Forums » problème de prison:

problème de prison  

Lancé par ninjattack - 59 réponses - Page 2

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: problème de prison

Non je connaissais pas. Je viens d'aller chercher la définition sur le net parce que je me sentais vraiment ignare là. ù_ù[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
Oui oui. Bon. ._.'[align=center][/align][align=center][/align]

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

ninjattack
ninjattack
Bon Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

jsuis déjà inscrit sur d'autres sites avec le pseudo fornicator et j'ai jamais eu de problème c'est pas comme si j'aurais mis des choses horribles, on se croirait chez les bonnes soeurs, bientôt bisoux sa sera bannit nan? c'est trop explicite peut-être? Enfin bref si j'ai pu faire rire quelqu'un qui sait pas quoi faire de ses journées je peux te donner mon msn si tu veux, je te ferais rire plus souvent (ironie) smile

un vrai homme ne prédit pas l'avenir, il le construit !

Nights
Nights
Banni

[quote=Nerwan]Maintenant, je sais pas s'il y a rapport religieux dans tout ça, ce serait même l'inverse XDDDD
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

ninjattack > C'est ça, arrêtes de jouer les susceptibles :x
Tu prends un pseudo explicite t'en assumes les conséquences. Je pense que t'es assez intelligent pour sonder les limites, non? Non, on est pas chez les bonnes soeurs, en effet, mais tu as jamais paré l'éventualité, en t'inscrivant, qu'en prenant un pseudo comme ça tu t'exposais à un ban immédiat? Aulaulz.

HyeSun > Signalons quand même que 1 555 555 n€rutos c'est le prix du bêta test du changement, j'ai aucune idée du prix définitif. Mais je pense qu'il avoisinera le million aussi.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nights][quote=Nerwan]Maintenant, je sais pas s'il y a rapport religieux dans tout ça, ce serait même l'inverse XDDDD
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

ninjattack > C'est ça, arrêtes de jouer les susceptibles :x
Tu prends un pseudo explicite t'en assumes les conséquences. Je pense que t'es assez intelligent pour sonder les limites, non? Non, on est pas chez les bonnes soeurs, en effet, mais tu as jamais paré l'éventualité, en t'inscrivant, qu'en prenant un pseudo comme ça tu t'exposais à un ban immédiat? Aulaulz.

HyeSun > Signalons quand même que 1 555 555 n€rutos c'est le prix du bêta test du changement, j'ai aucune idée du prix définitif. Mais je pense qu'il avoisinera le million aussi.[/quote]
Ben ouais d'accord ! Et quand on choisit "devil" ou "le lover",là,il n'y a pas de problème?

ninjattack
ninjattack
Bon Genin

bah franchement je me doute qu'en couille ou des conneries du genre je me serais fait bannir je l'aurais compris mais fornicator n'est pas un mot courant, dès qu'on veut mettre de la culture dans won tout de suite s'est interdit smile, je suis sûr j'aurais mis geisha sa aurait passé alors que c'est ce que vous savez ( j'en dis pas plus je ne veut pas être rebanni smile

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=ninjattack]bah franchement je me doute qu'en couille ou des conneries du genre je me serais fait bannir je l'aurais compris mais fornicator n'est pas un mot courant, dès qu'on veut mettre de la culture dans won tout de suite s'est interdit smile, je suis sûr j'aurais mis geisha sa aurait passé alors que c'est ce que vous savez ( j'en dis pas plus je ne veut pas être rebanni smile[/quote]
Geisha,c'est pas vulgaire pour tout le monde !

ninjattack
ninjattack
Bon Genin

[quote=Light body][quote=ninjattack]bah franchement je me doute qu'en couille ou des conneries du genre je me serais fait bannir je l'aurais compris mais fornicator n'est pas un mot courant, dès qu'on veut mettre de la culture dans won tout de suite s'est interdit smile, je suis sûr j'aurais mis geisha sa aurait passé alors que c'est ce que vous savez ( j'en dis pas plus je ne veut pas être rebanni smile[/quote]
Geisha,c'est pas vulgaire pour tout le monde ![/quote]
bah justement fornicator non plus n'est pas vulgaire pour tout le monde smile

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Prostituée non plus, c'est pas vulgaire pour tout le monde. En fait, c'est vulgaire pour personne même.

Fornicator et Geisha, c'est pas la vulgarité qui saute à l'oeil, mais le thème. T'as pas à prendre de pseudonyme tel quels sur Won, point bar, et on se fiche diablement de ton avis, comme c'est dit plusieurs fois, The Way of Naruto est très loin d'être l'un des site les plus laxiste de France.

Fornicator est proscrit, prostituée ou proxénète c'est pareil, et quel qu'en soit la langue pour le dire, voilà tout. SURTOUT quand en plus, tout le monde sait ce que ça veut dire, dans le cas ici Geisha <__<

[quote]Enfin bref si j'ai pu faire rire quelqu'un qui sait pas quoi faire de ses journées je peux te donner mon msn si tu veux, je te ferais rire plus souvent (ironie)[/quote]
Entre toi et moi, je pense que c'est toi qui a du temps à perdre pour aller plaider inutilement un compte qui, à fortiori d'avoir un pseudonyme qui n'est pas dans les règles, se voit ne contenir que... 300 de chakra ?

lol

Dernière modification par Nerwan (31-12-2010 15:52:43)

Fu-addict mania.

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=ninjattack][quote=Light body][quote=ninjattack]bah franchement je me doute qu'en couille ou des conneries du genre je me serais fait bannir je l'aurais compris mais fornicator n'est pas un mot courant, dès qu'on veut mettre de la culture dans won tout de suite s'est interdit smile, je suis sûr j'aurais mis geisha sa aurait passé alors que c'est ce que vous savez ( j'en dis pas plus je ne veut pas être rebanni smile[/quote]
Geisha,c'est pas vulgaire pour tout le monde ![/quote]
bah justement fornicator non plus n'est pas vulgaire pour tout le monde smile[/quote]
non,fornicator,c'est choquant pour les âme sensible! Mais je vais m'arrêter là! Parce que comme le dit Nerwan:"les règles sont les règles,et point barre !                                                                                                ps à nerwan:arrête de me faire rire! j'ai les gencive en sang!

Dernière modification par Light body (31-12-2010 15:55:26)

ninjattack
ninjattack
Bon Genin

donc voilà y a t'il un moyen de réparer une erreur ?
geisha n'est pas vulgaire, c'est un métier comme un autre
à quand éboueur bannit ? smile
Nan jvous taquine sa m'occupe smile la vie est parfois monotone sur won, si jvous fait un sourrire on peut pas gratter le déban ? smile

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=ninjattack]donc voilà y a t'il un moyen de réparer une erreur ?
geisha n'est pas vulgaire, c'est un métier comme un autre
à quand éboueur bannit ? smile
Nan jvous taquine sa m'occupe smile la vie est parfois monotone sur won, si jvous fait un sourrire on peut pas gratter le déban ? smile[/quote]
Sauf que pour certain,une geisha distrait les gens sans coucher,mais dans d'autre pays,elle distrait puis elle couche.

ninjattack
ninjattack
Bon Genin

en fait jcrois il y en a beaucoup c'est des frustrés dans la vie, faut sortir de chez soi un peu, dans la rue t'entendra des gens dire "bite" vous allez lui crier dessus BANNIT ? nan je ne pense penses pas

dans certain pays, dire faire l'amour est choquant tandis que d'autres trouvent sa poétique ! donc voilà won est un système fasciste qui n'accepte pas la critique smile j'abuse quand même là smile, mais on s'y rapproche, sur ceux j'aime bien débattre avec vous tous, vous êtes amusants dans vos trips mon prochain thème sur le forum, qu'est ce que sa fait de vivre avec un balais dans .........

Dernière modification par ninjattack (31-12-2010 16:04:56)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote]donc voilà won est un système fasciste qui n'accepte pas la critique[/quote]
Voilà, t'as tout compris big_smile

Ce site, n'hésite pas à le dire, est un putain de site de facho !

Voilà, au moins ça c'est fait lol

[quote]en fait jcrois il y en a beaucoup c'est des frustrés dans la vie, faut sortir de chez soi un peu, dans la rue t'entendra des gens dire "bite" vous allez lui crier dessus BANNIT ? nan je ne pense penses pas[/quote]
==> LOL !

Dernière modification par Nerwan (31-12-2010 16:08:56)

Fu-addict mania.

ninjattack
ninjattack
Bon Genin

Sur ce, j'ai aimé ce débat avec vous, faut recommencer à l'occasion smile petite question "anus" sa passe, en latin sa veut dire année, merci de me répondre j'ai pas envie de me faire bannir un peut-être futur perso smile

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Tu pose une question dont tu connais la réponse smile
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

ninjattack
ninjattack
Bon Genin

bon c'est pas grave c'est pas que j'mennuie avec vous (loin de là)smile mais j'ai des choses à fairecomme préparer l'apéro donc sur ce les amis à la prochaine pôur un new débat smilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmile

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=ninjattack]Sur ce, j'ai aimé ce débat avec vous, faut recommencer à l'occasion smile petite question "anus" sa passe, en latin sa veut dire année, merci de me répondre j'ai pas envie de me faire bannir un peut-être futur perso smile[/quote]
No comment pour ma part !

bloodi
bloodi
Bon Genin

lol si je prend un pseudo qui est "Culture" on va me bannir ?

Surement apparemment vue qu'il y a le mot cul d'après vos raisonnement.

(Surtout que apparemment fornicator est une référence culturelle vue que le cinéma fait partie de la culture smile )

C'est peut être pas s'eux qui ont pris ses pseudo qui ont tord mais plutôt les sois disant âmes sensible qui apparemment ne mettent jamais le pied dehors pour être choquer par un pseudo...

Bref comme dit l'autre, messieurs les censeur bonsoir.

Dernière modification par bloodi (31-12-2010 17:09:23)

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Je ne vois pas ce que Fornicator et Culture ont en rapport ? Tu m'explique, bloodi ?
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Nerwan]Tu pose une question dont tu connais la réponse smile
¤en train de m empêcher de rire¤ ¤j essaie de me calmer¤ Un jour tu vas me faire mourir de rire !          @bloodi:chacun est libre d avoir des propos qui lui déplaise(je trouve ça cohérent !) !

bloodi
bloodi
Bon Genin

[quote=Nerwan]Je ne vois pas ce que Fornicator et Culture ont en rapport ? Tu m'explique, bloodi ?
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Faut le faire expret pour pas le voir surtout que je viens de l'expliquer lol

Culture, un mot des plus respectable.
Cul un mot pas vraiment politiquement correcte mais qui fait parti du mot culture.

Et ba fornicator sa marche pareille, sauf que la c'est une référence au cinéma.
Le mec il a kiffer un surnom dans un film il a bien le droit de le mettre en pseudo surtout qu'il n'y a rien d'irrespectueux.
C'est juste la mode en France de tous interdire smile

ninjattack
ninjattack
Bon Genin

[quote=bloodi]lol si je prend un pseudo qui est "Culture" on va me bannir ?

Surement apparemment vue qu'il y a le mot cul d'après vos raisonnement.

(Surtout que apparemment fornicator est une référence culturelle vue que le cinéma fait partie de la culture smile )

C'est peut être pas s'eux qui ont pris ses pseudo qui ont tord mais plutôt les sois disant âmes sensible qui apparemment ne mettent jamais le pied dehors pour être choquer par un pseudo...

Bref comme dit l'autre, messieurs les censeur bonsoir.[/quote]
j'adore ton raisonnement bloodi tu as compris où je voulais en venir  smile
En Angleterre ils sont moins coincés qu'en France, passez 3mois là bas vous verrez, en plus ils sont respectueux sans être coincée, c'est la belle vie là bas

Light body
Light body
Bon Genin

@bloodi:tu sais qu il y a des gens qui ne regarde pas certain film du fait qu il parle de sexualité? D ailleur,américain pie est un film déconseilé au moins de 10 ans,et won en compte,non? Donc,c est  le devoir d un modo de veiller à ce que certains propos de choc une âme sensible !

bloodi
bloodi
Bon Genin

[quote=Light body]@bloodi:tu sais qu il y a des gens qui ne regarde pas certain film du fait qu il parle de sexualité? D ailleur,américain pie est un film déconseilé au moins de 10 ans,et won en compte,non? Donc,c est  le devoir d un modo de veiller à ce que certains propos de choc une âme sensible ![/quote]
Tu pense que c'est normal qu'un môme de moins de 10 ans est accès a des forums toi ?

Le problèmes est pas sur le site la mes plutôt envers les parents.

Dernière modification par bloodi (31-12-2010 17:37:01)

ninjattack
ninjattack
Bon Genin

[quote=Light body]@bloodi:tu sais qu il y a des gens qui ne regarde pas certain film du fait qu il parle de sexualité? D ailleur,américain pie est un film déconseilé au moins de 10 ans,et won en compte,non? Donc,c est  le devoir d un modo de veiller à ce que certains propos de choc une âme sensible ![/quote]
s'ils ne voient pas american pie ils ne peuvent pas comprendre ce que cela veut dire nan ? eet de nos jours les gosses de 8ans en savent plus sur le sexe que vous ne pouvez le croire, quand j'en entend parler ça me choque donc c'est hypocrite de mettre sa sur le dos des enfants

Pied de page des forums