Forums » [Débat] Tournoi Ying Yang: faut il passer aux équipes de 4 ?:

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Débat] Tournoi Ying Yang: faut il passer aux équipes de 4 ?

Atosaki > C'est une idée d'impression mais si c'est proportionnel ce n'est qu'une fausse impression de ta part comme la mienne lorsque je suppose que les petites forces Up plus facilement et plus rapidement que les gros level et ou on tendance a moins stagner.

Syrah > Mais il y a aucun intérêt a gagner un 2vs2 si c'est pour se retrouver en 3vs2 hmm
Et même si c'est en 2vs2, le 2 issu du 4vs4 aura moins pris en dégats que le 2 issu du 2vs2.

Syrah
Syrah
Chuunin

[quote=Orochimakriss]Syrah > Mais il y a aucun intérêt a gagner un 2vs2 si c'est pour se retrouver en 3vs2 hmm
Et même si c'est en 2vs2, le 2 issu du 4vs4 aura moins pris en dégats que le 2 issu du 2vs2.[/quote]
Bof
Après ça montre bien aussi que le clan sait géré 2vs2 et 4vs4 ou dans un et pas dans l'autre, et la suite même si suivant les circonstances l'un ou l'autre est avantagés..
Contrairement à la, ou la 2vs2 peut causer un énorme retournement de situation

J'ai tué Obin #arene 36

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

syrah les jours et horaires seraient communiqué qu'à dabYo pour pas que des teams en profitent pour tomber avec tel ou tel team ^^ et je pense pas que c'est aussi simple que dce que tu penses tel style de clan l'apm et d'autre en soirée, je pense que c'est surtout les jours qui seront différent ^^ après ça coute rien de demander les dispos ce qui permettra à dabYo de savoir sans équivoque si une team joue l'anti jeu ou pas puisqu'il aura les dispos dès le début.

ninja schroll non car cet option serait la dernière envisagé et si on met toujours des "peut être" des "si" des "supposition" dans ce cas on peut rien faire et on laisse comme c'est et basta.

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Donc ça reposerait sur l'honnêteté des gens, ce qui n'est pas l'apanage du commun des woniens hmm

Et ce qui inévitablement causerait bien plus de tort que l'ancien système, en terme de disputes interclan.

Edit : Cela dit je suis d'accord sur le fait que le système actuel est loin d'être performant XD

Dernière modification par ninja schroll (31-12-2010 00:19:13)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Lee23
Lee23
Nidaime Jounin

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis totalement contre, si on enlève le 6vs6 autant ne pas faire le tournoi, parce que dans le 6vs6 on réunis tout, dans ce mode de combat on peut voir qui sont les meilleurs en 4vs4 et 2vs2...

Ce qui serait bien par contre, sa serait de faire des match aller/retour après la phase de poule, comme en ligue des champions ^^XDDD

La peur est le tueur de l'esprit ... Je perds c'est Obi je gagne c'est moi of course . Obi 2008

djuju222
djuju222
Bon Chuunin

• 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je suis pour garder également le 6vs6! le 4vs 4 on en fait a longueur de temps avec la tour! Il est vrai qu'on peut choisir également 6vs6 avec la tour, mais cela n'est pas souvent choisi faute de disponibilité justement! Le faite d'obligé a être 6 en TYY fesait qu'on était obligé de se démerdé et de s'organisé! Je trouve qu'elle était la la différence intéressante entre tournois et la tour! c'est clair enlevé ca perdrait tout son charme, et de plus en plus, le tournois deviendrais qu' une tour a court terme ...

VC

Obinthebest
Obinthebest
Bon Chuunin

[quote=Lee23]Je suis totalement contre, si on enlève le 6vs6 autant ne pas faire le tournoi, parce que dans le 6vs6 on réunis tout, dans ce mode de combat on peut voir qui sont les meilleurs en 4vs4 et 2vs2...

Ce qui serait bien par contre, sa serait de faire des match aller/retour après la phase de poule, comme en ligue des champions ^^XDDD[/quote]
j'aime beaucoup cette idée de lee23 de faire un match aller-retour aprés les phases de poules ^^. mais bon comment se fera le comptage des  points de chaque équipe ? suivant le nombre de meurtres causés par chaque équipe.
mais que ce passe t'il si l'équipe a gagne 3-2 contre équipe b puis l'équipe b gagne 3-2 contre l'équipe A au retour ? XD

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Etrange l'argument "si c'est pour faire un 4vs4 autant rouvrir la tour". C'est un tournoi, c'est pas la même saveur et "pression" ! :p

Dernière modification par capoeiriste (31-12-2010 10:43:47)

utilisateur Lambda :o

Lee23
Lee23
Nidaime Jounin

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Obinthebest > Avantage a ceux qui ont kill en 1er wink

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

La peur est le tueur de l'esprit ... Je perds c'est Obi je gagne c'est moi of course . Obi 2008

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Obinthebest][quote=Lee23]Je suis totalement contre, si on enlève le 6vs6 autant ne pas faire le tournoi, parce que dans le 6vs6 on réunis tout, dans ce mode de combat on peut voir qui sont les meilleurs en 4vs4 et 2vs2...

Ce qui serait bien par contre, sa serait de faire des match aller/retour après la phase de poule, comme en ligue des champions ^^XDDD[/quote]
j'aime beaucoup cette idée de lee23 de faire un match aller-retour aprés les phases de poules ^^. mais bon comment se fera le comptage des  points de chaque équipe ? suivant le nombre de meurtres causés par chaque équipe.
mais que ce passe t'il si l'équipe a gagne 3-2 contre équipe b puis l'équipe b gagne 3-2 contre l'équipe A au retour ? XD[/quote]
C'est bien WoNien ça. La solution au manque de disponibilité des équipes pour faire un match à 6vs6 ? En faire deux.

Bon le peuple a parlé comme on dit, je ferme le topic et m'en vais en ouvrir un autre.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums