Forums » [Musique] Meilleurs rappeurs français:

[Musique] Meilleurs rappeurs français  

Lancé par kilwa - 133 réponses - Page 1



kilwa
kilwa
Bon Chuunin

[Musique] Meilleurs rappeurs français

Yo, le rap est peu abordé sur won je trouve et j'm'ennuyé un peu donc j'viens un peu embêté les forums. <3
M'enfin bref, un sujet semblable a était déjà abordé; Certes mais il ne se concentrera pas sur le rap mondial, mais seulement sur le français ! big_smile Un top 10. :p

Mon top pour moi :

1-Rohff
2-Kamelancien
3-Soprano
4-L.I.M
5-25g
6-Alkpote
7-Seth Gueko
8-Nessbeal
9-B2oba
10-Sexion d'assaut

Akuna Matata

Apéricube
Apéricube
Bon Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Meilleurs rappeurs français

1. Suprême NTM
2. IAM
3. Soprano


Voilà pour moi, les booba, les section d'assaut, les rohff vous vous les mettez dans l'c*l !

C'est du pur son ça, c'est genre incomparable aux rappeurs d'aujourd'hui (bon ok, sauf soprano que j'aime bien :p).

Le rap c'était mieux avant !

Ô____________Ô

Dernière modification par Apéricube (31-12-2010 12:50:36)

 

Jidé
Jidé
Chuunin

  • 163 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Meilleurs rappeurs français

[quote]1-Rohff
2-Kamelancien
3-Soprano
4-L.I.M
5-25g
6-Alkpote
7-Seth Gueko
8-Nessbeal
9-B2oba
10-Sexion d'assaut[/quote]
Rohff, Soprano, Booba, et Sexion d'Assaut. Skyrock est dans la plaaaaaace. XD
Et franchement tu aurais pu mettre LaFouinasse en 2, parce que là ça craint... hmm

[quote]Le rap c'était mieux avant ![/quote]
C'était pas le rap qui était mieux avant, c'était ceux qui l'écouté.

Dernière modification par Jidé (31-12-2010 13:16:09)

Every man gotta right to decide his own destiny. ST

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Meilleurs rappeurs français

Mon top 10 à moi :

1 [b]Aketo[/b]
2 [b]Haroun[/b]
3 [b]Medine[/b]
4 Salif
5 Alonzo
6 Kery james
7 Booba
8 Despo Rutti
9 Youssoupha
10 Alpha 5.20 ^^



[i]ça c'est du lourd, si si[/i]

Dernière modification par ASS de trèfle (31-12-2010 13:17:03)

Comment ça j'ai une tête de Q !? J't'emmerdes ouais !!!! :o

Idji
Idji
Chuunin

Re: [Musique] Meilleurs rappeurs français

Déjà, je comprends même pas comment on peut aimer le rap... XD
"mameuf j'la baise" et tout c'lourd..

big_smile

Arrêtez de faire du mal à dieu sérieux.. =x
ah oui, je me demande qui va tenter de me signaler.. XD
sinon moi j'aime bien une seule musique d'Abd-Al Malik
truc du genre

 

stinky
stinky
Chuunin

Re: [Musique] Meilleurs rappeurs français

Dire des rappeur français que se sont des abrutis et des incultes c'est risible.

Ouai ouai tu va me dire que c'était de l'ironie et tout,sauf que sa na pas sa place ici,stoo smile

[Déjà, je comprends même pas comment on peut aimer le rap... XD
"mameuf j'la baise" et tout c'lourd..]

Stéréotype pur et dur du rap,c'est pas vraiment sa tu sais wink Y'a des textes de rappeur très bien d'autres franchement déplorable mais bon,il faut de tous pour faire un monde u_u

Fin bref,voila mon classement !

1: Suprême NTM
2:Sinik
3:Iam

8,28,10 je vous aime <3

kyubi9400
kyubi9400
Chuunin

  • 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Meilleurs rappeurs français

-Assassin
-Supreme NTM
-IAM

What Else? yikes

Dernière modification par kyubi9400 (31-12-2010 13:45:25)

Mieux vaut régner en Enfer qu’être esclave au Paradis. WaS !

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Meilleurs rappeurs français

[quote=stinky]Dire des rappeur français que se sont des abrutis et des incultes c'est risible.

Ouai ouai tu va me dire que c'était de l'ironie et tout,sauf que sa na pas sa place ici,stoo smile

[Déjà, je comprends même pas comment on peut aimer le rap... XD
"mameuf j'la baise" et tout c'lourd..]

Stéréotype pur et dur du rap,c'est pas vraiment sa tu sais wink Y'a des textes de rappeur très bien d'autres franchement déplorable mais bon,il faut de tous pour faire un monde u_u

Fin bref,voila mon classement !

1: Suprême NTM
2:Sinik
3:Iam[/quote]
Tu as raison mais les rappeurs qui savent ce qu'ils disent sont rares.
Parmi eux il y a ceux que tu as cités ( quoi que je ne connais pas Iam mais bon ) et puis soprano est pas mal aussi.

 

marcrage
marcrage
Chuunin

Re: [Musique] Meilleurs rappeurs français

Swift Guad Le  number one  *O* !! Originaire du 93 : Montreuil Sous Bois en seine saint denis Bref Il a des paroles de malades un flow de tueur bref allez ecoutez ses musiques sur YouTube surtout :

"Skyzophrène" : http://www.youtube.com/watch?v=B_qqOsBzjBQ   et

"montreuil - liverpool feat red eye crew " : http://www.youtube.com/watch?v=TbcLCWVKUTI et

"Etat d'alerte" : http://www.youtube.com/watch?v=Wc0Gx3V1GcE



Le number Two : Médine c'est le plus réfléchis sur les lyrics et c'est du lourd !

Ensuite je dirais RohFF est vraimment au top ensuite Sinik
IAM , NTM , Soprano , Sniper , Kamelancien voila !



Site de Swift Guad : http://www.myspace.com/swiftdega

Dernière modification par marcrage (31-12-2010 14:32:40)

 

narugaajeje
narugaajeje
Chuunin

Re: [Musique] Meilleurs rappeurs français

[quote=kilwa]Yo, le rap est peu abordé sur won je trouve et j'm'ennuyé un peu donc j'viens un peu embêté les forums. <3
M'enfin bref, un sujet semblable a était déjà abordé; Certes mais il ne se concentrera pas sur le rap mondial, mais seulement sur le français ! big_smile Un top 10. :p

Mon top pour moi :

1-Rohff
2-Kamelancien
3-Soprano
4-L.I.M
5-25g
6-Alkpote
7-Seth Gueko
8-Nessbeal
9-B2oba
10-Sexion d'assaut[/quote]
Putain t'ecoute que des trucs commerciaux presque enfin Rohff soprano B20 Sexion c'etait bien le premier album mais apres des qu'ils ont eté connus ils ont tous fait des sons de merde pour passer en radio pour les bolos de 12 ans qui ecoutent du rap et qui font les chauds

pour moi sinon c'est :

-Youssoupha
-Kennedy
-FF
-Orelsan
-Tandem (mac tyer mac kregor)
-B20 au debut seulement
-Rohff (vite fait que dans la fierté des notre mais maintenant c un gros cassos)

 

marcrage
marcrage
Chuunin

Re: [Musique] Meilleurs rappeurs français

[quote=marcrage]Swift Guad Le  number one  *O* !! Originaire du 93 : Montreuil Sous Bois en seine saint denis Bref Il a des paroles de malades un flow de tueur bref allez ecoutez ses musiques sur YouTube surtout :

"Skyzophrène" : http://www.youtube.com/watch?v=B_qqOsBzjBQ   et

"montreuil - liverpool feat red eye crew " : http://www.youtube.com/watch?v=TbcLCWVKUTI et

"Etat d'alerte" : http://www.youtube.com/watch?v=Wc0Gx3V1GcE



Le number Two : Médine c'est le plus réfléchis sur les lyrics et c'est du lourd !

Ensuite je dirais RohFF est vraimment au top ensuite Sinik
IAM , NTM , Soprano , Sniper , Kamelancien voila !



Site de Swift Guad : http://www.myspace.com/swiftdega[/quote]
smile

 

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: [Musique] Meilleurs rappeurs français

narugaajeje
Bon Genin

45 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline
Re: [Musique] Meilleurs rappeurs français
kilwa a écrit:

Yo, le rap est peu abordé sur won je trouve et j'm'ennuyé un peu donc j'viens un peu embêté les forums. <3
M'enfin bref, un sujet semblable a était déjà abordé; Certes mais il ne se concentrera pas sur le rap mondial, mais seulement sur le français !  Un top 10. :p

Mon top pour moi :

1-Rohff
2-Kamelancien
3-Soprano
4-L.I.M
5-25g
6-Alkpote
7-Seth Gueko
8-Nessbeal
9-B2oba
10-Sexion d'assaut
Putain t'ecoute que des trucs commerciaux presque enfin Rohff soprano B20 Sexion c'etait bien le premier album mais apres des qu'ils ont eté connus ils ont tous fait des sons de merde pour passer en radio pour les bolos de 12 ans qui ecoutent du rap et qui font les chauds

pour moi sinon c'est :

-Youssoupha
-Kennedy
-FF
-Orelsan
-Tandem (mac tyer mac kregor)
-B20 au debut seulement
-Rohff (vite fait que dans la fierté des notre mais maintenant c un gros cassos)

Je parle de vers leurs premiers albums moi. T'inquiète je suis pas taré, mais bon t'en as quelques unes qui sont biens de maintenant mais elles deviennent rares. yikes

Akuna Matata

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Meilleurs rappeurs français

mmh, je vais changer la donne en mettant dans le top Keny arkana, car j'aime vraiment ses textes et son style de musique. J'ai été un gros fan de Sniper il y a longtemps, donc je le place dans le top aussi ^^.

Sinon, je mettrai Kery james, kamelancien, Sefyu, rhoff.

trooooolololo

torvic
torvic
Chuunin

Re: [Musique] Meilleurs rappeurs français

salut a tous comme bien entendu on parle du rap francais mais malheureusement vous parlé des rapeur comme
    soprano
    rhoff
   
  mais sans doute oublier que il y a la fouine c'est le meilleur actuellemnt c le meilleur rapeur francais bon comme c'est un debat on va voir que ce que ca va passé devant si nn
       la fouine
       soprano
      canardo

 

Uchiwa_tika
Uchiwa_tika
Chuunin

Re: [Musique] Meilleurs rappeurs français

1/ IAM
2/ Suprême NTM
3/ Booba
4/ Soprano

Je m'arrête à quatre !

Dernière modification par Uchiwa_tika (19-02-2011 19:29:26)

Doris

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: [Musique] Meilleurs rappeurs français

[quote=Jidé][quote]1-Rohff
2-Kamelancien
3-Soprano
4-L.I.M
5-25g
6-Alkpote
7-Seth Gueko
8-Nessbeal
9-B2oba
10-Sexion d'assaut[/quote]
Rohff, Soprano, Booba, et Sexion d'Assaut. Skyrock est dans la plaaaaaace. XD
Et franchement tu aurais pu mettre LaFouinasse en 2, parce que là ça craint... hmm

[quote]Le rap c'était mieux avant ![/quote]
C'était pas le rap qui était mieux avant, c'était ceux qui l'écouté.[/quote]
Je l'ai oublié. yikes

Akuna Matata

-Rushia-
-Rushia-
Excellent Chuunin

Re: [Musique] Meilleurs rappeurs français

Le rap français c'est pas trop mon truc... j'préfère le RAP US...

Mais j'kiff Alkpote et seth gueko !!!! ils ont des sons vraiment pas mal et j'aime ça !!!

Sinon certains sons de LIM sont pas mal aussi.

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Meilleurs rappeurs français

[b]1. Suprême NTM[/b]
Meilleurs textes, musicalement le meilleur Duo avec la voix grave de Joey très exotique XD et la voix de Kool Shen, la voix du parfait rappeur typique quoi. Les deux ont un flow de démon, vraimant intestable.
Les deux se complètent parfaitement, chez NTM c'est pas rappeur A fait son part > refrain > rappeur B fait son part, mais les 2 se mélangent c'est ca que je kiff vraimant chez eux !

Ensuite, même pas besoin de parler de leurs concerts, ils dépassent même la plus-parts des groupes de rock et de métal en ce qui concerne l'energie qui émane d'eux quand ils foutent l'ambiance sur scène !!!

[b]2. IAM[/b]
Ont beaucoups des meilleurs Instrus que j'ai jamais entendu, et leurs flows sont juste inimitable! Ils sont parfait quoi XD
Leur textes je les kiff aussi, j'aime leur textes imagés et tout, beaucoups de thèmes différents et pas toujours á prendre au sérieux, mjais c'est ca que je kiffais chez IAM!

[b]3. Sniper[/b]
Le groupe de rap moins ancien qui peut se mesurer au anciens, trés bon trio avec 2 voix de rappeurs et le renoi lá qui donne un bon contraste! Leurs textes gérent á mort aussi, et leur thémes aussi! ca va du text profond et réaliste et social jusqu'á des trucs marrant et sympa ect...


Bref, ces 3 groupes lá sont intouchable pour moi big_smilebig_smilebig_smile

Dernière modification par zero[TeoD] (19-02-2011 20:04:10)

Weasels And Sharks

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: [Musique] Meilleurs rappeurs français

[quote='zero[TeoD]'][b]1. Suprême NTM[/b]
Meilleurs textes, musicalement le meilleur Duo avec la voix grave de Joey très exotique XD et la voix de Kool Shen, la voix du parfait rappeur typique quoi. Les deux ont un flow de démon, vraimant intestable.
Les deux se complètent parfaitement, chez NTM c'est pas rappeur A fait son part > refrain > rappeur B fait son part, mais les 2 se mélangent c'est ca que je kiff vraimant chez eux !

Ensuite, même pas besoin de parler de leurs concerts, ils dépassent même la plus-parts des groupes de rock et de métal en ce qui concerne l'energie qui émane d'eux quand ils foutent l'ambiance sur scène !!!

[b]2. IAM[/b]
Ont beaucoups des meilleurs Instrus que j'ai jamais entendu, et leurs flows sont juste inimitable! Ils sont parfait quoi XD
Leur textes je les kiff aussi, j'aime leur textes imagés et tout, beaucoups de thèmes différents et pas toujours á prendre au sérieux, mjais c'est ca que je kiffais chez IAM!

[b]3. Sniper[/b]
Le groupe de rap moins ancien qui peut se mesurer au anciens, trés bon trio avec 2 voix de rappeurs et le renoi lá qui donne un bon contraste! Leurs textes gérent á mort aussi, et leur thémes aussi! ca va du text profond et réaliste et social jusqu'á des trucs marrant et sympa ect...


Bref, ces 3 groupes lá sont intouchable pour moi big_smilebig_smilebig_smile[/quote]
Pour Sniper dommage qu'ils se sont séparé..mais les politiciens se sont sentis offusqués ces fils de !! è_é"

Dernière modification par kilwa (19-02-2011 20:06:33)

Akuna Matata

tropbravo
tropbravo
Chuunin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Meilleurs rappeurs français

Perso je suis moyennement rap et je connais quasiment personne, je peut juste dire que sexion d'assaut c'est pas mauvais, eminem c'est bien et petit frère de IAM c'est pas mal non plus.

Donc :

1 : Eminem
2 : Sexion d'assaut
3 : IAM (petit frère)

Je connais rien d'autre XD la fouine sa m'attire pas du tout en tt cas

 

Apéricube
Apéricube
Bon Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Meilleurs rappeurs français

[quote=tropbravo]Perso je suis moyennement rap et je connais quasiment personne, je peut juste dire que sexion d'assaut c'est pas mauvais, eminem c'est bien et petit frère de IAM c'est pas mal non plus.

Donc :

1 : Eminem
2 : Sexion d'assaut
3 : IAM (petit frère)

Je connais rien d'autre XD la fouine sa m'attire pas du tout en tt cas[/quote]
Tu devrais au moins savoir que eminem c'est pas français x)

 

lanonymat 123
lanonymat 123
Bon Chuunin

Re: [Musique] Meilleurs rappeurs français

1-b2oba le boss du rap français                                 2-sexion d'assaut                  3-roff                                     pour moi sava,mème si roff est assez nul,taurai du   rajouter la fouine au moin.

 

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Re: [Musique] Meilleurs rappeurs français

[quote=stinky]Dire des rappeur français que se sont des abrutis et des incultes c'est risible.

Ouai ouai tu va me dire que c'était de l'ironie et tout,sauf que sa na pas sa place ici,stoo smile

[Déjà, je comprends même pas comment on peut aimer le rap... XD
"mameuf j'la baise" et tout c'lourd..]

Stéréotype pur et dur du rap,c'est pas vraiment sa tu sais wink Y'a des textes de rappeur très bien d'autres franchement déplorable mais bon,il faut de tous pour faire un monde u_u

Fin bref,voila mon classement !

1: Suprême NTM
2:Sinik
3:Iam[/quote]
a c'est sur que quand t'ecoute orelsan =='''' sa chanson la saint valentin c'est bidon....concretement a part dire suce ma bite ..heu c'est tout ce qu'il dit


[quote=lanonymat 123]1-b2oba le boss du rap français                                 2-sexion d'assaut                  3-roff                                     pour moi sava,mème si roff est assez nul,taurai du   rajouter la fouine au moin.[/quote]
booba.....c'est de la merde....il veux se donner des air avec sa facon de chanter,mais c'est de la merde ce qu'il fait,c'est un tocard ce mec.C'est parole stp mais c'est nul...j'ai rien contre toi mais booba perso je trouve que c'est pour les debile des cité qui pense juste aux meuf et aux fric,apres effectivement sa fait stéréotype
Moi j'aime bien mc solaar

Dernière modification par cesettidu13 (19-02-2011 20:31:48)

Skar-Skar-SKARNER!!!

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: [Musique] Meilleurs rappeurs français

[quote=kilwa]Yo, le rap est peu abordé sur won je trouve et j'm'ennuyé un peu donc j'viens un peu embêté les forums. <3
M'enfin bref, un sujet semblable a était déjà abordé; Certes mais il ne se concentrera pas sur le rap mondial, mais seulement sur le français ! big_smile Un top 10. :p

Mon top pour moi :

1-Rohff
2-Kamelancien
3-Soprano
4-L.I.M
5-25g
6-Alkpote
7-Seth Gueko
8-Nessbeal
9-B2oba
10-Sexion d'assaut[/quote]
pâs mal moi c'est section d'assaut et soprano

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Musique] Meilleurs rappeurs français

Pour moi c'est pour le moment :
- en 1 Doc Gynéco, tous ces textes en gèrent un max, et ceux de son premiers album sont particulièrement spéciaux, et avec avec la zik ça fait vraiment un truc de ouf, je repense à « Nirvava », ou « Vanessa », son parler du flow monstre qu'il a.

- en 2 Sniper, Aket, Blacko et Tuni font vraiment des trucs cools, les thèmes qu'ils abordent sont supers variés sans parler du mélange de style avec blacko qui vient rajouter le ragga/reggae, et ils savent mettre une musique qui gère derrière comme dans « 35 heures » par exemple…

Pour le reste je sais pas trop, le temps que je trouve comment classer, je reposterais plus tard.

Dernière modification par nathéo (20-02-2011 11:25:33)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Pied de page des forums