Ptin comment vous arrivez a faire un classement , j'arrive jamais moi ><
A l'ancienne , y'a NTM / Lunatic / Iam / assasin / arsenik / factor X ( d'ailleurs la j'écoute cette magnifique zic de kamnouze : http://www.youtube.com/watch?v=qzlQ6XGHpyc ) / tandem / la cliqua / fonky family / le troisième oeil / mafia trece/ nysai , fin bref je peux pas tous les cité ^^
Au passage dans cette première partie , je viens de donner en quelques noms la preuve irréfutable que tous les stéréotypes sur le rap ne sont pas fondés , merci au revoir
Le rap de maintenant ? Rohff / mister You / rim'k , ça doit être eux qui m'ont le plus choqué , rohff avec ces titres du style la vie continue , creuset de voyou ou encore regretté ou génération sacrifié , enfin voila la best . Rim'k , l'un des plus écoutes dans mon quartier perso . Bref , Mister you , il arrive , il nik tout , et il reste dans le rap sorti de nul part c'est tout simplement un tueur.
Kool shen a bercé mon enfance , LIM m'a accompagné quand je partais en couille , après pleins d'autres rappeurs je pourrais jamais tous les citer et certains font des bons albums mais juste un XD ( cf la fouine / booba ) . Y'a sinik qui était assez constant par le passé , après vraiment j'écoute un peu de tout dans le rap et je juge moi même mais je peux pas tout dire impossible ( 10 de culture de cette culture quoi ^^ )