Forums » Un petit problème d' XP...:

Un petit problème d' XP...  

Lancé par Stesuru - 2 réponses - Page 1

Stesuru
Stesuru
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Un petit problème d' XP...

Donc voila, je ne suis qu' un étudiant comme un autre qui fait des missions comme tout le monde, qui en gagne, qui en perd, comme tout le monde, et en gagnant les missions, gagne des points d' expérience... Mais le problème est en faite que les points d' expérience ne s' affichent pas sur mon profil... qui m' aide?

Rien ne se gagne, rien ne se perd, tout se transforme...(phrase importante dans la chimie =) )><

leara500
leara500
Modérateur Fanfictions

• 305 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un petit problème d' XP...

Tout d'abord as tu fais un tour à la FAQ (traduction en français des Questions les Plus Fréquemment posées) ?
Pour voir tes point d'expérience tu vas dans
- Espace membre, voir mes statistiques, et tu regardes dans expériences requises.

Si tu as expériences requises =  3
et que tu accomplis une mission qui te donne 3 pt d'expériences
alors  expériences requises   = 0

il faut en moyenne 15 pt d'expérience pour augmenter ton niveau ^^
J'espère que tu as compris ce que je voulais t'expliquer ^^
Sinon, fait un tour à la FAQ, c'est mieux expliqué.

Dernière modification par leara500 (13-02-2008 15:31:55)

Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

jojo31t
jojo31t
Chuunin

Re: Un petit problème d' XP...

[quote=Stesuru]Donc voila, je ne suis qu' un étudiant comme un autre qui fait des missions comme tout le monde, qui en gagne, qui en perd, comme tout le monde, et en gagnant les missions, gagne des points d' expérience... Mais le problème est en faite que les points d' expérience ne s' affichent pas sur mon profil... qui m' aide?[/quote]
C'est normal ca c'est pour tout le monde ce topic estr completement inutile tes point d'experiance tu les vois dans statistiques en bas de la page d'espace membre tu voi dedans le reste de point dexperience qu'il te reste a avoir pour passer au niveau superieur

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

Pied de page des forums