[quote=Itachi.U..b_c]je dit pas que luffy va mourire de la même maladie que roger xD je dit qu'il va mourire a cause de son mode de combat, le gear 2 use sa vie a petit feu et vue comme il l'utilise plus le traitement de ivankov qui a utiliser 10 ans de vie... et luffy qui utilise 5 foi de suite le gear 2.... sa a du utiliser baucoup de sa vie xD
je pense pas que oda va faire mourire luffy avant qu'il soit devenue roi, mais a mon avi il va pas etre le roi trée longtemps ^^
et si dragon et grap sont vie et pas mort c'est qu'il ne font pas comme luffy, a utiliser des technique dangereuse pour le corps ^^[/quote]
Ouais c'est vrai qu'il pourrai avoir des problèmes avec ça, mais ça serai mauvais qu'il meurt aussi d'une maladie...
Et ça sera comme Roger, Luffy restera le roi des pirates temps qu'il sera en vie ou temps que personne l'aura dépasser. 
Fin bon, avec Oda, tout est possible, même pas possible d'inventer un scénario XD
[quote]A part peut être Sentoumaru Kobby et Smoker y aura pas de légende. Faut pas comparer l'incomparable[/quote]
En quoi ils seront dans la légende eut ? Oo
Smoker va courir après Luffy, et il restera un simple petit rival face à lui, a moins qu'il ne rentre dans l'équipage de Luffy, se qui serai même pas impossible. x)