Forums » Aide colo:

Aide colo  

Lancé par jss - 5 réponses - Page 1

jss
jss
Bon Chuunin

Aide colo

[b]Bonjours,[/b]

Voila alors j'ai regarder beaucoup de video de colo sur gimp mais pas
Trouvais de conseille ou d'astuce sur comment faire bon..

Pour se qui fond beaucoup de colo vous remarquerai la ou j'ai
Galérer dans celle-ci par exemple ...

[align=center](or mis les sourcil, ca j'ai juste oublier xD)[/align]

[align=center][img]http://img189.imageshack.us/img189/3098/63676151932431523364100.jpg[/img][/align]

([b]Original)[/b]
[spoil][img]http://img196.imageshack.us/img196/3098/63676151932431523364100.jpg[/img][/spoil]
Bon voila des conseille sur comment colo "des cheveux" comme ce l'a ?
(pour se qui aurais pas compris ^^')

[Naka]

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Aide colo

Waa y a du mondes pour donnez un coup de main T_T'

pour les cheveux vous faite comment ?
aucune astuce .; rien de rien T_T' ?

[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[Naka]

Jidé
Jidé
Chuunin

• 163 Messages | Galerie | Recueil | Offline

"Ce n'est pas le logiciel qui fait une belle colorisation mais celui qui est derrière".

Je pense que cela résume.
Même si ça aide d'avoir quelqu'un qui nous explique, ça ne fait pas tout. Il faut juste une chose qui est comme le dessin: de l'entraînement.
Plus tu fera de colorisation, plus tu t'améliorera.

[u][b]Edit[/b][/u]:
J'ai trouver [url=http://fallengodess.net/tuto_colo_cheveux.php/]un poste de Seraf'[/url], c'est sur Photoshop, mais c'est à peu près pareil...

Dernière modification par Jidé (02-01-2011 19:24:34)

Every man gotta right to decide his own destiny. ST

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=Jidé]"Ce n'est pas le logiciel qui fait une belle colorisation mais celui qui est derrière".

Je pense que cela résume.
Même si ça aide d'avoir quelqu'un qui nous explique, ça ne fait pas tout. Il faut juste une chose qui est comme le dessin: de l'entraînement.
Plus tu fera de colorisation, plus tu t'améliorera.

[u][b]Edit[/b][/u]:
J'ai trouver [url=http://fallengodess.net/tuto_colo_cheveux.php/]un poste de Seraf'[/url], c'est sur Photoshop, mais c'est à peu près pareil...[/quote]
Merci mais la ce qui est expliquer c'est comment colo des cheveux [b]long[/b]
Avec une ligne de démarcation bine [b]distincte[/b] alors que dans l'exemple
On vois que se que je recherche c'est comment colo se Type de cheveux ou plutôt
Comment bien sélectionnée la zone a coloré ^^'

[Naka]

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

J'y connais pas grand chose en colo... En fait j'y connais rien. Mais ton topic est passé inaperçu, sûrement parce que les personnes concernées ne l'ont pas vu. En même temps, je connais très peu de bons coloristes actifs sur le forum et sur la section fanart. Donc peut-être que le mieux serait que tu mp quelqu'un ? J'pense pas qu'ils soient bien méchants, t'as rien à perdre de toute façon. smile

Demande aussi à des membres de ton clan, peut-être certains s'y connaissent. Moi je l'ai fait avec [b]Rastamilie[/b]. J'lui ai encore rien montré, mais demain j'envoie un exemplaire d'une colo de cheveux.[s] Elle m'a prévenue qu'elle était pas tendre, je flippe. [/s]ô_____ô Maybon. Je finirai bien par m'améliorer avec le temps. D: Toi aussi, persévère et demande à être critiqué. x)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=HyeSun]J'y connais pas grand chose en colo... En fait j'y connais rien. Mais ton topic est passé inaperçu, sûrement parce que les personnes concernées ne l'ont pas vu. En même temps, je connais très peu de bons coloristes actifs sur le forum et sur la section fanart. Donc peut-être que le mieux serait que tu mp quelqu'un ? J'pense pas qu'ils soient bien méchants, t'as rien à perdre de toute façon. smile

Demande aussi à des membres de ton clan, peut-être certains s'y connaissent. Moi je l'ai fait avec [b]Rastamilie[/b]. J'lui ai encore rien montré, mais demain j'envoie un exemplaire d'une colo de cheveux.[s] Elle m'a prévenue qu'elle était pas tendre, je flippe. [/s]ô_____ô Maybon. Je finirai bien par m'améliorer avec le temps. D: Toi aussi, persévère et demande à être critiqué. x)[/quote]
Le truque c'est que quand on colo une image avec des trais Biens définie

(comme celle-ci par exemple)

[align=center][img]http://fallengodess.net/tuto_chx/001.jpg[/img][/align]

c'est pas dur hmm

mais quand les zone a colorer son trouble est quille son arrondies sa devient
[color=red]difficile[/color]
Sans tablette graphique je connais beaucoup des outil de gimp mais
Pour sectionnelle c'est toujours "raide" pas d'arrondie je le trouve pas si
Il faut retracer les trais des cheveux avec la sourie est un outil de sélection
Qui nous fait des ligne droite c'est dur ô_o

y a pas un outil ou une astuce help u_U

Dernière modification par jss (03-01-2011 00:02:36)

[Naka]

Pied de page des forums