[quote=Light body]J ai déjà remarqué que dans won,on supprime certain poste du style¤rire amical¤,alors que <=quelqu un d autre l a fait 2jrs avant>>! Je ne sais pas si d en won,certains modos sont des adèptes du favoritisme,mais je suis un peu choqué de voir une telle chose se produire! Si ton compte a été banni,je crains que tu ne le retrouveras jamais![/quote]
Mon pauvre petit ^^ on peut pas faire de la drague ou du combat " entre les étoiles ".
Je pense que si tes * rire amical * sont supprimés, c'est qu'il n'y as pas que ça, ou bien qu'il ne sont pas dans la bonne section ( le parc et le bar sont les endroits ou on en croise le plus ).
Sinon, je ne pense pas que ce soit du favoritisme, mais surtout en fonction la présence des modérateurs et leur tolérance envers ce genre de discussion ( moi je déteste ça mais je suis pas modo et ne veut pas l'être ).
Mais jusqu’à présent, je ne crois pas avoir déjà vu quelqu'un aller en prison à cause de ça donc je vois pas ce que ça viens faire dans ce topic.
[b]Fornicator c'est pas le surnom que se donne Stiffler dans American Pie ?
[/b]
Dernière modification par flash28 (31-12-2010 10:39:55)