Forums » Hommage à Henri Salvador:

Hommage à Henri Salvador  

Lancé par zaraki51 - 28 réponses - Page 1



zaraki51
zaraki51
Bon Chuunin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hommage à Henri Salvador

Juste un petit message pour rendre hommage a un grand homme de la chanson française qui avait toujours le sourire et qui m'a toujours fait sourire de part ses chasons et ces propos. C'etait vraiment quelqu'un de généreux et pour ça je fais une minute de silence sur WoN. si jamais vous lisez faites de même après avoir répondu. Merci

 

jojo31t
jojo31t
Chuunin

Re: Hommage à Henri Salvador

Salut je trouve ton geste aussi généreux que lui je trouve aussi que c'etait un grand homme ca ma fait bisar de savoir qu'il est mort mais c'est la vie^^.
Merci de faire ce topic, c'est super.
Hommage a un grand homme=1 minute de silence

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

Antares44
Antares44
Correcteur Fanfictions

Re: Hommage à Henri Salvador

Ben je voudrai participer pour rendre hommage à un grand monsieur de la chanson française, qui a quasiment chanté jusqu'à sa mort, et comme le rappelle zaraki51, toujours souriant et de bonne humeur, mettant de la joie partout ou il passait avec ses musiques ou ses paroles...

Sur ce , minute de silence. Au revoir Henri..

leara 500 est ma choupinette

kakashi223
kakashi223
Chuunin

Re: Hommage à Henri Salvador

Joli geste de ta part zaraki , tu as raison je souhaite que tout le monde fasse une petite minute de silence à ce grand homme !

Bien que ne connaissant pas trés bien cette homme le peu que je connais de lui est positif . Et je pense que cette homme mérite les même hommage que claude françois .

Henri , tu nous manqueras à tous ...

Anciennement Kudamaray

Lanterne
Lanterne
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hommage à Henri Salvador

Moi aussi je fais cette minute de silence car c'est un très agréable chanteur qui vient de mourir.
C'est une grosse perte pour la chanson française, Henri Salvador aura gardé le sourire jusqu'aux derniers instants de sa vie.

Sur ce...une minute de silence...

Dernière modification par Lanterne (13-02-2008 15:25:33)

 

leara500
leara500
Modérateur Fanfictions

  • 305 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hommage à Henri Salvador

Je fais une minute de silence, mais honnêtement, je ne l'aimais pas, ces chansons étaient "bof"et aïe aïe, me taper pas, me taper pas, c'est pas bon je me tait ^_^

Tu nous manqueras (oui je me tais c'est bon j'avais compris .... )

Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

Nejî87124
Nejî87124
Genin

Re: Hommage à Henri Salvador

Je suis d'accord avec leara500.
meme si je n'aimais pas ses chansons,c'était un homme au grand coeur.
Son dernier concert a été organiser le 21 Décembre 2007.
Il a profiter de sa retraite 2 mois.

Tout se que j'ai a dire c'est bravo M.Henry Salvador

 

saha12
saha12
Genin

Re: Hommage à Henri Salvador

Henry Salvador est un homme incroyable qui a berçait tout le monde avec ces chansons douces.Son rire nous manqueras à tous.
C'est un homme magnifique qu'on vient de perds.
Alors Merci M.Salvador de nous avoir Bercer.

What So Funny About That

Masako
Masako
Chuunin

Re: Hommage à Henri Salvador

Moi non plus je ne l'aimais pas trop, en fait je ne le connaissait pas trop, pour cause je n'ecoute presque que du rock.
Mais c'est vrai que c'était un homme incroyable, qui a effectué une tournée il n'y a pas longtemps.
Je partage cette minute de silence, car je pense qu'il merite tout de meme un hommage.
Donc Bravo Mr Salvador

Patriarcacat

Itachi 29
Itachi 29
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hommage à Henri Salvador

pareil que tous, je suis assez triste de la mort de cette homme qui gardé le sourire partout ou il allez,avec ces chanson qui bercer notre enfance bref

merci encore Henri, tu nous manquera énormément

sensei de ultra itachi

ALDO
ALDO
Chuunin

Re: Hommage à Henri Salvador

moi aussi sa ma fais bizare dapprendre sa bien quan dje mangeait mais bon
meme si je n'aimasi kune seule chanson c'est pas une raison pour ne pas faire homage
sa me manqueras de voir son sourire
sur ce one minute of silence

 

ValIce
ValIce
Bon Genin

Re: Hommage à Henri Salvador

A notre regretter Henri Salvador............

On t'aime tous fort de la ou nous somme....... Deviens un ange aussi généreux et formidable que tu l'était sur terre.......



1 minute de silence..........

J'aime la bonne et galante compagnie ! <3.

thetankeur
thetankeur
Chuunin

Re: Hommage à Henri Salvador

je viens de voir sa personnellement je n'étai pas trop fan de ses chansons meme si il y en a des trés connu mais je l'aimais bien par son nergie, sa joie de vivre !! donc un hommage pour Henri Salvador

J'baise le monde comme un autiste

piul
piul
Bon Genin

Re: Hommage à Henri Salvador

Au revoir Henri...

Mais je voudrais quand même faire ma minute cynisme de jeune sceptique a la société...Salvador avait 90 ans, était en pleine santé, et est mort sans souffrir d'une rupture d'anevrisme, la mort que tout le monde rêve d'avoir. Pendant ce temps au Tchad, Rwanda, Irak, Corée du Nord, et autres contrés, des jeunes de 20 ans sont tués toutes les 5 minutes, idem dans nos pays avec les accidents de la route...
La mort de Salvador est certe triste, paix a son âme...mais bon faut relativiser !

da garout a ran kamaled will !

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Re: Hommage à Henri Salvador

Henri Salvador, un grand homme ! Qui n'a jamais entendusa célèbre chanson "Zorro est arrivé..." ? Et Le lion est mort ce soir ?

Une minute de silence (pendant que je fume ma clope ...)

Sérieusement il avait la joie de vivre, il racontait toujours des conneries, il rigolait tout le temps ! Qui ne rêve pas de vivre comme cela ?

Mort a 90 ans, il a déjà bien vécu, et nous ne l'oublierons pas de si tôt !

?? je ne suis pas lex

Résaké
Résaké
Bon Genin

Re: Hommage à Henri Salvador

Henry Salvador est un homme incroyable qui  berçait tout le monde avec ses chansons .Son rire nous manquera à tous et je rajoute qu il etait quand meme un des meilleurs chanteurs en france.Il et mort a 90 ans

je suis...FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

shito
shito
Chuunin

Re: Hommage à Henri Salvador

Un monument de la chanson française vient de "s'écrouler".
Hommage à un homme qui à par ses chansons et son rire fait passer le bonheur et autres émotions,meme si son style musical n'est pas le mien je le respect du fait qu'il à fait son métier ou plutot ce qu'il aimer toute sa vie et cela n'est pas donner à tout le monde

Dernière modification par shito (13-02-2008 22:34:33)

 

blueangelseb
blueangelseb
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hommage à Henri Salvador

A lalalala, sacré Henri... Moi se que je garderais en mémoire, c'est son rire... UNIQUE...
Que dire de plus, bon vent à toi Henri Salvadore... Tu vas nous manquer...
"Zorro est arrivé... sans se presser...le grand zorro... le beau zorro..." ;-(

1 minute de silence... Hommage <3

Le triste sort de la vie, forge les plus braves, et leurs âmes de soldats... Marchons compagnons !!!

osmosis
osmosis
Rédacteur

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hommage à Henri Salvador

Respect Monsieur.


75 ans de carrière le bonhomme quand même. J'ai toujours énormément apprécié ce personnage, et aujourd'hui je me suis rendu compte à quel point je ne connaissait que peu de choses sur sa carrière. Il a tout chanter,des chansons légères qu'on lui connais à des chansons beaucoup plus mélodieuse. Je découvre tout juste à quel point ce tyoe avait la carrure d'un crooner.

En tout cas il ya bien une chose dont je me souviendrais toute ma vie, c'est son rire! Plus communicatif ça n'existe pas, c'est simple le simple fait de le voir à la télé et de l'entendre se marrer me donner le sourire.


Voila tout ça pour dire que la mort de cet artiste m'attriste réellement. Au revoir monsieur wink

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

naruto 46
naruto 46
Bon Genin

Re: Hommage à Henri Salvador

slt moi aussi je voudrais participer j'ai ecoute ces chancons dernierement et elles m'ont fait chaud au coeur donc c'etait un grand homme de la chancon francaise et merci d'avoir fait ce topic
en homage à Henri: 1minute de silence

dans la vie faut être vivant pour la vivre

kimimaro7
kimimaro7
Bon Genin

Re: Hommage à Henri Salvador

[align=center][/align]Je veux rendre hommage a un homme qui a eu une grande carriere une joie de vivre et Le Rire Legendaire  qui a fait partager son bonheur.

      Hommage a une grande flamme qui vient de s eteindre.

Birth by Sleep ~

Sasuke62lac
Sasuke62lac
Genin

Re: Hommage à Henri Salvador

je voulais moi aussi rendre hômage à ce grand homme de la chanson française qui incarnais la joie de vivre, encore un de plus qui disparaît malheureusement...
Mon anniversaire sera marqué par Mr Salvador...

...

itachi hyûga
itachi hyûga
Bon Genin

Re: Hommage à Henri Salvador

je rend homage a cet homme qui a sut mettre des sourrires sur les visages des gens et qui a eu une carrière de ce qu'il ya de plus saine et honorable !!!

choquer par son départ si surprenant que magnifique....
biensur il ns manquera beaucoup !!!
le temps passe mais les souvenirs reste...
souvenait vous de ce brillant homme qu'on nommait Mr Salvador Henri !!!


    1 minute de silence en sa mémoire

...~(SK)~...

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Re: Hommage à Henri Salvador

Rendons hommage a ce chanteur magnifique, qui a fait de superbe chanson telle que "le lion est mort ce soir ou "petit lapin" et "zooro est arrivé"^^
Son plus grand succés était une chanson douce!

Il est partis a 90 ans...
on t'aime tous!!!

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

Pesyvu
Pesyvu
Chuunin

Re: Hommage à Henri Salvador

Salvador avait 90 ans donc on ne peut pas dire qu'il soit parti "trop tôt" mais on peut dire la chanson française perd beaucoup sur ce coup-là. Je n'étais pas fan moi non plus, mais pourtant il nous laissera un paquet de musique en tête.
Henri Salvador est quand même, il ne faut pas l'oublier, le créateur de la [b]bossa nova[/b] reprise par des milliers de chansons à travers le monde (et même dans Zelda : Majora's Mask XD). Alors, je dis chapeau l'artiste ^^

L'alcool rend la vie... cirrhose des foies ! [freSH to death]

Pied de page des forums