Forums » Questions et demandes de renseignements pour le tYY#3:

Questions et demandes de renseignements pour le tYY#3  

Lancé par dabYo - 69 réponses - Page 1

Sujets similaires: Modalités du Tournoi Ying Yang #3

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Questions et demandes de renseignements pour le tYY#3

Si des détails de [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/15275/Modalites-du-Tournoi-Ying-Yang-3/]la présentation du Tournoi Ying Yang #3[/url] vous ont échappés, ou bien que vous avez des réclamations à faire, ou des demandes de précisions, c'est par ici que cela se passe. N'hésitez pas à poser vos questions et pensez à lire les posts des autres candidats qui ont pu avoir les mêmes interrogations.

[b][url=http://forum.wonaruto.com/sujet/15275/Modalites-du-Tournoi-Ying-Yang-3/]Pour vour inscrire et lire les modalités c'est par ici[/url][/b].

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Syrah
Syrah
Chuunin

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#3

Oui, quand le tirage au sort est effectué? (désolé si c'est écrit)

Dernière modification par Syrah (05-01-2011 10:44:22)

J'ai tué Obin #arene 36

narukyu
narukyu
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#3

Puis-je être affilié à l'équipe du clan A tout en faisant partie du clan B ?

Dernière modification par narukyu (05-01-2011 12:02:47)

Fatch

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#3

[quote=narukyu]Puis-je être affilié à l'équipe du clan A tout en faisant partie du clan B ?[/quote]
Oui, les équipes sont multi clan wink


[quote]Oui, quand le tirage au sort est effectué? (désolé si c'est écrit)[/quote]
Le dimanche après les inscriptions, à 17h30

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#3

Si l'équipe A rentre 6 personnes mais l'équipe B en rentre 5, y'a forfait pour l'équipe B ?[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

Hayato Akaba
Hayato Akaba
Bon Chuunin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#3

C'est quand le Tournoi ?[spoil]Comme je m'y connais pas ...[/spoil]
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Nouveau proprio

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#3

[quote=dabYo]Si des détails de [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/15275/Modalites-du-Tournoi-Ying-Yang-3/]la présentation du Tournoi Ying Yang #3[/url] vous ont échappés, ou bien que vous avez des réclamations à faire, ou des demandes de précisions, c'est par ici que cela se passe. N'hésitez pas à poser vos questions et pensez à lire les posts des autres candidats qui ont pu avoir les mêmes interrogations.

[b][url=http://forum.wonaruto.com/sujet/15275/Modalites-du-Tournoi-Ying-Yang-3/]Pour vour inscrire et lire les modalités c'est par ici[/url][/b].[/quote]
escuse moi mais comment on valide l'équipe

 

T€nt€n149
T€nt€n149
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#3

[quote=Hayato Akaba]C'est quand le Tournoi ?[spoil]Comme je m'y connais pas ...[/spoil]
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
En gros t'as même pas été voir l'autre topic ?
J'espère que personne ne va te répondre ...
-__-

Seulement NnT.

lapin
lapin
Chuunin

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#3

Hayato Akaba > au pire tu as le droit de lire le topic =='

Dernière modification par lapin (05-01-2011 16:50:46)

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

Hayato Akaba
Hayato Akaba
Bon Chuunin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#3

[spoil]Ta le seum ou quoi TenTen ?Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
J'ai regarder après ma question ==' Je sait c'est quand 21-22-23

Nouveau proprio

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#3

Si j'ai bien compris, lors d'un match je ne pourrais pas gérer le compte d'un de mes coéquipiers en plus du mien si par exemple 2min avant le début du round il doit absolument se casser pour un soucis familial ou autre ?


Sinan dabYo sa te dis de jouer avec Oz ? ^_^

Oz

T€nt€n149
T€nt€n149
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#3

[quote=Hayato Akaba][spoil]Ta le seum ou quoi TenTen ?Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
J'ai regarder après ma question ==' Je sait c'est quand 21-22-23[/quote]
Bah voilà, t'aurais pu regardé [b]AVANT[/b] de posé la question ...

Seulement NnT.

ryosaeba
ryosaeba
Chuunin

  • 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#3

Je n'ai pas vu dans les modalités si c'etait précisé, est-il toujours possible de choisir quels joueurs seront dans le 2 vs 2 comme dans la 2è édition du tournoi, ou alors est'ce que l'on revient au choix aléatoire comme dans la 1ère edition ?

testeur des boissons d'Alex/2nd des Suna's Devils/travlot faignéant XD/chemises a fleurs powa

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#3

On pourrait revoir le système des rencontres automatiques de facon á ce que si le Clan A est disponible Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi ainsi que le Lundi de la semaine d'après, et que le Clan B est juste disponible Vendredi, Samedi et Dimanche ce soit le Clan B qui soit forfait?

Car que le Clan qui peut 4 jours sur 7 + 1 jour après pour se ratraper soit forfait contre celui qui n'est lá que 3 jours j'trouve ca un peu á chier yikes


Comme choisir les dates alléatoires dès le 1er jour, et on a 1 jour pour trouver une date commune sinon c'est choix automatique?

Weasels And Sharks

djuju222
djuju222
Bon Chuunin

  • 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#3

2 questions :

Le Tournois commence les 21, 22 23! mais on a 3 jours pour faire nos rounds de poule, ou une semaine?

sinon le chef d'equipe doit jouer tout les matchs?

Dsl si sa déjà été expliqué mais je ne l'ai vu nulle part!

VC

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#3

15 jours pour les phases de poule wink

Dernière modification par aleks (05-01-2011 22:27:25)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

fires123
fires123
Excellent Genin

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#3

On peut seulement faire équipe avec des personne de notre clan? Désolé mais j'ai pas bien compris cette partie.

Si oui alors on va devoir représenter notre clan et si on foire cé la rep. du clan qui est en jeu?

Si non,alors on peut jouer comme ça pour le fun san s'emmerder avec des détails de classement de clan.

Et esc-ce qu'on peut monter d'un étage a cause du tournoi?

 

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#3

[quote='zero[TeoD]']On pourrait revoir le système des rencontres automatiques de facon á ce que si le Clan A est disponible Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi ainsi que le Lundi de la semaine d'après, et que le Clan B est juste disponible Vendredi, Samedi et Dimanche ce soit le Clan B qui soit forfait?

Car que le Clan qui peut 4 jours sur 7 + 1 jour après pour se ratraper soit forfait contre celui qui n'est lá que 3 jours j'trouve ca un peu á chier yikes


Comme choisir les dates alléatoires dès le 1er jour, et on a 1 jour pour trouver une date commune sinon c'est choix automatique?[/quote]
Euh sauf que dans ce cas là tu attends les dispo des autres et déjà tu dis que t'es dispo tous les jours où ils le sont pas et tu te désister sur les jours commun pour au final dire j'ai était plus dispo que l'autre...trop manipulable comme règles hmm

Oz

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#3

[quote=omiens][quote='zero[TeoD]']On pourrait revoir le système des rencontres automatiques de facon á ce que si le Clan A est disponible Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi ainsi que le Lundi de la semaine d'après, et que le Clan B est juste disponible Vendredi, Samedi et Dimanche ce soit le Clan B qui soit forfait?

Car que le Clan qui peut 4 jours sur 7 + 1 jour après pour se ratraper soit forfait contre celui qui n'est lá que 3 jours j'trouve ca un peu á chier yikes


Comme choisir les dates alléatoires dès le 1er jour, et on a 1 jour pour trouver une date commune sinon c'est choix automatique?[/quote]
Euh sauf que dans ce cas là tu attends les dispo des autres et déjà tu dis que t'es dispo tous les jours où ils le sont pas et tu te désister sur les jours commun pour au final dire j'ai était plus dispo que l'autre...trop manipulable comme règles hmm[/quote]
Pas compris lá.

Le premier jour on négocie, si on a pas de date commune on choisit nos dates de rounds automatiques. Comme ca ceux qui peuvent le WE ne peuvent pas forcé ceux qui ne peuvent que la semaine au forfait.

Weasels And Sharks

sasuké 94
sasuké 94
Chuunin

  • 217 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#3

C'est precisé nul part mais les phases finales seront A/R ou juste un seul match ?

Dernière modification par sasuké 94 (06-01-2011 04:13:03)

Amnezia

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#3

[quote=djuju222]2 questions :

Le Tournois commence les 21, 22 23! mais on a 3 jours pour faire nos rounds de poule, ou une semaine?

sinon le chef d'equipe doit jouer tout les matchs?

Dsl si sa déjà été expliqué mais je ne l'ai vu nulle part![/quote]
Même question. Quand n'est il pour les 3 autres responsables ?

utilisateur Lambda :o

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#3

[quote=capoeiriste][quote=djuju222]2 questions :

Le Tournois commence les 21, 22 23! mais on a 3 jours pour faire nos rounds de poule, ou une semaine?

sinon le chef d'equipe doit jouer tout les matchs?

Dsl si sa déjà été expliqué mais je ne l'ai vu nulle part![/quote]
Même question. Quand n'est il pour les 3 autres responsables ?[/quote]
Les premiers rounds automatique ont lieu le 21, 22, 23, mais on peut déjà préparer les rencontres à partir du lundi 17 smile

Le chef d'équipe ne doit pas jouer tous les matchs.

Par contre il faut minimum 2 des 4 joueurs responsables sur chaque match (2 sur les 3 permanents + chef d'équipe donc)

[quote]On pourrait revoir le système des rencontres automatiques de facon á ce que si le Clan A est disponible Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi ainsi que le Lundi de la semaine d'après, et que le Clan B est juste disponible Vendredi, Samedi et Dimanche ce soit le Clan B qui soit forfait?

Car que le Clan qui peut 4 jours sur 7 + 1 jour après pour se ratraper soit forfait contre celui qui n'est lá que 3 jours j'trouve ca un peu á chier


Comme choisir les dates alléatoires dès le 1er jour, et on a 1 jour pour trouver une date commune sinon c'est choix automatique?[/quote]
Bon déjà je rappelle que le tournoi Ying Yang c'est le W-E. Si vous êtes pas disponible le W-E, ça sert à rien de s'inscrire, ou vous changez vos joueurs. La négociation c'est là pour arranger les deux équipes... si c'est possible !

Considérer tous les jours de la semaine, ça veut dire que les rencontres doivent être générées lundi matin pétante (ce que je ne garanti pas), que tous les joueurs ait filé leurs disponibilités le lundi (au plus tard le mardi à 18h en admettant qu'on supprime le lundi et le mardi des rencontres automatique), qu'ils soient disponibles sur 3 jours minimum (sinon pas de croisement possible), bref, tout un tas de contrainte supplémentaires et de sources de conflits. Sans parler des mineurs qui sont parfois soumis aux horaires imposés par les parents.

Là les règles sont claires, net, et y a pas de plainte possible.



[quote=fires123]On peut seulement faire équipe avec des personne de notre clan? Désolé mais j'ai pas bien compris cette partie.

Si oui alors on va devoir représenter notre clan et si on foire cé la rep. du clan qui est en jeu?

Si non,alors on peut jouer comme ça pour le fun san s'emmerder avec des détails de classement de clan.

Et esc-ce qu'on peut monter d'un étage a cause du tournoi?[/quote]
Oui on peut jouer avec desjoueurs qui ne sont pas dans le même clan smile

Oui on peut jouer sans s'emmerder avec le classement du clan smile

Et oui on peut partir plus haut dans la tour à la prochaine saison smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#3

[quote=dabYo]Le chef d'équipe ne doit pas jouer tous les matchs.[/quote]
Il est obligé de ne pas jouer tous les matchs ou si il n'est pas la il joue pas ?

Dernière modification par Puissantninja (06-01-2011 13:18:14)

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#3

[quote=Puissantninja][quote=dabYo]Le chef d'équipe ne doit pas jouer tous les matchs.[/quote]
Il est obligé de ne pas jouer tous les matchs ou si il n'est pas la il joue pas ?[/quote]
à ton avis... Bien sur qu'il peux jouer tout les match si il en a envie >_>

[quote=le tyran]Bon déjà je rappelle que le tournoi Ying Yang c'est le W-E. Si vous êtes pas disponible le W-E, ça sert à rien de s'inscrire, ou vous changez vos joueurs. La négociation c'est là pour arranger les deux équipes... si c'est possible ![/quote]
Heuu tu te fiche de moi? aucune possibilité de jouer en semaine si les 2 teams peuvent en semaine? yikes

Dernière modification par aleks (06-01-2011 13:37:39)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#3

[quote=aleks][quote=le tyran]Bon déjà je rappelle que le tournoi Ying Yang c'est le W-E. Si vous êtes pas disponible le W-E, ça sert à rien de s'inscrire, ou vous changez vos joueurs. La négociation c'est là pour arranger les deux équipes... si c'est possible ![/quote]
Heuu tu te fiche de moi? aucune possibilité de jouer en semaine si les 2 teams peuvent en semaine? yikes[/quote]
Pour ça que j'ai dit que si ça arrange les deux équipes, vous pouvez jouer en semaine.

Mais si vous pouvez pas jouer le week end, y'aura forcement une équipe qui ne pourras pas jouer quand vous pouvez, et donc un round automatique sera déterminé, et lui sera le week end.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums