Forums » [Bug]Bug: Connexion automatique (changement de mot de passe ?):

Apéricube
Apéricube
Bon Genin

• 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Bug]Bug: Connexion automatique (changement de mot de passe ?)

Bonjour bonjour *o* ,

Alors depuis quelques temps, la connexion automatique chez moi ne marche pas ê_e , alors bon j'vais m'expliquer

Hier j'suis allé sur WoN, normal,
J'suis parti sans me déconnecter (vu que je suis le seul à y jouer dans ma famille), normal,
Aujourd'hui, quand je vais sur won, je rencontre le message d'erreur qui me dit que j'ai changé de mot de passe Ô_Ô
Et pis là je commence à m'inquiéter e_e
Je retape mon pseudo, et vu que mon mot de passe est enregistré sur mon ordi, il est mit automatiquement
Et là, surprise! J'arrive à me connecter yikes

Donc en gros c'est comme si j'avais changé de mot de passe entre les 2 connexions, sauf que point du tout chers amis ! Mon mot de passe n'ayant pas changé (oui je suis sûr!), il s'agirait donc d'un bug !

Voilà, même si c'est pas TRÈS grave, c'est un peu chiant, mais c'est pas une urgence smile

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: [Bug]Bug: Connexion automatique (changement de mot de passe ?)

[spoil][quote=Apéricube]Bonjour bonjour *o* ,

Alors depuis quelques temps, la connexion automatique chez moi ne marche pas ê_e , alors bon j'vais m'expliquer

J'suis parti sans me déconnecter (vu que je suis le seul à y jouer dans ma famille), normal,
Aujourd'hui, quand je vais sur won, je rencontre le message d'erreur qui me dit que j'ai changé de mot de passe Ô_Ô
Je retape mon pseudo, et vu que mon mot de passe est enregistré sur mon ordi, il est mit automatiquement

Donc en gros c'est comme si j'avais changé de mot de passe entre les 2 connexions, sauf que point du tout chers amis ! Mon mot de passe n'ayant pas changé (oui je suis sûr!), il s'agirait donc d'un bug !

Voilà, même si c'est pas TRÈS grave, c'est un peu chiant, mais c'est pas une urgence smile[/quote][/spoil]
J'ai exactement le même problème que toi depuis un ou deux jours donc j'aimerai bien savoir d'où ça vient aussi, si c'est normal ou pas ...

120e

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Je me cite dans un autre topic:

[quote]Oui j'ai remarqué aussi. J'ai fait des petites modifications sur le login automatique, je pense que ça vient de ça, je fais en sorte que ça ne soit plus le cas au plus vite smile[/quote]
Si le problème a de nouveau lieu demain merci de me le signaler smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Apéricube
Apéricube
Bon Genin

• 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah je viens de me connecter là et ça l'a refait smile

Dernière modification par Apéricube (01-01-2011 13:21:58)

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

[quote=Apéricube]Bah je viens de me connecter là et ça l'a refait smile[/quote]
Moi perso ça ne le fait plus, merci smile

[b]Edit:[/b] En fait ça me le fait toujours hmm

Dernière modification par edwardelric28 (01-01-2011 20:35:51)

120e

itachi 91
itachi 91
Excellent Genin

• 155 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Apéricube]Bah je viens de me connecter là et ça l'a refait smile[/quote]
moi ça le fait encore aussi
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

mimas
mimas
Bon Genin

[quote=Apéricube]Bonjour bonjour *o* ,

Voilà, même si c'est pas TRÈS grave, c'est un peu chiant, mais c'est pas une urgence smile[/quote]
Perso, ça me le fait encore...

Pied de page des forums