Forums » nos année 2010:

nos année 2010  

Lancé par tenten97 - 17 réponses - Page 1

tenten97
tenten97
Genin

nos année 2010

[b]salut [/b]
[i]

[u][b]BONNE ANNÉE 2011!![/b][/u]
[/i]
Alors comment était votre année 2010 ?

moi je les trouvai un peu moche <( c'est mieux que de dire Mxxxe )
car [i][b]la vie nous joue des tours[/b][/i] .. alors il faut être attentif cet année ...
je vous le rappelle [i][b]une vie sans problème n'est une vie [/b][/i]
enfin bref et vous vos année il était comment ?

Ps= je fais des proverbe hyper bien ...

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Re: nos année 2010

Classe de merde redoublement de merde reclasse de merde ordi qui nas pas arreter de buger vie socile inexistante et famille ingrate donc annee de merde sinon ya eu quelqeu truc sympa comme cadeau pas mal voyage en italie avec le college mais bon

nathéo
nathéo
Genin

[quote=Sharingansama]Classe de merde redoublement de merde reclasse de merde [b]ordi qui nas pas arreter de buger[/b] vie socile inexistante et famille ingrate donc annee de merde sinon ya eu quelqeu truc sympa comme cadeau pas mal voyage en italie avec le college mais bon[/quote]
Un conseil passe à linux, ce problème là sera au moins réglé… wink

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=nathéo][quote=Sharingansama]Classe de merde redoublement de merde reclasse de merde [b]ordi qui nas pas arreter de buger[/b] vie socile inexistante et famille ingrate donc annee de merde sinon ya eu quelqeu truc sympa comme cadeau pas mal voyage en italie avec le college mais bon[/quote]
Un conseil passe à linux, ce problème là sera au moins réglé… wink[/quote]
et a la correction automatique aussi hmm sinon moi ca vas c'etait normal meme si j'ai pas eu la ps3 que je voulais mais pas grave je vais avoir la 36 bientot big_smile

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

[quote=Sharingansama]Classe de merde [b]redoublement de merde[/b] reclasse de merde ordi qui nas pas arreter de buger vie socile inexistante et famille ingrate donc annee de merde sinon ya eu quelqeu truc sympa comme cadeau pas mal voyage en italie avec le college mais bon[/quote]
Tu ne sais pas la chance que tu as.

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

[quote=HyeSun][quote=Sharingansama]Classe de merde [b]redoublement de merde[/b] reclasse de merde ordi qui nas pas arreter de buger vie socile inexistante et famille ingrate donc annee de merde sinon ya eu quelqeu truc sympa comme cadeau pas mal voyage en italie avec le college mais bon[/quote]
Tu ne sais pas la chance que tu as.[/quote]
En quoi redoubler est une chance

Nidaime-sama
Nidaime-sama
Chuunin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sharingansama > Parce que maintenant les collèges et lycée font passer n'importe qui pour que les classes ne soient pas surchargées. Mais bref. Je suis au lycée, les profs eux-même ont avoué cela : pour que les statistiques soient bonnes, ils ne doivent pas faire redoubler un trop grand nombre d'élève. Cette année, dans l'établissement où je me trouve, il n'y aura pas plus de trois redoublants en seconde.
Alors estime-toi heureux.

Dernière modification par Nidaime-sama (04-01-2011 21:14:37)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Redoubler c'est de la poudre aux yeux. Une personne qui recommence son année n'a de toute façon fondamentalement pas saisie l'esprit de dynamique d'apprentissage. Donc, un redoublant va réussir l'année qu'il redouble si jamais les connaissance sont plus facile à assimiler que l'année précédente, maintenant, ça m'étonnerai qu'il réussisse le niveau supérieur. J'ajoute à ça que suivant le parcours scolaire habituel ( Style traditionnel de l'éducation nationnale.), le redoublement est très mal vu par les rectorats de France, qui ont souvent tendance à discriminer les doublants, dit "élèves en difficulté".

Enfin bref, c'est pas le sujet. Il ne faut surtout pas croire ce que disent les professeurs de traditionnel. La statistique, ce n'est que de la merde, les étudiants... Ne sont pas du BETAIL.

Dernière modification par Nerwan (04-01-2011 21:20:24)

Fu-addict mania.

Nidaime-sama
Nidaime-sama
Chuunin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nerwan]Enfin bref, c'est pas le sujet. Il ne faut surtout pas croire ce que disent les professeurs de traditionnel. La statistique, ce n'est que de la merde, les étudiants... Ne sont pas du BETAIL.[/quote]
Les faire passer alors qu'ils n'ont clairement pas le niveau, c'est les prendre pour quoi peut-être ? yikes

Et après on reste con devant le taux de chômage. Lol ?

'Fin bon, oui c'est pas le sujet. Je m'égare. ee"

Dernière modification par Nidaime-sama (04-01-2011 21:41:25)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Les faire passer lorsqu'ils n'ont pas les compétences pour assurer un parcours scolaire approprié est du foutage de gueule. Mais faire des élèves instruits et munis de bonne connaissance n'est pas le but de l'école. L'école c'est l'écrémage du rang pour en faire ressortir les meilleurs denrées. En les faisant passer, ça permet à l'éducation nationale de mieux les orienter par la suite tout en économisant un maximum d'argent.

Mesquin, mais efficace. L'éducation française n'a plus rien d'existant sinon un système qui se rapproche de plus en plus du système nord-américain ^^

Fu-addict mania.

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

@ Nerwan > C'est vrai que c'est rare, mais il y en a, des élèves qui arrivent à prendre leur redoublement comme un tremplin pour repartir. Y en a que ça rend cons, mais d'autres que ça fait mûrir.

L'EN, je dirais même plus, c'est plus de l'écrémage mais une machine à fabriquer de la chair à patron bien malléable (quand je vois que des parents arrivent à être [i]contents[/i] de la belle tambouille de la réforme du lycée. Ça sent le riz au lait cramé avec plein de cacao dedans pour qu'ils trouvent ça bon big_smile). A bas la culture et l'esprit critique, vive la loi du fric.

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=Nidaime-sama]Les faire passer alors qu'ils n'ont clairement pas le niveau, c'est les prendre pour quoi peut-être ? yikes

Et après on reste con devant le taux de chômage. Lol ?

'Fin bon, oui c'est pas le sujet. Je m'égare. ee"[/quote]
Le faire passer, je trouve que c'est une decision plus sage sauf si l'élève souhaite redoubler. Pourquoi faire redoubler un élève alors qu'on sait pertinemment qu'il a rien à foutre de l'école ou pas le niveau et qu'il pourrait s'épanouir plus rapidement dans la voix d'un lycée professionnelle où il pourrait apprendre des choses qui lui serviront, qui l'interessent et avec une plus grande liberté et un retour de culture général au bases avec des enseignants qui ont l'habitude de prendre des élèves pénibles ou en difficultés.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote]dans la voix d'un lycée professionnelle où il pourrait apprendre des choses qui lui serviront, qui l'interessent et avec une plus grande liberté et un retour de culture général au bases avec des enseignants qui ont l'habitude de prendre des élèves pénibles ou en difficultés.[/quote]
Mélioratif tout ça, quand on sait qu'ils finissent tous ouvrier pour rien du tout, et qu'ils n'ont de connaissance que visser des boulons...

Un retour de la culture générale aux bases, je te le fais pas dire <_<

Fu-addict mania.

lafouine
lafouine
Chuunin

Nerwan, autant jsuis d'accord avec toi dans tout ce que tu as dit auparant dans tous les topics où j'ai pu te lire, autant là tu dis n'importe quoi ! XDDD

Selon toi, redoubler c'est être destiné à ne pas atteindre le niveau supérieur ?
Sans prendre en compte le fait que l'élève a peut être eu un environnement inaproprié à l'apprentissage ( ex: soucis familiaux, santé, ect ... ), rien que le faire de repasser une deuxieme fois le même programme, aller à tous les cours et revoir tout ce que t'as entrevu l'année précédente ... Bah dsl mais c'est quand même un grand plus.
Faut le chercher pour redoubler deux fois une même année au lycée et si le redoublement était autant à chier, jte laisse immaginer comment s'en sortirait le gars s'il passait sans aucune base acquise.

[b]Le redoublement c'est un putain de luxe[/b].
En medecine, pour la première année, t'y es autorisé qu'une seule fois et c'est l'une des années les plus chaudes.
Jpeux te dire que quand t'as gouté à ça, le lycée, le bac et tout le tralala, ça a un gout qui te parait soudainement plus sucré et tu te dis " ah putain que c'était bien les années-lycée: on fouttait rien et on pouvait s'en sortir avec les 15 000 façons de se rattraper qu'il existait "

Dernière modification par lafouine (05-01-2011 02:36:58)

Céphée
Céphée
Chuunin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sharingansama]Classe de merde redoublement de merde reclasse de merde ordi qui nas pas arreter de buger vie socile inexistante et famille ingrate donc annee de merde sinon ya eu quelqeu truc sympa comme cadeau pas mal voyage en italie avec le college mais bon[/quote]
Ah, un voyage en Italie, ne serais-tu pas au collège de Jacou par hasard ? big_smile

TEAM SEXE !

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

[quote=Céphée][quote=Sharingansama]Classe de merde redoublement de merde reclasse de merde ordi qui nas pas arreter de buger vie socile inexistante et famille ingrate donc annee de merde sinon ya eu quelqeu truc sympa comme cadeau pas mal voyage en italie avec le college mais bon[/quote]
Ah, un voyage en Italie, ne serais-tu pas au collège de Jacou par hasard ? big_smile[/quote]
Non je suis au college malraux

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Moi mon année été pas mal je me suis mit à dofus g une la ps3 et naruto storm 2 et je me suis mi a one piece (espéron ke l'année 2011 soit pareille big_smile)

Dernière modification par rabisuke98 (05-01-2011 14:08:07)

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

Chine-chan
Chine-chan
Bon Genin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oh ben moi mon année 2010 était très bien. A vrai dire, je l'ai trouvée beaucoup trop courte, c'est bien la preuve qu'elle était excellente. Que m'est-il arrivé de bien ? Hm...j'ai découvert des séries géniales, je me suis enfin acheté une nintendo DS, j'ai passé 3 jours fabuleux avec ma classe(de l'année scolaire dernière), mon dessin s'est amélioré, j'ai découvert que je pouvais faire confiance à certaines personnes et surtout, que quand on croyait en quelques chose, ça se produisait !(Si tu crois que tu as de la chance, t'en auras forcément !)

Et je reviens quand même sur le redoublement. La plupart des redoublants ont des points encore plus bas que les autres élèves, car généralement, ils n'en ont rien à faire. Seulement, je ne crois pas que ça signifie qu'ils ne feront pas d'études supérieures. Il suffit d'avoir un "déclic"comme découvrir ce qu'on aimerait faire plus tard !

je finis en souhaitant une bonne année 2011 à tout le monde !

Croyez en la magie.

Pied de page des forums