Forums » Devil may cry 5 = Foutage de gueule ?:

Devil may cry 5 = Foutage de gueule ?  

Lancé par Sarutto - 27 réponses - Page 1



Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Devil may cry 5 = Foutage de gueule ?

Salut à tous !
Aujourd'hui je ne suis pas la pour lancer un topic normal mais un én[b]∞[/b]rme coup de gueule contre le nouveau Devil may cry 5 (qui sera appelé DMC tout court).

En effet après avoir foiré Resident evil 5 Capcom a décidé que c'était le tour de DMC5 regardez moi ça :

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=297915dmc5f.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/pics/297915dmc5f.jpg[/img][/url]

Là vous vous dites : "WTF ?! qu'est ce qu'une image de Rihanna vient faire ici ??".
Eh bien détrompez vous ça c'est censé être le nouveau Dante ! sad SiSi !! je vous le jure ! (et il fume en plus !!)

Apparemment Capcom a décidé de liguer la suite de DMC a Ninja theory, Qui ont à leur tour décider de rebouter la série. yikes
Au début j'ai pensé que c'était juste une mauvaise blague, qu'on a voulu me choquer parce que tout le monde sait que je suis un big fan de la série mais non c'est vrai j'ai vérifié moi même ! (Même que cette Merde est censé être dispo dés juin)

Voici le 1èr trailer du jeu :

http://www.jeuxactu.com/article-47520-t … t-dmc.html

Pour finir une seule chose à dire :
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=365975dmc.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_365975dmc.jpg[/img][/url]

A vous maintenant y a t-il des fans de la série sur Won ? (Si vous ne connaissez pas un conseil filez tout de suite acheter les 4 épisodes parce que là vous passez à coté de l'un des meilleurs Beat them all de tout les temps).
Vos impressions ?

Dernière modification par Sarutto (01-01-2011 13:49:00)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Re: Devil may cry 5 = Foutage de gueule ?

[quote=Sarutto]Salut à tous !
Aujourd'hui je ne suis pas la pour lancer un topic normal mais un én[b]∞[/b]rme coup de gueule contre le nouveau Devil may cry 5 (qui sera appelé DMC tout court).

En effet après avoir foiré Resident evil 5 Capcom a décidé que c'était le tour de DMC5 regardez moi ça :

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=297915dmc5f.jpg][url]http://img4.hostingpics.net/pics/297915dmc5f.jpg[/url][/url]

Là vous vous dites : "WTF ?! qu'est ce qu'une image de Rihanna vient faire ici ??".
Eh bien détrompez vous ça c'est censé être le nouveau Dante ! sad SiSi !! je vous le jure ! (et il fume en plus !!)

Apparemment Capcom a décidé de liguer la suite de DMC a Ninja theory, Qui ont à leur tour décider de rebouter la série. yikes
Au début j'ai pensé que c'était juste une mauvaise blague, qu'on a voulu me choquer parce que tout le monde sait que je suis un big fan de la série mais non c'est vrai j'ai vérifié moi même ! (Même que cette Merde est censé être dispo dés juin)

Pour finir une seule chose à dire :
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=365975dmc.jpg][url]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_365975dmc.jpg[/url][/url]

A vous maintenant y a t-il des fans de la série sur Won ? (Si vous ne connaissez pas un conseil filez tout de suite acheter les 4 épisodes parce que là vous passez à coté de l'un des meilleurs Beat them all de tout les temps).
Vos impressions ?[/quote]
Ca devil may cry 5 merde plutot crever que acheter ca le mec ressemble meme pas a dante ou sont ebony et evori vergil les combat ca doit etre l'horreur au secour

 

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Devil may cry 5 = Foutage de gueule ?

[quote=Sharingansama]Ca devil may cry 5 merde plutot crever que acheter ca le mec ressemble meme pas a dante ou sont ebony et evori vergil les combat ca doit etre l'horreur au secour[/quote]
Si Si ce salopard a bien Ebony & Ivory ! sad
Par contre il a pas Rebellion Voici le 1èr trailer pour les intéressé :

http://www.jeuxactu.com/article-47520-t … t-dmc.html

Une seule chose à dire ... "Mer**"

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Nightmare626
Nightmare626
Genin

Re: Devil may cry 5 = Foutage de gueule ?

T.T enfin quelqu'un qui a les mêmes sentiments de rage et de dégoût en ayant vu dmc 5. C'est qui ce mec à la coupe ridicule, au cheveux noirs et qui fume?! Je suis profondement déçu par ce dmc. Pourquoi il est aussi moche que ça ? Si en plus ils sortent un anime ou un truc du genre avec cet individu supposé être appeler "Dante" je me pend... Ou sont passé sont charisme et son charme?!

If there is evil in this world, it lurks in the heart of men : Edward D. Morrison

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Re: Devil may cry 5 = Foutage de gueule ?

Et en plus a un moment il a l'air ptisonnier c'est nimporte quoi sans comter sa nouvelle epee pas classe(si c'est bien une epee)en tout cas il est hors de question que je claque du fric pour une merde parelle de plus cest quoi cette coupe de cheveux sans parler du fait qu'il fume

 

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Devil may cry 5 = Foutage de gueule ?

[b]Nightmare626 > [/b]C'est sur que c'est du n'importe quoi là ! Si c'est pour foirer le jeu Capcom aurait pu s'en charger tout seul. yikes
Et tu te demande qui c'est ce mec ? eh bien c'est la copie de cet enf*** de fils de p*** de Tameem Antoniades co-fondateur et chef créatif chez Ninja Theory. (Mais en plus moche). è.é Il se prends pour qui Avec son aire de punk Rock Alakon ? 

[b]Sharingansama >[/b] On est deux alors ! Mais tant que ce jeu s'appelle Dmc et non pas Devil may cry 5 je continue d'espérer qu'il sera vite oublié et considéré comme Un hors série sad
Non mais c'est Anglais de malheur, ils ont même osé lui mettre le drapeau d'Angleterre Au coude.

Dernière modification par Sarutto (01-01-2011 16:16:17)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Re: Devil may cry 5 = Foutage de gueule ?

[quote=Sarutto][b]Nightmare626 > [/b]C'est sur que c'est du n'importe quoi là ! Si c'est pour foirer le jeu Capcom aurait pu s'en charger tout seul. yikes
Et tu te demande qui c'est ce mec ? eh bien c'est la copie de cet enf*** de fils de p*** de Tameem Antoniades co-fondateur et chef créatif chez Ninja Theory. (Mais en plus moche). è.é Il se prends pour qui Avec son aire de punk Rock Alakon ? 

[b]Sharingansama >[/b] On est deux alors ! Mais tant que ce jeu s'appelle Dmc et non pas Devil may cry 5 je continue d'espérer qu'il sera vite oublié et considéré comme Un hors série sad
Non mais c'est Anglais de malheur, ils ont même osé lui mettre le drapeau d'Angleterre Au coude.[/quote]
J'avais pas remarquer le drapaut en plus Dante manque de classe a l'air inquiet(alors que normalement il a 2 de tens)na pas de grande gueule na aucun charisme sans oublier que c'est pas la meme voix que dans les autres esperont qu'il ny ait pas Vergol dans cette merde

 

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Devil may cry 5 = Foutage de gueule ?

[quote=Sharingansama]J'avais pas remarquer le drapaut en plus Dante manque de classe a l'air inquiet(alors que normalement il a 2 de tens)na pas de grande gueule na aucun charisme sans oublier que c'est pas la meme voix que dans les autres esperont qu'il ny ait pas Vergol dans cette merde[/quote]
Ouais les gars de Ninja theorie sont juste bon pour les jeux de machos style God of war mais on moins bon !
Et pour vergil cet épisode se passe dans le passé donc il est possible qu'il soit présent... d'ailleurs certaines rumeurs en parlent...

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Re: Devil may cry 5 = Foutage de gueule ?

[quote=Sarutto][quote=Sharingansama]J'avais pas remarquer le drapaut en plus Dante manque de classe a l'air inquiet(alors que normalement il a 2 de tens)na pas de grande gueule na aucun charisme sans oublier que c'est pas la meme voix que dans les autres esperont qu'il ny ait pas Vergol dans cette merde[/quote]
Ouais les gars de Ninja theorie sont juste bon pour les jeux de machos style God of war mais on moins bon !
Et pour vergil cet épisode se passe dans le passé donc il est possible qu'il soit présent... d'ailleurs certaines rumeurs en parlent...[/quote]
Ta compris ce qui est dit dans le traileur paske moi et l'anglais ca fais deux et si oui peut tu me dire ce qu'il se passe en gros dans le jeu(si on peut appeler ca un jeu)

 

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Devil may cry 5 = Foutage de gueule ?

Moi non plus je suis pas fan de ce relooking. Avec cette tronche, il reste plus à Dante qu'à chanter pour Indochine. On ne s'attaque pas au perso le plus classe des jeux vidéos comme ça ! Tant qu'a faire, il valait mieux changer de licence, et ne pas appeler ça Devil May Cry. Alors je ne sais pas ce que donnera le jeu mais l'équation Devil May Cry est simple : DANTE= CHEVEUX BLANCS+MANTEAU ROUGE+STYLE c'est tout ! Pas besoin de chercher à faire du pseudo Tokyo Hotel ! Et qu'on ne me sorte pas ensuite qu'en fait ce n'est pas le même Dante, mais un autre Dante ou je ne sais pas quoi. Allez Ninja Theory, un peu de bon sens, il n'est sûrement pas trop tard pour changer le skin du perso...

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Re: Devil may cry 5 = Foutage de gueule ?

[quote=Kuro-sama]Moi non plus je suis pas fan de ce relooking. Avec cette tronche, il reste plus à Dante qu'à chanter pour Indochine. On ne s'attaque pas au perso le plus classe des jeux vidéos comme ça ! Tant qu'a faire, il valait mieux changer de licence, et ne pas appeler ça Devil May Cry. Alors je ne sais pas ce que donnera le jeu mais l'équation Devil May Cry est simple : DANTE= CHEVEUX BLANCS+MANTEAU ROUGE+STYLE c'est tout ! Pas besoin de chercher à faire du pseudo Tokyo Hotel ! Et qu'on ne me sorte pas ensuite qu'en fait ce n'est pas le même Dante, mais un autre Dante ou je ne sais pas quoi. Allez Ninja Theory, un peu de bon sens, il n'est sûrement pas trop tard pour changer le skin du perso...[/quote]
Alors la je ne suis pas d'acord Dante n'est pas le personnage de jeux video le plus classe il est la personne la plus classe au monde

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Devil may cry 5 = Foutage de gueule ?

[quote=Sarutto]Salut à tous !
Aujourd'hui je ne suis pas la pour lancer un topic normal mais un én[b]∞[/b]rme coup de gueule contre le nouveau Devil may cry 5 (qui sera appelé DMC tout court).

En effet après avoir foiré Resident evil 5 Capcom a décidé que c'était le tour de DMC5 regardez moi ça :

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=297915dmc5f.jpg][url]http://img4.hostingpics.net/pics/297915dmc5f.jpg[/url][/url]

Là vous vous dites : "WTF ?! qu'est ce qu'une image de Rihanna vient faire ici ??".
Eh bien détrompez vous ça c'est censé être le nouveau Dante ! sad SiSi !! je vous le jure ! (et il fume en plus !!)

Apparemment Capcom a décidé de liguer la suite de DMC a Ninja theory, Qui ont à leur tour décider de rebouter la série. yikes
Au début j'ai pensé que c'était juste une mauvaise blague, qu'on a voulu me choquer parce que tout le monde sait que je suis un big fan de la série mais non c'est vrai j'ai vérifié moi même ! (Même que cette Merde est censé être dispo dés juin)

Voici le 1èr trailer du jeu :

http://www.jeuxactu.com/article-47520-t … t-dmc.html

Pour finir une seule chose à dire :
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=365975dmc.jpg][url]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_365975dmc.jpg[/url][/url]

A vous maintenant y a t-il des fans de la série sur Won ? (Si vous ne connaissez pas un conseil filez tout de suite acheter les 4 épisodes parce que là vous passez à coté de l'un des meilleurs Beat them all de tout les temps).
Vos impressions ?[/quote]
Heu... Franchement?

A la base, je suis du même avis que vous. Dante en Emo-boy tout moche et maigrelet, WTF? They kill Dante! oO

Et j'ai regardé le trailer que tu as mis en lien, et ... En fait, non. Après avoir vu le trailer, je me dis que ça pourrait être tout simplement le meilleur des DMC. Ok, Dante fait bizarre comme ça, mais faut revoir le contexte... Là, on a un Dante à moitié cinglé qui ne pense qu'a tuer - et sans pitié. Pour moi, ce Dante "Emo" renvoie en fin de compte à une version plus jeune, plus immature, plus violente et moins contrôlée du Dante de DMC3, ça n'a rien à voir avec un Dante "emo boy" qui fait sont kikoo-rebelle. Je veux dire, les kikoo rebelles, il écrasent pas leurs clopes dans les yeux de leurs adversaires, là on voit vraiment un Dante sadique, en comparaison avec le Dante habituel qui tue les sbires sans réellement se soucier d'eux. C'est violent, c'est méchant, c'est une tentation pure de pourrir Dante et de le faire se comporter en salaud fini.

Si le gameplay suit, je suis sur qu'il sera une bombe. A voir le Trailer, on peut deviner qu'on pourra sans doute beaucoup plus interagir avec le décor que dans les précédents (l'épée tentacule rappelle le bras de Nero, et j'aime beaucoup comment Dante explose le sol, façon Hulk ou Juggernaut),  et étant donné les éléments donnés jusqu'ici, je pense qu'il y aura des choix à faire durant le jeu, des choix qui ressembleraient, je pense, à ceux d'un Fable. Bien intégré au jeu....

Dernière modification par Uchiwa Reharl (01-01-2011 18:21:01)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: Devil may cry 5 = Foutage de gueule ?

Quand tu vois le trailer tu te dis que le jeux va être purement excellent !
Mais il est vrai que lorsque tu vois la nouvel version de Dante, accesoirement cet espece d'émo squeletique, il est vrai que voila quoi <__<

Fin bref apres en vrai fan , il faut acheter le jeux et faire abstraction au fait que dante ne ressemble pas a grand chose yikes

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Re: Devil may cry 5 = Foutage de gueule ?

Mouais c'est vrai que les combat sont pas mal mais bon a part ca il y a rien de transandant compare au autre ya qua voir Dante on dirait une vieille qui a de lhartrose sinon c'est lequel de DMC que vous preferez moi c'est le 3 en edition special

 

orosasuke
orosasuke
Chuunin

Re: Devil may cry 5 = Foutage de gueule ?

Franchement je suis très dégouté. Dante le charismatique, et pur héros de cette saga d'anthologie, est irremplaçable.

Déjà rien que pour le 4ème j'ai été, dég' de contrôlé Nero ==" Pendant tout le jeux.

Aucun charisme, j'attends pas d'un jeu où, même le héros n'y es pas.

 

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Re: Devil may cry 5 = Foutage de gueule ?

[quote=orosasuke]Franchement je suis très dégouté. Dante le charismatique, et pur héros de cette saga d'anthologie, est irremplaçable.

Déjà rien que pour le 4ème j'ai été, dég' de contrôlé Nero ==" Pendant tout le jeux.

Aucun charisme, j'attends pas d'un jeu où, même le héros n'y es pas.[/quote]
On est sur la meme longeur donde mec c'est vrai que le 4eme etait pas super mais alors la jai envie de me suisider

 

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Re: Devil may cry 5 = Foutage de gueule ?

Ce sujet a déjà été abordé en partie ici.

http://forum.wonaruto.com/sujet/1876/JV … May-Cry/2/

Bon, je ne répèterais pas a quelle point je suis dégoûtée de voir une telle abomination.

Orosasuke > Si tu as fini le 4, tu devrais savoir que on ne dirige pas que Néro pendant tout le jeu, il y a plusieurs missions avec Dante.

 

Nightmare626
Nightmare626
Genin

Re: Devil may cry 5 = Foutage de gueule ?

Moi c'est le 4 que j'ai le plus kiffé, avec Dante seulement qu'on dirige. Je l'ai trouvé tout simplement divin, surtout dans les scènes ou il récupère les nouvelles armes, en passant, c'est la scène où il recupere Lucifer que je kiffe le plus.

If there is evil in this world, it lurks in the heart of men : Edward D. Morrison

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Devil may cry 5 = Foutage de gueule ?

[b]Sharingansama >[/b] Bah il disent rien sur la suite de se qui va se passer tout ce qu'ils disent c'est :

Programme de réhabilitation(?) .... Sujet 64432B ... cycle(?) de traitement d'évaluation jours 13 ... "ensuite il dit un met chez pas trop quoi resume peut-êter ?" .... C'est quoi ton nom ? .... je ne te le demanderai pas une nouvelle fois ... C'est quoi ton nom ? (Apparemment Dante ce fait électrocuter par quelque chose Dans le cerveau, Un outils développé pour le manipuler) ... Mon nom c'est [b]Tameem Antoniades [/b]Ah non dsl je voulais dire [b]Dante[/b]"
[b]
Uchiwa Reharl [/b]> Non mais vraiment ? Toi tu aime ça ? D'accord Dante n'a plus le cheveux Blancs vu que c'est sensé être un Dante plus jeune ça peu encore passé (Bien que quand on y pense ça n'a pas de sens ! Dante a plus de 2000 ans d'age il va pas avoir le cheveux blanc Dans 2 ans) Qu'il est changé de coiffure ok D'accord. Il n'a plus le yeux bleu .... Ok il a voulu mettre de lentilles... Qu'il fume... hum ... N'a pas l'épée souvenir de son père ? ... Et encore Dante est sensé présenter le rouge pas le noir ! Ying & Yang = Dante & Vergil. Mais la franchement je trouve que c'est abusé ! ce connard n'a pas rebouté le jeu pour le rendre meilleur mais pour faire de lui le personnage principale,d'ou la phrase "[b] Being Full of yourself Means :
Rebooting a video game franchise only to include yourself as the new Main protagonist(Or Frankenstein)[/b]"
C'est tout faut dire que les gars de chez Ninja ne savent faire que des jeux de machos pas classe du tout, On n'a pas besoin d'un autre clone de Kratos nom de Dieu ! è.é

[b]Majin Archer >[/b] Non non faut pas acheter le jeu ! ce nouvel épisode est clairement un teste pour voir ce que ça va donner (C'est pour ça qu'on l'a appelé DMC et non DMC 5 ) Donc si les gens l'achète on pourra être sur que les prochains DMC auront comme Zero ... euh Hero un Dante Style Kratos sad

Dernière modification par Sarutto (01-01-2011 21:37:19)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

orosasuke
orosasuke
Chuunin

Re: Devil may cry 5 = Foutage de gueule ?

Nekouchan > Certes enfin, j'ai pas eu plaisir à l'avoir. Vraiment aucun plaisir. Bien que le gameplay ainsi que l'esthétique du jeux m'ont vraiment fait plaisir Ainsi que les différent boss.

C'est comme si je disais qu'il n'y avait pas SOLIDE SNAKE DANS Metal Gear Solid. C'est IMPOSSIBLE.

Personnellement cela reste, mon avis mais c'est une grosse faute de la part des producteurs. Je dis pas qu'il y'aura personne qui l'achètera. Mais l'engouement ne sera surement, pas le même pour les adeptes de cet Saga.

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Devil may cry 5 = Foutage de gueule ?

[quote=Sarutto](Bien que quand on y pense ça n'a pas de sens ! Dante a plus de 2000 ans d'age il va pas avoir le cheveux blanc Dans 2 ans)[/quote]
2000 Ans oO
Oula, ça va pas non? Dante à un age "humain" à priori, il est à peine adulte dans Devil May Cry 3, et entre 20 et 30 ans dans DMC1. Dans DMC5, si c'est bien une prequelle à DMC3 comme ça avait été annoncé, Dante à probablement 14/15 ans...
C'est son père, Sparda, qui est agé de plusieurs milliers d'années. Mais son père est un démon, Dante est juste un batard de démon et d'humain.
[quote=Sarutto]Qu'il est changé de coiffure ok D'accord. Il n'a plus le yeux bleu .... Ok il a voulu mettre de lentilles... Qu'il fume... hum ... N'a pas l'épée souvenir de son père ? ... Et encore Dante est sensé présenter le rouge pas le noir ! Ying & Yang = Dante & Vergil.[/quote]
Tu réponds toi même en grande partie aux question posées. Couleur de cheveux noir, lentilles, clopes... Dante est un ado qui s'auto-détruit et se refuse. Faut pas oublier que Dante et Vergil ressemblent énormement à leur père (sous sa forme "humaine"), et que Dante est un ado. Un ado abandonné par son père (Mort?), dont la mère et le frère ont été kidnappés par Mundus (confère la vendetta dont parle Dante dans DMC1), et qui sort d'un asile psychatrique doté de chambres de tortures. Je trouve ça carrement logique qu'il soit dans une phase d'auto destruction sans aucun repère, et qui refuse de porter la ressemblance qu'il a avec son père qu'il vient d'apprendre un démon.
Et comme tu le dis, Yin Yang = Dante - Vergil. Dante le coté humain de Sparda, Vergil le coté démon(d'ailleurs, rouge Dante + Bleu vergil = violet Sparda). Hors... A priori, Vergil a été, plus ou moins, kidnappé avec sa mère. Donc Dante est totalement déséquilibré, je ne trouve pas ça étonnant de le voir en noir. D'ailleurs, ses cheveux blancs, apparaissant sous la teinture, montrerait une "salvation" en lui en parvenant a maitrisé son coté kikoolol dark.
[quote=Sarutto]Mais la franchement je trouve que c'est abusé ! ce connard n'a pas rebouté le jeu pour le rendre meilleur mais pour faire de lui le personnage principale,d'ou la phrase "[b] Being Full of yourself Means :
Rebooting a video game franchise only to include yourself as the new Main protagonist(Or Frankenstein)[/b]"[/quote]
Ouais, enfin ça, même si c'est un délire mégalomane, faut juge le jeu sur d'autres trucs que ça. Y a des centaines, des milliers d'oeuvres qui ne sont rien d'autres que des fantasmes des auteurs. C'est au contraire, je trouve, une bonne chose, ça montre que le lead se sent réellement impliqué.
[quote=Sarutto]C'est tout faut dire que les gars de chez Ninja ne savent faire que des jeux de machos pas classe du tout, On n'a pas besoin d'un autre clone de Kratos nom de Dieu ! è.é[/quote]
Ca dépend, Kratos a quand même la mega classe, j'aime comment il père la gueule de tout le monde smile
Bon, voir Dante se transformer en Kratos ne serait pas forcement un bien.

Toutefois, DmC n'est pas un reboot de la série comme c'est souvent balancé. C'est sensé être une prequelle, un Devil May Cry -1 (DMC3 est le 0). Moi je me demande ce que ça donnera au final, ça c'est couillu d'avoir fait ça, et ça lance beaucoup de questions, notamment sur le fait que Dante ne pourra pas utiliser de Devil Trigger (vu qu'il ne maitrise pas ses pouvoirs de démons). Dante n'a pas l'épée de Sparda? Normal, il la récupère dans DMC3. Rebelion? C'est une arme comme une autre, non, alors on s'en fout. Et d'ailleurs on l'a pas encore vu.

Le Dante Emo, ça ne devrait être que pour cet épisode uniquement.

@Orosasuke: y a pas Solid Snake dans Snake Eater. Et y en a pas beaucoup non plus dans Son of liberty.

Dernière modification par Uchiwa Reharl (01-01-2011 22:34:57)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

orosasuke
orosasuke
Chuunin

Re: Devil may cry 5 = Foutage de gueule ?

Uchiwa Reharl > Oui mais tu es surement d'accord, avec moi sur le point qu'il manquera un petit, quelque chose pour le jouer ou la joueuse lorsque qu'il sera devant Devil May Cry 5 ? Pour toi peut-être pas. Mais moi je suis pas avare de nouveautés surtout pas pour cet saga, dont le héros doit & être le MÊME ! Enfin bref je suis assez frustré de ce changement rocambolesque de personnage.

yikes

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Devil may cry 5 = Foutage de gueule ?

[quote=orosasuke]Uchiwa Reharl > Oui mais tu es surement d'accord, avec moi sur le point qu'il manquera un petit, quelque chose pour le jouer ou la joueuse lorsque qu'il sera devant Devil May Cry 5 ? Pour toi peut-être pas. Mais moi je suis pas avare de nouveautés surtout pas pour cet saga, dont le héros doit & être le MÊME ! Enfin bref je suis assez frustré de ce changement rocambolesque de personnage.

yikes[/quote]
Attend 2 minutes, c'est le même Dante. Et si c'est comme DMC3, il y aura surement moyen de débloqué les autres costumes de Dante...

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

orosasuke
orosasuke
Chuunin

Re: Devil may cry 5 = Foutage de gueule ?

Surement je sais pas, je dis juste ma profonde déceptions d'une grosse erreur de casting de la part, des producteurs. Après c'est peut-être un risque gagnant. Mais bon Dante est irremplaçable pour moi. J'ai bien envie de l'essayé mais bon, il manquera un petit quelque chose qui a fait que cet saga soit l'une des meilleurs.

 

lordvador
lordvador
Bon Chuunin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Devil may cry 5 = Foutage de gueule ?

Y en a qui me font rire en particulier celui-là :"il est hors de question que je claque du fric pour une merde parelle".
Le jeu est pas sorti on a même pas des visuels de passages In-game et tu prévois déjà cela comme le flop de l'année ...
Et si le gameplay est plus abouti et plus jouissif que les précédents ? T'auras pas l'air bête dis donc hmm.

Pour ce qui est des cheveux (et du look) j'en ai déjà parlé vous n'avez qu'a mieux regarder les screens.

C'est assez particulier d'un côté y a les personnes saint d'esprit et assez ouvertes (que je félicite) tel que Uchiwa Reharl et de l'autre y a les puristes fana jusqu'à la moelle qui crient au scandales.
C'est vrai qu'il y a de quoi être dégouter devant la nouvelle dégaine de "Mr Sirkis"  mais si ça vous plait pas n'acheter pas le jeu et remballer votre sac à fientes mince ... ou alors vous l'achetez pour prouver que vous êtes fans mais vous arrêtez de rechigner.
Vraiment les fans y a des moments vous êtes vraiment chiants (Infamous II) .
Pour ce qui est du jeu je l'ai déjà dit (et redis) wait and see avant de beugler hmm.

 

Pied de page des forums