Forums » [TEST] Êtes vous un geek ?:

[TEST] Êtes vous un geek ?  

Lancé par nathéo - 22 réponses - Page 1



nathéo
nathéo
Genin

[TEST] Êtes vous un geek ?

Suite à lautre discution sur la définition de ce que c'est un geek j'ai eu envie de faire un test très simple : si vous arrivez à decrypter le message qui suit vous êtes un geek en informatique [quote]Gardez la foi et le courage mes processus frères, un jour nous dominerons l'ordonnanceur de ce monde, nous tuerons tous les processus Kevin et Michu et ne seront plus forcés de nous cacher dans les plus basses et les plus obscures zones mémoire de ce monde. Un jour, après la Grande Segmentation ! Dès lors nous compilerons un nouveau monde basé sur Aptitude d'où nous pourrons nous transférer vers d'autres systèmes de fichiers, l'infini et au delà ![/quote]


Alors y comprennez vous quelque chose (y compris les allusions ? big_smile)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [TEST] Êtes vous un geek ?

[quote=nathéo]Suite à lautre discution sur la définition de ce que c'est un geek j'ai eu envie de faire un test très simple : si vous arrivez à decrypter le message qui suit vous êtes un geek en informatique [quote]Gardez la foi et le courage mes processus frères, un jour nous dominerons l'ordonnanceur de ce monde, nous tuerons tous les processus Kevin et Michu et ne seront plus forcés de nous cacher dans les plus basses et les plus obscures zones mémoire de ce monde. Un jour, après la Grande Segmentation ! Dès lors nous compilerons un nouveau monde basé sur Aptitude d'où nous pourrons nous transférer vers d'autres systèmes de fichiers, l'infini et au delà ![/quote]


Alors y comprennez vous quelque chose (y compris les allusions ? big_smile)[/quote]
XD j'ai tout compris! Donc je suis un geek?

Besoin d'un Allo S.V.P

Nihyo Ryokanh
Nihyo Ryokanh
Genin d'Elite

Re: [TEST] Êtes vous un geek ?

Alors moi j'ai rien compris et ça me rassure un peu. Mais je sais pas se que vous avez compris vous ?
A oui, moi je croyais que pour savoir si on été un geek il fallait répondre à cette question : si tu compagne te propose un petit câlin, alors que tu es en train de démontrer Cronos dans God of War III, lorsque tu la rejoins enfin dans la chambre, elle s'est endormie depuis :
A. Moins de deux heures
B. Entre deux et quatre heures
C. Plus de quatre heures
D. Elle est déjà repartie travailler
Si ta réponse est A,B,C ou D, désolé, mais c'est déjà trop tard wink
Et en plus un vrai geek aurai moins de temps pour tuer Cronos !

Je vais te montrer l'un de mes plus puissant Jutsu : Futon~Raiton : Avénement de la grande Tempête

nathéo
nathéo
Genin

Re: [TEST] Êtes vous un geek ?

@ Nihyo, ça c'est plus un test pour gamers, sinon à ceux qui ont compris vous avez trouvé les allusions ? (c'est la partie la plus importante du test… big_smile)
[color=transparent]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[/color]

Dernière modification par nathéo (31-12-2010 22:13:34)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

super-jirobo
super-jirobo
Bon Genin

Re: [TEST] Êtes vous un geek ?

[quote=nathéo]Suite à lautre discution sur la définition de ce que c'est un geek j'ai eu envie de faire un test très simple : si vous arrivez à decrypter le message qui suit vous êtes un geek en informatique [quote]Gardez la foi et le courage mes processus frères, un jour nous dominerons l'ordonnanceur de ce monde, nous tuerons tous les processus Kevin et Michu et ne seront plus forcés de nous cacher dans les plus basses et les plus obscures zones mémoire de ce monde. Un jour, après la Grande Segmentation ! Dès lors nous compilerons un nouveau monde basé sur Aptitude d'où nous pourrons nous transférer vers d'autres systèmes de fichiers, l'infini et au delà ![/quote]


Alors y comprennez vous quelque chose (y compris les allusions ? big_smile)[/quote]
Je suis un geek.
J'ai compris.

Deutsch Qualität, Opel wir leib Autos

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [TEST] Êtes vous un geek ?

O_o J'y ai compris que dalle à ton truc donc je ne suis pas un geek.
Wouhou !! xD

Dernière modification par orochikage (28-01-2011 13:33:12)

 

hokage71
hokage71
Bon Genin

Re: [TEST] Êtes vous un geek ?

[quote=nathéo]Suite à lautre discution sur la définition de ce que c'est un geek j'ai eu envie de faire un test très simple : si vous arrivez à decrypter le message qui suit vous êtes un geek en informatique [quote]Gardez la foi et le courage mes processus frères, un jour nous dominerons l'ordonnanceur de ce monde, nous tuerons tous les processus Kevin et Michu et ne seront plus forcés de nous cacher dans les plus basses et les plus obscures zones mémoire de ce monde. Un jour, après la Grande Segmentation ! Dès lors nous compilerons un nouveau monde basé sur Aptitude d'où nous pourrons nous transférer vers d'autres systèmes de fichiers, l'infini et au delà ![/quote]


Alors y comprennez vous quelque chose (y compris les allusions ? big_smile)[/quote]
Merde, je suis un geek bouhouhou, vite il faut que je quitte mon ordi. MDR

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

nathéo
nathéo
Genin

Re: [TEST] Êtes vous un geek ?

Allez pour ceux qui aiment les blagues de geek il ya ce topic : [url]http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=318027[/url]

[color=transparent]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[/color]

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

hao33
hao33
Chuunin

Re: [TEST] Êtes vous un geek ?

I am a GEEK big_smile

Dernière modification par hao33 (28-01-2011 18:04:29)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

shipuuden45
shipuuden45
Genin

Re: [TEST] Êtes vous un geek ?

[quote=nathéo]Suite à lautre discution sur la définition de ce que c'est un geek j'ai eu envie de faire un test très simple : si vous arrivez à decrypter le message qui suit vous êtes un geek en informatique [quote]Gardez la foi et le courage mes processus frères, un jour nous dominerons l'ordonnanceur de ce monde, nous tuerons tous les processus Kevin et Michu et ne seront plus forcés de nous cacher dans les plus basses et les plus obscures zones mémoire de ce monde. Un jour, après la Grande Segmentation ! Dès lors nous compilerons un nouveau monde basé sur Aptitude d'où nous pourrons nous transférer vers d'autres systèmes de fichiers, l'infini et au delà ![/quote]


Alors y comprennez vous quelque chose (y compris les allusions ? big_smile)[/quote]
En gros ,sa veut dire que l'informatique ne cessera d'évolué et ne s'arretera jamais c'est sa ?

 

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [TEST] Êtes vous un geek ?

133.7/3.14 ≈ 42.

Where is your god now ?

Dernière modification par kameldino (28-01-2011 19:09:59)

22.10.14.26

Cataplan
Cataplan
Etudiant

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [TEST] Êtes vous un geek ?

Pour ceux qui ne savent pas c'est quoi et pour éviter la confusion.

http://www.youtube.com/watch?v=vU0hjO52xpU
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Sucette, fumette, carpette.

ShukakuGaara
ShukakuGaara
Excellent Chuunin

Re: [TEST] Êtes vous un geek ?

[quote=nathéo]Suite à lautre discution sur la définition de ce que c'est un geek j'ai eu envie de faire un test très simple : si vous arrivez à decrypter le message qui suit vous êtes un geek en informatique [quote]Gardez la foi et le courage mes processus frères, un jour nous dominerons l'ordonnanceur de ce monde, nous tuerons tous les processus Kevin et Michu et ne seront plus forcés de nous cacher dans les plus basses et les plus obscures zones mémoire de ce monde. Un jour, après la Grande Segmentation ! Dès lors nous compilerons un nouveau monde basé sur Aptitude d'où nous pourrons nous transférer vers d'autres systèmes de fichiers, l'infini et au delà ![/quote]


Alors y comprennez vous quelque chose (y compris les allusions ? big_smile)[/quote]
Haha j'ai compris après l'avoir complètement lit,Donc je suis un Gros G££K!

Vive les G££K!

 

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [TEST] Êtes vous un geek ?

I'm a geek !!!! O_o

I'm a PGM !!!!

I'm... Ok je sors --->[]

Dernière modification par rakouettdu56 (28-01-2011 23:07:29)

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: [TEST] Êtes vous un geek ?

[quote=shipuuden45][quote=nathéo]Suite à lautre discution sur la définition de ce que c'est un geek j'ai eu envie de faire un test très simple : si vous arrivez à decrypter le message qui suit vous êtes un geek en informatique [quote]Gardez la foi et le courage mes processus frères, un jour nous dominerons l'ordonnanceur de ce monde, nous tuerons tous les processus Kevin et Michu et ne seront plus forcés de nous cacher dans les plus basses et les plus obscures zones mémoire de ce monde. Un jour, après la Grande Segmentation ! Dès lors nous compilerons un nouveau monde basé sur Aptitude d'où nous pourrons nous transférer vers d'autres systèmes de fichiers, l'infini et au delà ![/quote]


Alors y comprennez vous quelque chose (y compris les allusions ? big_smile)[/quote]
En gros ,sa veut dire que l'informatique ne cessera d'évolué et ne s'arretera jamais c'est sa ?[/quote]
Dans un certain sens on peut dire ça mais c'est pas vraiment [b]LE[/b] message qui est délivré ici... roll

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [TEST] Êtes vous un geek ?

[quote=kameldino]133.7/3.14 ≈ 42.

Where is your god now ?[/quote]
si tu prend 3.14% de 1337, tu obtiens grosso modo 42, qui est la réponse ( pi% de leet = 42 )

kameldino, on fonde une religion à 3 ? ( moi, toi et le type de la quote de dtc qui avait aussi ce projet ).

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [TEST] Êtes vous un geek ?

[quote=Karyl][quote=kameldino]133.7/3.14 ≈ 42.

Where is your god now ?[/quote]
si tu prend 3.14% de 1337, tu obtiens grosso modo 42, qui est la réponse ( pi% de leet = 42 )

kameldino, on fonde une religion à 3 ? ( moi, toi et le type de la quote de dtc qui avait aussi ce projet ).[/quote]
Dans ce cas nous aurons besoin d'une figure divine à adorer.

On sait que [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Rh%C3%B4]ρ vaut 100[/url].

π => Pi
ρ => Rho.
1337 => Leet. (prononcé "Li" par les vilains français qui déforment tout avec leur accent toumoch)

Donc on a [u](3.14/100)*1337[/u] <=> [u](π/100)*Leet [/u]
Soit [u](Pi/Rho)*Li[/u]
Pyroli ferait logiquement l'affaire, mais...

[spoil][align=center][img]http://img109.imageshack.us/img109/5803/flareonscksburnheretics.jpg[/img][/align][/spoil]
Prends garde, compagnon. Satan guette nos coeurs chastes !

22.10.14.26

Re: [TEST] Êtes vous un geek ?

J'ai...RIEN compris XD

[spoil]FUCK L'ARGUMENTATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN[/spoil]
J'pas le goût d'argumenter u_u"


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

http://laughofphantom.deviantart.com/

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [TEST] Êtes vous un geek ?

Je suis un geek du moins d'après ton test ...

Dernière modification par Arashiken (05-05-2011 20:35:47)

 

ElCo
ElCo
Bon Genin

Re: [TEST] Êtes vous un geek ?

[quote=Karyl][quote=kameldino]133.7/3.14 ≈ 42.

Where is your god now ?[/quote]
si tu prend 3.14% de 1337, tu obtiens grosso modo 42, qui est la réponse ( pi% de leet = 42 )

kameldino, on fonde une religion à 3 ? ( moi, toi et le type de la quote de dtc qui avait aussi ce projet ).[/quote]
Alors vous aussi, vous avez cette religion ? On sera 4 !
(Surtout que je suis avantagé, le département dans lequel j'habitais avant, c'est le... 42 !)

Sinon, j'ai rien compris de ce que t'as dit ! C'est franchement flippant !

~When I sit alone, come get a little known, but I need more than myself this time~ [ElCo™]

**SaSoRi**
**SaSoRi**
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [TEST] Êtes vous un geek ?

[quote=nathéo]Suite à lautre discution sur la définition de ce que c'est un geek j'ai eu envie de faire un test très simple : si vous arrivez à decrypter le message qui suit vous êtes un geek en informatique [quote]Gardez la foi et le courage mes processus frères, un jour nous dominerons l'ordonnanceur de ce monde, nous tuerons tous les processus Kevin et Michu et ne seront plus forcés de nous cacher dans les plus basses et les plus obscures zones mémoire de ce monde. Un jour, après la Grande Segmentation ! Dès lors nous compilerons un nouveau monde basé sur Aptitude d'où nous pourrons nous transférer vers d'autres systèmes de fichiers, l'infini et au delà ![/quote]


Alors y comprennez vous quelque chose (y compris les allusions ? big_smile)[/quote]
Je comprends, mais ça s'explique pas ET j'ai une vie alors, ton test c'est du vent !

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

nathéo
nathéo
Genin

Re: [TEST] Êtes vous un geek ?

[quote=**SaSoRi**][quote=nathéo]Suite à lautre discution sur la définition de ce que c'est un geek j'ai eu envie de faire un test très simple : si vous arrivez à decrypter le message qui suit vous êtes un geek en informatique [quote]Gardez la foi et le courage mes processus frères, un jour nous dominerons l'ordonnanceur de ce monde, nous tuerons tous les processus Kevin et Michu et ne seront plus forcés de nous cacher dans les plus basses et les plus obscures zones mémoire de ce monde. Un jour, après la Grande Segmentation ! Dès lors nous compilerons un nouveau monde basé sur Aptitude d'où nous pourrons nous transférer vers d'autres systèmes de fichiers, l'infini et au delà ![/quote]


Alors y comprennez vous quelque chose (y compris les allusions ? big_smile)[/quote]
Je comprends, mais ça s'explique pas ET j'ai une vie alors, ton test c'est du vent ![/quote]
Un geek a et a toujours eu une vie sociale, par contre les nerds… Et puis ça veut aussi que tu utilises (ou as utilisé linux) puisque tu peux comprendre les allusions…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

crazhidan
crazhidan
Excellent Genin

Re: [TEST] Êtes vous un geek ?

[quote=nathéo]Suite à lautre discution sur la définition de ce que c'est un geek j'ai eu envie de faire un test très simple : si vous arrivez à decrypter le message qui suit vous êtes un geek en informatique [quote]Gardez la foi et le courage mes processus frères, un jour nous dominerons l'ordonnanceur de ce monde, nous tuerons tous les processus Kevin et Michu et ne seront plus forcés de nous cacher dans les plus basses et les plus obscures zones mémoire de ce monde. Un jour, après la Grande Segmentation ! Dès lors nous compilerons un nouveau monde basé sur Aptitude d'où nous pourrons nous transférer vers d'autres systèmes de fichiers, l'infini et au delà ![/quote]


Alors y comprennez vous quelque chose (y compris les allusions ? big_smile)[/quote]
Mon dieu ...

J'ai rien compris --'
Quelqu'un peut me faire une traduction par mp ?

"La vie n'est qu'un fantôme errant."

Pied de page des forums