Forums » [Musique] Meilleurs rappeurs français:

[Musique] Meilleurs rappeurs français  

Lancé par kilwa - 133 réponses - Page 2

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: [Musique] Meilleurs rappeurs français

Je n'écoute pas énormément de rap français mais je vais quand même répondre en un top 5 plutôt que 10 par contre.

1) [b]IAM[/b]

J'aime vraiment leurs paroles qui ont une porté sociale et même un double sens qui fait réfléchir. Ils ont réussit à me faire connaître les paroles de certaines de leur chanson par cœur ce qui montre à quel point je les apprécie. J'aime aussi le fait que Shuriken fait aussi entrer dans certains chansons le thème des arts martiaux. Sérieux, ils ont tout pour que je les apprécie.

2) [b]Tunisiano[/b]

Encore une fois, ce sont ces paroles qui passent un message dans le style de IAM qui m'ont intéressé. J'aime également ces instrumentaux et sa vision des choses. J'aime également qu'il sort de certains sujets usuels dans le rap conscient.

3) [b]Oxmo Puccino[/b]

Bien que je n'aime pas son style moins d'énergie en concert live même si je kiffe ce côté poète qu'il a, j'adore également ces paroles qui ont également une porté sociale. Le fait qu'il communique des messages comme IAM me plait. La seule chose que j'aime moins c'est le fait qu'il aurait pu être poète tout en étant plus énergétique, mais je ne déteste pas ça en même temps.

J'hésite qui entre [b]Dubmatique[/b] et [b]Keny Arkana[/b] à la quatrième et cinquième place

J'aime bien le style les paroles des deux et leur message. Keny Arkana a des chansons plus activistes, mais peut-être moins efficace. Dubmatique, le seul groupe de rap québécois que j'aime, est quand assez bon. J'aime beaucoup les chansons que j'ai écouté d'eux dont certaines faites avec des rappers d'IAM.

Dernière modification par K.O Kain (19-02-2011 22:08:03)

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Le RAP français, c'est la plus grosse blague que j'ai entendu.

Je ne suis pas très RAP mais lorsque j'écoute certains sons de Booba ou Rohff, je trouve ça vraiment risible, les gens qui prétendent aimé le Rap alors qu'ils écoutent des musiques totalement immondes.

Je ne connais pas tous les rappeurs Français mais cités des rappeurs comme eux, c'est vraiment être un mouton de banlieue qui n'a aucun gout.

Après, je conçois qu'il est possible qu'il y ai en France de bons rappeurs mais ceux qui sont souvent cités comme des références sont à chiés

Dernière modification par naruto 1000 (20-02-2011 00:26:00)

Azayaka Natsu
Azayaka Natsu
Bon Genin

• 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mon top pour mw

la fouine
soprano
b2oba
canardo
kerry jams
sexion d'assault
nesbeal
alkpote
25g
kamelancien
L.I.M

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

g sui le seul spartan ki a combatu 3000 nations perce

torvic
torvic
Chuunin

ok mais naruto 1000 le rap francais ce sont des conseils les realité de la vie qui vont juqu"a a infini mais buf le rap   francais donne aussi l'avenir et d'autre chose pour cela je suis contre toi pour ca 
la fouine
soprano
canardo
rhoff

c les meilleur et pas classement merci

nardad
nardad
Chuunin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi c'est :

-Mister you
-LIM
-Rohff
-Booba
-Ne2s
-LaFouine

Après il y en a d'autre mais merite pas d'être dans mon classement xD
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

torvic
torvic
Chuunin

hum ok si nn que le meilleur chez moi est : la fouine
                                                               soprano
                                                               rhoff
                                                               canardo
  mais ca va pour le reste

-Rushia-
-Rushia-
Excellent Chuunin

[quote]Je ne suis pas très RAP mais lorsque j'écoute certains sons de Booba ou Rohff, je trouve ça vraiment risible, les gens qui prétendent aimé le Rap alors qu'ils écoutent des musiques totalement immondes.[/quote]
Evite le HS on s'en tamponne si t'aime ou t'aime pas, c'est pas le sujet bordel on te demande tes préférés.

si t'aime pas tu postes pas c'est tout.

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

[quote=-Rushia-][quote]Je ne suis pas très RAP mais lorsque j'écoute certains sons de Booba ou Rohff, je trouve ça vraiment risible, les gens qui prétendent aimé le Rap alors qu'ils écoutent des musiques totalement immondes.[/quote]
Evite le HS on s'en tamponne si t'aime ou t'aime pas, c'est pas le sujet bordel on te demande tes préférés.

si t'aime pas tu postes pas c'est tout.[/quote]
Ce qu'il veut dire c'est ya des zgueug tel que ces soit disant chanteur  qui se prenne pour des artiste alors que en faite...ils sont rien du tout...

Skar-Skar-SKARNER!!!

torvic
torvic
Chuunin

je prefere toujours le rap francais que us car le francais tu conprend un peu ce que on dis ok pour cela je suis en preference avec le rap francais toujours est que la fouine reste pour moi un repere de conseil de l'education

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

• 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis anti rap
Mais si je devais faire un classement de ceux malgré tout que j'aime bien :

1er MC Solaar
2ème Iam
3ème Sniper

Le reste à jeter sans hésiter :x
Surtout des mecs genre booba, c'est une blague humaine ce type, un déchet de la musique, paix à nos oreilles.

Welcome to Prime time, bitch

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

[quote=torvic]je prefere toujours le rap francais que us car le francais tu conprend un peu ce que on dis ok pour cela je suis en preference avec le rap francais toujours est que la fouine reste pour moi un repere de conseil de l'education[/quote]
Excuse moi mais quand tu sais que les 3/4 disent de la merde,le mieux c'est de pas comprendre ce qu'ils disent alors le rap US c'est mieux moi je trouve...

Skar-Skar-SKARNER!!!

torvic
torvic
Chuunin

cesettidu 13 a écris
Excuse moi mais quand tu sais que les 3/4 disent de la merde,le mieux c'est de pas comprendre ce qu'ils disent alors le rap US c'est mieux moi je trouve...

mais tu sais tous ce que tu dis aussi et de la merde mais buf
moi je pref rap francais

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

[quote=torvic]cesettidu 13 a écris

moi je pref rap francais[/quote]
ouai je dis peut etre de la merde mais je pretend pas etre un artiste,des fois les gens ont vraiment des gout de merde...

Skar-Skar-SKARNER!!!

nathéo
nathéo
Genin

[quote=cesettidu13][quote=torvic]cesettidu 13 a écris

ouai je dis peut etre de la merde mais je pretend pas etre un artiste,des fois les gens ont vraiment des gout de merde...[/quote]
C'est pour toi que les gens ont des goûts de merde, ils pourraient penser exactement la même chose des tiens. j'ai l'impression que tu ne connais pas le sens du mot respect… roll

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

[quote=nathéo][quote=cesettidu13][quote=torvic]cesettidu 13 a écris

ouai je dis peut etre de la merde mais je pretend pas etre un artiste,des fois les gens ont vraiment des gout de merde...[/quote]
C'est pour toi que les gens ont des goûts de merde, ils pourraient penser exactement la même chose des tiens. j'ai l'impression que tu ne connais pas le sens du mot respect… roll[/quote]
Et luii ils jugent bien mais ont lui dit rien...je peux dire pareil...Respect????quand t'entend dans leur musique ouai gros vas niquer ta mere ou encore suce ma bite,t'appelle sa comment?ne serait-ce juste que lorsqu'il parle de leur parent ils disent oua "mes vieux...." et tu te permet de me parler de respect????

Skar-Skar-SKARNER!!!

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

[quote=cesettidu13][quote=nathéo][quote=cesettidu13]
C'est pour toi que les gens ont des goûts de merde, ils pourraient penser exactement la même chose des tiens. j'ai l'impression que tu ne connais pas le sens du mot respect… roll[/quote]
Et luii ils jugent bien mais ont lui dit rien...je peux dire pareil...Respect????quand t'entend dans leur musique ouai gros vas niquer ta mere ou encore suce ma bite,t'appelle sa comment?ne serait-ce juste que lorsqu'il parle de leur parent ils disent oua "mes vieux...." et tu te permet de me parler de respect????[/quote]
Il parle que tu juge les avis des autres. smile

Akuna Matata

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

[quote=kilwa]Il parle que tu juge les avis des autres. smile[/quote]
Il veut dire que ce n'est pas lui qui a commencé et que ce serait plutôt torvic. Au début, il ne faisait que donner son avis avec un terme peut-être un peu trop dépréciatif à l'égard des paroles des rappers français en général ce que torvic désapprouvait fortement. Ce dernier lui a donc dit qu'il disait de la merde et a jugé son avis d'une manière qui l'a probablement heurté à cause du mot «merde» et fait dire que des fois les gens ont des goûts de merde en faisant référence à plusieurs gens dont torvic.
(Ça ne veut pas dire que je trouve que l'un ou l'autre a raison d'utiliser ces termes, hein)

P.S: Vous savez que les rappers français qui disent de la «merde» ont simplement imité les rappers américains du mouvement gangsta rap new school qui est la majorité des rappers US, n'est-ce pas?

Dernière modification par K.O Kain (20-02-2011 16:22:07)

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

[quote=K.O Kain][quote=kilwa]Il parle que tu juge les avis des autres. smile[/quote]
Il veut dire que ce n'est pas lui qui a commencé et que ce serait plutôt torvic. Au début, il ne faisait que donner son avis avec un terme peut-être un peu trop dépréciatif à l'égard des paroles des rappers français en général ce que torvic désapprouvait fortement. Ce dernier lui a donc dit qu'il disait de la merde et a jugé son avis d'une manière qui l'a probablement heurté à cause du mot «merde» et fait dire que des fois les gens ont des goûts de merde en faisant référence à plusieurs gens dont torvic.
(Ça ne veut pas dire que je trouve que l'un ou l'autre a raison d'utiliser ces termes, hein)

P.S: Vous savez que les rappers français qui disent de la «merde» ont simplement imité les rappers américains du mouvement gangsta rap new school qui est la majorité des rappers US, n'est-ce pas?[/quote]
J'avoue big_smile,si il m'avait pas clasher j'aurais pas rep comme sa (bon gros flood la),perso meme les rappeur american en anglaisd sa le fait mieux que les rappeur qui disent de la merde en francais u_u

Skar-Skar-SKARNER!!!

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

-Rushia- > Je ne peux pas dire quels rappeurs je préfère car je n'ai pas une culture de cette musique assez élargie mais je peux dire lesquels je trouve extrêmement mauvais ( Rohff et Booba).

Ensuite tu ne me demande de pas faire de HS mais tu en fais toi même en me répondant. De plus le topic n'aurait aucun intérêt si c'est pour que chacun fasse un top 10 sans prendre en compte les posts des autres, de ce fait donner des avis, opinions qui se rattachent plus ou moins au sujet est parfois plus intéressant que donné un top 10.

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Moi perso j'aime bien danser le mia. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

torvic
torvic
Chuunin

moi voici ma selection*
  1-Rohff[img][/img]
2-Kamelancien
3-Soprano
4-L.I.M
5-25g
6-Alkpote[s][/s]
7-113[align=center][/align]
8-Nessbeal
9-B2oba
10-Sexion d'assaut

voici ma selection de rap[s][/s]

yon123
yon123
Excellent Genin

1- IAM
2- Fonky Family
3- Suprême NTM
4- TSR Crew
5- Assassin
6- Oxmo Puccino
7- Kery James
8- Scred Connexion
9- Sniper
10- Tandem

Et bien d'autres tels que :

Sinik, Expression Direkt, Flynt, Rocca, Lino et bien d'autres.

Ensuite les rappeurs qui ont gentiment tourné au n'importe quoi tels que :

Rohff, Lunatic (Booba), Soprano commence gentiment..

Et pour finir ceux que j'arrive pas a cerner:

Sexion d'assaut, Kamelancien, Al-kpote et tous les minis-rappeurs qui ternissent l'image du rap et qui font penser que le rap c'est que du money money bling bling.

freak-o-now
freak-o-now
Bon Chuunin

Je n'ai pas beaucoup le rap parce que ce qu'on nous montre du rap c'est des gros muscles, des grosses bagnoles, des têtes d'abrutis qui chantent des textes se limitant a "jte baise tout de suite" sa attire pas des masses.
Donc pour moi, a la trappe les booba (qui est quand meme le nom d'un ours pour gosses, sa fait tres pedobear) et autres rappeurs du genre.
Pour moi sa donne qqch de ce genre:
1 - Hocus Pocus
2 - Wax Taylor
3 - Iam
4 - Mc Solaar
5 - Sniper
6 - Sopra

Mais y'a un monde entre les deux premiers et le reste.

Dernière modification par freak-o-now (26-02-2011 12:33:13)

w00t?

narukyu
narukyu
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Cherchez pas les gens !!!!!!

Le [b]seul[/b], que dis-je.... [b]l'unique[/b], le [b]vrai[/b], l'[b]incroyable[/b] c'est Diallo .

Explication en image :

[url]http://www.youtube.com/watch?v=WCMqRTPu0iE&feature=related[/url]

Vous en ressortirez changé à tout jamais.

Fatch

Aykiro
Aykiro
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A vrais dire le rap me plait pas vraiment,mais un pote ma fais écouté le dernier album de soprano a sa sortie et il ma foutu des putain de frissons, donc  les seuls que j'arrive a écouté son Soprano et La fouine.
Ah ouais et Fatal Bazooka aussi XD

Pied de page des forums