Forums » Hommage à Henri Salvador:

Hommage à Henri Salvador  

Lancé par zaraki51 - 28 réponses - Page 2

ronaldo du 95
ronaldo du 95
Chuunin

Re: Hommage à Henri Salvador

[align=center][i][b]Juste un petit message pour rendre hommage a un grand homme de la chanson française qui avait toujours le sourire ...
C'est une tres grande tristesse pour le france ...[/b][/i][/align]

[align=center][i][b]Franchement il aurait pas du quitté la france comme sa ...[/b][/i][/align]

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Si seulement une minute de silence suffisait ...
Meme si je ne connaissais que tres peu de chansons de lui , celles que je connaissais m'avait bercé des ma plus tendre enfance ( Une chanson douce ... ) 
Une page de l'histoire musicale française, c'est lui seul qui l'a ecrit.
les plus grand hommes disparraissent  tandis qu'on essaye de combler le vide avec des star ac' et des popstars a la pelle .
Mais jamais , Je dit bien jamais , on ne  pourra combler ce vide !!

Et mon cul c'est du teflon ?

Yousha
Yousha
Bon Genin

Ha les vieux 45 tours qu'on écoutai le soir en famille ! "écoute ma chérie ça c'est "avec la bouche de Henry Salvador tu va voir c'est rigolo" (oui on parle comme ça aux enfants xD)

Une personnalité hors du commun ! Pour vous dire, autant le décès de Carlos ne m'aura pas marqué, mais celui-ci. Il était vieux quand même. Autant il avait été fatigué et malade, bon ok, mais là il partit d'un coup, alors qu'il paraissait immortel.
Moi ça ma fait de la peine.

Hier jme suis baladée en ville, et il y a toujours un type qui joue de la guitare dans la rue. Il jouait "le loup la biche et le chevalier" que dire de plus.
Bref, voila

Une personnalité, une carrière et un éclat de rire tout simplement uniques et inoubliables.

On vous salue bien ! ^^

[Rideau]

Dernière modification par Yousha (16-02-2008 17:51:42)

az33qs22dfe12
az33qs22dfe12
Bon Genin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ué chui d'acc vec toi Zakari51 un grand homme de la chanson francaise toujours avec le sourire a rigoler c dommage mé bon ca arrive a tout le monde et on est tous obligé de passer par la.En tout cas ca m'étonne que quelqun ettent ca sur le forum c'est vraiment trés simpa!!!

Et pif le chat...Nan la y'a ton chien qui vient de faire paf... clan : 300 !!!

Pied de page des forums