[b]Les évènements de l'année pour moi[/b] :
- En téléphones portables, je pense que c'est la croissance des smartphones, tablettes tactiles et des BlackBerry qui continuent leurs ascensions.
- Kinect et Ps move ont aussi bouleversé la concurrence face à Nintendo en offrant une manière de jouer via la detection de mouvement comme la Wii, en étant plus précis.
- La 3D qui prend de la place et qui commence à s’insérer en France, que ce soit au cinéma, en jeux videos ou même la prochaine console portable de Nintendo annoncé qui pourrait peut être permettre de voir en 3D sans lunettes.
- Le film d'Heroes qui a fait parler de lui auprès des fans après de multiples rumeurs pour finalement, quelques mois plus tard, annoncer qu'il n'y aura pas de film qui clotura la serie. Amen.
- La reforme qui vient de changer sur les retraites et qui va laissé un gout amer aux personnes qui ont commencer à travaillé avant l'age de 20 ans.
En sport : L'affaire Zahia et la honte que l'équipe de France s'est prise au mondial 2010 qui s'est suivi par l'arrivée de Blanc et le depart de Domenech.
Personnel : L'obtention de deux diplômes qui m'aident à me rapprocher de mon but ultime.
[b]Les personalités marquantes[/b]
En personnalités de TV réalité, je pense que Guisieppe et Benoit sont les deux qui ont marqués cette année 2010. L'un avec "qui veut épouser mon fils" et son caractère insupportable, en plus italien qui plus est. On a presque l'impression que c'est une caricature. De l'autre côté on a Benoit qui a fait son show dans l'une des emissions les plus suivis pendant les vacances, Secret Story et qui a existait grâce à son humour méchant mais drôle. En bref deux personnalités sympathique à voir à la télévision pour rigoler mais pas au point de vouloir les côtoyer.
En actrice : je citerai Hayden pour son palmares qui s'agrandit et sa popularité, bien qu'elle ait joué dans des series cultes comme Malcolm ou AllyMcBeal, elle doit surtout son succès à la serie Heroes qui lui a permis de booster radicalement sa popularité ses dernières années. Je rajouterai Megan Fox aussi pour son absence dans le troisieme film de Transformers qui a fait pas mal de bruit, sans compter son mariage et les différentes marque qu'elle parainne.
En acteur : Masi Oka et Zachary Quinto car ils sont dans tous les gros films ou grosse series pratiquements. Pour Masi Oka, on peut le retrouver dans Hulk, Star Wars, Terminator, Pirate des Caraïbes... Et Zachary Quinto, on le retrouve un peu partout avec des petites ou grandes apparitions mais ça reste un acteur qui joue parfaitement tout les rôles qui lui incombent. A celà s'ajoute qu'il joue aussi dans Heroes.
En scénariste : Tim Kring : Petit hommage à sa très bonne série qui n'a pas eu le taux d'audience voulu et qui nous à fait rêver jusqu'à la fin avec l'annonce d'un film qui n'arrivera surement jamais.
Personnel : Je n'ai rencontré personne qui m'ai marqué.
Dernière modification par naruto 1000 (31-12-2010 20:17:09)