bonjours cher Wonnien je me demandé si il n'y aurai pas un evenement du jour de l'an comme chaque année. Il reste un jour pour nous avertir de cet evenement pouvez vous me dire si il y en aura un merci
[quote=axil789]bonjours cher Wonnien je me demandé si il n'y aurai pas un evenement du jour de l'an comme chaque année. Il reste un jour pour nous avertir de cet evenement pouvez vous me dire si il y en aura un merci[/quote] Le lien est déja mis va a ta page d'acueil , a ta droite il y a " je vous souhaite une bonne annéé " endesous il y a un saké , clik desus et t'a le lien pour les horaire et tout la FAQ bref y'a déja tout
[quote=*Tenchu*][quote=axil789]bonjours cher Wonnien je me demandé si il n'y aurai pas un evenement du jour de l'an comme chaque année. Il reste un jour pour nous avertir de cet evenement pouvez vous me dire si il y en aura un merci[/quote] Le lien est déja mis va a ta page d'acueil , a ta droite il y a " je vous souhaite une bonne annéé " endesous il y a un saké , clik desus et t'a le lien pour les horaire et tout la FAQ bref y'a déja tout [/quote] il faut combien de g pour une recompense