Forums » problème de prison:

problème de prison  

Lancé par ninjattack - 59 réponses - Page 3

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: problème de prison

Les gens sont différents ! Si tu es choqué par la vue d une femme nue,un autre,peut trouer ça bannal ! Par exemple:je suis religieux et ça ne me plait pas de voir un pseudo qui dit:<<eviljesus>>! Choqué,j en parle à un modo,et il lui demande de changer son pseudo ! Je ne sais pas si c est la même chose sur won,mais le plus souvent je le constacte dans d autre site(et ce sont ces dit gosses de 10ans qui le demandent!)! Donc  n allez pas me parler des parents là !

bloodi
bloodi
Bon Genin

[quote=Light body]Les gens sont différents ! Si tu es choqué par la vue d une femme nue,un autre,peut trouer ça bannal ! Par exemple:je suis religieux et ça ne me plait pas de voir un pseudo qui dit:<<eviljesus>>! Choqué,j en parle à un modo,et il lui demande de changer son pseudo ! Je ne sais pas si c est la même chose sur won,mais le plus souvent je le constacte dans d autre site(et ce sont ces dit gosses de 10ans qui le demandent!)! Donc  n allez pas me parler des parents là ![/quote]
Ba si justement.
Un môme de 10 ans a rien a foutre sur un forum comme won si c'est parents sont responsable.
Et donc une situation dont un môme de 10 ans qui se plains d'un pseudo n'a pas lieu d'être.

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non mais, de toute façon, j'ai pas compris ton raisonnement bloodi...

Cul n'a rien à voir avec Culture, je sais pas comment tu arrive à cette conclusion. Ensuite, à contrario, Fornicator, quelle que soit la référence, reste un mot à thème explicitement  déplacé et les règles du sites font que ce genre de pseudonyme, soit proscrit.

Enfin bref, ton raisonnement est pas clair, d'abord tu compare cul et culture ( On sait pas où t'es allé chercher ça o/ )
ensuite tu légitime un pseudo désobligeant par " Ca a un rapport avec la culture vu que c'est le nom d'un personnage de cinéma."

Donc, je vais faire pareil. Je vais me créer un pseudonyme, c'est grosse bite ou petit proxénète, et pourquoi on m'a banni alors que c'était une référence à un film de cinéma très connu ?

Et puis merde, allez pas polémiquer sur des bannissement qui sont dans les règles.

Fu-addict mania.

itachi 91
itachi 91
Excellent Genin

• 155 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je crois que ça comparaison de cul et culture est juste due au 3 premières lettres de culture...
Et WoN n'est pas un site fasciste, c'est une anarchie, une dictature xD

Dernière modification par itachi 91 (31-12-2010 22:11:57)

bloodi
bloodi
Bon Genin

[quote=Nerwan]Non mais, de toute façon, j'ai pas compris ton raisonnement bloodi...

Cul n'a rien à voir avec Culture, je sais pas comment tu arrive à cette conclusion. Ensuite, à contrario, Fornicator, quelle que soit la référence, reste un mot à thème explicitement  déplacé et les règles du sites font que ce genre de pseudonyme, soit proscrit.

Enfin bref, ton raisonnement est pas clair, d'abord tu compare cul et culture ( On sait pas où t'es allé chercher ça o/ )
ensuite tu légitime un pseudo désobligeant par " Ca a un rapport avec la culture vu que c'est le nom d'un personnage de cinéma."

Donc, je vais faire pareil. Je vais me créer un pseudonyme, c'est grosse bite ou petit proxénète, et pourquoi on m'a banni alors que c'était une référence à un film de cinéma très connu ?

Et puis merde, allez pas polémiquer sur des bannissement qui sont dans les règles.[/quote]
C'est pas ont c'est pas c'est tu sais smile
Même l'autre mec avec qui tu débattais a compris, tes pas plus bête que lui quand même ?
Sa juste rapport tous simplement avec les 3 premières lettre de culture en gros, c'est pas pour autant qu'ont bannis le mot culture juste psk ya 3 lettre qui forme un mot non conventionnelle.

Ba nan c'est pas vraiment dans les règles je crois de bannir un pseudo a cause d'une référence cinématographique ^^"

Y'a quoi d'insultant a grosse bite et petite proxénète ?
Du moins envers qui ?
Au pire quand tu vois un mec parler avec se pseudo sa te ferat vite faire rire ou tu t'en foutra mais tu pétera pas une crise au non des âmes sensible -_-

Surtout que fornicator a rien de vulgaire mais on est en France et vue les mœurs ici sa sera pas juste le ballet dans le cul qui faudrait enlever mais carement l'arbre.

Dernière modification par bloodi (01-01-2011 16:27:08)

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Nights
Nights
Banni

Totalement HS mais dans Bleach y'a pas un Espada/Zanpakuto qui s'appelle Fornicaras? Ou c'est moi qui divague?
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Loki
Loki
Chuunin

• 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nights]Totalement HS mais dans Bleach y'a pas un Espada/Zanpakuto qui s'appelle Fornicaras? Ou c'est moi qui divague?
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
En effet c'est celui de Aaroniero

Nights
Nights
Banni

[quote=Loki][quote=Nights]Totalement HS mais dans Bleach y'a pas un Espada/Zanpakuto qui s'appelle Fornicaras? Ou c'est moi qui divague?
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
En effet c'est celui de Aaroniero[/quote]
Voilà! big_smile Merci!

Ben tu vois, ninjattack, t'as grave manqué de subtilité, tu te serais appelé Fornicaras en justifiant ton pseudo de cette façon (wéwé c'est un Zanpakuto dans Bleach d'abord) eh ben t'aurais eu une chance de pas te faire ban XDDDDDDDDDDDDDDD

exploseur
exploseur
Excellent Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Excellent pseudonyme ^^ moi j adore ^^

Est ce que si je fais un autre compte et que je prend forniquer comme dans mon beau et moi je serais banni ????
[quote]j aime ce film car il est drole, le nom de sa futur femme est Elva :x elva forniquer xd bien trouver le jeux de mot[/quote]
bon comment on fait pour sortir de prison ???????

ninjattack
ninjattack
Bon Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nights][quote=Loki][quote=Nights]Totalement HS mais dans Bleach y'a pas un Espada/Zanpakuto qui s'appelle Fornicaras? Ou c'est moi qui divague?
En effet c'est celui de Aaroniero[/quote]
Voilà! big_smile Merci!

Ben tu vois, ninjattack, t'as grave manqué de subtilité, tu te serais appelé Fornicaras en justifiant ton pseudo de cette façon (wéwé c'est un Zanpakuto dans Bleach d'abord) eh ben t'aurais eu une chance de pas te faire ban XDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
bah on ne m'a pas laissé la chance de pouvoir me défendre, et je me demandais si il y avait déja eu beaucoup de personnes qui sont sorties de prison

un vrai homme ne prédit pas l'avenir, il le construit !

Pied de page des forums