[quote=Loc Dog][quote=AyoShi]Certes, Nekfeu est surement l'un des rappeurs qui sauveront le rap, mais y en a un peu marre que tout le monde lui suce la bite, Nekfeu n'est pas tout seul tu sais...[/quote]
Oui il serait grand temps.
Sauver le rap, carrément ?
C'pas pasque Nek se prend pour un messie ou je n'sais quoi, qu'il dit ne pas avoir prit la grosse tête alors que c'faux, fin voilà pour moi il a rien fait pour l'moment appart UN bon clash.
[quote]eux n'ont pas su ou n'ont pas eu l'occasion d'utiliser ce tremplin pour booster leurs carrières de rappeurs et sont donc moins connus.[/quote]
J'aimerais bien savoir de qui tu parles..[/quote]
Excuses moi si tu es un grand fan de Sexion d'assaut "J'suis désolé" de te décevoir, mais en ce moment, les grandes "figures" du rap français font un p'tit peu de la merde. Ensuitee, je n'ai jamais dit que Nekfeu serait le SEUL rappeur, je pense qu'il en fera parti certes, comme pas mal d'autres rappeurs qui ne font même pas parti de L'entourage ou quoi hein 
Et je sais très bien que Nekfeu a pris un peu la grosse tête, mais il est encore plutot jeune et il ne deviendra pas un PEOPLE comme le sont actuellement certains rappeurs qui ont été cités dans le topic tant qu'il n'aura pas changé de mentalité si il ne veut pas tombé dans un rap commercial àlakon.
Et pour finir, des rappeurs comme Deen, Guizmo ou encore Jazzy Bazz font du très bon rap, mais ils n'ont pas fait le même BUZZ que Nekfeu pour se faire connaître, certes ils participent également aux RC mais ils ne sont tout de même pas aussi connu que Nek qui passe un peu pour le chef de troupe.
Dernière modification par AyoShi (02-08-2011 14:11:28)