Forums » Bug connexion:

Bug connexion  

Lancé par Le faible - 6 réponses - Page 1

Le faible
Le faible
Chuunin

• 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bug connexion

Bah voilà juste avertir un membre du staff, des fois quand j'arrive sur won la première fois de la journée où quand il actualise la connexion ça marque que le mdp est incorrecte et ça me déconnecte de won, je me reconnecte et le mdp marche à la perfection, ça doit faire 2-3 jours que ça me fait ça et ça doit faire des mois que j'ai changer le mdp pour la dernière fois. =/

I Like The Way You Die Boy - Django (Tarrantino)/Gyakusatsu/Kzk

**SaSoRi**
**SaSoRi**
Chuunin

• 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug connexion

[quote=Le faible]Bah voilà juste avertir un membre du staff, des fois quand j'arrive sur won la première fois de la journée où quand il actualise la connexion ça marque que le mdp est incorrecte et ça me déconnecte de won, je me reconnecte et le mdp marche à la perfection, ça doit faire 2-3 jours que ça me fait ça et ça doit faire des mois que j'ai changer le mdp pour la dernière fois. =/[/quote]
C'est juste pour t'avertir que j'ai jamais eu ce genre de problème. Quand ça disait que le mdp était pas le bon, j'avais juste mal écris.
XD
Mais, par contre, quand je me connectais, des fois, j'avais une vieille version de WoN. J'sais pas c'tait la quelle, mais c'tait pas la bonne. :x

Dernière modification par **SaSoRi** (31-12-2010 02:36:30)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Le faible
Le faible
Chuunin

• 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=**SaSoRi**][quote=Le faible]Bah voilà juste avertir un membre du staff, des fois quand j'arrive sur won la première fois de la journée où quand il actualise la connexion ça marque que le mdp est incorrecte et ça me déconnecte de won, je me reconnecte et le mdp marche à la perfection, ça doit faire 2-3 jours que ça me fait ça et ça doit faire des mois que j'ai changer le mdp pour la dernière fois. =/[/quote]
C'est juste pour t'avertir que j'ai jamais eu ce genre de problème. Quand ça disait que le mdp était pas le bon, j'avais juste mal écris.
XD[/quote]
Ouais mais moi j'ai les mdp enregistrer donc ça m'étonnerais que ça sois à cause de ça ^^

I Like The Way You Die Boy - Django (Tarrantino)/Gyakusatsu/Kzk

**SaSoRi**
**SaSoRi**
Chuunin

• 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Le faible][quote=**SaSoRi**][quote=Le faible]Bah voilà juste avertir un membre du staff, des fois quand j'arrive sur won la première fois de la journée où quand il actualise la connexion ça marque que le mdp est incorrecte et ça me déconnecte de won, je me reconnecte et le mdp marche à la perfection, ça doit faire 2-3 jours que ça me fait ça et ça doit faire des mois que j'ai changer le mdp pour la dernière fois. =/[/quote]
XD[/quote]
Ouais mais moi j'ai les mdp enregistrer donc ça m'étonnerais que ça sois à cause de ça ^^[/quote]
Ah. Alors c'est p-e le même type de problème que j'ai déjà eu avec les versions de WoN. (modif du message précédent)

Dernière modification par **SaSoRi** (31-12-2010 02:38:14)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

ryu uzumaki
ryu uzumaki
Chuunin

moi j'ai ce problème aussi depuis mercredi

et j'ai des mdps enregistrés donc.... hmm

pour ceux qui veulent tester mon mdp c'est:

lesnoobsvontc/ccaacoupsurc'estévident1111hahaha

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Le faible]Bah voilà juste avertir un membre du staff, des fois quand j'arrive sur won la première fois de la journée où quand il actualise la connexion ça marque que le mdp est incorrecte et ça me déconnecte de won, je me reconnecte et le mdp marche à la perfection, ça doit faire 2-3 jours que ça me fait ça et ça doit faire des mois que j'ai changer le mdp pour la dernière fois. =/[/quote]
Oui j'ai remarqué aussi. J'ai fait des petites modifications sur le login automatique, je pense que ça vient de ça, je fais en sorte que ça ne soit plus le cas au plus vite smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

gintam
gintam
Modérateur

hier j'avais beau être co quand j'arrivais sur le bar de l’arène ça me dé-loguais. je rentrais mon pass a nouveau mais ça m’amenais a la page d’accueil. je retourne sur le bar et hop redeco,  je voyais le bar mais je pouvais pas y parler.

j'ai du deco moi même pour que ça remarche.

je sais pas si ça peut aider a quoi que ce soit mais je signal puisqu'on en parle.

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Pied de page des forums