Forums » Team insencé!:

Team insencé!  

Lancé par Ying - 13 réponses - Page 1



Ying
Ying
Bon Chuunin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Team insencé!

Il y a deux mecs qui mon teamé vers la fin du round mais regardé pk je fais ce topic ils sont du même clan sans doute ils ont comploté leur team soit sur msn ou sur le bar de leur clan.[spoil]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=59716[/spoil]
matter le spoil puis leur action vers la fini du round
srx si ça continue moi je vais créer une équipe de team uniquement pour les round solo et je m'en fiche des senctions!
Les teams comment a prendre le déssus là

//© MetalQC Corporation//

T€nt€n149
T€nt€n149
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Team insencé!

[quote=Ying]Il y a deux mecs qui mon teamé vers la fin du round mais regardé pk je fais ce topic ils sont du même clan sans doute ils ont comploté leur team soit sur msn ou sur le bar de leur clan.[spoil]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=59716[/spoil]
matter le spoil puis leur action vers la fini du round
srx si ça continue moi je vais créer une équipe de team uniquement pour les round solo et je m'en fiche des senctions!
Les teams comment a prendre le déssus là[/quote]
C'est une blague ? Déjà je ne savais même pas que mon coéquipier était en round vu qu'il proposais de YY sur le bar du clan.
De plus j'ai juste bourrer le plus fort des deux.
J'avais une force de merde, je tapais le mec avec le moins d'pv.
Arrêtez de voir le mal partout --'

Seulement NnT.

babylok
babylok
Chuunin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Team insencé!

incensée*

Dernière modification par babylok (04-01-2011 16:34:14)

 

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Team insencé!

Je suis désolé mais j'ai un peu de mal à voir la team la dedans...

Meme si ils sont du meme clan, tu te fais attaquer par Mir-Saa a partir de 15h22 et tu te mets à attaquer sans l'observer le nouveau dans ta salle (T€nt€n149) à 15h29 pendant 3 tours...

Je comprends qu'il se soit mis sur toi également (surtout si tes 3 attaques étaient sous saké pur) alors qu'il était simplement en train de vous observer tous les deux...
A choisir j'attaque celui qui m'a attaqué si on est 3 dans la meme salle, surtout si le 3ème joueur est déjà en train de poutrer celui qui m'a attaqué...ca dépend aussi des forces de ces 2 joueurs mais bon...j'imagine qu'en fin de round vous etiez pas a 90 de force...

Et puis à la vue de leurs actions sur la fin de round (le face à face), T€nt€n149 est pas en train de se concentrer à tout va pour laisser gagner Mir-Saa...
Le tout fait que je vois pas vraiment de team entre ces deux là...

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Team insencé!

[quote=Ying]Il y a deux mecs qui mon teamé vers la fin du round mais regardé pk je fais ce topic ils sont du même clan sans doute ils ont comploté leur team soit sur msn ou sur le bar de leur clan.[spoil]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=59716[/spoil]
matter le spoil puis leur action vers la fini du round
srx si ça continue moi je vais créer une équipe de team uniquement pour les round solo et je m'en fiche des senctions!
Les teams comment a prendre le déssus là[/quote]
il ne t'ont pas team, tu en attaque un , il t'attaque, se soin et c'est l'autre qui t'attaque.
vous etiez 3 survivants donc forcément il y aura team...
je vois surtout un rageu dégouté d'avoir perdu

PNL <3

Mir-Saa
Mir-Saa
Chuunin

Re: Team insencé!

[quote=xXkillerspaXx][quote=Ying]Il y a deux mecs qui mon teamé vers la fin du round mais regardé pk je fais ce topic ils sont du même clan sans doute ils ont comploté leur team soit sur msn ou sur le bar de leur clan.[spoil]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=59716[/spoil]
matter le spoil puis leur action vers la fini du round
srx si ça continue moi je vais créer une équipe de team uniquement pour les round solo et je m'en fiche des senctions!
Les teams comment a prendre le déssus là[/quote]
il ne t'ont pas team, tu en attaque un , il t'attaque, se soin et c'est l'autre qui t'attaque.
vous etiez 3 survivants donc forcément il y aura team...
je vois surtout un rageu dégouté d'avoir perdu[/quote]
Voilà, merci, moi j'arrive dans la zone, je suis contre lui, j'le tappe, et ensuite il tappe l'autre (t€nt€n149) donc il le tappe, et à 3, y'a pas de team !

 

T€nt€n149
T€nt€n149
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Team insencé!

[quote=el_couillu]Je suis désolé mais j'ai un peu de mal à voir la team la dedans...

Meme si ils sont du meme clan, tu te fais attaquer par Mir-Saa a partir de 15h22 et tu te mets à attaquer le nouveau dans ta salle (T€nt€n149) à 15h29 pendant 3 tours...

Je comprends qu'il se soit mis sur toi également (surtout si tes 3 attaques étaient sous saké pur) alors qu'il était simplement en train de vous observer tous les deux...
A choisir j'attaque celui qui m'a attaqué si on est 3 dans la meme salle, surtout si le 3ème joueur est déjà en train de poutrer celui qui m'a attaqué...ca dépend aussi des forces de ces 2 joueurs mais bon...j'imagine qu'en fin de round vous etiez pas a 90 de force.[/quote]
Ying avais 223 force et Mir-Saa 240 et quelques.
Ying avais 4 soins ( une tv et 3 bols de riz ) et Mir-Saa un soin ( une tv ).
J'ai une force de merde ( 116 ) et j'ai envie de gagner l'round, je tape qui a votre avis ?

EDIT: Vous voulez voir une vrai team ' incsencé ' ?
En plein rT, je suis sans coéquipier et je me ramasse une double team, sans raisons :
[spoil]- Vous avez été tué par penprat.
- Choji Raido vous a attaqué. 125 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Shikaku 16546 vous a attaqué. 117 dégâts reçus.
[16:31]   
- Concentration, vous récuperez 795 de chakra.
[16:30]   
- Shikaku 16546 attaqué au niveau des points vitaux. 119 dégâts, 157 chakra perdu.
- Shikaku 16546 vous a attaqué. 117 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué avec du Katon, 140 dégats reçus.
[16:29]   
- Hyuga 98411 vous a attaqué avec du Doton, 159 dégats reçus.
- Vous vous êtes infligé 80 dégâts pour reprendre vos esprits.
- Hyuga 98411 vous a attaqué. 137 dégâts reçus.
[16:28]   
- La puissance de son attaque combinée vous a sonné.
- Un adversaire vous a attaqué. 135 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Concentration, vous récuperez 800 de chakra.
[16:27]   
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 400 points de vie. L'objet est devenu inutilisable.
- Shikaku 16546 vous a attaqué. 131 dégâts reçus.
[16:26]   
- Tonbo Kurenai vous a attaqué. 164 dégâts reçus.
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 400 points de vie.
[16:25]   
- Un adversaire vous a attaqué. 138 dégâts reçus.
- Shikaku 16546 vous a attaqué. 131 dégâts reçus.
- Tonbo Kurenai vous a attaqué. 117 dégâts reçus.
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 400 points de vie.
[16:24]   
- Hyuga 98411 vous a attaqué. 137 dégâts reçus.
- Shikaku 16546 vous a attaqué. 93 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 138 dégâts reçus.
- Tonbo Kurenai vous a attaqué. 131 dégâts reçus.
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 400 points de vie. L'objet est devenu inutilisable.
- Hyuga 98411 vous a attaqué. 137 dégâts reçus.
- Tonbo Kurenai vous a attaqué. 146 dégâts reçus.
[16:23]   
- Shikaku 16546 vous a attaqué. 66 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué. 99 dégâts reçus.
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 400 points de vie.
- Tonbo Kurenai vous a attaqué. 162 dégâts reçus.
- Hyuga 98411 vous a attaqué avec du Doton, 104 dégats reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[16:22]   
- Vous vous êtes infligé 80 dégâts pour reprendre vos esprits.
- Un adversaire vous a attaqué. 125 dégâts reçus.
[16:21]   
- La puissance de son attaque combinée vous a sonné.
- Tonbo Kurenai vous a attaqué. 150 dégâts reçus.
- Shikaku 16546 vous a attaqué. 74 dégâts reçus.
- Concentration, vous récuperez 809 de chakra.
[16:20]   
- Shikaku 16546 vous a attaqué. 57 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 89 dégâts reçus.
- Shikaku 16546 observé. 40 de chakra perdu.[/spoil]
Sa c'est ce qu'on appelle une double team smile

Dernière modification par T€nt€n149 (04-01-2011 16:34:31)

Seulement NnT.

sayen4
sayen4
Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Team insencé!

Mir-Saa !!!

Pas de team du tout <__< 2 mecs du même clan dans un round sa arrive tout les jours -_-

Dernière modification par sayen4 (04-01-2011 16:32:47)

Le comble de l'inélégance : avoir une signature illisible.

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Team insencé!

[quote=T€nt€n149][quote=el_couillu]Je suis désolé mais j'ai un peu de mal à voir la team la dedans...

Meme si ils sont du meme clan, tu te fais attaquer par Mir-Saa a partir de 15h22 et tu te mets à attaquer le nouveau dans ta salle (T€nt€n149) à 15h29 pendant 3 tours...

Je comprends qu'il se soit mis sur toi également (surtout si tes 3 attaques étaient sous saké pur) alors qu'il était simplement en train de vous observer tous les deux...
A choisir j'attaque celui qui m'a attaqué si on est 3 dans la meme salle, surtout si le 3ème joueur est déjà en train de poutrer celui qui m'a attaqué...ca dépend aussi des forces de ces 2 joueurs mais bon...j'imagine qu'en fin de round vous etiez pas a 90 de force.[/quote]
Ying avais 223 force et Mir-Saa 240 et quelques.
Ying avais 4 soins ( une tv et 3 bols de riz ) et Mir-Saa un soin ( une tv ).
J'ai une force de merde ( 116 ) et j'ai envie de gagner l'round, je tape qui a votre avis ?[/quote]
et oui ta eu raison il rage juste

Mir-Saa > gg

PNL <3

Mir-Saa
Mir-Saa
Chuunin

Re: Team insencé!

[quote=xXkillerspaXx][quote=T€nt€n149][quote=el_couillu]Je suis désolé mais j'ai un peu de mal à voir la team la dedans...

Meme si ils sont du meme clan, tu te fais attaquer par Mir-Saa a partir de 15h22 et tu te mets à attaquer le nouveau dans ta salle (T€nt€n149) à 15h29 pendant 3 tours...

Je comprends qu'il se soit mis sur toi également (surtout si tes 3 attaques étaient sous saké pur) alors qu'il était simplement en train de vous observer tous les deux...
A choisir j'attaque celui qui m'a attaqué si on est 3 dans la meme salle, surtout si le 3ème joueur est déjà en train de poutrer celui qui m'a attaqué...ca dépend aussi des forces de ces 2 joueurs mais bon...j'imagine qu'en fin de round vous etiez pas a 90 de force.[/quote]
Ying avais 223 force et Mir-Saa 240 et quelques.
Ying avais 4 soins ( une tv et 3 bols de riz ) et Mir-Saa un soin ( une tv ).
J'ai une force de merde ( 116 ) et j'ai envie de gagner l'round, je tape qui a votre avis ?[/quote]
et oui ta eu raison il rage juste

Mir-Saa > gg[/quote]
Merci, mais j'dit la vérité ! donc...

 

Kyroth
Kyroth
Bon Chuunin

Re: Team insencé!

Si tu pense qu'il y a team, tu mp dabYo avec titre explicite, pseudo des soit disant teameur, numéro de rounds ect..
Après si il fait quelque chose si qu'il y a team, dans le cas contraire y a rien o/
Fin si tu te fait taper par plusieurs personnes on y peut rien, c'est le jeu.

Dernière modification par Kyroth (04-01-2011 17:32:50)

 

T€nt€n149
T€nt€n149
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Team insencé!

[quote=Kyroth]Si tu pense qu'il y a team, tu mp dabYo avec titre explicite, pseudo des soit disant teameur, numéro de rounds ect..
Après si il fait quelque chose si qu'il y a team, dans le cas contraire y a rien o/
Fin si tu te fait taper par plusieurs personnes on y peut rien, c'est le jeu.[/quote]
Surtout qu'on était dans une zone de 3, normal que quelqu'un se fasse bourrer, en plus qu'il était le plus fort avec 4 soins.

Seulement NnT.

Nidaime-sama
Nidaime-sama
Chuunin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Team insencé!

[quote=Ying][u][b]ils sont du même clan sans doute ils ont comploté leur team[/b][/u] soit sur msn ou sur le bar de leur clan.[/quote]
Bah ouais. C'est bien connu que quand deux mecs d'un même clan font le même round ils vont teamer. (Y)

Mais attends... Ô_____Ô [b]kyyubi espoir[/b] était AUSSI dans le round ! Dépêche-toi d'aller faire un autre topic pour avertir qu'ils étaient trois.

Dernière modification par Nidaime-sama (04-01-2011 17:46:15)

 

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Team insencé!

Bon allez on va couper court au débat, pas de team apparente la dedans, tu te fais attaquer par un joueur, tu attaques le nouveau  ensuite durant 3 tours, dans une salle de 3 apres faut pas s'étonner d'être la cible des 2!
Qu'ils soient du meme clan ou pas n'auraient rien changé, je pense que tout le monde aurait fait la meme chose, particulièrement quand tu as le plus de soins dans ton sac et une force a peu pres equivalente à la plus grosse de la pièce.

Je ferme.
[b]
EDIT aleks:[/b]J'avais fermé déjà crétinus XD
[b]EDIT el_couillu:[/b] bah c'est ce que j'ai vu en voulant le faire...mais comme je voulais pas me tirer une balle dans le pied j'ai rien dit...heureusement qu'il y a les collègues pour balancer ^^

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Pied de page des forums