Forums » Menace de vol de compte:

Menace de vol de compte  

Lancé par Date Uzumaki - 3 réponses - Page 1

Date Uzumaki
Date Uzumaki
Excellent Genin

Menace de vol de compte

Bonjour, je sais pas si je peux poster sa ici mais un mec ma menacer de me voler mon compte que faire et pour vous montrer voila son message:

Date Uzumaki > Ecoute, c'est entre elle est moi, alors te mele pas de ca si tu veux pas que j'te vole ton compte.
USasuke - Genin - Profil - 17:47    Online

| Yondaime Hokage |~| Minato Namikaze |

T€nt€n149
T€nt€n149
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Menace de vol de compte

[quote=Date Uzumaki]Bonjour, je sais pas si je peux poster sa ici mais un mec ma menacer de me voler mon compte que faire et pour vous montrer voila son message:

Date Uzumaki > Ecoute, c'est entre elle est moi, alors te mele pas de ca si tu veux pas que j'te vole ton compte.
USasuke - Genin - Profil - 17:47    Online[/quote]
Fais pas attention, c'est un noob qui fais genre le mec qui sait hack smile

Dernière modification par T€nt€n149 (01-01-2011 17:57:26)

Seulement NnT.

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

[quote=T€nt€n149][quote=Date Uzumaki]Bonjour, je sais pas si je peux poster sa ici mais un mec ma menacer de me voler mon compte que faire et pour vous montrer voila son message:

Fais pas attention, c'est un noob qui fais genre le mec qui sait hack smile[/quote]
Au pire des cas signale le mp

Date Uzumaki
Date Uzumaki
Excellent Genin

[quote=T€nt€n149][quote=Date Uzumaki]Bonjour, je sais pas si je peux poster sa ici mais un mec ma menacer de me voler mon compte que faire et pour vous montrer voila son message:

Fais pas attention, c'est un noob qui fais genre le mec qui sait hack smile[/quote]
Ok merci ^^

| Yondaime Hokage |~| Minato Namikaze |

Pied de page des forums