Forums » Vos Mangas préféré:

Vos Mangas préféré  

Lancé par Le faible - 4 réponses - Page 1

Le faible
Le faible
Chuunin

• 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vos Mangas préféré

Bon c'est principalement pour faire découvrir de nouveaux mangas au autres qui pourrait semblé intéressant, vous dites juste les mangas que vous aimer le plus il n'y a pas de limite autant que vous voulez, je me lance.

- One piece
- Samurai Deeper Kyo
- Akira
- Détective Conan

À vous! =P

P.S : Si il en existe déjà un topic du genre faîte le savoir au lieux de dire topic inutile déjà fait etc, flemme de chercher x)

I Like The Way You Die Boy - Django (Tarrantino)/Gyakusatsu/Kzk

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos Mangas préféré

[quote=Le faible]Bon c'est principalement pour faire découvrir de nouveaux mangas au autres qui pourrait semblé intéressant, vous dites juste les mangas que vous aimer le plus il n'y a pas de limite autant que vous voulez, je me lance.

- One piece
- Samurai Deeper Kyo
- Akira
- Détective Conan

À vous! =P

P.S : Si il en existe déjà un topic du genre faîte le savoir au lieux de dire topic inutile déjà fait etc, flemme de chercher x)[/quote]
Effectivement,ça existe déjà désolé !

Dernière modification par Light body (01-01-2011 00:35:22)

Natsu-04
Natsu-04
Bon Genin

Vive les mangas !! 8D Voila, il fallait que je le dise pour cette nouvelle année x)
Bref passons, topic intéressent, mais il est vrai qu'il existe déjà hmm Mais c'est pas grave ! J poste quand même *______*"

Mes mangas préférés sont donc :

-Eyeshield 21
-GTO
-Bleach
-One Piece
-Death Note
-Bakuman
-Durarara (si vous ne connaissez pas, je vous conseille d'allez vous renseigner ! C'est un super manga <3)
-Bamboo Blade
-Naruto
-D-Gray-Man
-Fairy Tail
-Black Cat
-Black Bulter

Et plein d'autre ^^" il y en a tellement... mais je met uniquement ceux qui sont les meilleurs smile

super-jirobo
super-jirobo
Bon Genin

Pour moi ce sont:
-Eyeshield21
-One Piece
-Naruto
-Fairy tail
-Bleach
-Death Note
-Real
-Monster
-Vampire Knight
-Black Bulter
-Fruit Basket.
-Reborn

Est encore d'autre mais j'ai mis mes préféré.

Pour Real:Je suis pas sur que vous connaisiez tous,mais c'est un super manga,vous devriez vous renseignez.
Pour Monster:Je suis pas sur que vous connaisiez tous,vous devriez vous renseigné aussi sur ce super manga.

Dernière modification par super-jirobo (01-01-2011 04:17:33)

Deutsch Qualität, Opel wir leib Autos

nathéo
nathéo
Genin

Je me lance Eureka seven, Shijou sakyou no deshi kenichi, sora no otoshimono, eyeshield21, One Piece, Naruto, db/dbz (db/dbz, one piece et naruto sont pour moi des cas spéciaux je peux pas vraiment les classer… Pour le moment c'est que je mettrais…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Pied de page des forums