Forums » problème de prison:

problème de prison  

Lancé par ninjattack - 59 réponses - Page 1

ninjattack
ninjattack
Bon Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

problème de prison

Chers modérateurs de won, il y a un peu plus de 1 an je me suis fait bannir mon compte fornicator pour un nom trop provocateur, y a t'il une chance qu'un jour mon compte soit débanni car je n'ai insulté personne, volé personne, j'accepterai n'importe quelle solution comme le changement de nom, tout ce qui est possible, j'aimerai grandement avoir une réponse positive

un vrai homme ne prédit pas l'avenir, il le construit !

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: problème de prison

[quote=ninjattack]Chers modérateurs de won, il y a un peu plus de 1 an je me suis fait bannir mon compte fornicator pour un nom trop provocateur, y a t'il une chance qu'un jour mon compte soit débanni car je n'ai insulté personne, volé personne, j'accepterai n'importe quelle solution comme le changement de nom, tout ce qui est possible, j'aimerai grandement avoir une réponse positive[/quote]
si ils veulent bien changer le nom.
moi ca fait 2 ans que narudrien y est et je me suis fait une raison : on a la chance de toujours pouvoir avoir un autre compte, alors repart a 0

PNL <3

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mmh, moi je trouve ça tout de même sévère de bannir pour ce genre de pseudo (je trouve que dans le genre nom provocateur, celui-là est vraiment en bas de l'échelle).

Donc moi, dans ton cas, je te soutiens, mais après il y a effectivement peu, très peu de chances qu'on change ton pseudo hmm

trooooolololo

ninjattack
ninjattack
Bon Genin

oui mais repartir de 0 après le temps que j'avais passé à monter ce personnage ça me reste quand même au travers de la gorge, de plus, changer le nom d'un personnage n'est pas compliqué d'autant plus que je ne fous pas la merde sur won quoi

itachi 91
itachi 91
Excellent Genin

• 155 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Euh. . . Juste comme ça, fornicator ça veux dire quoi ??
Nan parce que je vois pas trop en quoi c'est provoquant comparé à certains pseudos^^"[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachi 91]Euh. . . Juste comme ça, fornicator ça veux dire quoi ??
Nan parce que je vois pas trop en quoi c'est provoquant comparé à certains pseudos^^"[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
j'ai pense que fornicator fais allusion au relation sexuelle interdite ou quelque chose du genre...j'en sais pas plus...corriger moi si je me trompe big_smile

Ankiop
Ankiop
Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce faire bannir seulement pour un pseudonyme? Oulalala que c'est éxagéré ici. Je ne comprend même pas non plus pourquoi certain compte son bannis a vie non plus... une limite de temps serait bonne dans la prison car cela peut devenir bien lourd. Surtout que fornicator il y a quasiment personne qui sait ce que cela veut dire, moi compris.

lafouine
lafouine
Chuunin

et ça serait bien que le lien de la prison marche aussi !

parce que celui ci marche plus ! :x

[url][b]http://www.wonaruto.com/bashWoN.php[/b][/url]

Dernière modification par lafouine (31-12-2010 05:15:36)

shuzuku
shuzuku
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

creer un new compte , moi je me suis fait voler soso_78 il y a 3joure maintenan or j'ai mis genre 2 ans o_o a le faire , mais bon , je t'assure un trucs tu vas revenire encore plus fort , allez bonne chance....

noob start

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J ai déjà remarqué que dans won,on supprime certain poste du style¤rire amical¤,alors que <=quelqu un d autre l a fait 2jrs avant>>! Je ne sais pas si d en won,certains modos sont des adèptes du favoritisme,mais je suis un peu choqué de voir une telle chose se produire! Si ton compte a été banni,je crains que tu ne le retrouveras jamais!

flash28
flash28
Chuunin

[quote=Light body]J ai déjà remarqué que dans won,on supprime certain poste du style¤rire amical¤,alors que <=quelqu un d autre l a fait 2jrs avant>>! Je ne sais pas si d en won,certains modos sont des adèptes du favoritisme,mais je suis un peu choqué de voir une telle chose se produire! Si ton compte a été banni,je crains que tu ne le retrouveras jamais![/quote]
Mon pauvre petit ^^ on peut pas faire de la drague ou du combat " entre les étoiles ".
Je pense que si tes * rire amical * sont supprimés, c'est qu'il n'y as pas que ça, ou bien qu'il ne sont pas dans la bonne section ( le parc et le bar sont les endroits ou on en croise le plus ).
Sinon, je ne pense pas que ce soit du favoritisme, mais surtout en fonction la présence des modérateurs et leur tolérance envers ce genre de discussion ( moi je déteste ça mais je suis pas modo et ne veut pas l'être ).

Mais jusqu’à présent, je  ne crois pas avoir déjà vu quelqu'un aller en prison à cause de ça donc je vois pas ce que ça viens faire dans ce topic.

[b]Fornicator c'est pas le surnom que se donne Stiffler dans American Pie ? big_smile[/b]

Dernière modification par flash28 (31-12-2010 10:39:55)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

[quote=flash28][quote=Light body]J ai déjà remarqué que dans won,on supprime certain poste du style¤rire amical¤,alors que <=quelqu un d autre l a fait 2jrs avant>>! Je ne sais pas si d en won,certains modos sont des adèptes du favoritisme,mais je suis un peu choqué de voir une telle chose se produire! Si ton compte a été banni,je crains que tu ne le retrouveras jamais![/quote]
Mon pauvre petit ^^ on peut pas faire de la drague ou du combat " entre les étoiles ".
Je pense que si tes * rire amical * sont supprimés, c'est qu'il n'y as pas que ça, ou bien qu'il ne sont pas dans la bonne section ( le parc et le bar sont les endroits ou on en croise le plus ).
Sinon, je ne pense pas que ce soit du favoritisme, mais surtout en fonction la présence des modérateurs et leur tolérance envers ce genre de discussion ( moi je déteste ça mais je suis pas modo et ne veut pas l'être ).

Mais jusqu’à présent, je  ne crois pas avoir déjà vu quelqu'un aller en prison à cause de ça donc je vois pas ce que ça viens faire dans ce topic.

[b]Fornicator c'est pas le surnom que se donne Stiffler dans American Pie ? big_smile[/b][/quote]
Sisi , Steve Stifler le fornicator ou AKA le Trickmaster x)

ninjattack
ninjattack
Bon Genin

Si c'est en référence à American Pie, le grand Stifler qui est mon modèle lol mais bon pour en revenir au problème j'ai envoyé des mp aux modos pour mon personnage, mais je n'ai jamais de réponse, de plus, quand on regarde la télé on voit des femmes à poils quoi donc bannir pour l'usage du nom fornicator c'est un peu abusé quand même, mais bon je me doutes bien que mon perso je le reverrai jamais

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ninjattack]Si c'est en référence à American Pie, le grand Stifler qui est mon modèle lol mais bon pour en revenir au problème j'ai envoyé des mp aux modos pour mon personnage, mais je n'ai jamais de réponse, de plus, quand on regarde la télé on voit des femmes à poils quoi donc bannir pour l'usage du nom fornicator c'est un peu abusé quand même, mais bon je me doutes bien que mon perso je le reverrai jamais[/quote]
Tiens,je me disais aussi que ça me rappelait américan pie ! Oh là mec,tu as pris un très mauvais model !

ninjattack
ninjattack
Bon Genin

bah en fait pas c'est pas un si mauvais modèle que ça, il mérite son grade de héros, il est libre, il fait ce qu'il veut et il a un code, comme Barney dans How I met your mother, voili voilou c'est mes deux idoles lol

itachi 91
itachi 91
Excellent Genin

[quote=ninjattack]de plus, quand on regarde la télé on voit des femmes à poils[/quote]
Moi j'arrive jamais à voir des femmes nue dès que j'allume ma télé c'est frustrant parce que tout le monde à l'air d'y arriver xd
Mais je vois pas le rapport entre les programmes télévisés et won hmm

flash28
flash28
Chuunin

[quote=itachi 91][quote=ninjattack]de plus, quand on regarde la télé on voit des femmes à poils[/quote]
Moi j'arrive jamais à voir des femmes nue dès que j'allume ma télé c'est frustrant parce que tout le monde à l'air d'y arriver xd
Mais je vois pas le rapport entre les programmes télévisés et won hmm[/quote]
Achète toi des yeux big_smile

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

itachi 91
itachi 91
Excellent Genin

[quote=flash28][quote=itachi 91][quote=ninjattack]de plus, quand on regarde la télé on voit des femmes à poils[/quote]
Achète toi des yeux big_smile[/quote]
Ça peux s'acheter ? yikes

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=itachi 91][quote=flash28][quote=itachi 91]
Achète toi des yeux big_smile[/quote]
Ça peux s'acheter ? yikes[/quote]
oui et pou trois fois rien

PNL <3

Nidaime-sama
Nidaime-sama
Chuunin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=lafouine]et ça serait bien que le lien de la prison marche aussi !

parce que celui ci marche plus ! :x

[url][b]http://www.wonaruto.com/bashWoN.php[/b][/url][/quote]
Normal. Faut avoir un compte en prison pour y accéder maintenant... J'dis ça j'dis rien après. x)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Fornicator, c'est quand même très explicite hein, je vois pas pourquoi on devrait te faire sortir de la prison. Ca se verrait tout de suite mieux pourquoi une telle raison si t'avais pris vibro-masseur, c'est dans le même genre <__<

Mais sinon, merci pour le rire, je me marre en voyant les mecs qui choisissent des pseudos débiles et sont bannis aussitôt, et ragent sans comprendre pourquoi ils sont en taule <3

Merci pour ce fou-rire !

Dernière modification par Nerwan (31-12-2010 17:16:00)

Fu-addict mania.

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Ahem, donc... Fornicator --> Vibro-masseur ?[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
Haha. Je savais pas. ô_ô[align=center][/align]

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Non, je parle de la symbolique du terme. C'est pas des mots à prendre pour pseudonyme, c'est tout o/

Joue pas tes idiotes, HyeSun.

Ensuite, changer le pseudonyme, en cas par cas ça commence à faire vu le nombre de personnes bannies pour cette raison. A la base, c'est quand même aux membres de pas prendre des noms trop suggestifs...

Dernière modification par Nerwan (31-12-2010 14:00:38)

Fu-addict mania.

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Ou alors je suis tout simplement idiote ?[align=center][/align]

Non je savais pas ce que ça voulait dire. Ni même que ça avait une signification... Perverse (?). Je pensai plus qu'il y avait un rapport avec la religion maybon.

[b]EDIT.[/b] Ou alors on fait comme pour le changement de pseudo : on fait payer à ceux qui souhaitent. [b]Nights[/b] m'a par contre dit un chiffre faramineux.

Dernière modification par HyeSun (31-12-2010 14:12:27)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Fornicator --> Forniquer --> ... Hum hum ? =x

Maintenant, je sais pas s'il y a rapport religieux dans tout ça, ce serait même l'inverse XDDDD
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Pied de page des forums