Forums » Video de naruto inédite:

Video de naruto inédite  

Lancé par hao33 - 32 réponses - Page 2

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

Re: Video de naruto inédite

[quote=kameldino]Bon c'pas pour dire mais c'est un peu une blague ce petit clip amateur que vous vénérez autant. Je ne sais pas encore qui en est l'auteur (flemme de lire et, pour être honnête, je m'en secoue légèrement) mais si c'est une grande boite habituée à faire des animes bin... c'est d'la daube.

Franchement, il est plus que naturel de s'attendre à un minimum d'originalité de la part de quelqu'un qui veut nous pondre une vidéo prémonitoire, surtout lorsqu'elle est aussi brève. Y a des détails qui sont méchamment négligés, du genre le sang qui coule de la bouche de Naruto au début et qui n'est plus là à la fin. Sasuke qui se prend un Rasengan dans le cul, qui part valser au milieu de débris mais qui garde une peau aussi douce et soyeuse que celle d'un bébé.

Et puis c'est vrai que si Madara ET KabutOro croisent Kakashi, actuel général de la plus important alliance ninja jamais formée, paumé au milieu du TDC du monde, ils vont juste le regarder perchés sur une montagne pour avoir l'air style avec la cape qui bouge au grès du vent et se barrer ensuite avec la dégaine du méchant qui pense fort intérieurement "I'LL BE BACK, EXPECT ME" (rire démoniaque qui résonne en fond pour clôturer cette promesse). hmm

Mais le plus abusé c'est le Raikiri VS Rasengan; à quoi ça sert d'utiliser des techniques aussi dépassées ? Ok, elles ont fait leurs preuves à l'époque où Naruto avait encore de la morve au nez et aucun poil, mais là dans Shippuden c'est censé être devenu plus sérieux. Surtout que Sasuke n'est pas du tout du genre à déconner en ce moment (cf ses 3 derniers fights), s'il affronte Naruto il ne fait aucun doute qu'il va lui rentrer dedans à coup de Susanoo et faire pleuvoir sur lui une panoplie de jutsu qui rendrait Sarutobi vert. Donc bon, le coup du je te masse gentiment avec Kusanagi, ça marchait y a un bon nombre de tomes. 'Faut se mettre à jour les gars.
Bon, sauf si Kishi veut nous faire un peu de fan service et émouvoir les otakus en leur rappelant un peu le premier clash Naru/Sasu, il devrait faire un combat sérieux. Du moins, il a intérêt.

Pour moi, ça vaut pas mieux qu'une piètre tentative de faire rappliquer les fanatiques en leur proposant la révélation en totale exclu chez votre fournisseur préféré. Un fail parmi tant d'autres.[/quote]
Apparamment Sasuke a utiliser toutes ses techniques du sharingan vu l'etat de ses yeux a la fin ^^ Donc t'en fait pas ils vont pas se retenir xD

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Trop bien la vidéo mais a mon avis c faux pck l'opening dure plus  ke 1min 30 (comparé au autre),et le nouveau sharingan de sasuke on le voi mais a peine sinon comment tu l'as trouvé?on peut pas vraiment savoir si cun combat entre naruto et sasuke (même si on s'en doute)

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

• 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est pas un faux, c'est bien un clip fait par le studio Pierrot.  c'est une vidéo officielle lancée par le magasin de vêtements Uniqlo. D'ailleurs, le logo du magasin apparaît au début de la vidéo. Les spoils sont franchement légers, en fait y a que Madara et Kabutoro qui spoilent. Je vais le réécrire en gros, parce que ca fait 36 fois qu'on le dit VIDEO PAS FAKE : VIDEO PUB POUR VENDRE T SHIRT UNIQLO...

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

@kameldino : C'pas comme ci Pierrot faisait déjà de bon animés x) C'est à la hauteur de ce qu'ils font, là.

Fu-addict mania.

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

[quote=Nerwan]@kameldino : C'pas comme ci Pierrot faisait déjà de bon animés x) C'est à la hauteur de ce qu'ils font, là.[/quote]
Je trouve quand même dommage que Pierrot ne s'applique pas plus pour un Manga comme Naruto, j'aurais aimé voir les épisode de la qualité d'un film et les film en Tres haute HD, mais bon =/ on doit se contenter d'un truc semblable aux premiers épisodes de Dbz sad

-Akira-chan-
-Akira-chan-
Excellent Genin

[spoil][quote=hao33]Sur un site nommé Naruto-Mx, il y a une video du combat SASUKE et NARUTO pendants la guerre.

Le lien :[url]http://www.naruto-mx.com/[/url]

Qu'on pensez vous une video creer par des fans ou creer par l equipe qui creer les épisodes ?????

Et la fin on vera pas le nouveaux sharingane de Sasuke ???? Et qui va lui arriver ?????[/quote][/spoil]
Sakura est encore plus moche que d'habitude (5:05).  u_u

"Commentaire inutile."

NIKU !

hao33
hao33
Chuunin

[quote][u]-Akira-chan- a écrit: [/u]Sakura est encore plus moche que d'habitude (5:05).  u_u

"Commentaire inutile."[/quote]
Tu pourrais expliquer pourquoi ton point de vue ? Car moi là je la trouve bien dans cette video wink

[quote][i]axelyus38 a écrit : [/i]Je trouve quand même dommage que Pierrot ne s'applique pas plus pour un Manga comme Naruto, j'aurais aimé voir les épisode de la qualité d'un film et les film en Tres haute HD, mais bon =/ on doit se contenter d'un truc semblable aux premiers épisodes de Dbz[/quote]
Pierrot s'appliquer, la qualite en generale est bonne smile Ce nest pas comme Dbz tu éxagere là

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dragon Ball date d'un certain temps... Je n'étais pas né que la série existait déjà depuis longtemps... Les moyens de production n'était pas les mêmes.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Pied de page des forums