De toute facon faut juste savoir jouer un bas lvl a plus de chance de gagner avec plusieur objet c'est un fait en reflechissant et meme si il le faut en fuyant inteligament (oui des fois il faut savoir fuire meme si c'est chi*** pour les autres) un bas lvl peut gagner un round je suis sure que un lvl dans les 10 peut gagner un round si il joue par example tot le matin ou voir meme tres tard le soir (il y'a moins de joueur en general)
Moi je dis que c'est n'importe quoi en ce moment les gens ne savent pas jouer, personnellement même avec dans les 1 000 pvs je me fait teamé part des 1 600 voir 1700 ou plus, c'est tout il y a de plus en plus de comptes achetés et ca pourri le NFC car les acheteurs ne savent pas jouer
Moi perso j'aime pas trop l'idée si ses au niveau ses pas drole Et si les 10 premier vont dans les meuilleur ect... Bah je sefrait dans les meilleur et je creverais en 2sec pour un LV 10 qui peut gagner je veux bien voir sa^^ Mais meme un LV60 peut arriver facile dans les 5premier (comme moi è_é) Et un LV 1 peut tuer un 500 (si le 500 est inactif avec sa force MAX)
Sa part dans du grand nimp là, si desfois vous vous faite team par des gros c'est qu'ils ce sont pas id ou c'est vraiment une team donc la vaut mieux fuire aprés nimporte qu'elle joueurs avec nimporte quel compte sachant jouer ou non peut gagner un round, tout dépend de la chance.
Pourtan il faudra bien que nous nous y fassons les teams pour l'instant ca existe c'est chi** certes mais on y peut qulque chose les actions esquive et contre n'ont pas ete creer pour rien d'ailleur c'est normale que un veritable ninja ce fait prendre a plusieur un jours ou l'autre je cite: fasse a un adversaire plus fort que soi surpassons le en nombre(parole annoncer par un Anbu a Denzo l'ors d'une episode de naruto vers les tomes 32 je crois) bon si 2 gros level s'attaque a qulquent de moins fort q'eux il y'a de gros chance qu'il perd certes la il y'aura 3 choix qui s'offriront a lui : 1) prendre ces jambes a son cou et changer de salle 2)passer inactif 3)essayer de faire le plus de degats possible ca augmentera peut etre de qulque point ces statistique et ca pourrais etre embettant pour ces 2 adversaires et la suite du round
Avez vous déjà fait de la programmation? non! moi oui! et refaire des nfc spéciaux prendrait du temps!!! alors on se calme et on prend [hr /]son mal en patience! [hr /]Déja remercié Dabyo pour le site!