Forums » Luffy va t'il bientot mourire?:

Luffy va t'il bientot mourire?  

Lancé par Itachi.U..b_c - 29 réponses - Page 1

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

• 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Luffy va t'il bientot mourire?

alors voila je me pose la question... Luffy va t'il vivre longtemps? ou va t'il mourire jeune comme roger... car il utilise baucoup de sa vie notre petit luffy d'un coter le gear 2/3 qui ronge son corps a chaque utilisaction et il l'utilise souvent et puis il ya aussi ivankov qui a utiliser 10 de vie de luffy pour le guérire du poison... alors penser vous que luffy va vivre asser longtemps pour obtenir son titre de roi de pirate et en profiter ou va t'il mourire avant?

(désoler pour les fautes ^^)

Vous mourait par les ténébre!

SparK-
SparK-
Bon Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Luffy va t'il bientot mourire?

Luffy est dans la vingtaine , même s'il a perdu 10 années de sa vie , je pense qu'il aura largement le temps de réaliser son rêve (et puis oda va pas le faire crever comme ça.)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Le monde lèvera les yeux au ciel et criera : "Sauvez-nous !" et dans un murmure je dirai :"Non."

nathéo
nathéo
Genin

Y'a de fortes chance que luffy finisse comme roger, parce qu'avec toutes les similitudes qu'Oda met au fur et a mesure du manga Luffy ressemble de plus en plus à un roger bis... C'est un des défaut de one piece je trouve...

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=Itachi.U..b_c]alors voila je me pose la question... Luffy va t'il vivre longtemps? ou va t'il mourire jeune comme roger... car il utilise baucoup de sa vie notre petit luffy d'un coter le gear 2/3 qui ronge son corps a chaque utilisaction et il l'utilise souvent et puis il ya aussi ivankov qui a utiliser 10 de vie de luffy pour le guérire du poison... alors penser vous que luffy va vivre asser longtemps pour obtenir son titre de roi de pirate et en profiter ou va t'il mourire avant?

(désoler pour les fautes ^^)[/quote]
Sauf que roger c'est choppé une maladie, il aurai pu vivre plus longtemps, et comme luffy et roger ne sont pas de la même famille, il n'y a pas de risque héréditaire. Si on regarde Dragon et son Grand père, ils sont plutôt vieux et toujours pas mort. x)

Ok, Luffy prend des risques, mais Oda le fera pas mourir pour si peu !

[quote]Y'a de fortes chance que luffy finisse comme roger, parce qu'avec toutes les similitudes qu'Oda met au fur et a mesure du manga Luffy ressemble de plus en plus à un roger bis... C'est un des défaut de one piece je trouve...[/quote]
Je trouve pas que c'est un défaut, ça donne justement du charisme au personnage, et si tu penses qu'il va mourir parce qu’il lui ressemble c'est un peu bête yikes

*Tenchu*
*Tenchu*
Bon Chuunin

[quote=Itachi.U..b_c]alors voila je me pose la question... Luffy va t'il vivre longtemps? ou va t'il mourire jeune comme roger... car il utilise baucoup de sa vie notre petit luffy d'un coter le gear 2/3 qui ronge son corps a chaque utilisaction et il l'utilise souvent et puis il ya aussi ivankov qui a utiliser 10 de vie de luffy pour le guérire du poison... alors penser vous que luffy va vivre asser longtemps pour obtenir son titre de roi de pirate et en profiter ou va t'il mourire avant?

(désoler pour les fautes ^^)[/quote]
Luffy mourire?
non , non , non ....Oda la dit d'en son bouquin des " question que tout le monde se pose " il l'a dit 2/3 fois qu'il ne fait pas mourire ses personnage et puis one peace et loin d'être fini , il meurt?alors qu'il est a la moitié de son chemin yikes
C'est evident que non , et mêmes a la fin s'a m'étonnerai qu'il meurt

BlackBeard
BlackBeard
Excellent Genin

• 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=nathéo]Y'a de fortes chance que luffy finisse comme roger, parce qu'avec toutes les similitudes qu'Oda met au fur et a mesure du manga Luffy ressemble de plus en plus à un roger bis... C'est un des défaut de one piece je trouve...[/quote]
Roger Barbe Blanche et Ace ne fuyait jamais Luffy s'enfuit quand c'est foutu.
Roger a pas arreté la guerre sur Skypiea Luffy si
Roger a pas détruit Ennies Lobby (Sinon elle serait pas la) ni dévaster Impel Down (Luffy est le seul avec Teach qui a reussi a rentrer)
Le rival de Roger était son égale en force il s'entendaient bien Roger voulait qu'il aille sur Rought Tell Barbe Blanche a refuse. Le Rival de Luffy est un enfoiré il a causer la mort de Ace.
Luffy a un équipage réduit Roger non.
Luffy est plus con que Roger.
Roger a conquérit Grand Line en + de 20ans ( CF : le Flashback de Rayleigh ou on voit Roger jeune.

Bref Luffy n'est pas un Roger Bis.

nathéo
nathéo
Genin

J'ai jamais dit que luffy mourrait vite, mais que sa fin serait semblable à celle de roger c'est à dire à cause de maladies ou autres truc du genre, parce qu'il y a de un l'utilisation intensive du gear second, et de deux les traitements hyper lourds que Iva lui a fait subir…

@ BlackBeard : Jai dit qu'il y a avait des similitudes entre roger et luffy, c'est un fait, mais pour savoir si luffy sera vraiment un roger bis faudra voir la fin du manga… roll Sinon prendre barbe comme rival de luffy, excuse-moi je je trouvze ça un peu simpliste, surtout qu'à l'heure actuelle il y a bien d'autres pirates qui sont autant rivales de luffy que de barbe noir (qui semble être ton perso préféré d'ailleurs…) Et puis bon ce qui m'a vraiment poussé à dire que luffy se rapproche de plus en plus d'un roger bis est l'image ou lon voit roger jeune en train de demander à Rayleigh de faire partie de son équipage, la ressemblance est vraiment… frappante.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je trouve aussi que luffy joue trop avec sa vie(depuis les tout premiers épisodes jusqu à maintenant) ! D ailleur,quand on lui dit qu il va bientôt mourir,il se met à rire bêtement,comme un ouïstiti ! Peut-être est-ce du au fait qu il pense être invincible avec son corps en caoutchouc,ou suit-il le même style d art de combattre de shanks(c est vraiment pas intelligent de la part d un expert en sabre de sacrifier son bras pour sauver son petit protégé!) ! Pour répondre à la question,je ne pense pas non plus que luffy va mourir si tôt !

Han-Chan
Han-Chan
Genin

[quote=Light body]Je trouve aussi que luffy joue trop avec sa vie(depuis les tout premiers épisodes jusqu à maintenant) ! D ailleur,quand on lui dit qu il va bientôt mourir,il se met à rire bêtement,comme un ouïstiti ! Peut-être est-ce du au fait qu il pense être invincible avec son corps en caoutchouc,ou suit-il le même style d art de combattre de shanks(c est vraiment pas intelligent de la part d un expert en sabre de sacrifier son bras pour sauver son petit protégé!) ! Pour répondre à la question,je ne pense pas non plus que luffy va mourir si tôt ![/quote]
Entièrement d'accord avec lui , il joue trop avec sa vie désolé pour les personnes qui aime pas les spoils mais ne regarder pas
[spoil]Luffy demande toujours à Iva-chan de lui mettre des hormone de combat et quand il veut pas il le force donc ce de plus après la mort d'Ace il l'a pas accepté la mort de son frère de Cœur , et a failli mourir de ses blessures mais bon c'est un gros débile qui a un grand Cœur donc voilà on à rien à lui reproché[/spoil]

|The Nameless Pharaon|Capitaine de 10ème Division||Rinnegan|| Vongola Decimo|| Full Métal ||Winry <3

BlackBeard
BlackBeard
Excellent Genin

Celui qui joue avec sa vie c'est Ace il s'est suicidé en attaquant Aka Inu. Et puis la meilleur mort c'est celle de BB donc si Luffy meurt sur l'échafaud comme Roger je trouverais sa nulle. De toute façon le prochain a mourrir ce sera Dragon tuer par Aka Inu et si BN atteint le niveau de Roger et BB jeune alors il tuera Shanks.

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=BlackBeard]Celui qui joue avec sa vie c'est Ace il s'est suicidé en attaquant Aka Inu. Et puis la meilleur mort c'est celle de BB donc si Luffy meurt sur l'échafaud comme Roger je trouverais sa nulle. De toute façon le prochain a mourrir ce sera Dragon tuer par Aka Inu et si BN atteint le niveau de Roger et BB jeune alors il tuera Shanks.[/quote]
J'suis pas tellement d'accord pour Dragon tué par Aka Inu... :x J'vois pas sur quoi tu te bases pour prédire ça ^^
Shanks qui mourra ? NAAAN le seul roux que j'aime bien !
Là par contre j'suis d'accord que Shanks va avoir une altercation avec BN, en mourir ? C'est pas sûr... smile

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=BlackBeard]Celui qui joue avec sa vie c'est Ace il s'est suicidé en attaquant Aka Inu. Et puis la meilleur mort c'est celle de BB donc si Luffy meurt sur l'échafaud comme Roger je trouverais sa nulle. De toute façon le prochain a mourrir ce sera Dragon tuer par Aka Inu et si BN atteint le niveau de Roger et BB jeune alors il tuera Shanks.[/quote]
O.M.G,shanks possède le haki des roi,et grâce à ça,il peut frapper bn,et tu dis qu il va mourir !!!

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

[quote=Light body][quote=BlackBeard]Celui qui joue avec sa vie c'est Ace il s'est suicidé en attaquant Aka Inu. Et puis la meilleur mort c'est celle de BB donc si Luffy meurt sur l'échafaud comme Roger je trouverais sa nulle. De toute façon le prochain a mourrir ce sera Dragon tuer par Aka Inu et si BN atteint le niveau de Roger et BB jeune alors il tuera Shanks.[/quote]
O.M.G,shanks possède le haki des roi,et grâce à ça,il peut frapper bn,et tu dis qu il va mourir !!![/quote]
même sans haki il pourait le frapper ^^ et le haki des roi ne permet pas de toucher un logia

[quote=naruto-kun01]Sauf que roger c'est choppé une maladie, il aurai pu vivre plus longtemps, et comme luffy et roger ne sont pas de la même famille, il n'y a pas de risque héréditaire. Si on regarde Dragon et son Grand père, ils sont plutôt vieux et toujours pas mort. x)[/quote]
je dit pas que luffy va mourire de la même maladie que roger xD je dit qu'il va mourire a cause de son mode de combat, le gear 2 use sa vie a petit feu et vue comme il l'utilise plus le traitement de ivankov qui a utiliser 10 ans de vie... et luffy qui utilise 5 foi de suite le gear 2.... sa a du utiliser baucoup de sa vie xD
je pense pas que oda va faire mourire luffy avant qu'il soit devenue roi, mais a mon avi il va pas etre le roi trée longtemps ^^
et si dragon et grap sont vie et pas mort c'est qu'il ne font pas comme luffy, a utiliser des technique dangereuse pour le corps ^^

Light body
Light body
Bon Genin

Faux!!! Sans haki,on ne peut pas frapper un logia ! As-tu bien suivi le mode d emploie du haki ? Je te rappelle que ceux qui ont mangé un logia n ont à priori <<plus de corps>>(même si on le voit)! Dis-moi quel autre moyen on peut utiliser pour frapper et faire saigner luffy à main nue?

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

[quote=Light body]Faux!!! Sans haki,on ne peut pas frapper un logia ! As-tu bien suivi le mode d emploie du haki ? Je te rappelle que ceux qui ont mangé un logia n ont à priori <<plus de corps>>(même si on le voit)! Dis-moi quel autre moyen on peut utiliser pour frapper et faire saigner luffy à main nue?[/quote]
il ya 3 types haki!
le Kenbunshoku Haki : Aussi appelé Couleur de l’Observation ou Haki Empathique, il s'agit d'un pouvoir lié à « La Présence ». Il permet de sentir les ennemis à distance, donc de détecter leur position et leur nombre. Il permet aussi d'anticiper les coups de l'adversaire. Dans les îles célestes, ce Haki est appelé Mantra.

le Busoshoku Haki : Aussi appelé Couleur de l'Armement ou Haki Combatif, il s'agit d'un pouvoir lié à « L'Esprit Combatif ». Il permet d'améliorer sa propre défense pour se protéger des attaques adverses, d'augmenter son attaque ainsi que celle d'une arme quelconque et enfin de toucher un utilisateur de Fruit du Démon, plus particulièrement utile pour les Fruit du Démon de type Logia.

le Haoshoku Haki : Aussi appelé Couleur du Conquérant ou Haki des Rois, il s'agit d'un pouvoir lié à « L'Intimidation ». Il permet de projeter une terreur capable de faire s'évanouir les esprits faibles. Cette terreur peut se projeter sur une cible particulière, un groupe de personnes ou encore sur une zone

toi tu disait que c'etait le haki des roi qui pouvait faire toucher un logia ^^

Light body
Light body
Bon Genin

Euh.....je crois bien qu on peut frapper quelqu un qui est sous <<ton influence>>,ou on peut combiner les <<deux différent haki(armement et rois)>>,non? Par exemple:shanks lance une intimidation sur bn,et bn ne pense plus à se défendre,et pendant 3 heures,shanks le frappe avec son sabre,mais je doute qu il puisse lui faire mal pour ce cas là ! Ou autre scénario,shanks utilise le haki des rois sur bn,puisse que bn est sous-intimidation,il s auto-frappe avec le haki de l armement,maisje doute qu il le connaisse ! Ou shanks maîtrise également le haki de l armement,et il l utilise après avoir utiliser le haki des rois(pour faire mal à bn),mais là encore,je doute un peu ! Ps:de toute façon,je ne vois pas pourquoi shanks mourait face à bn !

Dernière modification par Light body (03-01-2011 00:51:23)

dannickool
dannickool
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah moi je crois pas voyons, il a souvent failli mourrir comme tout personnage principal de manga,série,etc. Et jamais il ne meurt et réalise souvent leurs rêves (exception: Shaman King).

Sinon;il ressucitera!! ^^'

D-Gray man, death Note, Reborn, Soul eater, Naruto, Fairy Tail, Blue exorcist, Zatch Bell. <3 manga

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

[quote=Light body]Euh.....je crois bien qu on peut frapper quelqu un qui est sous <<ton influence>>,ou on peut combiner les <<deux différent haki(armement et rois)>>,non? Par exemple:shanks lance une intimidation sur bn,et bn ne pense plus à se défendre,et pendant 3 heures,shanks le frappe avec son sabre,mais je doute qu il puisse lui faire mal pour ce cas là ! Ou autre scénario,shanks utilise le haki des rois sur bn,puisse que bn est sous-intimidation,il s auto-frappe avec le haki de l armement,maisje doute qu il le connaisse ! Ou shanks maîtrise également le haki de l armement,et il l utilise après avoir utiliser le haki des rois(pour faire mal à bn),mais là encore,je doute un peu ! Ps:de toute façon,je ne vois pas pourquoi shanks mourait face à bn ![/quote]
le haki des roi foncione face au faible pour les faire fuir ou leur faire tomber dans les pomme et tout cas c'est se qu'on a vu.
le haki des roi fonctionne sur les esprit faible et barbe noir n'en fait pas partie!
shanks peu utiliser les 3 haki.
shanks a des chance de perdre face a barbe noir car il et baucoup plus puissant que lors de leur premier combat![spoil]barbe noir maitrise mieu sont fruit des ténébre et il a aussi le fruit des séisme!!!! avec ces 2 pouvoir je pense que shanks va galére deja pour le toucher... kurouzu il envoi balader shanks avec un bon coup puis il crée une onde sismique et op shanks en prent plain la téte xD
shanks a donc des chance de mourire face a barbe noir!! et si tu te souvient la sicatrice de shanks... c'est barbe noir qui lui a faite et je pense pas qu'il poséder un fruit a se momment la... ^^[/spoil]

BlackBeard
BlackBeard
Excellent Genin

Non Luffy ne ressucitera PAS. Il mourra soit au QG aprés une bataille EPIC soit sur l'échafaud comme une merde. Et puis Shanks est une médaille d'argent BN est destiné a passer médaille d'or comme Roger et BB. On sait tous que la generation de Shanks et Mihawk sont inferieur a celle de Roger et BB a leur age.

SparK-
SparK-
Bon Genin

[quote=Light body]Je trouve aussi que luffy joue trop avec sa vie(depuis les tout premiers épisodes jusqu à maintenant) ! D ailleur,quand on lui dit qu il va bientôt mourir,il se met à rire bêtement,comme un ouïstiti ! Peut-être est-ce du au fait qu il pense être invincible avec son corps en caoutchouc,ou suit-il le même style d art de combattre de shanks(c est vraiment pas intelligent de la part d un expert en sabre de sacrifier son bras pour sauver son petit protégé!) ! Pour répondre à la question,je ne pense pas non plus que luffy va mourir si tôt ![/quote]
Je trouve pas qu'il joue avec sa vie moi , à chaque fois qu'il rencontre un ennemi , il le défonce c'est tout .
Je pense pas que Luffy se pense invincible parce qu'il est en caoutchouc , il a vu a plusieurs reprises qu'il se prenait des coups normaux . Luffy qui suit le style du combat de Shanks ? je crois pas , Luffy est en caoutchouc , donc plus de porté et tout , en plus il ne se bat qu'avec ses mains alors que Shanks lui est un sabreur ^^.
Enfin , si Shanks a sacrifié son bras c'est pour une bonne raison , et c'est pas obligatoire d'avoir deux bras pour utiliser un sabre non ?

[quote=Itachi.U..b_c]le haki des roi foncione face au faible pour les faire fuir ou leur faire tomber dans les pomme et tout cas c'est se qu'on a vu.[/quote]
Je ne pense pas , je pense plutôt que plus tu maîtrises ton haki des rois , plus du met des gens PLUS fort KO . Je crois que quand Rayleigh apparaît dans le truc de la vente aux esclaves , il a utilisé son Haki des rois mais on a vu que Law et Kid par exemple on failli être mis KO ( cf. il transpirait après que Rayleigh l'ait utilisé). Mais je suis plus sûr ^^.

[quote=BlackBeard]Non Luffy ne ressucitera PAS. Il mourra soit au QG aprés une bataille EPIC soit sur l'échafaud comme une merde. Et puis Shanks est une médaille d'argent BN est destiné a passer médaille d'or comme Roger et BB. On sait tous que la generation de Shanks et Mihawk sont inferieur a celle de Roger et BB a leur age.[/quote]
T'es pessimiste toi xD (ou devin ?)
Qui te dit qu'il crèvera au QG "après une bataille épic" soit sur l'échafaud "comme une merde" ? Si ça se trouve il régnera sur le monde pirate et mourra de vieillesse a 70ans smile.

N'oublions pas que maintenant , TOUT LE MONDE doit être devenu BEAUCOUP plus fort , je ne pense pas qu'on puisse se basé sur d'ancien fait (après ceux qui ont un niveau vraiment différent des autres , je ne pense pas que 2 ans changent quelque chose.)

Le monde lèvera les yeux au ciel et criera : "Sauvez-nous !" et dans un murmure je dirai :"Non."

Light body
Light body
Bon Genin

Excuse-moi,mais c est plutôt idiot de sacrifier un bras alors qu avec on peut faire plusieur chose,comme par exemple,un style de combat à deux sabre ! Tu trouverais ça normal que zorro se coupe un bras,alors qu il utilise un style de combat à 3 épées ? Si tu veux mon avis,un bras peut offrir 1000 possibilité,et s en séparer est vraiment inconsciant ! Quant à luffy,je vais prendre un combat au hasard:mh...ah oui,luffy vs arlong tiens ! J ai vu luffy attaqué arlong au corps à corps ! Juste cette décision me paraît stupide ! Parce que au premier regard,on est stupéfié par les dents d arlong,et le corps à corps est à exclure face à ça! C est comme affronté un épéiste à main nue,ce qui serait plutôt stupide! Avant le combat face à arlong,j ai vu luffy faire des attaques à distance ! Pourquoi alors faire exception face à arlong et les faire qu une fois seulement ?

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

[quote=Light body]Excuse-moi,mais c est plutôt idiot de sacrifier un bras alors qu avec on peut faire plusieur chose,comme par exemple,un style de combat à deux sabre ! Tu trouverais ça normal que zorro se coupe un bras,alors qu il utilise un style de combat à 3 épées ? Si tu veux mon avis,un bras peut offrir 1000 possibilité,et s en séparer est vraiment inconsciant ! Quant à luffy,je vais prendre un combat au hasard:mh...ah oui,luffy vs arlong tiens ! J ai vu luffy attaqué arlong au corps à corps ! Juste cette décision me paraît stupide ! Parce que au premier regard,on est stupéfié par les dents d arlong,et le corps à corps est à exclure face à ça! C est comme affronté un épéiste à main nue,ce qui serait plutôt stupide! Avant le combat face à arlong,j ai vu luffy faire des attaques à distance ! Pourquoi alors faire exception face à arlong et les faire qu une fois seulement ?[/quote]
pour shanks perdre un bras en moin grave que la mort de luffy!! surment que zoro aussi sacrifirait un bras si sa peut sauver la vie de luffy ^^

le combat avec arlong je trouve pas sa super comme exemple vu qu'il a gagnier ^^
il jou avec sa vie avec le gear 2 plus il l'utilise et moin il vivera... et luffy et stupide xD il fonce avant de réfléchire lol

SparK-
SparK-
Bon Genin

[quote=Itachi.U..b_c][quote=Light body]Excuse-moi,mais c est plutôt idiot de sacrifier un bras alors qu avec on peut faire plusieur chose,comme par exemple,un style de combat à deux sabre ! Tu trouverais ça normal que zorro se coupe un bras,alors qu il utilise un style de combat à 3 épées ? Si tu veux mon avis,un bras peut offrir 1000 possibilité,et s en séparer est vraiment inconsciant ! Quant à luffy,je vais prendre un combat au hasard:mh...ah oui,luffy vs arlong tiens ! J ai vu luffy attaqué arlong au corps à corps ! Juste cette décision me paraît stupide ! Parce que au premier regard,on est stupéfié par les dents d arlong,et le corps à corps est à exclure face à ça! C est comme affronté un épéiste à main nue,ce qui serait plutôt stupide! Avant le combat face à arlong,j ai vu luffy faire des attaques à distance ! Pourquoi alors faire exception face à arlong et les faire qu une fois seulement ?[/quote]
pour shanks perdre un bras en moin grave que la mort de luffy!! surment que zoro aussi sacrifirait un bras si sa peut sauver la vie de luffy ^^

le combat avec arlong je trouve pas sa super comme exemple vu qu'il a gagnier ^^
il jou avec sa vie avec le gear 2 plus il l'utilise et moin il vivera... et luffy et stupide xD il fonce avant de réfléchire lol[/quote]
C'est ce que j'allais répondre .
De toute façon Shanks n'utilise qu'une épée , alors ton argumentation ne tiens pas la route je trouve ^^.
Luffy EST stupide , enfin , je dirais plutôt inconscient lors de ses combats smile.

yuura 61
yuura 61
Genin

• 351 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=BlackBeard][quote=nathéo]Y'a de fortes chance que luffy finisse comme roger, parce qu'avec toutes les similitudes qu'Oda met au fur et a mesure du manga Luffy ressemble de plus en plus à un roger bis... C'est un des défaut de one piece je trouve...[/quote]
Roger Barbe Blanche et Ace ne fuyait jamais Luffy s'enfuit quand c'est foutu.
Roger a pas arreté la guerre sur Skypiea Luffy si
Roger a pas détruit Ennies Lobby (Sinon elle serait pas la) ni dévaster Impel Down (Luffy est le seul avec Teach qui a reussi a rentrer)
Le rival de Roger était son égale en force il s'entendaient bien Roger voulait qu'il aille sur Rought Tell Barbe Blanche a refuse. Le Rival de Luffy est un enfoiré il a causer la mort de Ace.
Luffy a un équipage réduit Roger non.
Luffy est plus con que Roger.
Roger a conquérit Grand Line en + de 20ans ( CF : le Flashback de Rayleigh ou on voit Roger jeune.

Bref Luffy n'est pas un Roger Bis.[/quote]
Tu t'es tromper pour impel down , shiki le lion doré est le 1er a s'être enfuit de Impel Down. Allez go modifier ton message smile

nathéo
nathéo
Genin

C'est un des épisodes hs (que j'ai vus d'ailleurs)… roll

[color=transparent] Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Mangas et Japanimation:
pensez à expliquer votre avis sur le sujet.
[/color]

Pied de page des forums