sort n'a pa eu lieu?

100% fatalchris

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#3

1 => Supposons que pour une raison purement stratégique je veux qu'une personne (de mon équipe) joue sur mon compte, c'est de l'anti-jeu ? yikes

2> Je voudrais juste savoir une chose par rapport à sa:

[quote]- pour qu'il n'y ait pas les mêmes polémiques qu'au premier tournoi, la position du clan rattaché à l'équipe sera utilisé. Cela permettra de ne pas créer de "poule de la mort" même si cela pourra très bien arriver à cause des clans qui ne participent pas aux activités mais qui peuvent monter des équipes performantes.

- dans le cas où il y'aurait plusieurs équipes représentant le même clan, seule une équipe pourra profiter des avantages du classement du clan à la tour des combats.[/quote]
On peut choisir quel équipe sera avantagé ou pas ? yikes

Dernière modification par mouhssine (08-01-2011 16:24:20)

 

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

  • 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#3

Vie et force de base reste bloqué au commencement du tournoi ou si on up pendant c'est valable pour la prochaine rencontre ???

Dernière modification par moogly (09-01-2011 10:29:34)

 

djcoco
djcoco
Chuunin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#3

Je me posais une question, ça a rapport avec le tournoi yy,
Est-ce que l'on peut rentrer dans un yy avec 6 personnes:
1chef d'équipe, 1 permanent et 4 remplaçant ?
Ou il faut absolument qu'il y est les 4 permanent ?
Merci.

La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. ~'(-DDk-)'~

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#3

[quote=djcoco]Je me posais une question, ça a rapport avec le tournoi yy,
Est-ce que l'on peut rentrer dans un yy avec 6 personnes:
1chef d'équipe, 1 permanent et 4 remplaçant ?
Ou il faut absolument qu'il y est les 4 permanent ?
Merci.[/quote]
Déjà répondu par: "Par contre il faut minimum 2 des 4 joueurs responsables sur chaque match (2 sur les 3 permanents + chef d'équipe donc)"

 

djcoco
djcoco
Chuunin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#3

.

Non, si il faut minimum 2 sur les 4 permanents,
C'est qu'il faut 2 permanent ou 1 permanent + le chef d'équipe par mach.
..........................................................................................................

La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. ~'(-DDk-)'~

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#3

[quote=djcoco].

Non, si il faut minimum 2 sur les 4 permanents,
C'est qu'il faut 2 permanent ou 1 permanent + le chef d'équipe par mach.
..........................................................................................................[/quote]
Peu importe...

 

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#3

[quote=yann_yann]Est ce qu'il sera possible de modifier les jouer permanent et remplaçant aprés la validation de l'inscription ? et malgrés le nombre de personne dans l'équipe smile smile smile smile



[s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s][/quote]
Non, une fois l'équipe validée, on ne peut plus la modifier.

Dernière modification par Sasori-master (09-01-2011 20:32:18)

.:God Bless You and Peace and Love:.

clicquot cyri
clicquot cyri
Excellent Chuunin

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#3

*****************************************************

Déroulement des rencontres
Les rencontres doivent être disputées par six personnes différentes de chaque équipe. Ces personnes doivent appartenir à l'équipe et jouer leur propre compte. La gestion d'un deuxième compte ou le fait de jouer un compte qui n'est pas le sien pour augmenter ses statistiques est interdite et considérée comme de la triche.

Tout manquement à ces règles entraînera la disqualification de l'équipe, la sanction des joueurs responsables ainsi que de la personne ayant triché.

*****************************************************

Admettons que je sois le leader du 4vs4 et que je sois le seul a savoir leader dans mon équipe, si je meurt le premier il m'est impossible de me connecter sur le compte de l'un de mes membres sans faire aucune action mais juste regarder pour leur dire quoi faire ?

" Je suis un mal nécessaire " ***[Peace&Porc]***

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#3

[quote=clicquot cyri]*****************************************************
La gestion d'un deuxième compte ou le fait de jouer un compte qui n'est pas le sien pour augmenter ses statistiques est interdite et considérée comme de la triche.
*****************************************************

Admettons que je sois le leader du 4vs4 et que je sois le seul a savoir leader dans mon équipe, si je meurt le premier il m'est impossible de me connecter sur le compte de l'un de mes membres sans faire aucune action mais juste regarder pour leur dire quoi faire ?[/quote]
A priori, il est dit "jouer ou gérer un compte" donc si t'es sur le compte d'un de tes camarades je pense que ça ne fait rien tant que tu ne joues pas ^_^

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#3

En cas de présence de plusieurs personnes sur un même joueur, l'équipe sera considérée comme ayant provoqué le bug et déclarée perdante.

Donc imaginons en cas de final a 3vs3 et que ceux qui savent lead sont dead:
Ne pouvons nous pas nous mettre sur un compte toujours en vie?

 

gintam
gintam
Modérateur

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#3

fais péter un mode spectateur comme pour l’arène.
accessible que pour ceux qui sont dead.

Dernière modification par gintam (11-01-2011 15:33:10)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Oko
Oko
Chuunin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#3

C'est vrai que le fait d'interdire à quelqu'un d'aller sur un compte autre que le sien est plutôt pas mal, ça peut éviter de nombreuses triches, notamment être à plusieurs sur un compte pour être plus rapide pour le kill par exemple.

Cependant, ne risque t-il pas d'y avoir également des inconvénients à cette interdiction ?
Imaginons que tout le monde soit bien entré dans le YY, le round va commencer, et par malheur, l'un des joueurs a un bug et n'a par exemple plus du tout accès à Internet. Ou même pendant le YY, il perd la connexion. Du coup, personne ne pourra le gérer vu qu'il y a cette interdiction, et l'équipe serait quasiment ainsi sûre de perdre le match, et d'en pâtir pour juste un problème de connexion d'un joueur, sans que ce soit sa faute. Et imaginons encore plus que ça arrive dans une demi-finale, voir même la finale...le match serait faussé du coup. Des problèmes de bug, ça arrive à tout le monde, et c'est déjà arrivé plusieurs fois à des YY, mais si ça arrive au tYY, ça risque bien de gueuler car le personne n'aura pas pû être gérée. Je trouve que le résultat serait faussé...

Enfin bref, ce n'est ici qu'une supposition de ce qu'il pourrait arriver, ça n'arrivera peut-être à personne (ce que j'espère), mais si ça arrive et surtout dans un match important, il risque d'y avoir de grosses protestations ^^'

Dernière modification par Oko (11-01-2011 19:24:21)

[Je suis Bête donc je suis]

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#3

Moi je dis qu'il faudrai mettre des temps limites, comme à l'arène le premier jour on a le droit qu'à 180~ minutes pour gérer le compte à quelqu'un, on pourrai faire en sorte d'avoir genre dans les 20~ minutes pour gérer le compte à quelqu'un. big_smile

Dernière modification par Puissantninja (11-01-2011 23:05:03)

 

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#3

Lut dabYo,
Je vais pas te poser une question mais je veux juste te prévenir que la discussion d’équipe et la barre de notification ne sont pas réglé
Pck j'ai reçu 45 minutes plus tard que quelqu'un avait posté sur notre bar

 

ShiMon
ShiMon
Genin d'Elite

  • 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#3

On a bien le droit de gérer un autre compte si on ne gère que ce compte tout le long du tournoi et que personne d'autre ne gère ce compte, même si ce compte à l'origine n'est pas à nous et nous a été prêté ?
Parce qu'à force de voir tous vos posts, je suis un peu perdu ^^"

 

kisame_95
kisame_95
Excellent Chuunin

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#3

Supposons que ma soeur participe au Tyy dans une équipe et que moi aussi je veux y participer avec une autre équipe mais en ayant le même IP, c'est faisable ?

( car je suis inscrit et ma soeur aussi donc voilà)

 

ssk
ssk
Yondaime Jounin

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#3

Le tirage au sort de la poule commence demain, mais à quel heure ? ^^'
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

Pied de page des forums