Forums » [NFC] Aidez-moi !!:

[NFC] Aidez-moi !!  

Lancé par mimas - 9 réponses - Page 1



mimas
mimas
Bon Genin

[NFC] Aidez-moi !!

Voilà je ne peux pas faire de DA car, par exemple le chrono est à 00:08 d'un coup il passe à 00:01...
C'est vraiment embrassant et surtout que j'ai ligo et que je fait achever+attaquer en DA.....
Soit je gache un tour en faisant comme UNE DAP mais pas réussi, soit je me tape une inaction....
Dans mes derniers rounds j'ai parfois plus de 4 inactions à cause de mes DA....
Est-ce dû à mon ordi ??
Ou bien mon navigateur, j'utilise Google Chrome..
Répondez moi...
Merci .


Merci pour toutes vos réponses qui m'ont vraiment bien aidées... X)

Dernière modification par mimas (31-12-2010 14:02:33)

 

shipuuden45
shipuuden45
Genin

Re: [NFC] Aidez-moi !!

je vais pas te caché que chrome est pour moi pas tres top mais en ce qui te concerne je pense pas que ce soit du a cela mais meme avec firefox sa me le fait donc peut-etre ton ordi car le navigateur ne change rien a mon avis mais bon ....... hmm embetant quand meme jdoit avouer

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: [NFC] Aidez-moi !!

[quote=mimas]Voilà je ne peux pas faire de DA car, par exemple le chrono est à 00:08 d'un coup il passe à 00:01...
C'est vraiment embrassant et surtout que j'ai ligo et que je fait achever+attaquer en DA.....
Soit je gache un tour en faisant comme UNE DAP mais pas réussi, soit je me tape une inaction....
Dans mes derniers rounds j'ai parfois plus de 4 inactions à cause de mes DA....
Est-ce dû à mon ordi ??
Ou bien mon navigateur, j'utilise Google Chrome..
Répondez moi...
Merci .[/quote]
moi aussi j'ai google chrome mais au fait c'est normale que sa soit décalé avec l'heure(ou plutot minute) de mon ordi ou c'est mon ordi qui est mal réglée ? et aussi comment tu peux savoir qu'il te reste 0:08 seconde alors que normalement il te met "[b][i]ok[/i][/b]" ? dés fois quant clique sur ,par exemple :" [i][b]utilser un objet [/b][/i]"pile quand sa fait 0:01 il me met le chrono au lieu du "[b][i]ok[/i][/b]"

Dernière modification par leonard45 (29-12-2010 20:51:31)

 

jerem754
jerem754
Excellent Genin

Re: [NFC] Aidez-moi !!

as tu vérifier ton réseau ? moi aussi sa me le faisait avant et j'ai réussi a régler
mon réseau et sa marcher alors essaie-le !
et j'espère que sa marchera , personnellement  moi  avant je m'était google et
sa ne marcher pas tellement mais je vais sur firefox maintenant et sa marche mieux

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: [NFC] Aidez-moi !!

[quote=jerem754]as tu vérifier ton réseau ? moi aussi sa me le faisait avant et j'ai réussi a régler
mon réseau et sa marcher alors essaie-le !
et j'espère que sa marchera , personnellement  moi  avant je m'était google et
sa ne marcher pas tellement mais je vais sur firefox maintenant et sa marche mieux[/quote]
comment on fait ?

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Aidez-moi !!

[quote=leonard45]moi aussi j'ai google chrome mais au fait c'est normale que sa soit décalé avec l'heure(ou plutot minute) de mon ordi ou c'est mon ordi qui est mal réglée ? et aussi comment tu peux savoir qu'il te reste 0:08 seconde alors que normalement il te met "[b][i]ok[/i][/b]" ? dés fois quant clique sur ,par exemple :" [i][b]utilser un objet [/b][/i]"pile quand sa fait 0:01 il me met le chrono au lieu du "[b][i]ok[/i][/b]"[/quote]
En réglant un chrono genre ton portable, ou une application sur ton pc, qui soit calé sur le chrono du nfc, comme ça même avec le ok tu sais où tu en es wink

Fafa le chat *.* [AnH <3]

jeff hardy
jeff hardy
Chuunin

Re: [NFC] Aidez-moi !!

Prend pas le chrono du NFC si tu as un vieux PC mais un chrono. XD
Si tu as un bon Windows 7 là tu peux utiliser le chrono NFC mais quand le gars te jutsu/spéciale tu vois pas c'est quoi. (Si ça te sonne, te blesse, ligo'...) Moi, ce que je fais j'ouvre un nouvel onglet NFC, je laisse le "OK" et je regarde le chrono de l'autre NFC. ^^

 

warz
warz
Chuunin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Aidez-moi !!

Ou bien t'as une horloge qui parle pour toi big_smile
Faîtes bien attention elle peut se décaler si vous n'avez pas une bonne co' veuillez réactualiser une fois par minute.
Elle te donne les 12 13 secondes qui suivent.

[url]http://www.horlogeparlante.com/[/url]             il y a ptetre quelques dixièmes de secondes de décalages, mais c'est à peu près l'heure du nfc

§ Les flammes sont attisé par le vent ma lame par le sang § ¤ Le rônin solitaire¤

JéhaN
JéhaN
Bon Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Aidez-moi !!

Hein hein....

http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

Ensuite, règles une horloge (celle de ton PC, par exemple) de façon à ce qu'elle soit identique à celle du NFC, et le tour est joué.

Sinon...

http://www.jaiuneconnexiondemerde.com

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: [NFC] Aidez-moi !!

[quote=mimas]Voilà je ne peux pas faire de DA car, par exemple le chrono est à 00:08 d'un coup il passe à 00:01...
C'est vraiment embrassant et surtout que j'ai ligo et que je fait achever+attaquer en DA.....
Soit je gache un tour en faisant comme UNE DAP mais pas réussi, soit je me tape une inaction....
Dans mes derniers rounds j'ai parfois plus de 4 inactions à cause de mes DA....
Est-ce dû à mon ordi ??
Ou bien mon navigateur, j'utilise Google Chrome..
Répondez moi...
Merci .[/quote]
Rien à voir avec Chrome, je l'utilise depuis 1 an et y a aucun problème sur WoN avec ^^.

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Pied de page des forums