Forums » Barre de niveaux en vacances?:

Barre de niveaux en vacances?  

Lancé par osmosis - 7 réponses - Page 1



osmosis
osmosis
Rédacteur

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Barre de niveaux en vacances?

Bonjour bonjour!


Une fois n'est pas coutume j'aurais un petit bug à signaler et si possible faire réparer. J'imagine que dabYo le sais déjà, mais ça va maintenant faire plusieurs mois que ma barre de lvl (et j'imagine aussi celle de tous ceux ayant dépassé un certains stade) ne s'affiche plus.
Bon c'est pas qu'elle m'est vitale, mais à force ça deviens lassant d'avoir une case vide à la place.


Y'aurais moyen de réparer ça? Je suis sur que dabYo se sens motiver ^_^

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Barre de niveaux en vacances?

Tu parle des 5 carrés ?
Sa me l'afficher des fois , et des fois non . Je faisais F5 , Actualiser , et sa marcher des fois , et des fois non .
Maintenant Sa marche toujours ^^
Je ne crois pas que se problème viens de WON , mais plutot de ton Ordinateur .
Enfin , moi mnt sa s'affiche toujours depuis que j'utilise Firefox .
Donc si tu veux ésséyé , éssé , ^^ Et tu verras bien smile

 

devYo
devYo
Genin

Re: Barre de niveaux en vacances?

[quote=la_bete_verte]Tu parle des 5 carrés ?
Sa me l'afficher des fois , et des fois non . Je faisais F5 , Actualiser , et sa marcher des fois , et des fois non .
Maintenant Sa marche toujours ^^
Je ne crois pas que se problème viens de WON , mais plutot de ton Ordinateur .
Enfin , moi mnt sa s'affiche toujours depuis que j'utilise Firefox .
Donc si tu veux ésséyé , éssé , ^^ Et tu verras bien smile[/quote]
Moi meme avec firefox ca marche pas c'est bisar c'est les barre dépassant le lvl 318 a peu pres

 

shito
shito
Chuunin

Re: Barre de niveaux en vacances?

A titre informatif les mecs se n'est pas un "bug" dut à internet mais c'est simplement qu'à partir du niveau 321 je crois bref dabYo ou les autres (je ne saispas) n'ont tout simplement pas fait de bar pour le niveau.
Ce que demande osmosis c'est tout simplement une nouvelle barre de niveau à dabYo (enfin je croisO_o)

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Barre de niveaux en vacances?

Eh bien en effet les barres n'ont pas été faites, et le psd pour les faire a été... perdu apparement. Du coup bah euh voila on sait pas trop quoi faire et on laisse trainer ^^".
Oui c'est mal, oui ca reviendra un jour, mais quand.....

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

jojo31t
jojo31t
Chuunin

Re: Barre de niveaux en vacances?

[quote=Serafina]Eh bien en effet les barres n'ont pas été faites, et le psd pour les faire a été... perdu apparement. Du coup bah euh voila on sait pas trop quoi faire et on laisse trainer ^^".
Oui c'est mal, oui ca reviendra un jour, mais quand.....[/quote]
a ok mdr ba ca va venir quand meme lol je trouve quelle sont bien faite ces barre  lol

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

osmosis
osmosis
Rédacteur

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Barre de niveaux en vacances?

Serafina > Autant pour moi alors. Pendant l'été (oui ça remonte ^^) j'avais un problème d'affichage et la barre n'était jamais revenu depuis, mais je me suis pas rendu compte qu'entre temps j'avais passé le stade au dessus.


Bon me reste plus qu'à attendre.


Vous pouvez locker le sujet en tout cas, j'ai eu ma réponse. Merci wink

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Barre de niveaux en vacances?

Hop hop je remonte le sujet pour faire remarquer aux hauts niveaux que la barre des niveaux est revenu 8)

Et qu'il est inutile de dire que le logo n'a aucun rapport avec Naruto. Ils n'en ont jamais eu, c'est vous qui en avez inventé un x)

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums