Forums » le naruto fight club:

le naruto fight club  

Lancé par ero_sennin1 - 31 réponses - Page 1



ero_sennin1
ero_sennin1
Chuunin

le naruto fight club

voilà un fait dont je suis surement pas le seul a remarqué on est des plus en plus sur le site donc de plus de plus au nfc et par conséquent de plus en plus a teamé c'est vraiment chian car il n'y a pas moyen de vraiment combattre on est tous sur vous alors voila  il faudrait créé un deuxième nfc accessible a partir d'un certain niveau 200 par exemple comme sa il y aura moins de monde et les deux rounds auront lieu en même temps voilà c'est n'est qu'une idée j'attend de savoir ce que vous en pensez

NNCB [Hurricane] What Else ?

jadendu93
jadendu93
Chuunin

Re: le naruto fight club

mdr et pourquoi niveau 200 et pourquoi ne pas faire des NFC pour chaque niveau 100,200,300 etc

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Re: le naruto fight club

[quote=jadendu93]mdr et pourquoi niveau 200 et pourquoi ne pas faire des NFC pour chaque niveau 100,200,300 etc

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
ouai sauf que vas les programmer toi tout les nfc et les round en meme temps.Mais c'est sur que c'est chiant de tout le temps se faire demonter la gueule par des mec qui ont un level 300 voir 400 quant toi t 200

Skar-Skar-SKARNER!!!

shipuuden45
shipuuden45
Genin

Re: le naruto fight club

[quote=ero_sennin1]voilà un fait dont je suis surement pas le seul a remarqué on est des plus en plus sur le site donc de plus de plus au nfc et par conséquent de plus en plus a teamé c'est vraiment chian car il n'y a pas moyen de vraiment combattre on est tous sur vous alors voila  il faudrait créé un deuxième nfc accessible a partir d'un certain niveau 200 par exemple comme sa il y aura moins de monde et les deux rounds auront lieu en même temps voilà c'est n'est qu'une idée j'attend de savoir ce que vous en pensez[/quote]
Moi j'aimerais bien mais le probleme c'est qu'il ya des personne meilleur senshi que d'autre par exemple un lvl 100 peut tué un lvl 300 parce-qu'il a un meilleur senshi que l'autre donc ,plus sera divers mieu se sera smile

 

hao33
hao33
Chuunin

Re: le naruto fight club

[quote][b]ero_sennin1[/b] a écrit:

voilà un fait dont je suis surement pas le seul a remarqué on est des plus en plus sur le site donc de plus de plus au nfc et par conséquent de plus en plus a teamé c'est vraiment chian car il n'y a pas moyen de vraiment combattre on est tous sur vous alors voila  il faudrait créé un deuxième nfc accessible a partir d'un certain niveau 200 par exemple comme sa il y aura moins de monde et les deux rounds auront lieu en même temps voilà c'est n'est qu'une idée j'attend de savoir ce que vous en pensez[/quote]
Et koi d autre encore big_smile moi je suis lvl 188 et je me debruille bien il faut juste savoir joué wink fait e nsorte de pas te faire remarquer le les gros lvl au nfc ^^
C'est normal ils jouent depuis longtemgs

donc je suis contre ^^

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Jidé
Jidé
Chuunin

  • 163 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le naruto fight club

C'est pas parce qu'on est de plus en plus, qu'il y'a de plus en plus de team.
Il doit y avoir 70% des nouveaux inscrit qui sont, soit des doubles comptes, soit des personnes qui vont "désertés" au bout d'une semaine WoN.
Donc il n'y pas de remède miracle, soit tes bon au NFC, soit bah... tes nul.

Et en plus je crois que plus il y'a de personne dans un round, plus il y'a de salle ouverte.
(Reprenez moi si je me trompe)

Every man gotta right to decide his own destiny. ST

*Tenchu*
*Tenchu*
Bon Chuunin

Re: le naruto fight club

Bon je suis contre l'idéé , je serai plutot pour améliorer le systéme des teams , bref des nouvelles onglet contre les team comme contre esquive mes avec des effet  different bien sur ....je dit sa je dit rien
ensuite pourquoi je suis contre ?un lvl 500 peut jouer comme une merde un lvl 1 peut le démonter :x
et si tu prend par classement pareil c'est pas équitable prenont moi comme exemple : je fai des roud sans objet et je ne suis pas le seul a en faire , donc on va me metre dans la plus basse catégori est la je serai trop fort pour eux .....x)

Dernière modification par *Tenchu* (02-01-2011 13:08:46)

 

hao33
hao33
Chuunin

Re: le naruto fight club

[quote]Jidéa écrit:
c'est pas parce qu'on est de plus en plus, qu'il y'a de plus en plus de team.
Il doit y avoir 70% des nouveaux inscrit qui sont, soit des doubles comptes, soit des personnes qui vont "désertés" au bout d'une semaine WoN.
Donc il n'y pas de remède miracle, soit tes bon au NFC, soit bah... tes nul.

Et en plus je crois que plus il y'a de personne dans un round, plus il y'a de salle ouverte.
(Reprenez moi si je me trompe)[/quote]
Ta raison donc il faudrait faire quelque chose contre les DC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais je ne vois pas ce que on peut faire !!!

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

ero_sennin1
ero_sennin1
Chuunin

Re: le naruto fight club

[quote=hao33][quote]Jidéa écrit:
c'est pas parce qu'on est de plus en plus, qu'il y'a de plus en plus de team.
Il doit y avoir 70% des nouveaux inscrit qui sont, soit des doubles comptes, soit des personnes qui vont "désertés" au bout d'une semaine WoN.
Donc il n'y pas de remède miracle, soit tes bon au NFC, soit bah... tes nul.

Et en plus je crois que plus il y'a de personne dans un round, plus il y'a de salle ouverte.
(Reprenez moi si je me trompe)[/quote]
Ta raison donc il faudrait faire quelque chose contre les DC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais je ne vois pas ce que on peut faire !!![/quote]
ben on sait rien faire hmm car suffit de se faire un nouvelle msn pour avoir un DC

NNCB [Hurricane] What Else ?

*Tenchu*
*Tenchu*
Bon Chuunin

Re: le naruto fight club

mes...nimporte quoi , faire des truc contre les dc , non je suis catégoriquement contre , nous avons chacun le droit d'en avoir plusieur , et maintenant on va nous interdire de rouder avec plusieur ?n'importe quoi , de plus la plupart des gens ne save pas briser la bariere interdisant d'avoir  2 compte dans le memes round , sa revient donc au memes , que ce soit ce compte , ou son autre compte , le nombre change pas yikes

 

darkrai
darkrai
Chuunin

Re: le naruto fight club

C'est vrai que les rounds sont de plus en plus bondé... Mais bon, ça n'affecte pas vraiment les teams (enfin je trouve pas)
Mais, je ne serai pas contre un petit changement...

Du genre: réduire les round a 40 participant maxi (bien sur avec des round a 30 et a 20 toujours en fonction des heurs.)
Et peut-être de faire plus de round pour que ça tourne mieux ? yikes

† Vini Vidi Vici †™

dylanuchiwa
dylanuchiwa
Bon Chuunin

Re: le naruto fight club

Euh *Tenchu* ? Un niveau 1 peut démonter un niveau 500 ?
Impossible, il y a trop de facteurs qui empêchent ça: l'écart de vie, de force.
C'est pour ça qu'un niveau 1-60 à vraiment peu de chance de gagner un round, je dis pas que c'est impossible pour autant hein wink
Surtout qu'ils sont souvent ciblés en début de jeux.
Pour les DC's bah j'ai pas vraiment d'opinion dessus.

vijai 93 attention sa tombe du team special d'elite de rang s

*Tenchu*
*Tenchu*
Bon Chuunin

Re: le naruto fight club

[quote=dylanuchiwa]Euh *Tenchu* ? Un niveau 1 peut démonter un niveau 500 ?
Impossible, il y a trop de facteurs qui empêchent ça: l'écart de vie, de force.
C'est pour ça qu'un niveau 1-60 à vraiment peu de chance de gagner un round, je dis pas que c'est impossible pour autant hein wink
Surtout qu'ils sont souvent ciblés en début de jeux.
Pour les DC's bah j'ai pas vraiment d'opinion dessus.[/quote]
C'etait un exemple comme un autre , aprés tout le nfc c'est le plus la  stratége  + sa chance qui compte  smile
bref x) je suis d'accord avec toi pour l'ecart , mes c'etait un exemple .XD
bref , il est vrai que les 1000 de vie sont toujour cibler au début ce que je n'ai jamais compri , memes si c'est une stratégi comme une autre je l'a trouve....Sans sens , ba quoi la pitié n'est pas interdit T_T

 

Anko Mitarash
Anko Mitarash
Chuunin

Re: le naruto fight club

Arreter de vous plaindre ! Le niveau n'a rien a voir . Je dirais même que pour vous c'est beaucoup plus simple je m'explique :
Dans une salle de trois vous allez TOUS avoir tendance a tapper les 8xxx plutot que des petits chakra qu'on est des objets ou pas .Donc pour vous il suffit de savoir jouer un minimum et vous avez des grosses forces etc

 

darkrai
darkrai
Chuunin

Re: le naruto fight club

[quote=Anko Mitarash]Arreter de vous plaindre ! Le niveau n'a rien a voir . Je dirais même que pour vous c'est beaucoup plus simple je m'explique :
Dans une salle de trois vous allez TOUS avoir tendance a tapper les 8xxx plutot que des petits chakra qu'on est des objets ou pas .Donc pour vous il suffit de savoir jouer un minimum et vous avez des grosses forces etc[/quote]
C'est sûr que dans une salle de trois, un petit compte a beaucoup plus d'avantage car si les deux autres sont des "gros comptes" logiquement il devrait s'affronté... Donc vous serez tranquille

Après, c'est sûr que dans un 1vs1, c'est plus dur quand on a un petit compte, mais un mec qui a un écart de 200 de vie et de 7 de force de base et pas tellement désavantagé que ça hein, surtout si il est en favo, est l'autre non.

Donc en gros, faut juste savoir joué comme le dit si bien anko mitarash ! yikes

† Vini Vidi Vici †™

Hayato Akaba
Hayato Akaba
Bon Chuunin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le naruto fight club

T'est vraiment bête jadendu93 si on fait comme ta dit alors si par exemple moi je suis lvl + de 200 alors je viens de rater un round de ce lvl ci je devrai attendre les lvl 300, 400,500,600 alors je devrai attendre vers 1H.

Nouveau proprio

darkrai
darkrai
Chuunin

Re: le naruto fight club

Hayato Akaba > Si dabYo un jours dabYo devient fou, et accepte de faire des rounds par level, je pense que la question ne se pose même pas.
Il y aura les rounds en même temps !

Mais comme ça n'arrivera pas !

† Vini Vidi Vici †™

jadendu93
jadendu93
Chuunin

Re: le naruto fight club

T'est vraiment bête jadendu93 si on fait comme ta dit alors si par exemple moi je suis lvl + de 200 alors je viens de rater un round de ce lvl ci je devrai attendre les lvl 300, 400,500,600 alors je devrai attendre vers 1H.

C'est toi qui est bete ou tu vois j'ai dis qu'il faut attendre les autres levels ?

 

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le naruto fight club

pas besoin... j'ai réussi a faire 3 kill en 1 round et j'avais aucun objet. C'est sur que le level a de l'importance mais tant que sa. Suffit que le gars attaque aux bon moment et qu'il vise les plus bas level.

Ensuite c'est se qui est drôle au nfc quand un gars level 300 s'en prend a un level 60^^ si Dabyo nous enlève sa alors tout le charme du nfc disparaiterat...

Donc chui contre

Besoin d'un Allo S.V.P

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Re: le naruto fight club

Ouais, en gros tu veux que dabYo achète un nouveau serveur juste parce que tu le veux, pas mal ton idée.

Dernière modification par Puissantninja (03-01-2011 13:22:03)

 

Benjuu
Benjuu
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le naruto fight club

Suffit de pas être trop poisseux et de savoir jouer un peu, et tu peux faire de bon rounds smile
Faut-il encore savoir jouer ... beaucoup trop de gens joue encore sans réfléchir !
Et en ce moment je vois que des noobs jouer c'pas comme il y a 2ans où on croisait souvent les Nd45, capoeieriste et j'en passe.

Alors arrêter de râler !

Et comme le dit si bien Anko Mitarash c'est souvent les 18xx qui sont visés les premiers.

 

ShiMon
ShiMon
Genin d'Elite

  • 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le naruto fight club

[quote=Puissantninja]Ouais, en gros tu veux que dabYo achète un nouveau serveur juste parce que tu le veux, pas mal ton idée.[/quote]
Et pourquoi pas aussi acheter un autre serveur pour séparer les topics inutiles des autres smile

 

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: le naruto fight club

Totalment contre, car le niveau du compte n'as rien a voir avec le savoir jouer => J'ai pote il a gagné un round avec un level 5 ==" alors qu'a l'époque je devais être level 300 ( j'ai pas fait ce round mais bon, il n'y avait pas que des level 5 dans ce round )

Puis comme les autre l'on fait remarqué sufffit de pas trop être poissard déja..

Puis même, le plaisir d'écraser ce qui pète plus haut que leur cul disparaitrait, alors je suis contre XD

En plus sa rale, mais c souvent les 17xx et les 18xx qui prenne les teams donc bon -_-

Dernière modification par Majin Archer (03-01-2011 14:56:07)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

BG
BG
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le naruto fight club

nannnnnnnnnnnn !
c'est pas le compte qui fait le joueur mais le clan !

moi j'ai gagné mon premier round !

Dernière modification par BG (03-01-2011 15:35:23)

BG ou God Of Won

guigui5
guigui5
Bon Chuunin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le naruto fight club

-De toute manière pourquoi les bas levels se plaignent? Ce sont eux qui gagnent généralement les rounds car on n'a pas envie de tapper un level 100 sans objets plutôt qu'un level 400 blindée d'objets.

 

Pied de page des forums