[quote=Nerwan]Non mais, de toute façon, j'ai pas compris ton raisonnement bloodi...
Cul n'a rien à voir avec Culture, je sais pas comment tu arrive à cette conclusion. Ensuite, à contrario, Fornicator, quelle que soit la référence, reste un mot à thème explicitement déplacé et les règles du sites font que ce genre de pseudonyme, soit proscrit.
Enfin bref, ton raisonnement est pas clair, d'abord tu compare cul et culture ( On sait pas où t'es allé chercher ça o/ )
ensuite tu légitime un pseudo désobligeant par " Ca a un rapport avec la culture vu que c'est le nom d'un personnage de cinéma."
Donc, je vais faire pareil. Je vais me créer un pseudonyme, c'est grosse bite ou petit proxénète, et pourquoi on m'a banni alors que c'était une référence à un film de cinéma très connu ?
Et puis merde, allez pas polémiquer sur des bannissement qui sont dans les règles.[/quote]
C'est pas ont c'est pas c'est tu sais 
Même l'autre mec avec qui tu débattais a compris, tes pas plus bête que lui quand même ?
Sa juste rapport tous simplement avec les 3 premières lettre de culture en gros, c'est pas pour autant qu'ont bannis le mot culture juste psk ya 3 lettre qui forme un mot non conventionnelle.
Ba nan c'est pas vraiment dans les règles je crois de bannir un pseudo a cause d'une référence cinématographique ^^"
Y'a quoi d'insultant a grosse bite et petite proxénète ?
Du moins envers qui ?
Au pire quand tu vois un mec parler avec se pseudo sa te ferat vite faire rire ou tu t'en foutra mais tu pétera pas une crise au non des âmes sensible -_-
Surtout que fornicator a rien de vulgaire mais on est en France et vue les mœurs ici sa sera pas juste le ballet dans le cul qui faudrait enlever mais carement l'arbre.
Dernière modification par bloodi (01-01-2011 16:27:08)