[b]1. Suprême NTM[/b]
Meilleurs textes, musicalement le meilleur Duo avec la voix grave de Joey très exotique XD et la voix de Kool Shen, la voix du parfait rappeur typique quoi. Les deux ont un flow de démon, vraimant intestable.
Les deux se complètent parfaitement, chez NTM c'est pas rappeur A fait son part > refrain > rappeur B fait son part, mais les 2 se mélangent c'est ca que je kiff vraimant chez eux !
Ensuite, même pas besoin de parler de leurs concerts, ils dépassent même la plus-parts des groupes de rock et de métal en ce qui concerne l'energie qui émane d'eux quand ils foutent l'ambiance sur scène !!!
[b]2. IAM[/b]
Ont beaucoups des meilleurs Instrus que j'ai jamais entendu, et leurs flows sont juste inimitable! Ils sont parfait quoi XD
Leur textes je les kiff aussi, j'aime leur textes imagés et tout, beaucoups de thèmes différents et pas toujours á prendre au sérieux, mjais c'est ca que je kiffais chez IAM!
[b]3. Sniper[/b]
Le groupe de rap moins ancien qui peut se mesurer au anciens, trés bon trio avec 2 voix de rappeurs et le renoi lá qui donne un bon contraste! Leurs textes gérent á mort aussi, et leur thémes aussi! ca va du text profond et réaliste et social jusqu'á des trucs marrant et sympa ect...
Bref, ces 3 groupes lá sont intouchable pour moi
Dernière modification par zero[TeoD] (19-02-2011 20:04:10)