Forums » [Musique] Meilleurs rappeurs français:

[Musique] Meilleurs rappeurs français  

Lancé par kilwa - 133 réponses - Page 3

oni
oni
Bon Chuunin

Re: [Musique] Meilleurs rappeurs français

Quoi ? Booba, un des meilleurs rappeurs ! YOSH oO" filez lui une corde qu'il se pende !

Qui a dit que LIM faisait quelque chose de potable ! aaaaah il faudrait donner une deuxième corde pour que l'on ne puisse plus entendre sa voix qui fait mal au crâne !

ET donnez aussi des cordes à la bande à Sky : Soprano, tunisiano... Bref le TROP commerciale non potable !

Sinon en rappeurs :
• IAM
• MGroup
• NTM
• Assassin
• Kery James
• Keny Arkana
• Hocus Pocus

En gros, au chiotte le rap trop commerciale qui n'en vaut pas la peine d'être écouté, vous voulez du vrai et dire qui sont les meilleurs rappeurs, oubliez booba, tunisiano, la fouine & Co'

Dernière modification par oni (10-03-2011 22:52:56)

mattrax
mattrax
Bon Genin

un peu de Sinik qui est délaissé je trouve sad

IAM for ever
NTM
La fouine
keny arkana .... (nan ???)

puis c'est tout jsui pas fan de rap lol, mais ça fait du bien de temps en temps!

quoi ya pas besoin d'arugu, j'ai dit que j'étais pas fan de rap ça suffit nan !!!!

Torréfacteur
Torréfacteur
Excellent Chuunin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

1. Médine
2. Suprême NTM
3. Lunatic
4. IAM
5. Kery James ; Arsenik, Salif j'hésite (BG le jeu de mot avec le titre de Salif xD)

Dernière modification par Torréfacteur (11-03-2011 08:47:22)

Un vieux en perdition sur le site

Zolf Kimblee
Zolf Kimblee
Bon Chuunin

[quote=Torréfacteur]1. Médine
2. Suprême NTM
3. Lunatic
4. IAM
5. Kery James ; Arsenik, Salif j'hésite (BG le jeu de mot avec le titre de Salif xD)[/quote]
T'es trop un humoriste Tony ! xD

Pour moi ca sera :

1. Rockin'Squat/Assassin
2. 2Bal 2Neg'
3. X-Men
4. KKD
5. Ideal-J
6. Keny Arkana
7. Sniper
8.Médine
9. Sefyu
10. Seth Gueko

C'plus ou moin ca big_smile

See Ya !

The man who sold the world

Golgatha
Golgatha
Bon Genin

Bon alors moi je veux dire que le commercial sa ne s'appele pas du RAP mais de la merde.

Je vous file quelque crew et quelque rappeur pas mal dans le genre mais peu connue.

1995 (Nekfeu)
TSR Crew (Hugo Boss)
l'Entourage
Scylla
Sake
Fayçal
Nakk
Falcko
VII (Sept)
Lucio Bukowski

Dernière modification par Golgatha (11-03-2011 13:13:24)

penprat
penprat
Shodai Jounin

• 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Idji]Déjà, je comprends même pas comment on peut aimer le rap... XD
"mameuf j'la baise" et tout c'lourd..

big_smile

Arrêtez de faire du mal à dieu sérieux.. =x
ah oui, je me demande qui va tenter de me signaler.. XD
sinon moi j'aime bien une seule musique d'Abd-Al Malik
truc du genre[/quote]
y'a que du style LIM qui dit sa
ecoute kerry james ou soprano ou tunisiano et puis on vera y'a pas que des insulte j'coute pas la ou y'a des insculte 'est des gros con qui connaisent rien a la vie juste pour replire le disque il disent des insulte ééé-èèè

Empathica
Empathica
Bon Genin

Pour moi se sera en premier [b]La Sexion D'Assaut[/b], pourquoi ? Bah parce que [u]le rap parisien est le meilleur[/u]. :)
[spoil]Aucun rapport avec le topic mais VIVE LE PSG ![/spoil]
En second, [b]La Fouine[/b], parce que [u]Veni Vidi Vici & Papa[/u] sont des gros keaaf pour moi.

Après en troisième c'est [b]Mister Yougataga[/b], car grâce à lui j'ai [u]un nouveau blaze[/u] ( [i]ne cherchez pas à comprendre[/i] ).

En quatrième [b]Soprano[/b], j'adore ses chansons surtout [u]Crazy, Hiro & Regarde-moi[/u].

Bon moi, je m'arette là.

New proprio.

tortue genial
tortue genial
Chuunin

J'ai pas de tops mais voici mon rappeur préféré: [b]Swift Guad[/b] (Fleur du bitume, Vice, etc).

Après c'est vrai qu'il y a la [b]Fonky Family[/b], [b]ATK[/b], [b]IAM[/b], [b]Assassin[/b] (puis [b]Rockin'Squat[/b]) , [b]Suprême NTM[/b], certaines de [b]Sniper[/b] aussi, y'a [b]Nessbeal[/b] un peu, mais le rap Français est vraiment ridicule comparé à certains des U.S. qui ont fait du vrai son.

Mais bon, si vous voulez vraiment écouter de l'original bien construit avec des paroles en béton armé: [url=http://www.youtube.com/watch?v=MYIdXa6SSw0][b]Swift Guad - Fleur du bitume[/b][/url].

[hr /]

[quote=Empathica]Pour moi se sera en premier [b]La Sexion D'Assaut[/b], pourquoi ? Bah parce que [u]le rap parisien est le meilleur[/u]. smile[/quote]
[img]http://yourargumentisinvalid.com/sites/default/files/imagecache/node/roflbot_16.jpg[/img]

Dernière modification par tortue genial (11-03-2011 17:59:54)

chishiryou
chishiryou
Excellent Genin

[url]http://www.youtube.com/watch?v=LhU2d1YxxUc[/url]

Lui il m'as tué =') tite suprise pour ceux qui sauront cliquer XD

Sinon j'aime bien IAM

Dernière modification par chishiryou (11-03-2011 17:59:39)

A bon entendeur...

Idji
Idji
Chuunin

AHAHAH.

Il y en a pas de rappeurs meilleur que les autres. Vu leurs niveaux... ! [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align]

Golgatha
Golgatha
Bon Genin

[quote=Idji]AHAHAH.

Il y en a pas de rappeurs meilleur que les autres. Vu leurs niveaux... ! [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align][/quote]
Peux tu me dire l'utiliter de ton message ? Si tu n'aime pas tu ferme ta gueule enfin tu ne viens pas posté.

Dieu.
Dieu.
Excellent Chuunin

[quote=Golgatha][quote=Idji]AHAHAH.

Il y en a pas de rappeurs meilleur que les autres. Vu leurs niveaux... ! [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align][/quote]
Peux tu me dire l'utiliter de ton message ? Si tu n'aime pas tu ferme ta gueule enfin tu ne viens pas posté.[/quote]
Tu peux me dire l'utilité de ta réponse ?

Bon sinon Seth guekko j'aime bien, LIM ça dépend les musiques, et Alkpote je kiff *_*

Kakashi_17
Kakashi_17
Bon Chuunin

- Rohff /  Booba ( et ouiiii ) / La fouine / Soprano / Youssoupha

l'ordre n'a pas d'importance là.

puis y a les autres que j'écoute vite fais genre : Sexion - Ness' - Sefyu .. et je crois que c'est tout.

vive le son qui te fais bougé ... j'aime pas trop le rap smile

je prefere les groupe a la : Swedish House Mafia big_smile

Disparaître dans un milliers de corbeaux!

SkisM
SkisM
Chuunin

Déconseillé aux jeunes noobs de 10 ans.

1_Orelsan
[url=http://www.youtube.com/watch?v=fSOeeXGMWwg]Orelsan - Sale Pute[/url]

2_Booba
[url=http://www.youtube.com/watch?v=uczY1We-Eak]Booba - Boulbi[/url]

Les 2 meilleurs pour moi.

TéZed

kazoya
kazoya
Excellent Chuunin

Le RAP français c'est pas trop mon domaine mais je me laisse aller de temps en temps , pourquoi pas :')

- Rockin' Squat / Assassin
- IAM
- Disiz
- Keny Arkana
- D' de Kabal
- Kery James
- Sûpreme NTM
- Saïan Supa Crew
- Xmen
- Sniper

Après , les morceaux du genre : " Je débarque en mode gros sons , grosse caisse , j'les bai*** comme des chiennes , à chaques fois elles reviennent " ; très peu pour moi .

~.Nous ne sommes qu'Ombres et Poussières .~

Marchal
Marchal
Etudiant

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=SkisM]Déconseillé aux jeunes noobs de 10 ans.

1_Orelsan
[url=http://www.youtube.com/watch?v=fSOeeXGMWwg]Orelsan - Sale Pute[/url]

2_Booba
[url=http://www.youtube.com/watch?v=uczY1We-Eak]Booba - Boulbi[/url]

Les 2 meilleurs pour moi.[/quote]
La blague. Orelsan est original, mais il est très loin d'être un bon rappeur. Il a plus ou moins réussi parce qu'il est blanc et qu'il a fait deux-trois morceaux "choc", mais son hip-hop est bas-de-gamme.
Que dire de Booba ? J'ose éspérer que tu ne parles pas de B2o en solo, parce qu'à part quelques tracks et quelques punchlines (ses derniers albums sont mauvais), il ne vaut rien. Il a acquis une réputation et il en vit désormais grâce aux fanboys qui ne connaissent que peu du rap. En revanche si tu parles de Booba en pensent à Lunatic, alors je suis d'accord avec toi.

Mais sinon regarde ce que kazoya a dit, rajoute deux trois noms style Oxmo Puccino, Time Bomb, Casey et t'as déjà une bonne liste.

Golgatha
Golgatha
Bon Genin

- XMEN
- La Caution
- La Cliqua
- Suprême NTM
- Mysa
- Fayçal
- Lunatic
- Roce
- VII
- Hocus Pocus

[quote]La blague. Orelsan est original, mais il est très loin d'être un bon rappeur. Il a plus ou moins réussi parce qu'il est blanc et qu'il a fait deux-trois morceaux "choc", mais son hip-hop est bas-de-gamme.
Que dire de Booba ? J'ose éspérer que tu ne parles pas de B2o en solo, parce qu'à part quelques tracks et quelques punchlines (ses derniers albums sont mauvais), il ne vaut rien. Il a acquis une réputation et il en vit désormais grâce aux fanboys qui ne connaissent que peu du rap. En revanche si tu parles de Booba en pensent à Lunatic, alors je suis d'accord avec toi.

Mais sinon regarde ce que kazoya a dit, rajoute deux trois noms style Oxmo Puccino, Time Bomb, Casey et t'as déjà une bonne liste.[/quote]
Bah moi je le trouve plutôt bon Orelsan surtout du temps où il était avec Gringe (Casseur Flowteur)

Il a de très bon son.

kazoya
kazoya
Excellent Chuunin

[quote=Golgatha]- XMEN
- La Caution
- La Cliqua
- Suprême NTM
- Mysa
- Fayçal
- Lunatic
- Roce
- VII
- Hocus Pocus

[quote]La blague. Orelsan est original, mais il est très loin d'être un bon rappeur. Il a plus ou moins réussi parce qu'il est blanc et qu'il a fait deux-trois morceaux "choc", mais son hip-hop est bas-de-gamme.

Mais sinon regarde ce que kazoya a dit, rajoute deux trois noms style Oxmo Puccino, Time Bomb, Casey et t'as déjà une bonne liste.[/quote]
Bah moi je le trouve plutôt bon Orelsan surtout du temps où il était avec Gringe (Casseur Flowteur)

Il a de très bon son.[/quote]
Le fait qu'il ai des bons sons ne fait pas de lui un bon rappeur .

~.Nous ne sommes qu'Ombres et Poussières .~

alex12
alex12
Genin

[quote=Aykiro]A vrais dire le rap me plait pas vraiment,mais un pote ma fais écouté le dernier album de soprano a sa sortie et il ma foutu des putain de frissons, donc  les seuls que j'arrive a écouté son Soprano et La fouine.
Ah ouais et Fatal Bazooka aussi XD[/quote]
Tony Parker <3

Garoth
Garoth
Chuunin

-Keny Arkana en première position indiscutable!! Pour la voir relativement régulièrement (on zonait au même endroit) c'est une nana en or! Et les thèmes abordés... Qui parle mieux de l'Homme et de sa Liberté d'être et de faire que cette nana là? Certainement pas vos booba, sexon d'assaut, et autres connards du genre. Ils parlent de la rue sans la connaître. Des baltringues.

-IAM, du rap qui fait autant réfléchir que danser. En deuxième position donc! Thèmes abordés super divers, allant du concret au débilo marrant!

-Hocus Pocus. Est ce véritablement du rap? C'est plutôt un ovni rappistisque! Des instrus tellement énormes et des textes bien fouillés.

-NTM en 4ème position. Ce qui ressort le plus quand t'écoute NTM, c'est l'énergie dégagée! Les thématiques, un peu répétitives, sont quand même super bien travaillées, avec des textes puissants et prenant.

-Assassin! Personne ne les a cités, mais eux font du très lourd à l'ancienne! Je crois qu'ils était déjà présent avant NTM! Des textes incisifs et des instru qu'on croirait tirées à la kalash'!

-La Rumeur. La relève d'Assassin! Vous les connaissez pas? Ecoutez au plus vite, c'est du très bon son! smile

-Casey pour finir. Cette nana est une TUEUSE! Elle te tranche la gorge quand elle rappe. Une tuerie!

Voilà pour mon classement. wink

Dernière modification par Garoth (18-03-2011 11:53:00)

Error 404 signature not found

Caprico
Caprico
Chuunin

• 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

- La fouine (  Fouiny Baby big_smile )

2- Booba ( Musclor Rappeur )

3-Soprano ( Marseille hala hala )

4- Sexxion d'assaut ( Big Up smile )

bubule
bubule
Bon Genin

Booonjouuur les jeunes!

J'ai vu le titre du topic, j'ai pas résiste... Ça m'a remonté toute mon enfance *o*

Me rappelle l’époque merveilleuse où le rap était intelligent, lyrique, avec des instrus classes, contestataire... Avait une âme quoi...
L’époque où booba c’était Lunatic avec Ali, et où c’était bien, parce que les textes avaient une construction orthographique plausible et un fond réaliste...
L’époque où y avait des DJ, des MC, avec du scratch, du freestyle, du flow...
L'époque où tout le monde connaissait Première Classe et portait des t-shirt Minister Ämer...
L’époque où on écrivait sur autre chose que sa montre en plaqué-or ou sur le rayon d'un écartement de jambe...
Ah, j'en ai la larme à l’œil presque...
Je pars donc du principe que le rap ne vaut plus grand chose depuis 2002, 113 a royalement fermé la porte avec Les Princes de la ville... Oh ça c'est de l'album tout de même...

Bref, je soutiens ceux qui classe le Suprême, IAM, Kery James, Assassin, la Brigade, Passi... BIG UP pour tout ceux qui ont cité X-men! A ça prés je vous fais pleins de gros poutou pour avoir penser à eux smile
D'ailleurs j'aime beaucoup le classement de mon voisin Garoth (mise à part pour les nanas, mais c'est 1 parce que j'aime pas vraiment le débit de Arkana - même si elle a de très bons textes - et je connais pas l'autre big_smile).

Ceci dit personne ne connait les Chien de Paille? Carré Rouge? Tandem? L'Skadrille? La Mafia Underground? Ou alors j'ai lu trop vite...

Arf vous voyez de qui je parle si je vous dit 3eme œil, Ideal J, Intouchable, ou la Scred Connexion quand même!

J'ai par contre beaucoup de mal à mettre Sexion d'assaut et rap dans la même phrase... Je veux dire ça peut être sympa pour délirer quand y a plus rien à boire, mais franchement vous avez déjà écouter "vraiment" les textes? Je dis pas qu'il faut avoir le Goncourt pour écrire, mais c'est moche! Et pas construit pour un sou! On parle de rap français, alors parlons convenablement...
Ils prennent un bon sample en début de piste et passer 15 secondes ça devient de la diarrhée auriculaire, regardez un peu le titre de leur groupe pour mieux comprendre, SeXion? Ils ont si faim?
C'est un peu comme Kamini qui est un rappeur sur Wiki, t'as envie de pleurer quand tu vois ça... C'est de la grosse machine commerciale sans vraiment de relief, c'est lisse, c'est moche.
Perso ça me désespère...

Remercions Stomy Bugsy pour nous avoir refourguer les fondements du rap blingbling! Et encore lui, il le faisait bien...

Enfin bref, le meilleur rappeur français pour moi: Kery James
Parce que seul encore actif, qui vaut encore le coup sur galette et en concert wink

Peace & Kisses!

Dernière modification par bubule (24-05-2011 23:16:26)

" Mes mains sont faites pour l'or, et elles sont dans la merde... " Tony Montana

nathéo
nathéo
Genin

[quote=nathéo]Pour moi c'est pour le moment :
- en 1 Doc Gynéco, tous ces textes en gèrent un max, et ceux de son premiers album sont particulièrement spéciaux, et avec avec la zik ça fait vraiment un truc de ouf, je repense à « Nirvava », ou « Vanessa », son parler du flow monstre qu'il a.

- en 2 Sniper, Aket, Blacko et Tuni font vraiment des trucs cools, les thèmes qu'ils abordent sont supers variés sans parler du mélange de style avec blacko qui vient rajouter le ragga/reggae, et ils savent mettre une musique qui gère derrière comme dans « 35 heures » par exemple…

Pour le reste je sais pas trop, le temps que je trouve comment classer, je reposterais plus tard.[/quote]
J'ai un peu changer d'avis depuis, même si je place Doc Gy toujours en premier (il est unique XD) en deux je mettrais :

Oxmo Puccino, c'est un peu l'antithèse du doc parce qu'il fait des textes avec des significations très profondes, enfin j'apprécie vraiment le contraste à ce niveau par rapport à Doc Gynéco…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Loc Dog
Loc Dog
Chuunin

-Booba
-Sultan
-Guizmo

Dernière modification par Loc Dog (25-05-2011 01:07:19)

Aldebaran
Aldebaran
Chuunin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

1. Iam
2. Iam
3. Iam
4. Ali (du groupe Lunatic )
5. Fonky Family
6. Sniper
7. Saïan Supa Crew

et pour finir je dirai Zebda, j'aimais bien tomber la chemise big_smile

Dernière modification par Aldebaran (25-05-2011 01:56:42)

fear the old blood

Pied de page des forums