Forums » Sortir de prison:

Sortir de prison  

Lancé par exploseur - 13 réponses - Page 1



exploseur
exploseur
Excellent Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sortir de prison

Beaucoup de compte son en prison pour des délis plus ou moins grave.
Moi je propose de metre une limite de temps pour la prison.

Pour insulte => 3 semaine a 1 mois de prison
pour voler de compte => 1 mois a 4  mois de prison
Pour racisme => 5 a 8 mois de prison

un truc comme ça wink comme sa quand on a effectué notre peine on reprend notre compte. Mais les modo seront qui ont fait de la prison comme sa, si il a resedive on peut doublé la peine jusqua etre banni defetivelment smile

Pour les compte laisser a l abondon en prison, on pourrait les vendres pour des gens honnette ^^

 

H@ku23
H@ku23
Chuunin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sortir de prison

Tres bonne idée ^^ smile

Moi meme depuis 2 ans, jai un compte ne prison que je voudrais recuperer !!!!!!

argumenter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

sasukestar
sasukestar
Bon Genin

Re: Sortir de prison

Oui comme sa, me too je recuperer mon compte smile
En plus sa sera comme dans la vie  smile mais aussi il faudrai payer une amende recupere son compte assez forte comme 6 allos  en gros

Code:

[i]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/i]
 

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: Sortir de prison

[quote=sasukestar]Oui comme sa, me too je recuperer mon compte smile
En plus sa sera comme dans la vie  smile mais aussi il faudrai payer une amende recupere son compte assez forte comme 6 allos  en gros[/quote]
payer pour récuperer son compte ? ça rejoint une vieille idée proposée de mettre en vente les comptes en prison pour éternellement, comme ça, même les proprios pourraient se les racheter smile

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

@
@
Bon Chuunin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sortir de prison

Les 3 premiers zigotos du dessus, veulent que sa leur soit bénéfique évidemment puisqu'ils ont des comptes en prison.. ou pas, puisque plein de mdp d'emprisonné, circule sur le bar de la prison.

Les illétrés aussi devrait être " etre banni defetivelment "

Sa me brûle les yeux ! é_è

Vous, vous devriez arrêter de sourire. J'vous promets, ça devient vraiment malsain.

itachi 91
itachi 91
Excellent Genin

  • 155 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sortir de prison

[quote=dieudusable][quote=sasukestar]Oui comme sa, me too je recuperer mon compte smile
En plus sa sera comme dans la vie  smile mais aussi il faudrai payer une amende recupere son compte assez forte comme 6 allos  en gros[/quote]
payer pour récuperer son compte ? ça rejoint une vieille idée proposée de mettre en vente les comptes en prison pour éternellement, comme ça, même les proprios pourraient se les racheter smile[/quote]
Nan, lui ne parle pas de mettre en vente mais de libérer le conte contre un certain prix

 

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sortir de prison

[quote=exploseur]Beaucoup de compte son en prison pour des délis plus ou moins grave.
Moi je propose de metre une limite de temps pour la prison.

Pour insulte => 3 semaine a 1 mois de prison
pour voler de compte => 1 mois a 4  mois de prison
Pour racisme => 5 a 8 mois de prison

un truc comme ça wink comme sa quand on a effectué notre peine on reprend notre compte. Mais les modo seront qui ont fait de la prison comme sa, si il a resedive on peut doublé la peine jusqua etre banni defetivelment smile

Pour les compte laisser a l abondon en prison, on pourrait les vendres pour des gens honnette ^^[/quote]
et pourquoi sa moi je dit que c'est a eux de ne pas faire de conneries... Ils y penseront la prochaine fois!

Besoin d'un Allo S.V.P

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Sortir de prison

[quote=exploseur]Beaucoup de compte son en prison pour des délis plus ou moins grave.
Moi je propose de metre une limite de temps pour la prison.

Pour insulte => 3 semaine a 1 mois de prison
pour voler de compte => 1 mois a 4  mois de prison
Pour racisme => 5 a 8 mois de prison

un truc comme ça wink comme sa quand on a effectué notre peine on reprend notre compte. Mais les modo seront qui ont fait de la prison comme sa, si il a resedive on peut doublé la peine jusqua etre banni defetivelment smile

Pour les compte laisser a l abondon en prison, on pourrait les vendres pour des gens honnette ^^[/quote]
[b]xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/b]


on se foue de qui l'a ! ????? xDDDDDDDDDDDDD

j'ai poster la même Idée hier est elle est toujours dans la liste xD

[Naka]

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Sortir de prison

[quote=exploseur]Beaucoup de compte son en prison pour des délis plus ou moins grave.
Moi je propose de metre une limite de temps pour la prison.

Pour insulte => 3 semaine a 1 mois de prison
pour voler de compte => 1 mois a 4  mois de prison
Pour racisme => 5 a 8 mois de prison

un truc comme ça wink comme sa quand on a effectué notre peine on reprend notre compte. Mais les modo seront qui ont fait de la prison comme sa, si il a resedive on peut doublé la peine jusqua etre banni defetivelment smile

Pour les compte laisser a l abondon en prison, on pourrait les vendres pour des gens honnette ^^[/quote]
section recherche
les prisonniers s'en foutent de tes idées ils assument leurs actent

[quote]Pour les compte laisser a l abondon en prison, on pourrait les vendres pour des gens honnette ^^[/quote]
et les comptes laissés a l'abandon sur won on devrait les vendres?...mais lol quoi tu sers a rien

ET ARRETE 3 SUJET SUR LA PRISON EN 48h

Dernière modification par xXkillerspaXx (01-01-2011 21:25:29)

PNL <3

_=ziggy=_
_=ziggy=_
Bon Genin

Re: Sortir de prison

[quote=exploseur]Beaucoup de compte son en prison pour des délis plus ou moins grave.
Moi je propose de metre une limite de temps pour la prison.

Pour insulte => 3 semaine a 1 mois de prison
pour voler de compte => 1 mois a 4  mois de prison
Pour racisme => 5 a 8 mois de prison

un truc comme ça wink comme sa quand on a effectué notre peine on reprend notre compte. Mais les modo seront qui ont fait de la prison comme sa, si il a resedive on peut doublé la peine jusqua etre banni defetivelment smile

Pour les compte laisser a l abondon en prison, on pourrait les vendres pour des gens honnette ^^[/quote]
Et ben si c pour racisme le pauvre ssk lui il serait en prison a vie

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Sortir de prison

[quote=exploseur]Beaucoup de compte son en prison pour des délis plus ou moins grave.
Moi je propose de metre une limite de temps pour la prison.

Pour insulte => 3 semaine a 1 mois de prison
pour voler de compte => 1 mois a 4  mois de prison
Pour racisme => 5 a 8 mois de prison

un truc comme ça wink comme sa quand on a effectué notre peine on reprend notre compte. Mais les modo seront qui ont fait de la prison comme sa, si il a resedive on peut doublé la peine jusqua etre banni defetivelment smile

Pour les compte laisser a l abondon en prison, on pourrait les vendres pour des gens honnette ^^[/quote]
Insulte ok, le reste c'est plutôt 1 ans de prison pour vole de compte et à vie pour racisme, il va se faire foutre avec c'est connerie de racisme =='

Mais je suis contre l'idée, la prison est bien ainsi. smile

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sortir de prison

on pourais prendre lidée de payer pour reprendre son compte comme une sorte de cotiont et si on refait une autre connerie note compte est en prison pdt un bon moment                                                                                                                                                            Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

 

itachi 91
itachi 91
Excellent Genin

  • 155 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sortir de prison

[quote=itachi93230]on pourais prendre lidée de payer pour reprendre son compte comme une sorte de cotiont et si on refait une autre connerie note compte est en prison pdt un bon moment[/quote]
Ou pour toujours, une seconde chance c'est déjà bien donc si on la gâche c'est fini =/

 

alpha27530
alpha27530
Bon Genin

Re: Sortir de prison

nan moi je dis ok pour racourcir les fautes telles que les insultes mais pour le vol de compte et le racisme je dis un an minimum et c'est tout Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Pied de page des forums