Forums » [Musique] Meilleurs rappeurs français:

[Musique] Meilleurs rappeurs français  

Lancé par kilwa - 133 réponses - Page 5

Encres 70
Encres 70
Genin

Re: [Musique] Meilleurs rappeurs français

[quote=Fobya]J'éspère que tous les gens qui fouttent rohff dans leurs bests se sont arrétés à son premier album? XD

Psk rohff j'ai jamais vu un plus gros bolos qui oublie son quartier dès qu'il est un peu connu mdr et sa grosse tête elle se ressent dans son rap qui est de plus en plus mauvais au fil des années et qui s'apparente plus à d'la merde maintenant ^^[/quote]
J'avoue que ça à beaucoup changer depuis son premier album !
Qui aurais cru que Rohff insultant la techno produise [i]La Cuenta[/i] ?
Personne ! Mais c'est avec ce [i]La Cuenta[/i] que j'ai connus Rohff et c'est mon n°1 car je l'aime quelque soit son style !
Après chacun son point de vue et je le respecte (en ce moment je dit beaucoup cette phrase...) !!

La vie n'est que Karnage perpétué par l'absence de Vérité !

Uchiwa~Sasuke
Uchiwa~Sasuke
Bon Genin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi LE meilleur rappeur français est Rohff pour l'ensemble de sa carrière même si son dernier album est franchement nul.
Mais allez ré-écouter "La vie avant la mort", "La fierté des nôtres", "Au-delà de mes limites" et "Le code de l'horreur" et vous verrez qu'il est inégalable.

Sinon parmi ceux qui sont pas loin derrière on a Booba, là encore pour l'ensemble de sa carrière, même si lui aussi a dérapé sur ses deux derniers albums.
Alors j'vous vois déjà venir les "Oh! mais eux c'est du commercial etc.." alors oui c'est vrai mais comme dit Despo Rutti : "T'es pas meilleur parce-que tu vends moins de CD".
Et puis c'est pas le fait d'être commercial ou non qui tue le rap, la preuve avec "le code de l'horreur" de Rohff qui est juste excellent comme album.
Ensuite arrivent plus ou moins dans l'ordre Kery James, Sefyu, Despo Rutti, Youssoupha, Sniper et Mac Tyer (j'aime bien son style)...

Dernière modification par Uchiwa~Sasuke (15-06-2011 20:07:26)

Ne pas croire en Dieu est un pêché que même le diable n'a pas commis...

Fallen Sasuke
Fallen Sasuke
Chuunin

• 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quel topic de merde avec des rappeurs de merde XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Vive alkpote !

Dernière modification par Fallen Sasuke (15-06-2011 20:54:57)

Emasikshadow
Emasikshadow
Etudiant

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ma favorite est Keny Arkana. Elle n'a peut être pas un flow extraordinaire, mais elle sait mettre de l'émotion sur ces chansons, et elle à surtout des messages importants à faire passer. C'est ce qui prime selon moi dans le rap (après je suis loin d'être un fin connaisseur de ce style)

Graastyle
Graastyle
Bon Genin

moi c'est simple il y' en a que 3
                          =======>
                          ==========>
                          =============>
                          ================>
                          ===================>
                          =====================>
                          ========================>

1- ROH2F
                                          2-Sexion D'assaut
                                             3-Booba

Je suis Chuck Norris et j'approuve ce jeu. XD

infinititachi
infinititachi
Bon Genin

Pour moi, c'est Nekfeu, un nouveau au grand avenir, j'peux pas sacquer le rap commercial, ni Booba, ni Rohff etc...

http://www.youtube.com/watch?v=lCqxURtC1yM

http://www.youtube.com/watch?v=6NMHXAgQ … re=related

"Quand la tartine de Chuck Norris tombe la confiture change de côté"

nathéo
nathéo
Genin

[quote=Emasikshadow]Ma favorite est Keny Arkana. Elle n'a peut être pas un flow extraordinaire, mais elle sait mettre de l'émotion sur ces chansons, et elle à surtout des messages importants à faire passer. C'est ce qui prime selon moi dans le rap (après je suis loin d'être un fin connaisseur de ce style)[/quote]
Dans ce cas tu devrais aussi apprécier Soprano qui fait un peu dans le même style…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

le sujet "meilleur rappeur français " et non pas meilleur groupe et rappeur français alors dans ce cas c'est booba et rohff les autres sont des sous rappeurs et des gros noobs dans le rap

sinon en groupe de rappeur bah ça serais : aim, sniper, ntm c'tout

AyoShi
AyoShi
Bon Chuunin

• 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=infinititachi][b]Pour moi, c'est Nekfeu, un nouveau au grand avenir[/b], j'peux pas sacquer le rap commercial, ni Booba, ni Rohff etc...[/quote]
Certes, Nekfeu est surement l'un des rappeurs qui sauveront le rap, mais y en a un peu marre que tout le monde lui suce la bite, Nekfeu n'est pas tout seul tu sais...

C'est pourquoi je pense que c'est tout [b]L'entourage[/b] qui sera l'avenir du rap (1995, S-crew, etc) et non Nekfeu tout seul...

Un son de quelques rappeurs de L'entourage et un son de 1995 :

[url]http://www.youtube.com/watch?v=vOKlKmzfdgQ[/url]

[url]http://www.youtube.com/watch?v=IMic0Y9dJ8g[/url]

infinititachi
infinititachi
Bon Genin

[quote=AyoShi][quote=infinititachi][b]Pour moi, c'est Nekfeu, un nouveau au grand avenir[/b], j'peux pas sacquer le rap commercial, ni Booba, ni Rohff etc...[/quote]
Certes, Nekfeu est surement l'un des rappeurs qui sauveront le rap, mais y en a un peu marre que tout le monde lui suce la bite, Nekfeu n'est pas tout seul tu sais...

C'est pourquoi je pense que c'est tout [b]L'entourage[/b] qui sera l'avenir du rap (1995, S-crew, etc) et non Nekfeu tout seul...

Un son de quelques rappeurs de L'entourage et un son de 1995 :

[url]http://www.youtube.com/watch?v=vOKlKmzfdgQ[/url]

[url]http://www.youtube.com/watch?v=IMic0Y9dJ8g[/url][/quote]
Evidemment l'ami, mais la question posée était "meilleur rappeur français". Bien sûr je connais le S-crew, l'Entourage et surtout 1995, mais pour moi, c'est le Nek le meilleur! smile

AyoShi
AyoShi
Bon Chuunin

Sauf que si tu lis les posts des autres, beaucoup citent des groupes de raps (Sexion d'Assaut, IAM, NTM) c'est pour ça que je me suis permis de citer tout l'Entourage, car Nekfeu tout seul, je trouve ça moins bien que quand il est avec des membres de l'Entourage ou de son crew (1995). Puis Nekfeu a su utilisé un tremplin (Rap Contenders) afin d'atteindre une certaine notoriété rapidement, contrairement a certains membres de L'entourage tout aussi talentueux que lui voir meilleurs qui eux n'ont pas su ou n'ont pas eu l'occasion d'utiliser ce tremplin pour booster leurs carrières de rappeurs et sont donc moins connus.
Mais bon, après c'est une affaire de goût, pour moi Nekfeu est un bon rappeur, mais ce n'est pas mon préféré de L'entourage ^^'

Loc Dog
Loc Dog
Chuunin

[quote=AyoShi]Certes, Nekfeu est surement l'un des rappeurs qui sauveront le rap, mais y en a un peu marre que tout le monde lui suce la bite, Nekfeu n'est pas tout seul tu sais...[/quote]
Oui il serait grand temps.
Sauver le rap, carrément ?
C'pas pasque Nek se prend pour un messie ou je n'sais quoi, qu'il dit ne pas avoir prit la grosse tête alors que c'faux, fin voilà pour moi il a rien fait pour l'moment appart UN bon clash.

[quote]eux n'ont pas su ou n'ont pas eu l'occasion d'utiliser ce tremplin pour booster leurs carrières de rappeurs et sont donc moins connus.[/quote]
J'aimerais bien savoir de qui tu parles..

infinititachi
infinititachi
Bon Genin

[quote=Loc Dog]Oui il serait grand temps.
C'pas pasque Nek se prend pour un messie ou je n'sais quoi, qu'il dit ne pas avoir prit la grosse tête alors que c'faux, fin voilà pour moi il a rien fait pour l'moment appart UN bon clash.[/quote]
Nekfeu n'a jamais prétendu être le messie, c'est le rôle que beaucoup de suceurs lui ont attribués, mais a tu écouté plus qu'un ou deux titres qu'il a écrit?

Psyko-PL
Psyko-PL
Bon Genin

• 181 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Kerry James , les autres ? bof je préfére le rap US wink

Dernière modification par Psyko-PL (02-08-2011 14:05:41)

kun-shikamaru
kun-shikamaru
Bon Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

-Stupeflip
-IAM
-Keny Arkana
-Orelsan
-Disiz la peste
-James delleck
-Maniacx ( c'est un groupe français même si il chante en anglais !)
-Eko Lsa

Et pour finir je vais juste demander aux ouf de la téci qui écoutent sky en boucle avec 60% de musiques ridiculement a chier de déguster cette musique car elle est entièrement pour vous et pour vos rappeurs a la noix !!!

Molecule - L'entrée du chef

SIN - Fais le vide /Clip Dispo sur youtube mon cousin

Loc Dog
Loc Dog
Chuunin

[quote=infinititachi][quote=Loc Dog]Oui il serait grand temps.
C'pas pasque Nek se prend pour un messie ou je n'sais quoi, qu'il dit ne pas avoir prit la grosse tête alors que c'faux, fin voilà pour moi il a rien fait pour l'moment appart UN bon clash.[/quote]
Nekfeu n'a jamais prétendu être le messie, c'est le rôle que beaucoup de suceurs lui ont attribués, mais a tu écouté plus qu'un ou deux titres qu'il a écrit?[/quote]
'On va changer ce rap game'
'Le rap c'était mieux avant nous on va changer ça'
etc etc, alors si c'pas se prétendre pour le messie..
Oui je m'étais intéressé à Nek avant Rap Contenders, mais depuis j'peux plus écouter ces sons.
C'est tellement facile de se servir d'un truc qui fait grave le buzz juste pour sa gueule, comme ça.
Puis même pas les couilles de ré-enregistrer le clash contre Lunik. Ah bah c'est pasqu'il a perdu.

PS : Intéressez vous à Eklips,il est vraiment très lourd.

Dernière modification par Loc Dog (02-08-2011 14:09:41)

AyoShi
AyoShi
Bon Chuunin

[quote=Loc Dog][quote=AyoShi]Certes, Nekfeu est surement l'un des rappeurs qui sauveront le rap, mais y en a un peu marre que tout le monde lui suce la bite, Nekfeu n'est pas tout seul tu sais...[/quote]
Oui il serait grand temps.
C'pas pasque Nek se prend pour un messie ou je n'sais quoi, qu'il dit ne pas avoir prit la grosse tête alors que c'faux, fin voilà pour moi il a rien fait pour l'moment appart UN bon clash.

[quote]eux n'ont pas su ou n'ont pas eu l'occasion d'utiliser ce tremplin pour booster leurs carrières de rappeurs et sont donc moins connus.[/quote]
J'aimerais bien savoir de qui tu parles..[/quote]
Excuses moi si tu es un grand fan de Sexion d'assaut "J'suis désolé" de te décevoir, mais en ce moment, les grandes "figures" du rap français font un p'tit peu de la merde. Ensuitee, je n'ai jamais dit que Nekfeu serait le SEUL rappeur, je pense qu'il en fera parti certes, comme pas mal d'autres rappeurs qui ne font même pas parti de L'entourage ou quoi hein wink
Et je sais très bien que Nekfeu a pris un peu la grosse tête, mais il est encore plutot jeune et il ne deviendra pas un PEOPLE comme le sont actuellement certains rappeurs qui ont été cités dans le topic tant qu'il n'aura pas changé de mentalité si il ne veut pas tombé dans un rap commercial àlakon.

Et pour finir, des rappeurs comme Deen, Guizmo ou encore Jazzy Bazz font du très bon rap, mais ils n'ont pas fait le même BUZZ que Nekfeu pour se faire connaître, certes ils participent également aux RC mais ils ne sont tout de même pas aussi connu que Nek qui passe un peu pour le chef de troupe.

Dernière modification par AyoShi (02-08-2011 14:11:28)

Loc Dog
Loc Dog
Chuunin

AyoShi > Guizmo ne percera jamais, tu peux pas percer en étant perché à chaque fois que t'ouvre la bouche.
Jazzy et Deen c'est juste une question d'temps, ils font leur shit ça va arriver doucement.
Ah Sexion D'assaut, faut écouter leur street album avant de les blâmer,oui c'est devenu commercial à fond, oui l'argent ça à toujours attiré les gens hmm

Par contre tous les ' Booba c'est trop nul nana '
Non, on dit pas de quelqu'un qui vend des millions qu'il est nul, sinon Michael Jackson était nul,50 cent aussi etc
On dit j'aime pas smile

[url]http://www.dailymotion.com/video/xk9zw7_willaxxx-rap-conteste-oreille-sale-vs-rue-turbigo-classy-class-vs-carvalo_fun[/url]

Dernière modification par Loc Dog (02-08-2011 14:21:26)

AyoShi
AyoShi
Bon Chuunin

[quote=Loc Dog]AyoShi > Guizmo ne percera jamais, tu peux pas percer en étant perché à chaque fois que t'ouvre la bouche.
Jazzy et Deen c'est juste une question d'temps, ils font leur shit ça va arriver doucement.
Ah Sexion D'assaut, faut écouter leur street album avant de les blâmer,oui c'est devenu commercial à fond, oui l'argent ça à toujours attiré les gens hmm[/quote]
Guizmo peut toujours se faire un nom avec L'entourage et devenir plus ou moins connu, mais on est d'accord, seul il n'arrivera à rien.
Et pour Sexion d'Assaut, bah... "C'était mieux avant" big_smile

Scuses moi mais Booba, je te le dis clairement, c'est pas que "j'aime pas" c'est que C'EST PAS DU RAP, donc si ce n'est ni du rap, ni je ne sais quoi, oui c'est de la merde sans nom...

Dernière modification par AyoShi (02-08-2011 14:25:12)

nathéo
nathéo
Genin

[quote=Loc Dog][quote=infinititachi][quote=Loc Dog]Oui il serait grand temps.
Nekfeu n'a jamais prétendu être le messie, c'est le rôle que beaucoup de suceurs lui ont attribués, mais a tu écouté plus qu'un ou deux titres qu'il a écrit?[/quote]
'On va changer ce rap game'
'Le rap c'était mieux avant nous on va changer ça'
etc etc, alors si c'pas se prétendre pour le messie..[/quote]
En même temps il a pas tord parce que lorsque par exemple j'écoute Doc Gynéco ou Oxmo, et qu'à côté y'a booba et rohff, j'ai presqu'envie de pleurer…
Enfin bref je trouve surtout que le niveau des textes du rap d'aujourd'hui par rapport à avant a vraiment diminué je trouve... hmm

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Dranzer
Dranzer
Chuunin

• 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'pas du rap ce que font les français d'aujourd'hui mdrrr
Moi je dis rien ne vaut du Don Choa FF...

[spoil][quote]En même temps il a pas tord parce que lorsque par exemple j'écoute Doc Gynéco ou Oxmo, et qu'à côté y'a booba et rohff, j'ai presqu'envie de pleurer…
Enfin bref je trouve surtout que le niveau des textes du rap d'aujourd'hui par rapport à avant a vraiment diminué je trouve...[/quote][/spoil]

infinititachi
infinititachi
Bon Genin

Sauf ton respect, Loc Dog, Booba ne sait pas vraiment s'exprimer (ou plutôt ne sait pas parler) ce qu'il fait, à mes yeux, n'a aucun intérêt et n'en aura jamais.... 'Fin c'est mon avis.
Quand à Nekfeu et son crew ils ont peut-être dit cela, mais dis-moi, quel rappeur qui eut percé un minimum n'a jamais fait de l'égotrip?

nas-92
nas-92
Chuunin

L'entourage, 1995 et le S-Crew sont pas mal niveau techniques mais quand j'entends "ils vont sauver le rap" toussa je suis pas d'accord.
Déjà le fait qu'ils innovent pas est très génant, ils essaient juste de recréer l'ambiance des 90.
Après niveau flow y'a pas à dire y'a un gros niveau mais ce qui est gênant c'est que certains membres du crew(je parle du crew de l'entourage qui regroupe 1995 et le S-crew)ont un flow qui se ressemblent un peu trop, notamment Sneeazy et Nekfeu.
Parlons en de sneeazy, je n'ai rien en particulier contre l'égotrip mais lui contrairement au reste de 1995, en fait beaucoup trop.
Okay un couplet d'égotrip sur un son pas de problème, un deuxieme sur un autre son mouais ça va mais y'a un moment faut arrêter quoi..Si il continue comme ça c'est sur qu'il ne risque pas de percer(je parle plus niveau solo).
Nekfeu a un bon niveau mais n'a pas assez de profondeurs dans ses textes pour faire du solo à mon goût(peut être que cela changera avec le temps qui sait?).
Enfin toussa pour dire que si l'entourage veut vraiment être la relève du rap, il va falloir innover un peu plus que ça et un peu plus de profondeur dans les textes.
Ah oui aussi ceux qui critiquent certains anciens en disant "c'est des grosses merdes" c'est peut être vrai aujourd'hui mais il ne faut pas oublier qu'à une certaine époque ils avaient un bon niveau et donc en conséquent il ne faut pas cracher sur eux a cause de leur derniers albums(je pense notamment à Booba er Rohff).
Sinon comme Loc Dog l'a dit, Eklips est vraiment intéressant.
Et matez la liste de kun-shikamaru aussi c'est pas connu et ça change du rap de merde diffusé aujourd'hui et du vieux rap old school.:p
Sinon voilà j'aime bien IAM, Kery james, Psy 4(les premiers albums)
,NTM ect...
A quand un topic pour parler de rap us sinon?:p

Loc Dog
Loc Dog
Chuunin

Booba pas du rap.
Booba c'le 50 cent français, 50 c'pareil appart parler chatte/fric ya quoi ? Absolument rien aucune profondeur, croyez pas si vous saviez parler anglais..bah vous seriez moins en sang sur les rappeurs ricains hmm
Fin Booba c'est un des rappeurs Fr à la plus grosse carrière,il est encore là depuis toutes ces années en vendant de plus en plus de disques. Tout à fait logique alors que tout l'monde n'a qu'un mot à la bouche ' Il était mieux à Lunatic '
Les gens qui disent ça n'ont jamais écouté un son de Lunatic...XD

PS : L'entourage se sont 'embrouillé' avec Zoxea, Sneaz ne fait plus partit de l'entourage ^^

Dernière modification par Loc Dog (02-08-2011 19:57:22)

nas-92
nas-92
Chuunin

Pour commencer quand on parle de rap US on parle pas forcément de 50 cent et toute la clique de rappeurs qui passent sur les chaînes de musique..
Et booba était meilleur à Lunatic crois moi, écoute un son récent de Booba et un avec Lunatic, la différence se voit de suite.
'Fin si t'es plus "newschool" tu auras du mal à la voir..
Edit: Ah et sources pour le truc de l'entourage si possible.Thx.

Dernière modification par nas-92 (02-08-2011 20:07:35)

Pied de page des forums