Forums » La vie?:

La vie?  

Lancé par Itachi Hokage - 24 réponses - Page 1

La vie?

J'en ai marre de tout, plus rien m'intéresse, je n'arrive plus à rien faire, plus d'envie, plus d'énergie, plus de motivation, plus d'intérêt pour quoi ce soit.

je n'aime plus ce que j'aimais avant, cela fait 3 ans maintenant que je suis devenu une limace, je n'aime plus rien du tout, toutes mes passions ne sont plus qu'illusions.

alors je bois et je fume à longueur de journée en espérant mourir le plus jeune possible. je n'ai pas honte de le dire, je n'ai pas peur de la mort, cela me libèrerait.

Masatsune
Masatsune
Bon Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La vie?

Bah trouve un truc qui te plaise
(si tu te basturbe ses pas genant (pour toi et pour ta famille si tu utilise des mouchoir^^)e=sa fait du bien et sa revigore)

[spoil]Si vous voulez j'ai des site... (ses pas moi qui les ait visiter(enfin) et trouver(la ses vrai è_é)[/spoil]

I am the best on my computer!!!

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Et bien essaye de faire en sorte que ca change sort interresse toi a quelque chose je ne sais pas moi fait du sport arrete de rester enfermer dans ta coquille c'est le seul conseil que je puisse te donner

Fox22
Fox22
Chuunin

T'as qu'à venir sur Combat Arms (FPS gratuit) et te promettre de finir le jeux... t'en aura du temps à niquer pour venir jusqu'à la fin. XDDDDD

S'tu veux en savoir plus mp moi. wink

PS : à chaque fois ou y a un topic "je m'ennuie" ou autre chose tout le monde sort la branlette XDDDDDDDDD Mais c'est pas faux...

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

Masatsune
Masatsune
Bon Genin

XD bah quoi ses pas fais pour sa?
Je sait pas pourquoi mais je me sens viser par se que tu viens de dire

[hr /][s][url][spoil][u][i][b]
[/b][/i][/u][/spoil]
[/url][/s]

Dernière modification par Masatsune (03-01-2011 17:42:17)

JéhaN
JéhaN
Bon Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Eh bah c'est cool ! Mais, qu'est-ce tu veux qu'on y fasse, tu nous raconte ta vie, mais tu nous demandes pas de t'aider à résoudre ton problème ni rien, donc bon, ton topic, bah il sert à rien hormis polluer le forum en regardant un mou du slip dépréssif qui nous raconte ses problèmes.

Donc bon...

Changes de vie.

Dernière modification par JéhaN (03-01-2011 18:01:04)

Masatsune
Masatsune
Bon Genin

Yata

Dernière modification par Masatsune (03-01-2011 18:07:57)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Suicide toi, l'ami, ça ira plus vite o/
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Masatsune
Masatsune
Bon Genin

[quote=Nerwan]Suicide toi, l'ami, ça ira plus vite o/
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
T fou o.O
T un vrai...méchant d'abord.
En plus sa fait mal^^

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Faut voir la réalité en face : C'est un légume, il sert plus à rien, faut qu'il crève, il souffrira moins o/
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

Bravo les gens, vous venez de démontrer votre stupidité.

Dernière modification par tobi_obito (03-01-2011 18:45:00)

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

Taila-Sasori6
Taila-Sasori6
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Franchement, je n'ai pas l'ambition de me proclamer plus intelligent que certains d'entre vous, mais à quoi bon répondre si il s'agit de choses aussi malsaines, méchantes, désagréables, importunes......
Je pourrais en juxtaposer  encore beaucoup mais ce topique n'est pas consacré aux adjectifs....

Itachi Hokage, j'ignore ce que vous attendiez en postant ceci, consolation où autre mais je pense que si vous vous trouvez dans un état pareil comme il à déjà été dit, peut-être devriez-vous trouver un intérêt qui vous fasse changer d'air.
de plus, je ne pense pas que c'est en restant devant votre ordinateur sur ce site que vos états d'âme s'envoleront, au contraire sortez, trouvez du réconfort auprès d'autrui.
Je ne pense pas que vous soyez seul au monde, parents, amis, connaissances voir même professionnels pourront sûrement vous aider!
Bonne chance, 
Taila

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu t ennuies ! Ben,trouve-toi quelque chose à faire ! Je sais pas moi commence par travailler dans un mcdo(si,si,ça aide des fois !),ensuite,achète-toi un chat ou un lapin avec qui jouait,ou une console de jeux dernier cri(ps3,wii,xbox360),déniche-toi une petite copine ou un petit copain xD(quand elle ou il te saoule,tu oublies l ennuie),va plus souvent à la plaga ! Voijhanwpd

Dernière modification par Light body (03-01-2011 19:40:00)

Masatsune
Masatsune
Bon Genin

[quote=Light body]T u t ennuie ! Ben,trouve-toi quelque chose à faire ! Je sais pas moi commence par travailler dans un mcdo(si,si,ça aide des fois !),ensuite,achète-toi un chat ou un lapin avec qui jouait,ou une console de jeux dernier cri(ps3,wii,xbox360),déniche-toi un petite copine(quand elle te saoule,tu oublies l ennuie),va plus souvent à la plaga ! Voijhanwpd[/quote]
Ah ouais (mais ses mechant pour la petite copine XD

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Non mais, prendre en sérieux une telle absurdité aussi, c'est rigolo. Mes posts étaient évidemment ironiques, surtout que ça me fait rire de voir un jeune poster sur un forum Naruto pour dire " Je suis seul au monde, je n'aime plus rien, je ne ressens plus rien, je n'aime pas la vie".

Je trouve ça drôle, et à la fois affligeant.

Fu-addict mania.

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Nerwan]Non mais, prendre en sérieux une telle absurdité aussi, c'est rigolo. Mes posts étaient évidemment ironiques, surtout que ça me fait rire de voir un jeune poster sur un forum Naruto pour dire " Je suis seul au monde, je n'aime plus rien, je ne ressens plus rien, je n'aime pas la vie".

Je trouve ça drôle, et à la fois affligeant.[/quote]
Quel poète ! Tu devrais faire l après vente de whoolite,ou travailler chez carglass! Carglass remplace,carglass répare x3

Masatsune
Masatsune
Bon Genin

PANZANI AUSSI

[spoil](XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD ARGUMENTATION --')
oivhjôidfjzùlrek,fvprekvm$lektmvl,tmelv,p*zl'gôl,flmv,mle,p
$vofmlg,
erlvm
le,
*gl,[/spoil]
[url]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/url]

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Travailler chez Carglass ? C'est pas une mauvaise idée, ça paye plutôt bien là-bas. ( Aucun rapport... x) )

[quote=Matatsune]PANZANI AUSSI[/quote]
Ca paye moins, mais c'est bien aussi. Au moins si j'ai faim, j'pourrais taper' un petit peu dans les rayons u_u

Dernière modification par Nerwan (03-01-2011 19:46:35)

Fu-addict mania.

Nidaime-sama
Nidaime-sama
Chuunin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Déplorable ? Non vraiment. T'as envie de crever et tout ce que tu trouves à faire c'est de poster un topic alakon  ? Aïe aïe aïe. J'aime pas les gens comme toi, qui aiment se faire passer pour des victimes. Quoi, je juge trop vite sans savoir ? Tu aimerais qu'on te plaigne ? ... Awh. Ça me fait rire quand je vois ce genre de choses. En fait dis-nous ; pourquoi tu as créé ce topic ? Partager les derniers instants d'un mec qui passe sa crise d'adolescence ? Pisse&Love mec ! <3

[b]EDIT DLAMORTKITUE :[/b] On dirait Nights en manque d'ordi la description que tu nous fais de la limace. XD

Dernière modification par Nidaime-sama (03-01-2011 19:53:12)

Kamenosuke
Kamenosuke
Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Crititquer les gens sans asvoir par quoi ceux ci sont passaient c'est peut etre sa le plus affligeant.

Certes c'est pas très malin mais bon,une façon comme une autre d'apeller a l'aide,puis bon une fois que c'est fait tous le monde t'envoie boulet,superbe façon de réagir,osef que se soit un adolescent wink

Fin bon pas envie de me lancer dans un débat futile et inutile a savoir qui aura le dernier mot,clasher moi sur mon post si sa vous chantes toujours est t'il que juger sans connaitre ce par quoi les gens peuvent passaient c'est pas malin.

Apéricube
Apéricube
Bon Genin

• 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'te conseil de te fixer des objectifs :

1. Faire plus de round en NFC que Ryu25
2. Avoir un clan fort
3. Faire plein de YY, et devenir le #1 de WoN

Et pis après si t'as pas envie donnes ton corps à la science yikes

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Nerwan]Travailler chez Carglass ? C'est pas une mauvaise idée, ça paye plutôt bien là-bas. ( Aucun rapport... x) )

[quote=Matatsune]PANZANI AUSSI[/quote]
Ca paye moins, mais c'est bien aussi. Au moins si j'ai faim, j'pourrais taper' un petit peu dans les rayons u_u[/quote]
Si tu veux manger à l oeil,travaille à la maf ! C est ma banque que je préfère,c est la maf(bras en l air)x3

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=Nidaime-sama][b]EDIT DLAMORTKITUE :[/b] On dirait Nights en manque d'ordi la description que tu nous fais de la limace. XD[/quote]
XDDDDDDDDDD

S'il voit ça XD

@Light Body : Je préfère m'en tenir à Carglass :3

Dernière modification par Nerwan (03-01-2011 20:06:23)

Fu-addict mania.

leonard45
leonard45
Bon Genin

o__O? wtf ...[color=white]                     

[/color]

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

[quote=leonard45]o__O? wtf ...[color=white]                     

[/color][/quote]
Cour direct et efficace comme d'habitude leo

Pied de page des forums