Forums » Bonus speciaux:

Bonus speciaux  

Lancé par X~¤Oomadara~2 - 7 réponses - Page 1



X~¤Oomadara~2
X~¤Oomadara~2
Bon Genin

Bonus speciaux

Bon voila mon idée:
Faire un systemz de bonus pour le NFC et le jeu en general ;
Pour le NFC=> - action toutes les 30 secondes,7 objets,2 spe force doubleé,...
Pour les missions=> 2 eme chance,temps et prime doublé,...
Pour Bar=> permissions de parler toutes les 30 sec,...
Pour le reste=> -100 000 changement de perso,possibiliter dechanger de pseudo ,n€ruto doublé,...

Comment avoir ses bonus?

En les achetant ^^ a un pris elevé ou en les trouvant dans les differents endroits de won

Voila

Dsl pour les fautes sur ipod c tres limité

 

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bonus speciaux

N'importe quoi =_='

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

trooooolololo

yuura 61
yuura 61
Genin

  • 351 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bonus speciaux

[quote=X~¤Oomadara~2]Bon voila mon idée:
Faire un systemz de bonus pour le NFC et le jeu en general ;
Pour le NFC=> - action toutes les 30 secondes,7 objets,2 spe force doubleé,...
Pour les missions=> 2 eme chance,temps et prime doublé,...
Pour Bar=> permissions de parler toutes les 30 sec,...
Pour le reste=> -100 000 changement de perso,possibiliter dechanger de pseudo ,n€ruto doublé,...

Comment avoir ses bonus?

En les achetant ^^ a un pris elevé ou en les trouvant dans les differents endroits de won

Voila

Dsl pour les fautes sur ipod c tres limité[/quote]
Dsl , j'ai pas compri ton idée I_I

 

mithambar
mithambar
Bon Genin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bonus speciaux

[quote=X~¤Oomadara~2]Dsl pour les fautes sur ipod c tres limité[/quote]
Il y a pas que l'ipod qui est limité...
Ou alors c'est ton ipod qui déconne, tu devrais te faire rembourser ; il y a sûrement un défaut hmm

Sinon, ben cette idée, si elle est sérieuse, est la plus stupide que j'ai jamais lue !
Bravo !
Une action toutes les 30 secondes pendant que les autres continuent avec leurs tours d'1 minute... t'as fumé ou quoi !? XDDDDDDDDDDDDDD
[spoil]Toutes mes condoléances : ton cerveau est mort ![/spoil]

Dernière modification par mithambar (30-12-2010 23:55:28)

Cucul bite à Pépé !

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: Bonus speciaux

Moi je trouve les idée un peu... répetitive et inutile. J'ai déjà toutes vues ces idée sur d'autre topic. Et ça sert à rien de tout changer. En gros tu veux juste tout changer car tu ne peux pas attendre/jouer simplement/et un peu nul en NFC/mission ? Si tu répond "non" à ces théorie, alors t'as pas besoins de changer le systeme.

Dernière modification par Bakakage (31-12-2010 00:08:45)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

hao33
hao33
Chuunin

Re: Bonus speciaux

J'ai eu du mal a comprendre ton idée.
Ton idée est completement inutile !!!!!

Ta 2 eme chance ppur les missions existe va a la cafete pour retenter une nouvelle mission, t imagine si on suivait ton idée tout le monde aurai juste au missions -_-

Il n y a pas que ton Ipod qui est limité, ça s est sur !!!!

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Bonus speciaux

[quote=X~¤Oomadara~2]Pour le NFC=> - action toutes les 30 secondes,7 objets,2 spe force doubleé,...
Pour les missions=> 2 eme chance,temps et prime doublé,...
Pour Bar=> permissions de parler toutes les 30 sec,...
Pour le reste=> -100 000 changement de perso,possibiliter dechanger de pseudo ,n€ruto doublé,...

Comment avoir ses bonus?

En les achetant ^^ a un pris elevé ou en les trouvant dans les differents endroits de won[/quote]
[b]NFC -->[/b] Non. Je trouve le NFC bien comme il est. De plus, cela créerait un trop gros avantage pour ceux qui peuvent se payer ces bonus, imaginons un haut level, contre un petit étudiant qui découvre à peine WoN et qu'il faudrait payer pour pouvoir faire un bon round. Il partirait de suite.

[b]Missions -->[/b] Deuxième chance ? Pourquoi ? Et ceux se sont inscrits récemment et n'ont pas encore fait toutes leurs missions seront donc plus avantagés que ceux qui sont là depuis un an, et qui les ont toutes terminées ?
Temps et prime doublées... T'es ruiné ? xD

[b]Bar -->[/b] Il y aurait encore plus de flood ! /o

[b]Reste -->[/b] Le changement de pseudo a été accepté non ?
Comment ça "n€ruto doublés" ? XD On paye pour ensuite voir ses n€ruto doublés ? Mais ça sert à quoi ? J'ai 100N, je paye 50N pour avoir ça, cela fait donc 50*2... Bah ça fait 100. On revient au même. x)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

alex_92
alex_92
Chuunin

Re: Bonus speciaux

[spoil]Bon voila mon idée:
Faire un systemz de bonus pour le NFC et le jeu en general ;
Pour le NFC=> - action toutes les 30 secondes,7 objets,2 spe force doubleé,...
Pour les missions=> 2 eme chance,temps et prime doublé,...
Pour Bar=> permissions de parler toutes les 30 sec,...
Pour le reste=> -100 000 changement de perso,possibiliter dechanger de pseudo ,n€ruto doublé,...[/spoil]
Pour le nfc => omg xDDD le mec hyper cheaté qui peut te foutre une ligo et une invoc dans le meme round , qui commence pour un mec qui a 80 de base a 160.
Pour les missions=> la cafet sa existe et le reste du n'importe quoi .
Pour le bar=> Inutile et c'est un truc pour que le serveur soit pas blindé enfin je crois.
Pour le reste=> Comme le reste  , sa sert a rien .

Bon tu voulais mettre une idée , rien de mal a sa , mais après des idées comme sa pourrirais le jeu .
Bref bonne continuation

Dnk what else ?

Pied de page des forums