Forums » dabYo bientôt 6000 ?:

dabYo bientôt 6000 ?  

Lancé par naruto-1 - 30 réponses - Page 1

Sujets similaires: Vous avez dit dabYo ?

naruto-1
naruto-1
Chuunin

dabYo bientôt 6000 ?

Voilà, dans 4 jours, c'est à dire dimanche 17, DabYo aura 6000 de chakra, et se serais sympas si tous les membres de won (ou presque) puisse y faire une rose, ou bien que l'on s'engage à pas faire de bordel sur le bar...
Alors voilà, j'aimerais que vous postiez vos idées pour fêter les 6000 de chakra de l'admin qui a créer un site ou tout le monde peut se parler et s'amuser

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

Christoff
Christoff
Excellent Chuunin

Re: dabYo bientôt 6000 ?

naruto-1 > C'est pas un peu fini la lèche ? XD

On a qu'à donner tous 100 euros à Dabyo aussi pendant que tu y es ... Personnellement j'ai rien contre Dabyo mais bon lui faire des cadeaux et tout c'est un peu poussé, respectons juste un peu plus son travail sur ce bon site qui nous fait bien plaisir et souhaitons lui bonne continuation, voilà. smile

nul ne vaincra sans réel motivation... !

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: dabYo bientôt 6000 ?

Naruto-1 > C'est clair que je ne trouve pas l'idée super .
Je ne suis pas radin --' , Je n'ai rien contre lui donner des roses , mais lui en donner ne le changera pas .
Moi aussi je n'ai rien contre Dabyo, je le remercie pour son site qu'il a faite partager a plus de 90 000 personnes .
Mais voila quoi , Certains par exemple demain auront 5000 de chakra , et pourtant il n'auront pas de roses .
Inégalités , donc je crois que DAbyo si il lis ce topic va prendre mon avis .

 

Ninja 005
Ninja 005
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: dabYo bientôt 6000 ?

Moi je pense qu'il faudrais organiser un super tournoi. Ou alors mettre des bugs dans le site .(Non je rigole )il faut saturer sa boite de réception .lui envoyer plain de roses!
Lui faire des dessins et des fanfiction qui lui serons dédié!
Voilà maintenant à vous de voir !

Qui ne tente rien n'a rien.

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: dabYo bientôt 6000 ?

Arrete c'est pas comme si Dabyo avais gagné 6 milliards au loto .
Quand il aura ses 6000 de chakra , se sera un jour comme un autre pour lui .
Passer de 5 de chakra à 1460 n'a pas fait de moi une grande personne, pour vous aussi je suppose , et bien pour Dabyo aussi --' .

 

leo.le.dieu
leo.le.dieu
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: dabYo bientôt 6000 ?

je pense que vous devriez plutot offrir des trucs a ceux qui sont genre lvl 20 pour leur donner du courage parce que daybo n'en a pas besoin comme alors que moi par exemple jaurai bien besoin de courage XD en tt cas daybo naura que faire si on lui envoyaus des roses je pense

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: dabYo bientôt 6000 ?

non mais mort de rire dans le genre topic et idée naze j'aurai tou vu de un ton idée est mauvaise tout simplement parceque tout le monde s'en fou que dabyo soit le 1er membre a ateindre les 6000 dans 1 mois il y a aussi ceux qui sont derrière dabyo et eux tout le monde s'en fou non? de 2 meme si elle était bonne et qu'on le faisait je pense que dabyo peterai un plomp t'imagine il arrive vous avez 50000 message privé je sais pa si sa lui fairait plaisir moi

Dernière modification par aleks (13-02-2008 14:39:40)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

naruto 78
naruto 78
Godaime Jounin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: dabYo bientôt 6000 ?

demain jai 3310 de chakra vous pouvais me donner 6 allo XDDDD

Dernière modification par naruto 78 (13-02-2008 21:38:07)

© CoKo Corporation

toky
toky
Chuunin

Re: dabYo bientôt 6000 ?

en tant que radin qui se respecte je dit qu'on doit rien lui offrire...mais le wonnien reconnaissant que je suis ne peut pas passer a côté de l'occasion de remercié le créateur de ce site magnifique. Ninja005 a eu une bonne idée je trouve !

 

sasuké 94
sasuké 94
Chuunin

  • 217 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: dabYo bientôt 6000 ?

C'quoi tout ces gens qui veulent se faire bien voir de l'admin la ?
Vous abusez un peu la si vous voulez jouez les leches bottes allez y franchement mais ne contaminé pas le forum avec vos conneries.
Certes le site est un très bon site j'vois pas c'qu'on peut faire apart dire merci on va pas l'payé non plus il fait ca de sa propre volonté smile sur ce, tchouu

Amnezia

takechi
takechi
Modérateur

  • 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: dabYo bientôt 6000 ?

Bande de Geeks No-Lifes XDDDDDDDDDD

Et mwa alors bientôt 6000 aussi, et le Tak Tak il va passer à la trappe hein è_é
Naaah franchement pour ses 6000 de chakra, offrez une version collector de NotePad, il appréciera plusse XDD

..::Kimi no tame nara shineru::..

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: dabYo bientôt 6000 ?

pffffff bande de lecheuuuurs lol
il va avoir mal au ******

malgré tout le respect que j'ai pour toi Mr dabYo smile

moi demain j'ai 4000 de chakra, cela reflete tout un chemin sur won, toute une evolution....

hein ? vous vous en foutez ? ok :x

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

hokage 004
hokage 004
Chuunin

Re: dabYo bientôt 6000 ?

sasuké 94> on appelle sa des succeur xDD


moi j'envéré des rose a dabyo quand je l'auré kill a l'aréne ou o nfc pas avant , sinon ici cé moi le chef xDD
dsl si jé fait mal aux léche cul  de won qui admir nos fabuleux admi ^^

mdr

le maitre du monde sé moi ahahahahhahahahahhah!!!!!!!!!!!!!!!!

 

jojo31t
jojo31t
Chuunin

Re: dabYo bientôt 6000 ?

[quote=hokage 004]sasuké 94> on appelle sa des succeur xDD


moi j'envéré des rose a dabyo quand je l'auré kill a l'aréne ou o nfc pas avant , sinon ici cé moi le chef xDD
dsl si jé fait mal aux léche cul  de won qui admir nos fabuleux admi ^^

mdr

le maitre du monde sé moi ahahahahhahahahahhah!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]
Mdr  tu trouve pas que tu te jette des fleur pour pas grand chose ?

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

Sasuke62lac
Sasuke62lac
Genin

Re: dabYo bientôt 6000 ?

Si vous continuez à lecher le C..de Dabyo y va finir par briller comme le soleil XD ! Faut pas nn plus exagérer 6000 de chakra et alors ? tant que vous y ete offrez des fleurs à ceux qui passeront le cap des Lv 400 ...

...

Tousen
Tousen
Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: dabYo bientôt 6000 ?

Bande de lèches cul xD
Qu'est ce qu'on s'en fout sérieux ? XD

Sasg ! Zorr ! M'avaient envoyé des roses à moi ? è_é

Sérieux quoi, zêtes trop des morfales :x Quand il a eu 5000 on a rien dit xD G33k que vous êtes, vous inquiétez pas, envoyez pleins de roses et de messages à dabYo, il  vous filera du lvl en plus tongue

Chuck Norris ne peut pas mourrir. Par contre La Mort peut Chuck Norrisser XDDDDDDDDD

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: dabYo bientôt 6000 ?

Bon sèrieux , on dit tous les meme trucs
Mais restez Poli !!
Lécheurs , Suceurs , lèches cul .
On dirais des gamins .
Respecter au moins .
Vous avez l'air plus con que le créateur du topic en parlant comme sa .

 

*Ookami*
*Ookami*
Genin

Re: dabYo bientôt 6000 ?

C'est vrai un peu de respect, sans lui vous seriez où? Eleverunponey.com???? Il a le droit de s'exprimer, nan?

Bref,
Moi je t'envoie une rose, même plusieurs si tu remets des missions et que tu vire les gens qui savent pas écrire autrement qu'en sms wink

C'est un bon deal???

 

sasuké 94
sasuké 94
Chuunin

  • 217 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: dabYo bientôt 6000 ?

Moi j'vois pas ou j'ai manqué de respect a quelqu'un sauf en exposant mon points de vue smile
Apres tu peux le tourner a ta facon hein mais on a le droit de dire c'qu'on pense que ca fasse gamin ou non, perso jsuis pas la pour te plaire <3

Amnezia

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: dabYo bientôt 6000 ?

Tout d'abord le créateur du site c'est Junta, et non DabYo
DabYo l'a juste repris par la suite pour le continuer.

Et moi aussi je trouve ce topic débile et presque inutile.

*Ookami* : On serait ou ? Y'a pas que Won dans la vie.
Et là il n'est pas question de deal, mais d'offrir à DabYo.

EDIT : sasuké 94, nous aussi on dit ce qu'on pense.

Dernière modification par the féniass (14-02-2008 09:43:56)

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Jirayao
Jirayao
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: dabYo bientôt 6000 ?

Sérieux, moi je pense que ce topic c'est completement  de la merde ... désolé pour ce mot, mais attender ! franchement .. il aura 6000 de chakra, j'ai envie de dire ... ET ALORS ? il me semble qu'il a deja passé les 1000, les 2000 les 3000 etc... mais pourtant on n'a rien fait .. pourquoi changé ? et puis arreter de faire le bordel au bar C'EST UNE OBLIGATION mdrr je vois pas pourquoi on le ferai !

PS= j'ai un respect plus qu'entier en vers DabYo... il a eu du courage d'avoir repris dce site genial !

Dernière modification par Jirayao (14-02-2008 10:46:13)

 

Skiro
Skiro
Bon Chuunin

Re: dabYo bientôt 6000 ?

[quote=the féniass]Et moi aussi je trouve ce topic débile et presque inutile.[/quote]
Tu t'y connais bien en topic de merde toi =p

Moi je lui offrirai un slip tonga et des cloux de la sainte croix =p

Après le concubinage vien le con-cul-pinage... Tout ce que j'ai je le transporte avec moi.

palimogeos
palimogeos
Excellent Genin

Re: dabYo bientôt 6000 ?

Moi je propose de lui demander son avis.
c'est bien beau de dire sa et sa m'ai lui qu'est qu'il veut!?
Il veut peut etre rien?

tous sa pour dire que il faudra lui demander
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Schtroumpher la vie comme il se doit

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: dabYo bientôt 6000 ?

Loooooooooooooooooooooool

Enfin c'est une gentille attention après tout il a créé ce site et il fait tout dessus enfin tout tongue

Et on lui rend comment? en volant des comptes, foutant la merde et créant multiples embrouilles sur le bar etc etc etc

Enfin "on" je veux dire vous XDDDDDDDDDDDD

Non serieux il m'a envoyé des roses pour mes 5000 alors jlui en enverrait pour ses 5000 aussi arf dommage c'est deja passé XDDDDDD

tongue

hùhù

J'ai tué Syrah #arène 36

Miguel
Miguel
Bon Genin

Re: dabYo bientôt 6000 ?

Perso je trouve l'idée stupide, ok il fait le site mais si tu veux feliciter tous ceux qui vont faire ou feront 6000 t pas arrivé au bout de tes soucis...

Perso je vais bientot faire 4000 pense pas que sa va changer la vie de won ^^

si on doit feter quelque chose se serait davantage la naissance du site plutot que le chakra de dabyo et encore se serait oublier

JUNTA et SERAPHINA qui sont egalement à l'origine de ce site !

Force et Honneur.

Pied de page des forums