Forums » Evenement jour de l'An:

Evenement jour de l'An  

Lancé par axil789 - 3 réponses - Page 1

axil789
axil789
Chuunin

Evenement jour de l'An

bonjours cher Wonnien je me demandé si il n'y aurai pas un evenement du jour de l'an comme chaque année. Il reste un jour pour nous avertir de cet evenement pouvez vous me dire si il y en aura un merci

Merci Sensei Nasquaal

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: Evenement jour de l'An

évidement qu'il y en aura un ! x)
dans le courant de la journée, ça sera sur notre barre d'évenements, c'est sur ! x)

Dernière modification par lafouine (31-12-2010 05:08:09)

*Tenchu*
*Tenchu*
Bon Chuunin

[quote=axil789]bonjours cher Wonnien je me demandé si il n'y aurai pas un evenement du jour de l'an comme chaque année. Il reste un jour pour nous avertir de cet evenement pouvez vous me dire si il y en aura un merci[/quote]
Le lien est déja mis smile
va a ta page d'acueil , a ta droite il y a " je vous souhaite une bonne annéé " endesous il y a un saké , clik desus et t'a le lien pour les horaire et tout la FAQ bref y'a déja tout smile

axil789
axil789
Chuunin

[quote=*Tenchu*][quote=axil789]bonjours cher Wonnien je me demandé si il n'y aurai pas un evenement du jour de l'an comme chaque année. Il reste un jour pour nous avertir de cet evenement pouvez vous me dire si il y en aura un merci[/quote]
Le lien est déja mis smile
va a ta page d'acueil , a ta droite il y a " je vous souhaite une bonne annéé " endesous il y a un saké , clik desus et t'a le lien pour les horaire et tout la FAQ bref y'a déja tout smile[/quote]
il faut combien de g pour une recompense

Merci Sensei Nasquaal

Pied de page des forums