Forums » [Bug] liste d'amis:

[Bug] liste d'amis  

Lancé par and_micke - 9 réponses - Page 1



and_micke
and_micke
Nidaime Jounin

[Bug] liste d'amis

[b]Page où vous avez rencontré le bug[/b]:
http://www.wonaruto.com/membres_friends.php

[b]Actions que vous avez réalisé avant d'avoir le bug[/b]:
ajouter un ami

[b]Autres détails qui pourraient nous intéresser[/b]:

Beyond darkness, meet and_micke.

Masuku Kurai
Masuku Kurai
Bon Chuunin

  • 117 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] liste d'amis

Wow c'est très précis !
Tu peut pas nous expliquer ou est le bug ?

Un topic doit être un minimum argumenté.De plus, moi je ne vois pas de bug sur ma liste d'amis alors tu pourrais expliquer le bug que tu as rencontré ?

 

Kyroth
Kyroth
Bon Chuunin

Re: [Bug] liste d'amis

Ouais sa serait bien que tu détail plus ton "bug", parce que la on peut pas t'aider..
T'arrive pas à ajouter un amis truc dans le genre ? yikes

Dernière modification par Kyroth (05-01-2011 13:16:10)

 

godaimehokage
godaimehokage
Bon Genin

Re: [Bug] liste d'amis

c'est normal car si j'ai bien compter tu as 40 amis
alors que le maximun d'amis qu'on peut ajouter est 40
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

un jour je vaincrais ^_^ du moins j'espère non!!! c'est pas possible!!!! je suis encore mort!!!

and_micke
and_micke
Nidaime Jounin

Re: [Bug] liste d'amis

le problème ces que regardez ca [quote]"Vous utilisez 38 places sur 40"[/quote]
il est écrit que jais utiliser 38sur 40 alors ca ne peut pas être plein
alors peut être que le but ces le nombre inscrit

Beyond darkness, meet and_micke.

Mass_sue
Mass_sue
Chuunin

  • 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] liste d'amis

[quote=godaimehokage]c'est normal car si j'ai bien compter tu as 40 amis
alors que le maximun d'amis qu'on peut ajouter est 40
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Et je confirme, il n'a que 38 amis...

 

Kyroth
Kyroth
Bon Chuunin

Re: [Bug] liste d'amis

Bah jss avait le même bug je m'en rappelle, aleks a dit qu'il en parlerais a dabYo
Maintenant faut attendre hmm

Dernière modification par Kyroth (05-01-2011 12:00:28)

 

godaimehokage
godaimehokage
Bon Genin

Re: [Bug] liste d'amis

bon dsl alors j'ai mal compter XD
[spoil]godaimehokage a écrit:
c'est normal car si j'ai bien compter tu as 40 amis
alors que le maximun d'amis qu'on peut ajouter est 40


Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.




Et je confirme, il n'a que 38 amis...[/spoil]

un jour je vaincrais ^_^ du moins j'espère non!!! c'est pas possible!!!! je suis encore mort!!!

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: [Bug] liste d'amis

Non, non, non, et non smile
aller, un p'tit cours de WoN :

La liste d'amis se devait d'être limitée en nombre, puisqu'il y aurait toujours eu des rigolos pour en rajouter à l'infini, et ainsi surcharger le serveur sur leur page profil. De plus, les amis sont stockés de façon à prendre le moins de place possible, c'est à dire que les IDs de vos amis sont listés les uns à la suite des autres dans une chaîne de caractères, séparés par une virgule. Un ID étant stocké sur 5 caractères, une virgule prenant un caractère, et une chaîne de caractères ne pouvant dépasser 255 caractères, nous pouvons au mieux y stocker 5 + 6*41 = 251, soit 42 amis. Ce chiffre n'étant pas joli, il fut tronqué à 40. Si vous avez compris la façon de stocker, vous pourrez aussi constater que lorsque les IDs membres dépasseront les 100 000, le principe ne sera plus viable.

Donc : Si tes amis ont un pseudos de 6 caractères (a partir de 100 000), ils prennent un caractère de plus que ce qui était prévu, et la liste est rempli en place avant que le nombre maximal d'amis soit atteint.

C'était le cours Wonnien, par dieudusable, a vous les studios.

EDIT: aleks, tu peux passer avec ton "tout est dit, je ferme" wink

[b]EDIT aleks:[/b] Rien que pour t'emmerder je ferme sans rien dire *o*

Dernière modification par dieudusable (05-01-2011 13:41:26)

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

and_micke
and_micke
Nidaime Jounin

Re: [Bug] liste d'amis

je crois que dieudusable a raison mes amis ont tous des non a caractère très long alors que dois je faire alors
cest reglee ou jatend [quote]dit je ne peux pas reduire le  non de mes amis[/quote]
[quote]La liste d'amis se devait d'être limitée en nombre, puisqu'il y aurait toujours eu des rigolos pour en rajouter à l'infini, et ainsi surcharger le serveur sur leur page profil. De plus, les amis sont stockés de façon à prendre le moins de place possible, c'est à dire que les IDs de vos amis sont listés les uns à la suite des autres dans une chaîne de caractères, séparés par une virgule. Un ID étant stocké sur 5 caractères, une virgule prenant un caractère, et une chaîne de caractères ne pouvant dépasser 255 caractères, nous pouvons au mieux y stocker 5 + 6*41 = 251, soit 42 amis. Ce chiffre n'étant pas joli, il fut tronqué à 40. Si vous avez compris la façon de stocker, vous pourrez aussi constater que lorsque les IDs membres dépasseront les 100 000, le principe ne sera plus viable.

Donc : Si tes amis ont un pseudos de 6 caractères (a partir de 100 000), ils prennent un caractère de plus que ce qui était prévu, et la liste est rempli en place avant que le nombre maximal d'amis soit atteint.[/quote]

Beyond darkness, meet and_micke.

Pied de page des forums