Forums » [Musique] Meilleurs rappeurs français:

[Musique] Meilleurs rappeurs français  

Lancé par kilwa - 133 réponses - Page 4

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

Re: [Musique] Meilleurs rappeurs français

[quote=kilwa]Yo, le rap est peu abordé sur won je trouve et j'm'ennuyé un peu donc j'viens un peu embêté les forums. <3
M'enfin bref, un sujet semblable a était déjà abordé; Certes mais il ne se concentrera pas sur le rap mondial, mais seulement sur le français ! big_smile Un top 10. :p

Mon top pour moi :

1-Rohff
2-Kamelancien
3-Soprano
4-L.I.M
5-25g
6-Alkpote
7-Seth Gueko
8-Nessbeal
9-B2oba
10-Sexion d'assaut[/quote]
pour ya
-booba
-sefyu
-soprano
-kery james
-la fouine

uchiwa, sparda, kazama, zoldik,

mirado
mirado
Bon Genin

J'ai pas trop de gout mais pas grave...

1-Sexion D'assaut - Wati By Night
2-La Fouine - Veni Vidi Vici
3-Soprano - Fly
4-Sefyu - Molotov 4

[spoil]Vos messages doivent être argumentés... Blah blah blah.... Le dialogue...  Grrr... Lol?[/spoil]
Mais bon.

to paradise out of a catastrophy.

klunk
klunk
Excellent Chuunin

1-Soprano

2-La Fouine

3-Sexion d'assaut

4-Seth Gueko

5-Admiral T

Du bon d'après moi, même si perso je suis pas trop rap français car rien ne vaut le rap U.S. Les rappeurs français font que se plaindre dans leurs chansons tongue

Shika-love
Shika-love
Bon Genin

[quote=kilwa]Yo, le rap est peu abordé sur won je trouve et j'm'ennuyé un peu donc j'viens un peu embêté les forums. <3
M'enfin bref, un sujet semblable a était déjà abordé; Certes mais il ne se concentrera pas sur le rap mondial, mais seulement sur le français ! big_smile Un top 10. :p

Mon top pour moi :

1-Rohff
2-Kamelancien
3-Soprano
4-L.I.M
5-25g
6-Alkpote
7-Seth Gueko
8-Nessbeal
9-B2oba
Je suis 100% d'accord avec toi ! Surtout Nessbeal !

†Death† _-':. The Sinister Wistful.:`'-_ I'm l'Obscure Eclairée !

Apéricube
Apéricube
Bon Genin

• 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Omg j'avais oublié Oxmo Puccino ! Sacrilège ! [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

• 308 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mon top 10?
Je n'en dirais que 3, certes ce sont des rappeurs à l'ancienne et c'est pas plus mal x)

1- Don choa

2- Nuttea

3- Zebda

Le reste c'est que du commerciale pour attirer les ados qui ce sentent plus. C'est juste mon avis perso x)

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

jugar
jugar
Bon Genin

Yo, le rap est peu abordé sur won je trouve et j'm'ennuyé un peu donc j'viens un peu embêté les forums. <3
M'enfin bref, un sujet semblable a était déjà abordé; Certes mais il ne se concentrera pas sur le rap mondial, mais seulement sur le français !  Un top 10. :p

Mon top pour moi :

1: NTM la base du rap francais
2: IAM
3: PSY 4 de la rime
5: la fouine
6: rohff
7: soprano
8: sinik
9: kool shen
10: seth geko

J'adors les chips au vinaigre

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Mon top pour moi :

1-Rohff
2-Kamelancien
3-Soprano
4-L.I.M
5-25g
6-Alkpote
7-Seth Gueko
8-Nessbeal
9-B2oba
J'actu mon classement.

1-113
2-Rohff
3-Soprano
4-LIM
5Seth gueko
8-B2oba
9-Rim'k
10-Sefyu

Akuna Matata

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[align=center][b]1-Soprano[/b][b]
2-Sexion d'assault
3-La fouine
4-NTM
5-Nessbeal
6-Sefyu[/align][/b]

Dernière modification par xXkillerspaXx (12-06-2011 20:21:18)

PNL <3

Shiryu.
Shiryu.
Bon Genin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=xXkillerspaXx][align=center][b]1-Soprano[/b][b]
2-Sexion d'assault
3-La fouine
4-NTM
5-Nessbeal
6-Sefyu[/align][/b][/quote]
1-Fonky Family
2-Don Choa
3-Akenathon

Les autres rappeurs français c'est de la merde,c'est même pas du rap ce qu'ils font ù_ù

Encres 70
Encres 70
Genin

Mon top ?

Alors en number one
Non j'vais le faire dans l'autre sens smile

5. TLF
4. La Fouine
3. Sopram'baba
2. Sexion d'assaut
1. Rohff

Voilà mon top J'aurais pus mettre le top 10 mais ça serait trop séré !!

La vie n'est que Karnage perpétué par l'absence de Vérité !

Fobya
Fobya
Banni

Moi j'écoute que du rap fr old school ou presque:

1- Suprême NTM
2- Iam
3- Seth Gueko(j'suis du 95 donc obligé XD)

Dernière modification par Fobya (13-06-2011 20:46:57)

Hanabi-chan63
Hanabi-chan63
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le rap... je crois que c'est le genre musical le plus mitigé que je connaisse - au niveau de mes propres goûts, j'entends.
C'est à dire qu'il y a des gens vraiment magnifiques, et d'autres carrément minables. Du genre, la philosophie du "à moi on m'a rien donné, alors je fais des fautes même en parlant, je casse tout, je fais chier tout le temps, alors je suis trop un ouf et on me respecte". Ce genre de truc-là, c'est carrément pitoyable.

Et à côté, y a des chanteurs qui ont des bonnes chansons, certes souvent des revendications, mais qui ne tentent pas de faire passer la délinquance et la stupidité comme des choses tout à fait normales. Ceux-là, dont le message est généralement "je viens de la rue, certes, mais je m'en sors quand même et je suis pas un martyr avec un Q.I inférieur à deux" me plaisent bien plus.

Voilà, j'ai raconté ma vie ! x)

Hanabi-chan63

Encres 70
Encres 70
Genin

[quote=Hanabi-chan63]Le rap... je crois que c'est le genre musical le plus mitigé que je connaisse - au niveau de mes propres goûts, j'entends.
C'est à dire qu'il y a des gens vraiment magnifiques, et d'autres carrément minables. Du genre, la philosophie du "à moi on m'a rien donné, alors je fais des fautes même en parlant, je casse tout, je fais chier tout le temps, alors je suis trop un ouf et on me respecte". Ce genre de truc-là, c'est carrément pitoyable.

Et à côté, y a des chanteurs qui ont des bonnes chansons, certes souvent des revendications, mais qui ne tentent pas de faire passer la délinquance et la stupidité comme des choses tout à fait normales. Ceux-là, dont le message est généralement "je viens de la rue, certes, mais je m'en sors quand même et je suis pas un martyr avec un Q.I inférieur à deux" me plaisent bien plus.

Voilà, j'ai raconté ma vie ! x)[/quote]
J'aime bien ton point de vue du rap !

La vie n'est que Karnage perpétué par l'absence de Vérité !

Uchiwa Sasori
Uchiwa Sasori
Bon Genin

Mon top chanteurs francais:

1-La fouine
2-Sexiont d'assaut
3-Soprano

Et le reste je m'en fou, 3 sa sufit largement.
Mais apres sinon je peut maitre [u]Tunisiano[/u] et [u]Algerino[/u] parceque ce sont pas vraiment des chanteurs.

Lee934
Lee934
Genin

On trouve même des puristes sur Won ! On se croirait sur le Forum de Booska P ! oO

1- Disiz La Peste / Youssoupha / Kery James ( J'arrive pas à choisir ! )
2- Rohff
3- Saian Supa Crew
4- MC Solaar
5- Mafia K'1 Fry
6- Psy4 de la rime
7- Sexion D'assaut
8- Orelsan
9- Oxmo Puccino
10- Still Fresh/ Nessbeal/ AbouTall/ La Fouine ( Y a plus de places pour eux ! )

Dernière modification par Lee934 (14-06-2011 12:57:45)

Fobya
Fobya
Banni

J'éspère que tous les gens qui fouttent rohff dans leurs bests se sont arrétés à son premier album? XD

Psk rohff j'ai jamais vu un plus gros bolos qui oublie son quartier dès qu'il est un peu connu mdr et sa grosse tête elle se ressent dans son rap qui est de plus en plus mauvais au fil des années et qui s'apparente plus à d'la merde maintenant ^^

balou
balou
Excellent Chuunin

Ahhaahaha sacré topic !
Le meilleur des meilleurs, la crème d'ile de France bande de putains !

[b]-Al k pote !

[/b]"Wesh al k pote sur le beat j'debarque j'aiun flow d'bonhomme, SUCE MA BITE PETASSE, J'AI MIS D'L'EAU D'COLOGNE !!"
[b][url]http://www.youtube.com/watch?v=1Pw5ZKvq2k8[/url][/b]

"J'veux l'argent du beurre et tout le beurre, ou je vis, ou je meurs !"
[b] [url]http://www.youtube.com/watch?v=eE-ecMhEmrA[/url][/b]

Brefff sans oublier Sniper, NTM, IAM, Sinik et Soprano le reste c'est du bidon ! Comment des gens osent mettre cette grosse pédale de lafouine dans un top de rap... c'est incompréhensible

Dernière modification par balou (14-06-2011 01:35:36)

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

[quote=Lee934]On trouve même des puristes sur Won ! On se croirait sur le Forum de Booska P ! oO

1- Disiz La Peste / Youssoupha / Kery James ( J'arrive pas à choisir ! )
2- Rohff
3- Saian Supa Crew
4- MC Solaar
5- Mafia K'1 Fry
6- Psy4 de la rime
7- Sexion D'assaut
8- Orelsan
9- Oxmo Puccino
10- Still Fresh/ Nesbeal/ AbouTall/ La Fouine ( Y a plus de places pour eux ! )[/quote]
Disiz la peste ! Un des premiers rappeurs que j'ai écouter !

Akuna Matata

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ptin comment vous arrivez a faire un classement , j'arrive jamais moi ><

A l'ancienne , y'a NTM / Lunatic / Iam / assasin / arsenik / factor X ( d'ailleurs la j'écoute cette magnifique zic de kamnouze : http://www.youtube.com/watch?v=qzlQ6XGHpyc ) / tandem / la cliqua / fonky family / le troisième oeil / mafia trece/ nysai , fin bref je peux pas tous les cité ^^

Au passage dans cette première partie , je viens de donner en quelques noms la preuve irréfutable que tous les stéréotypes sur le rap ne sont pas fondés , merci au revoir

Le rap de maintenant ? Rohff / mister You / rim'k , ça doit être eux qui m'ont le plus choqué , rohff avec ces titres du style la vie continue , creuset de voyou ou encore regretté ou génération sacrifié , enfin voila la best . Rim'k , l'un des plus écoutes dans mon quartier perso . Bref , Mister you , il arrive , il nik tout , et il reste dans le rap sorti de nul part c'est tout simplement un tueur.

Kool shen a bercé mon enfance , LIM m'a accompagné quand je partais en couille , après pleins d'autres rappeurs je pourrais jamais tous les citer et certains font des bons albums mais juste un XD ( cf la fouine / booba ) . Y'a sinik qui était assez constant par le passé , après vraiment j'écoute un peu de tout dans le rap et je juge moi même mais je peux pas tout dire impossible ( 10 de culture de cette culture quoi ^^ )

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

rené la taupe , et dora .Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Masterwyll
Masterwyll
Excellent Genin

Mon Top 10
1-La Fouine
2-Rohff
3-Orelsan
4-Canardo
5-B2OBA
6-Sexion D'Assaut
7-Soprano
8-Medine
9-Nessbeal
10-Seth Gueko

PS: Tout les classements que j'ai vu sont trop trop nuls
Laouni Mouhid est le meilleur des Francais

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

[quote=balou]Ahhaahaha sacré topic !

[b]-Al k pote !

[/b]"Wesh al k pote sur le beat j'debarque j'aiun flow d'bonhomme, SUCE MA BITE PETASSE, J'AI MIS D'L'EAU D'COLOGNE !!"

Brefff sans oublier Sniper, NTM, IAM, Sinik et Soprano le reste c'est du bidon ! Comment des gens osent mettre cette grosse pédale de lafouine dans un top de rap... c'est incompréhensible[/quote]
T'as oublier Morsay !

J'pourrai en cité d'autre de son style mais j'pense qu'avec Alkpote et Morsay ca suffit x)

Sinon j'mettrais Rohff, Orelsan, Booba, NTM, Sexion D'assaut et Seth Gueko.
Le rap francais n'est pas super super.
Le rap US est largement mieux ^^

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

Loc Dog
Loc Dog
Chuunin

[quote=Jean-Maxence][quote=balou]Ahhaahaha sacré topic !

[b]-Al k pote !

Brefff sans oublier Sniper, NTM, IAM, Sinik et Soprano le reste c'est du bidon ! Comment des gens osent mettre cette grosse pédale de lafouine dans un top de rap... c'est incompréhensible[/quote]
T'as oublier Morsay !

J'pourrai en cité d'autre de son style mais j'pense qu'avec Alkpote et Morsay ca suffit x)

Le rap US est largement mieux ^^[/quote]
J'suis pas d'accord..On peut pas comparer Morsay et Alkpote.
Alkpote son vocabulaire c'est ça signature à la base, et il lâche moins de lyrics d'inculte comme Morsay.

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

[quote=Loc Dog][quote=Jean-Maxence][quote=balou]Ahhaahaha sacré topic !

[b]-Al k pote !

T'as oublier Morsay !

Le rap US est largement mieux ^^[/quote]
J'suis pas d'accord..On peut pas comparer Morsay et Alkpote.
Alkpote son vocabulaire c'est ça signature à la base, et il lâche moins de lyrics d'inculte comme Morsay.[/quote]
Je parlais en termes d'insulte, même si c'est vrai qu'Alkpote a un flow bien construit comparé à Morsay

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

Pied de page des forums