[quote=Light body]Je trouve aussi que luffy joue trop avec sa vie(depuis les tout premiers épisodes jusqu à maintenant) ! D ailleur,quand on lui dit qu il va bientôt mourir,il se met à rire bêtement,comme un ouïstiti ! Peut-être est-ce du au fait qu il pense être invincible avec son corps en caoutchouc,ou suit-il le même style d art de combattre de shanks(c est vraiment pas intelligent de la part d un expert en sabre de sacrifier son bras pour sauver son petit protégé!) ! Pour répondre à la question,je ne pense pas non plus que luffy va mourir si tôt ![/quote]
Je trouve pas qu'il joue avec sa vie moi , à chaque fois qu'il rencontre un ennemi , il le défonce c'est tout .
Je pense pas que Luffy se pense invincible parce qu'il est en caoutchouc , il a vu a plusieurs reprises qu'il se prenait des coups normaux . Luffy qui suit le style du combat de Shanks ? je crois pas , Luffy est en caoutchouc , donc plus de porté et tout , en plus il ne se bat qu'avec ses mains alors que Shanks lui est un sabreur ^^.
Enfin , si Shanks a sacrifié son bras c'est pour une bonne raison , et c'est pas obligatoire d'avoir deux bras pour utiliser un sabre non ?
[quote=Itachi.U..b_c]le haki des roi foncione face au faible pour les faire fuir ou leur faire tomber dans les pomme et tout cas c'est se qu'on a vu.[/quote]
Je ne pense pas , je pense plutôt que plus tu maîtrises ton haki des rois , plus du met des gens PLUS fort KO . Je crois que quand Rayleigh apparaît dans le truc de la vente aux esclaves , il a utilisé son Haki des rois mais on a vu que Law et Kid par exemple on failli être mis KO ( cf. il transpirait après que Rayleigh l'ait utilisé). Mais je suis plus sûr ^^.
[quote=BlackBeard]Non Luffy ne ressucitera PAS. Il mourra soit au QG aprés une bataille EPIC soit sur l'échafaud comme une merde. Et puis Shanks est une médaille d'argent BN est destiné a passer médaille d'or comme Roger et BB. On sait tous que la generation de Shanks et Mihawk sont inferieur a celle de Roger et BB a leur age.[/quote]
T'es pessimiste toi xD (ou devin ?)
Qui te dit qu'il crèvera au QG "après une bataille épic" soit sur l'échafaud "comme une merde" ? Si ça se trouve il régnera sur le monde pirate et mourra de vieillesse a 70ans
.
N'oublions pas que maintenant , TOUT LE MONDE doit être devenu BEAUCOUP plus fort , je ne pense pas qu'on puisse se basé sur d'ancien fait (après ceux qui ont un niveau vraiment différent des autres , je ne pense pas que 2 ans changent quelque chose.)