Forums » Video de naruto inédite:

Video de naruto inédite  

Lancé par hao33 - 32 réponses - Page 1



hao33
hao33
Chuunin

Video de naruto inédite

Sur un site nommé Naruto-Mx, il y a une video du combat SASUKE et NARUTO pendants la guerre.

Le lien :[url]http://www.naruto-mx.com/[/url]

Qu'on pensez vous une video creer par des fans ou creer par l equipe qui creer les épisodes ?????

Et la fin on vera pas le nouveaux sharingane de Sasuke ???? Et qui va lui arriver ?????

Dernière modification par hao33 (03-01-2011 15:57:41)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

strongrock
strongrock
Bon Chuunin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Video de naruto inédite

Excellente video, trop bien fait pour que ce soit des fan big_smile bon si il y a cela comme episode dans la guerre hete de les voir ^^

la fin est special !!! C est koi ces pleure de bebe qu il y a a la fin ??????

Suivre ma philosophie Hakuna Matata... Pour vivre ma vie sans aucun souci.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Video de naruto inédite

En tout cas, j'aime beaucoup quand Naruto se réveille et pose sa main sur la joue de Sakura, et que Kakashi se retourne. Leur expression à tout les trois est très bien faite, et ça respire la joie, beau travail à eux. Ils sont tout les trois une véritable équipe avec de vrai lien.

Dernière modification par Nerwan (03-01-2011 16:10:53)

Fu-addict mania.

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Video de naruto inédite

Hum ... Je crois que j'ai un problème.
J'arrive pas à trouver la vidéo en question hmm
Pourriez vous me donner le lien de la page directe ?
Ou alors est ce que la vidéo se trouve sur you tube ou Daily Motion ?

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

hao33
hao33
Chuunin

Re: Video de naruto inédite

[quote]Sarutto a écrit :Hum ... Je crois que j'ai un problème.
J'arrive pas à trouver la vidéo en question 
Pourriez vous me donner le lien de la page directe ?
Ou alors est ce que la vidéo se trouve sur you tube ou Daily Motion ?[/quote]
oh oui c un probleme vu que c est la premier video xd
[url]http://www.youtube.com/watch?v=FoISGHjqLlE&feature=player_embedded[/url] voila celui de youtube

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Re: Video de naruto inédite

C'est une vidéo officielle ( D'ailleurs ça se voit tout de suite à la qualité du graphisme et de l'animation ) qu'on appelle communément un OAV;
J'ai kiffé cette vidéo, la musique est superbe et si un tel passage doit exister dans les scans à venir, moi je dis un grand oui ! Seulement, il y a un truc qui me fait froncer un peu les sourcils : Pourquoi, systématiquement, les contacts entre Naruto et Sasuke doivent se conclure par un Rasengan VS Chidori ? Kishi nous a déjà fait le coup 2 fois ( 3 si on compte le combat interrompu par Kakashi sur le toit de l'hôpital ), alors j'espère qu'il sera un peu plus original pour le prochain combat.
Néanmoins, très belle vidéo et ce que j'en retiens, c'est que la série ne prendra visiblement pas fin au terme de la guerre, d'après les derniers instants avec Sasuke.

 

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Video de naruto inédite

[quote=hao33][quote]Sarutto a écrit :Hum ... Je crois que j'ai un problème.
J'arrive pas à trouver la vidéo en question 
Pourriez vous me donner le lien de la page directe ?
Ou alors est ce que la vidéo se trouve sur you tube ou Daily Motion ?[/quote]
oh oui c un probleme vu que c est la premier video xd
[url]http://www.youtube.com/watch?v=FoISGHjqLlE&feature=player_embedded[/url] voila celui de youtube[/quote]
Ah ouais c'est bien se que je pensais...
Je ne vois qu'un carreau blanc donc je peux pas accéder à la vidéo depuis mon paye =.="
Bordel j'aurais tellement voulut la voir >.<"
Mais merci à toi quand même^^

Dernière modification par Sarutto (03-01-2011 16:29:55)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

romainuchiwa
romainuchiwa
Chuunin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Video de naruto inédite

[quote][b]Master_Itachi a écrit : [/b]C'est une vidéo officielle ( D'ailleurs ça se voit tout de suite à la qualité du graphisme et de l'animation ) qu'on appelle communément un OAV;
J'ai kiffé cette vidéo, la musique est superbe et si un tel passage doit exister dans les scans à venir, moi je dis un grand oui ! Seulement, il y a un truc qui me fait froncer un peu les sourcils : Pourquoi, systématiquement, les contacts entre Naruto et Sasuke doivent se conclure par un Rasengan VS Chidori ? Kishi nous a déjà fait le coup 2 fois ( 3 si on compte le combat interrompu par Kakashi sur le toit de l'hôpital ), alors j'espère qu'il sera un peu plus original pour le prochain combat.
Néanmoins, très belle vidéo et ce que j'en retiens, c'est que la série ne prendra visiblement pas fin au terme de la guerre, d'après les derniers instants avec Sasuke.[/quote]
Donc moi je me pose cette video est pendants la guerre ou a la fin de la guerre ?????????????????????? Cette vidéo peut relnacé aussi le sujet des akkipuden  ( meme si j ai du mal a croire a une 3 eme saison )

Mais ces cris a la fin sont a qui ? Est ce que Sasuke va se faire tue par le duo Madara/ Kabuto ????? Et ce dernier sharingane sa serai le dernier de Sasuke ???????

J ai gate de voir les prochains scan moi !!!! big_smile

 

MonkeyD Luffy
MonkeyD Luffy
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Video de naruto inédite

C'est pas Kishi qui à fait cette vidéo c'est pas un OAV y en a que 3 donc arrêter de rêver les OAV c'est des épisodes de 20 min ou + donc c'est un fan qui l'a faite cette vidéo car déjà dans les OAV ils parlent les persos et y a pas des images qui défilent.

Dernière modification par MonkeyD Luffy (03-01-2011 17:28:48)

 

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Video de naruto inédite

Cette vidéo un OAV officiel offert aux premiers acheteurs de vêtements de la collection Naruto du magasin Uniqlo. Le saison Akkipuden est une rumeur complètement fausse et stupide. C'est surtout un clip qui met en lumière la relation Naruto Sasuke. C'est plus un teaser de lasuite, quand au spoil, je le trouve plutôt léger. Tout le monde se doute qu'il y aura un combat Naruto/Sasuke à la fin de la série.

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Video de naruto inédite

Il y a quelque chose que je comprends pas,pourquoi faire des vidéos spéciale alors que la série n est pas encore terminée? Je crois bien que les rumeurs d une fin probable de la série(qui ont commencé par l apparition de naruto en tenue d hokage dans un jeux vidéo) sont bien réelles ! Même si c est un bonus offert,c est quand même louche le cadeau !

Dernière modification par Light body (03-01-2011 19:15:36)

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Video de naruto inédite

[quote]C'est pas Kishi qui à fait cette vidéo[/quote]
J'vais t'apprendre que Kishimoto ne fait aucune vidéo en rapport avec la série... Les seul qu'il a fait, ou du moins qui sont de lui sont les films... Donc logiquement que c'est pas de lui, c'est de Pierrot ça, et pas d'un fan ni de MK.

Quant à une troisième saison, il est possible qu'elle soit sortie, mais ça ne dépendra pas de MK. Naruto a de grande chance d'être repris par les studios d'animation, comme DBZ vu le succès du manga. Mais si une troisième saison existait, c'est pas MK qui l'aurait décidé en tout cas... Tout comme Toriyama n'a pas demandé à voir les DB GT sortir.

Dernière modification par Nerwan (03-01-2011 18:21:31)

Fu-addict mania.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Video de naruto inédite

Il touche pourtant une commission,non? D après ce qu on m a dit dans un autre topic,akira a participé dans dbgt vers le 36 épisode,mais qu il a trouvé que c était de la merde,et que par après,il a abandonné de les aider. Je ne sais pas néanmoins si c est vrai !

 

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Video de naruto inédite

Ca m'étonnerait, après tout le travail de mangaka est super prenant. Ce sont des rythmes de fou, et puis il y a déjà une équipe de pro qui s'occupent de l'animé (même si je trouve que pour Naruto, le studio Pierrot est décevant).
        Pour cet OAV, c'est vraiment un bonus pour contenter les fanboys, afin qu'ils achètent les t-shirts vendus par Uniqlo (on voit le logo du magasin au début). Faut vraiment pas chercher plus loin. Naruto déguisé en hokage dans NUNS 2 c'est la même chose, c'est surtout un cadeau fait aux fans. Pour rappel, Naruto Ultimate ninja 2 sur PS2 proposait Naruto avec la tenue de Rock Lee, et Hinata en mode badass girl (avec les techniques de Neji)

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

pol131
pol131
Genin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Video de naruto inédite

juste  en voyant cette video je me suis rapellé que le regreté asuma a 'enseigné' enfin vite aa naruto comment utiliser les dagues dans lesquelles on insuifle le chakra degues que naruto utilise contre sasuke dans cette video je pense donc que ce n'est pas impossible de voir naruto combattre sasuke avec ces dagues surtout qu'en insuflannt le futon ( plus tranchant c'est difficile XD) il pourra contrer la lame ' raiton ' de sasuke donc en somme belle video sympatique et de bonnes idées pour l''affrontement naruto/sasuke

Bibiche powa!!!!

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Video de naruto inédite

[spoil][quote=hao33]Sur un site nommé Naruto-Mx, il y a une video du combat SASUKE et NARUTO pendants la guerre.

Le lien :[url]http://www.naruto-mx.com/[/url]

Qu'on pensez vous une video creer par des fans ou creer par l equipe qui creer les épisodes ?????

Et la fin on vera pas le nouveaux sharingane de Sasuke ???? Et qui va lui arriver ?????[/quote][/spoil]
Lol franchement, rien que cet extrait m'a redonné envie de continuer à suivre Naruto, stupéfiant ^^

 

Ookami06
Ookami06
Genin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Video de naruto inédite

Franchement; j'ai bien aimé la vidéo, elle est d'une très bonne qualité. Les cris à la fin me font penser soit à la mort d'un gosse (mais je vois pas qui ça pourrait être) soit à la naissance de quelqu'un (et la seule personne que je vois est l'enfant de Kurenaï, mais je vois pas ce qu'il viendrait faire là).

En tout cas, j'ai vraiment bien adoré, le parallèle entre les deux vies a été très bien réalisé et je trouve que la musique a été bien choisie. La seule chose que je regrette est qu'effectivement le spoil à la fin est assez gros, ceux qui ne lisent pas les scans vont très vite se rendre compte du "bug" dans les yeux de Madara

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison" Bernard Werber

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Video de naruto inédite

@kuro-sama:mais certaines tenues ne sont pas censées être du spoile ! Je veux dire,naruto en hokage,c est normal,puisse que ça ne révèle en rien la trame de l histoire(de même que hinata ou kakashi en anbu)! Alors que naruto en hokage,ça nous prouve qu il va le devenir,ce qui montre la fin!

 

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Re: Video de naruto inédite

Cet OAV était magnifique, je l'avais déjà vu il y a quelque jour mais je ne m'en lasse pas. Concentré sur le futur combat Naruto contre Sasuke en montrant leur début en tant que ninja, leur combat mais surtout leur lien
Un combat génial.
Et la fin avec le sourire de Sasuke et son oeil qui change. Est-ce la la vrai signification de "tuer son ami" qui est révélé ? Ce n'est pas le mangekyou Sharingan qu'on peut révéler avec le meurtre mais l'Eternel ?

De plus les pleures d'un bébé turant l'évolution des yeux de Sasuke, c'est très mystérieux ou peut-être que ça veut juste dire que c'est un retour au source, le retour vers le sharingan original et sa puissance depuis le premier détenteur de Sharingan qui est le fils aîné du Rikudou.

En tout cas la musique d'Aqua Timez est superbe et va très bien avec la vidéo.

Fan de Pain/Nagato

kamiki-kun
kamiki-kun
Bon Chuunin

Re: Video de naruto inédite

et dire que c'est Grace a une marque de vêtement ( spécialement sur naruto) que nous avons droit a un OAV qui s'annonce Magnifique <3

Vivement sa sortie !!!! (est-elle programmée au faite ? yikes)


[spoil]OAV OAV OAV OAV OAV OAV OAV[/spoil]

 

T€nt€n149
T€nt€n149
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Video de naruto inédite

Heuuuhh, j'vois pas ce que vous aimez a cet OAV.
Moi j'ai pas aimé en tout cas >.>

Dernière modification par T€nt€n149 (04-01-2011 19:03:10)

Seulement NnT.

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

Re: Video de naruto inédite

[quote=hao33]Sur un site nommé Naruto-Mx, il y a une video du combat SASUKE et NARUTO pendants la guerre.

Le lien :[url]http://www.naruto-mx.com/[/url]

Qu'on pensez vous une video creer par des fans ou creer par l equipe qui creer les épisodes ?????

Et la fin on vera pas le nouveaux sharingane de Sasuke ???? Et qui va lui arriver ?????[/quote]
Cet OAV a raviver ma flamme big_smile Je m'interessait de moins en moins a Naruto mais la...yikes
Un OAV qui m'a fait frissonner !

 

obito91
obito91
Chuunin

Re: Video de naruto inédite

Et ba yikes
C'est un très beau OAV très intéressant , ça donne bien envie de continuer à suivre les aventure de Naruto.
Et la fin,cet OAV montre je pense que la série ne s’arrêtera pas à la fin de cette guerre et qu'elle est loin d'être fini smile.(Et la je recommence a pensé que la série sera trop longue >.<)
Qui sait ? On les verra peut être adultes yikes

Dernière modification par obito91 (04-01-2011 21:37:34)

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

ShukakuGaara
ShukakuGaara
Excellent Chuunin

Re: Video de naruto inédite

[quote=obito91]Et ba yikes
C'est un très beau OAV très intéressant , ça donne bien envie de continuer à suivre les aventure de Naruto.
Et la fin,cet OAV montre je pense que la série ne s’arrêtera pas à la fin de cette guerre et qu'elle est loin d'être fini smile.(Et la je recommence a pensé que la série sera trop longue >.<)
Qui sait ? On les verra peut être adultes yikes[/quote]
moi aussi je suis de cette avis smile...mais l'OAV était tellement bien que j'ai pas arrêter de le Regarder une 10 de fois cool

 

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Video de naruto inédite

Bon c'pas pour dire mais c'est un peu une blague ce petit clip amateur que vous vénérez autant. Je ne sais pas encore qui en est l'auteur (flemme de lire et, pour être honnête, je m'en secoue légèrement) mais si c'est une grande boite habituée à faire des animes bin... c'est d'la daube.

Franchement, il est plus que naturel de s'attendre à un minimum d'originalité de la part de quelqu'un qui veut nous pondre une vidéo prémonitoire, surtout lorsqu'elle est aussi brève. Y a des détails qui sont méchamment négligés, du genre le sang qui coule de la bouche de Naruto au début et qui n'est plus là à la fin. Sasuke qui se prend un Rasengan dans le cul, qui part valser au milieu de débris mais qui garde une peau aussi douce et soyeuse que celle d'un bébé.

Et puis c'est vrai que si Madara ET KabutOro croisent Kakashi, actuel général de la plus important alliance ninja jamais formée, paumé au milieu du TDC du monde, ils vont juste le regarder perchés sur une montagne pour avoir l'air style avec la cape qui bouge au grès du vent et se barrer ensuite avec la dégaine du méchant qui pense fort intérieurement "I'LL BE BACK, EXPECT ME" (rire démoniaque qui résonne en fond pour clôturer cette promesse). hmm

Mais le plus abusé c'est le Raikiri VS Rasengan; à quoi ça sert d'utiliser des techniques aussi dépassées ? Ok, elles ont fait leurs preuves à l'époque où Naruto avait encore de la morve au nez et aucun poil, mais là dans Shippuden c'est censé être devenu plus sérieux. Surtout que Sasuke n'est pas du tout du genre à déconner en ce moment (cf ses 3 derniers fights), s'il affronte Naruto il ne fait aucun doute qu'il va lui rentrer dedans à coup de Susanoo et faire pleuvoir sur lui une panoplie de jutsu qui rendrait Sarutobi vert. Donc bon, le coup du je te masse gentiment avec Kusanagi, ça marchait y a un bon nombre de tomes. 'Faut se mettre à jour les gars.
Bon, sauf si Kishi veut nous faire un peu de fan service et émouvoir les otakus en leur rappelant un peu le premier clash Naru/Sasu, il devrait faire un combat sérieux. Du moins, il a intérêt.

Pour moi, ça vaut pas mieux qu'une piètre tentative de faire rappliquer les fanatiques en leur proposant la révélation en totale exclu chez votre fournisseur préféré. Un fail parmi tant d'autres.

22.10.14.26

Pied de page des forums