Forums » Boutique inter ou intra clan:

Boutique inter ou intra clan  

Lancé par shito - 4 réponses - Page 1

shito
shito
Chuunin

Boutique inter ou intra clan

Bon alors voila comme le dit le titre du topic je proposerai donc une boutique inter et intra clan ou bien pas forcément de les vendres mais de les échangers:

[hr /]Intra Clan:

Bon alors pourquoi pas ne faire un mini-marché entre membres du clan bien sur les prix seraient les mêmes qu'à la boutique du nfc.
échange non autoriser

[hr /]Inter Clan:

Ben pourquoi ne pas vendre des objets aux clans voisins.
Si par le futur on gagne des objets lors de missions intra-clan pourquoi pas si on le souhaite ne pas les vendres pour différentes causes.
échange autoriser

Voila après tout ce n'est qu'une idée donc bien sur il y a beaucoup de chose à changer ^^

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: Boutique inter ou intra clan

Concernant l'inter clan c'est une super idée par contre concernant l'intra clan je ne partage pas du tout de ton avis je suis meme a l'extrémité : il faudrait au contraire que dans notre propre clan qu'on nous laisse un peu d'indépendance sinon les clans servent a rien c'est-a-dire qu'on nous laisser le choix de vendre (au prix qu'on veut) d'echanger ou meme pourquoi pas de pouvoir donner des objets aux autres membres d'un meme clan...le clan devient une famille mafieuse pour les fans d'action, un peu une guilde pour les fantaisistes...Enfin vous comprenez quoi ? Dans un MEME clan tout le monde peut aider tout le monde.

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

shito
shito
Chuunin

Ouai j'avais pas penser comme ça mais ouai ton point de vue me plait^^ mais il faudrai deja avoir de quoi vendre mais aussi acheter:
Achats:objets spécial tels que des banière pour le clan ou de nouveau emblemes à venir....mais aussi des armes certes celle-ci ne seraient pas vendut qu'aux membres ayant un clan mais à un prix soit équitable aux autres mais avec une quantité plus importante soit l'inverse.

naru7
naru7
Bon Genin

• 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je relance le topic , mais cette fois ci en améliorant un peu l'idée , pourquoi na pas créer un espace , un peu comme celui réservé à la vente de compte , mais pour la vente d'objets?

je m'explique : un membre souhaite vendre une boule hokage , bah il la met en vente dans cet espace. Pour le prix , ce serait le même qu'à la boutique nfc , ou peut-être un peu plus chère.
Le membre qui souhaite acheter se rend dans cet espace de vente , et soit les objets seraient en "achat immédiat" soit comme pour les comptes aux enchères , mais là ça serait plus chiant je trouve.
Le temps limite pour un objet en vente serait d'environ 2 semaines , si il n'a pas été acheté le vendeur récupère cet objet.

Ce n'est qu'une ébauche d'idée bien sûr smile

si les japonais le veulent, je peux prêter mon pénis pour refaire les plans des grattes-ciel.

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

L'idée est bonne, la revente ca devrais être mis en place, vu qu'on achète, dY n'y as pas penser quand il a mis la boutique des clans fonctionnel, après si c'est comme la boutique au nfc pourquoi après tout. Pourra-t-on revendre ses fioles? on parle de clan là. Si le mec acheter une boule, celle ci ira dans son inventaire au clan et pas inventaire nfc.

Pied de page des forums