Forums » [Tyy 3#] Changer la mentalité des participants ?:

Sherlock
Sherlock
Bon Chuunin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Tyy 3#] Changer la mentalité des participants ?

Yop...lait !! big_smile

Non plus sérieusement je voudrais juste dire ce que je pense du Tyy sans pour autant anticiper le prochain Topic de Dy, ce que je veux dire par la c'est que ce n'est pas un Topic pour discuter de tel ou tel changement ou des questions sur le Tyy, c'est juste une interrogation sur la mentalité des Wonnien et de leur obsession du "Clan" !! Effectivement le Tyy est un des seuls évènements de combat ou l'appartenance à un clan ne joue pas un grand rôle or les Wonniens sont obsédés par l'idée de gagner en "Clan" et du coup pratiquement personnes ne se mélange entre clan... Ce que je veux c'est qu'on profite de la particularité du Tyy (jouer avec des personnes sans pour autant représenter un clan, ça serait cool de représenter 2 clans si on se mélange) et d'oublier un peu les "Clans". Après c'est sur que les Oz qui ont gagner 2 fois d'affiler resteront comme ils sont entre eux, ça je peux comprendre dans le sens ou ils l'ont gagner mais bon...).

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Tyy 3#] Changer la mentalité des participants ?

[quote]Effectivement le Tyy est un des seuls évènements de combat ou l'appartenance à un clan ne joue pas un grand rôle or les Wonniens sont obsédés par l'idée de gagner en "Clan" et du coup pratiquement personnes ne se mélange entre clan...[/quote]
Parce que l'arène c'est pas le cas ? Oo

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: [Tyy 3#] Changer la mentalité des participants ?

Faut dire aussi que les performances de l'équipe sont représentative d'un seul clan, quand tu inscris ton équipe tu dois désigner un clan...

J'pense que ça, joue pas mal aussi. On l'a tous dans notre profil mais seul un clan l'a sur son profil.

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

MATHIEU L
MATHIEU L
Bon Genin

Re: [Tyy 3#] Changer la mentalité des participants ?

[quote=Sherlock]Yop...lait !! big_smile

Non plus sérieusement je voudrais juste dire ce que je pense du Tyy sans pour autant anticiper le prochain Topic de Dy, ce que je veux dire par la c'est que ce n'est pas un Topic pour discuter de tel ou tel changement ou des questions sur le Tyy, c'est juste une interrogation sur la mentalité des Wonnien et de leur obsession du "Clan" !! Effectivement le Tyy est un des seuls évènements de combat ou l'appartenance à un clan ne joue pas un grand rôle or les Wonniens sont obsédés par l'idée de gagner en "Clan" et du coup pratiquement personnes ne se mélange entre clan... Ce que je veux c'est qu'on profite de la particularité du Tyy (jouer avec des personnes sans pour autant représenter un clan, ça serait cool de représenter 2 clans si on se mélange) et d'oublier un peu les "Clans". Après c'est sur que les Oz qui ont gagner 2 fois d'affiler resteront comme ils sont entre eux, ça je peux comprendre dans le sens ou ils l'ont gagner mais bon...).[/quote]
Moi je pense qu'au contraire dY devrait faire en sorte que seul les membres du clan peuvent faire partir de l'équipe du clan. smile

100% fatalchris

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: [Tyy 3#] Changer la mentalité des participants ?

[quote=Sherlock]Yop...lait !! big_smile[/quote]
Owh ! Je pensai qu'il n'y avait que moi qui faisait ce genre de jeux de mots pourris. X')

[quote][b]obsédés par l'idée de gagner en "Clan"[/b] et du coup pratiquement personnes ne se mélange entre clan...[/quote]
J'ai coupé la phrase en deux. Je ne vois pas ce que tu veux dire dans le fait de gagner en "clan". Tu parles d'être membre d'un clan plutôt influent ? Normal que personne ne se mélange entre clan. Pourtant c'est pas pour autant que tout le monde se tape sur laggle au bar ou sur le forum. ._. Enfin bon j'ai pas trop bien compris ta phrase de toute façon. ^^'

[quote]ça serait cool de représenter 2 clans si on se mélange et d'oublier un peu les "Clans".[/quote]
Mais... Un YY c'est la particularité d'un clan. Du moins de mon point de vue. .___.

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: [Tyy 3#] Changer la mentalité des participants ?

[quote=Sherlock]Yop...lait !! big_smile

Non plus sérieusement je voudrais juste dire ce que je pense du Tyy sans pour autant anticiper le prochain Topic de Dy, ce que je veux dire par la c'est que ce n'est pas un Topic pour discuter de tel ou tel changement ou des questions sur le Tyy, c'est juste une interrogation sur la mentalité des Wonnien et de leur obsession du "Clan" !! Effectivement le Tyy est un des seuls évènements de combat ou l'appartenance à un clan ne joue pas un grand rôle or les Wonniens sont obsédés par l'idée de gagner en "Clan" et du coup pratiquement personnes ne se mélange entre clan... Ce que je veux c'est qu'on profite de la particularité du Tyy (jouer avec des personnes sans pour autant représenter un clan, ça serait cool de représenter 2 clans si on se mélange) et d'oublier un peu les "Clans". Après c'est sur que les Oz qui ont gagner 2 fois d'affiler resteront comme ils sont entre eux, ça je peux comprendre dans le sens ou ils l'ont gagner mais bon...).[/quote]
Lol Le truc le plus con c'est que tu dis, c'est que Oz vont gagner xDDDD
Oz ne sont pas invincible Hein
Certes des Gros comptes mais sa veut rien dire xD

 

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Tyy 3#] Changer la mentalité des participants ?

[quote=rock lee 15][quote=Sherlock]Yop...lait !! big_smile

Non plus sérieusement je voudrais juste dire ce que je pense du Tyy sans pour autant anticiper le prochain Topic de Dy, ce que je veux dire par la c'est que ce n'est pas un Topic pour discuter de tel ou tel changement ou des questions sur le Tyy, c'est juste une interrogation sur la mentalité des Wonnien et de leur obsession du "Clan" !! Effectivement le Tyy est un des seuls évènements de combat ou l'appartenance à un clan ne joue pas un grand rôle or les Wonniens sont obsédés par l'idée de gagner en "Clan" et du coup pratiquement personnes ne se mélange entre clan... Ce que je veux c'est qu'on profite de la particularité du Tyy (jouer avec des personnes sans pour autant représenter un clan, ça serait cool de représenter 2 clans si on se mélange) et d'oublier un peu les "Clans". Après c'est sur que les Oz qui ont gagner 2 fois d'affiler resteront comme ils sont entre eux, ça je peux comprendre dans le sens ou ils l'ont gagner mais bon...).[/quote]
Lol Le truc le plus con c'est que tu dis, c'est que Oz vont gagner xDDDD
Oz ne sont pas invincible Hein
Certes des Gros comptes mais sa veut rien dire xD[/quote]
Apprend peut être à lire puis relire car ils dis nulle part qu'on gagnerais encore le prochain tYY ^^
Il dis juste qu'il trouverait celà logique que Oz ne se mélange pas avec d'autre Clan pour participer au tYY vu que le Clan Oz possède les deux exemplaires de coupes en Or de cet event et à donc à coeur (sans la motive par contre) de défendre à nouveau son titre pour tenter d'assoir encore et encore sa domination sur l'event ^___^ !



ps : Nan nan jcomptais pas revoir mon égo en résolution pour 2011 tongue

Oz

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: [Tyy 3#] Changer la mentalité des participants ?

[quote=omiens][quote=rock lee 15][quote=Sherlock]Yop...lait !! big_smile

Non plus sérieusement je voudrais juste dire ce que je pense du Tyy sans pour autant anticiper le prochain Topic de Dy, ce que je veux dire par la c'est que ce n'est pas un Topic pour discuter de tel ou tel changement ou des questions sur le Tyy, c'est juste une interrogation sur la mentalité des Wonnien et de leur obsession du "Clan" !! Effectivement le Tyy est un des seuls évènements de combat ou l'appartenance à un clan ne joue pas un grand rôle or les Wonniens sont obsédés par l'idée de gagner en "Clan" et du coup pratiquement personnes ne se mélange entre clan... Ce que je veux c'est qu'on profite de la particularité du Tyy (jouer avec des personnes sans pour autant représenter un clan, ça serait cool de représenter 2 clans si on se mélange) et d'oublier un peu les "Clans". Après c'est sur que les Oz qui ont gagner 2 fois d'affiler resteront comme ils sont entre eux, ça je peux comprendre dans le sens ou ils l'ont gagner mais bon...).[/quote]
Lol Le truc le plus con c'est que tu dis, c'est que Oz vont gagner xDDDD
Oz ne sont pas invincible Hein
Certes des Gros comptes mais sa veut rien dire xD[/quote]
Apprend peut être à lire puis relire car ils dis nulle part qu'on gagnerais encore le prochain tYY ^^
Il dis juste qu'il trouverait celà logique que Oz ne se mélange pas avec d'autre Clan pour participer au tYY vu que le Clan Oz possède les deux exemplaires de coupes en Or de cet event et à donc à coeur (sans la motive par contre) de défendre à nouveau son titre pour tenter d'assoir encore et encore sa domination sur l'event ^___^ !



ps : Nan nan jcomptais pas revoir mon égo en résolution pour 2011 tongue[/quote]
Ah ouais xD
Je pensais qu'il n'y a eut qu'un seul tournois YY mais bon xD
Desolé xD

 

Sherlock
Sherlock
Bon Chuunin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Tyy 3#] Changer la mentalité des participants ?

[b][quote=dabYo][/b]Parce que l'arène c'est pas le cas ? Oo[/quote]
D'où ma phrase: Effectivement le Tyy est un des seuls évènements" je n'ai pas dis que c'était le seul mais pour ma part l'arène est un évènement a part... qui ne se classe pas parmis les combat en 4 ou 6 vs 6 !! Dans le sens aussi ou c'est sur une plus longue période !!

[b][quote= caliptus][/b]Faut dire aussi que les performances de l'équipe sont représentative d'un seul clan, quand tu inscris ton équipe tu dois désigner un clan...[/quote]
Ou ne pas choisir de clan !!

[b][quote=HyeSun][/b]Owh ! Je pensai qu'il n'y avait que moi qui faisait ce genre de jeux de mots pourris. X')[/quote]
T'as encore rien vu *_*

[b][quote=HyeSun][/b]J'ai coupé la phrase en deux. Je ne vois pas ce que tu veux dire dans le fait de gagner en "clan". Tu parles d'être membre d'un clan plutôt influent ? Normal que personne ne se mélange entre clan. Pourtant c'est pas pour autant que tout le monde se tape sur laggle au bar ou sur le forum. ._. Enfin bon j'ai pas trop bien compris ta phrase de toute façon. ^^'[/quote]
Je dois avouer que je l'ai faite à l'arrache mais ce que je voulais dire c'est que les personnes non a coeur que de jouer en représentant un Clan, clan par ci clan par la, ça devient lassant mais bon... J'aurais bien aimé voir du people jouer comme sa avec leurs potes sans pour autant représenter un clan ou alors 2 clans qui se mélange big_smile

Fin bon Osef un peu du Topic xD je voulais juste voir la pensée des autres mais je m'y attendais smile

 

ptite ange
ptite ange
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Tyy 3#] Changer la mentalité des participants ?

Moi jvoulais créer une équipe ne représentant aucun clan...

Mais tous mes potaux n'ont pas le temps de faire le TYY3...

Oui c'est vrai que dans une certaine mesure ce serait plus sympa sans avoir trop de problême de clan, m'enfin bon...

 

oni
oni
Bon Chuunin

Re: [Tyy 3#] Changer la mentalité des participants ?

[quote=Sherlock][spoil]Yop...lait !! big_smile

Non plus sérieusement je voudrais juste dire ce que je pense du Tyy sans pour autant anticiper le prochain Topic de Dy, ce que je veux dire par la c'est que ce n'est pas un Topic pour discuter de tel ou tel changement ou des questions sur le Tyy, c'est juste une interrogation sur[b] la mentalité des Wonnien et de leur obsession du "Clan"[/b] !! Effectivement le Tyy est un des seuls évènements de combat ou[b] l'appartenance à un clan ne joue pas un grand rôle or les Wonniens sont obsédés par l'idée de gagner en "Clan" et du coup pratiquement personnes ne se mélange entre clan[/b]... Ce que je veux c'est qu'on profite de la particularité du Tyy (jouer avec des personnes sans pour autant représenter un clan, ça serait cool de représenter 2 clans si on se mélange) et d'oublier un peu les "Clans". Après c'est sur que [b]les Oz qui ont gagner 2 fois d'affiler resteront comme ils sont entre eux, ça je peux comprendre dans le sens ou ils l'ont gagner mais bon[/b]...).[/spoil]
[/quote]
Alors, comment dire... !? notre mentalité comme tu dis à ne pas vouloir se mélanger est dû au fait, que l'on ne veut pas avoir de fuite, certes lors de YY, nous sommes tous sur msn mais nous gardons aussi nos habitudes de jeux.

Pourquoi aller créer une équipe dont on ne connaît pas la façon de jouer de chacun des membres, alors qu'avec les membres du clan, nous savons comment chacun jouent.

Bah l'arène aussi à la base n'est pas pour les clans, et pourtant elle se fait bien par clan, pas la peine de nous en faire un caca mou XD

Puis pour ce qui est d'Oz, oui ils ont gagné deux fois, et tu prends donc en considération ce fait pour dire que seul eux ne sont pas obliger de modifier... Moi je dis NON XD nous avons des droits XD et on fait comme bon nous semble big_smile

Puis je suis sûr que t'es deg' parce que tu voulais aller jouer avec un autre clan, sauf qu'ils ont pas voulu parce que tu as créés le tiens XD

 

-yann-
-yann-
Genin

Re: [Tyy 3#] Changer la mentalité des participants ?

[quote=Sherlock]Yop...lait !! big_smile

Non plus sérieusement je voudrais juste dire ce que je pense du Tyy sans pour autant anticiper le prochain Topic de Dy, ce que je veux dire par la c'est que ce n'est pas un Topic pour discuter de tel ou tel changement ou des questions sur le Tyy, c'est juste une interrogation sur la mentalité des Wonnien et de leur obsession du "Clan" !! Effectivement le Tyy est un des seuls évènements de combat ou l'appartenance à un clan ne joue pas un grand rôle or les Wonniens sont obsédés par l'idée de gagner en "Clan" et du coup pratiquement personnes ne se mélange entre clan... Ce que je veux c'est qu'on profite de la particularité du Tyy (jouer avec des personnes sans pour autant représenter un clan, ça serait cool de représenter 2 clans si on se mélange) et d'oublier un peu les "Clans". Après c'est sur que les Oz qui ont gagner 2 fois d'affiler resteront comme ils sont entre eux, ça je peux comprendre dans le sens ou ils l'ont gagner mais bon...).[/quote]
moi c'est plutôt la l'achetée lors des NFC

au combat je te massacre

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: [Tyy 3#] Changer la mentalité des participants ?

[quote=Sherlock]Je dois avouer que je l'ai faite à l'arrache mais ce que je voulais dire c'est que les personnes non a coeur que de jouer en représentant un Clan, clan par ci clan par la, ça devient lassant mais bon... J'aurais bien aimé voir du people jouer comme sa avec leurs potes sans pour autant représenter un clan ou alors 2 clans qui se mélange big_smile[/quote]
D'accord, d'accord... J'ai compris le message que tu voulais faire passer. Moi ce que je peux te dire pour ma part, c'est que le tYY on va le faire pour s'éclater, et en particulier entre "Bakas Rangers". Parce qu'il y aura une bonne ambiance et tout et tout, et que pour nous, c'est ce qui compte le plus. ( Désolée, je parle un peu au nom de Rastamilie, MIKUTO, ordina13 et tous les autres ; m'en voulez pas. xD )
Et puis on est pas tous des no-lifes pour qui, gagner un évènement comme celui-ci, vaut tout l'or du monde. :p

Dernière modification par HyeSun (07-01-2011 22:53:46)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

MIKUTO
MIKUTO
Bon Genin

Re: [Tyy 3#] Changer la mentalité des participants ?

[quote=HyeSun][quote=Sherlock]Je dois avouer que je l'ai faite à l'arrache mais ce que je voulais dire c'est que les personnes non a coeur que de jouer en représentant un Clan, clan par ci clan par la, ça devient lassant mais bon... J'aurais bien aimé voir du people jouer comme sa avec leurs potes sans pour autant représenter un clan ou alors 2 clans qui se mélange big_smile[/quote]
D'accord, d'accord... J'ai compris le message que tu voulais faire passer. Moi ce que je peux te dire pour ma part, c'est que le tYY on va le faire pour s'éclater, et en particulier entre "Bakas Rangers". Parce qu'il y aura une bonne ambiance et tout et tout, et que pour nous, c'est ce qui compte le plus. ( Désolée, je parle un peu au nom de Rastamilie, MIKUTO, ordina13 et tous les autres ; m'en voulez pas. xD )
Et puis on est pas tous des no-lifes pour qui, gagner un évènement comme celui-ci, vaut tout l'or du monde. :p[/quote]
Oh mais si que sa vaut tout l'or du monde XD (ch'uis content je suis cité...big_smile)

Bon pour répondre au sujet quand même.
Après c'est le problème des tournois, dès qu'il y a de la compétition il y en a qui prendront sa bien trop au sérieux, même si c'est juste sur un fan-site, et ça c'est dans tous les domaines, que sa soit au boulot, au lycée dans un jeu, y'en a toujours pour pourrir le truc.
Après toi rien ne t'empêche de t'éclater et de faire les différentes compétitions proposées sur le site juste pour rigoler avec tes potes.

 

Pied de page des forums