Forums » Paint tool sai !! [logiciel] tablette graphique:

Paint tool sai !! [logiciel] tablette graphique  

Lancé par HiNaTa-NaRuTo - 3 réponses - Page 1



HiNaTa-NaRuTo
HiNaTa-NaRuTo
Bon Genin

Paint tool sai !! [logiciel] tablette graphique

Bonjouuuur ! j'utilise paint tool sai depuis pas bien longtemps et j'ai un problème ... lorsque j'ai fini mon dessin et que j'aimerais le publier, comment faire pour le faire passer en .jpg car c'est un .sai .... de l'aiiiiide ? >w<

 

T€nt€n149
T€nt€n149
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Paint tool sai !! [logiciel] tablette graphique

[quote=HiNaTa-NaRuTo]Bonjouuuur ! j'utilise paint tool sai depuis pas bien longtemps et j'ai un problème ... lorsque j'ai fini mon dessin et que j'aimerais le publier, comment faire pour le faire passer en .jpg car c'est un .sai .... de l'aiiiiide ? >w<[/quote]
Bah tu l'enregistres en .jpg sur ton ordinateur peux-être ? O_o

( Je me trompe peux-être, corriger moi si je me trompe yikes)

Seulement NnT.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Paint tool sai !! [logiciel] tablette graphique

[quote=HiNaTa-NaRuTo]Bonjouuuur ! j'utilise paint tool sai depuis pas bien longtemps et j'ai un problème ... lorsque j'ai fini mon dessin et que j'aimerais le publier, comment faire pour le faire passer en .jpg car c'est un .sai .... de l'aiiiiide ? >w<[/quote]
Quand tu fais enregistrer sous, il te demande où tu veux l'enregistrer sur ton ordinateur exact ? Là, t'as aussi le format dont tu souhaite l'enregistrer qui apparait, tu choisis ton format et voilà, pas plus compliquer que ça.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

HiNaTa-NaRuTo
HiNaTa-NaRuTo
Bon Genin

Re: Paint tool sai !! [logiciel] tablette graphique

Oh mince, je suis désolée d'être aussi baka a certains moments >0< (pas tapeeeer !) Merci beaucoup a vous deux ! je m'endormirais moins bête ce soir au moins -0- ...

[spoil]tu veux que je l'argumente comment mon message --' je les remercie c'est tout, patate !![/spoil]

 

Pied de page des forums